Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mercato d'été 2013

+31
David (Chauray)
Arnaud
ChamiChamo
prime79
Chris79
GG79
charlyhebdo
StammerTime
Alexcham79
matmata
fan des chamois
Tenaille
Chamois For Ever 53
jaijai
Jahiro
gro chat
FM chamois
JACQUES
Bap*
babes
d_iceman
Thierry Lhermitte
mag 79
Le Chroniqueur
tom79
laurent79
sg
HAXO
Eddy Kacé
Rodney Marshall
Lucky Luke
35 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Mercato d'été 2013 - Page 28 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Bap* Ven 31 Mai - 14:00

Alexcham79 a écrit:Tu sais si ils ont des pistes pour la suite de leur carrière BAP ?

C'est encore un peu tôt mais ils aimeraient probablement rebondir en National, comme Allassane.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Ven 31 Mai - 14:30

Bap* a écrit:
Alexcham79 a écrit:Tu sais si ils ont des pistes pour la suite de leur carrière BAP ?

C'est encore un peu tôt mais ils aimeraient probablement rebondir en National, comme Allassane.

En espérant que ce soit les dernier départs, qu'on ait plus que des entrées car sinon notre effectif va se résumer à 11 joueurs remplacants compris ^^

Invité
Invité

Message  Invité Ven 31 Mai - 15:23

Chassac aurait pu être notre 4 ème Def Ctrl ,dommage car pour moi il était un des meilleurs espoir
en réserve avec Anglési.
Mercato d'été 2013 - Page 28 1393368258

Invité
Invité

Message  Lucky Luke Ven 31 Mai - 15:29

Guiguichamois a écrit:
Bap* a écrit:

En espérant que ce soit les dernier départs, qu'on ait plus que des entrées car sinon notre effectif va se résumer à 11 joueurs remplacants compris ^^
tu dit vraiment n'importe quoi des fois. Si le club laisse partir chassac et bachelier c aussi quil compte lancé d'autre jeune. Je pense notamment a malot et behlow. Les recrues vont arrivrer. Pas de panique. Y a pas beaucoup de clubs ou ca bouge. Et ca prouve aussi que nos dirigeants essaye attiré des bons et que ca negocie dur. C pas plus mal putot qye tout plié en 2 semaines avec des mecs que personnes veut

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  Bap* Ven 31 Mai - 16:26

Je trouve d'ailleurs que cette année, il y a absolument pléthore de joueurs libres (plus que d'habitude).
On a beaucoup beaucoup de choix. Il va s'agir de faire attention et de prendre notre temps quand même.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Message  Invité Ven 31 Mai - 17:18

C'est sur qu'il y a le temps encore deux voir 3 mois.. faut pas vendre n'importe qui non plus !
Et surtout acheté intelligemment ! Mais sa le staff doit savoir faire ! Smile

Ah oui le mercato n'a pas encore officiellement commencer qu'il y a déjà 46 page sur ce topic, ok on s'en fout mais quand même ! Mercato d'été 2013 - Page 28 2781363517

Invité
Invité

Message  gro chat Ven 31 Mai - 17:31

Jason17 a écrit:C'est sur qu'il y a le temps encore deux voir 3 mois.. faut pas vendre n'importe qui non plus !
Et surtout acheté intelligemment ! Mais sa le staff doit savoir faire ! Smile

Ah oui le mercato n'a pas encore officiellement commencer qu'il y a déjà 46 page sur ce topic, ok on s'en fout mais quand même ! Mercato d'été 2013 - Page 28 2781363517

Tu ne crois pas si bien dire:

http://www.mercato365.com/les-dates-du-mercato-modifiees-1029399.shtml
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Message  Invité Ven 31 Mai - 17:38

william79 a écrit:
Guiguichamois a écrit:
Bap* a écrit:

tu dit vraiment n'importe quoi des fois. Si le club laisse partir chassac et bachelier c aussi quil compte lancé d'autre jeune. Je pense notamment a malot et behlow. Les recrues vont arrivrer. Pas de panique. Y a pas beaucoup de clubs ou ca bouge. Et ca prouve aussi que nos dirigeants essaye attiré des bons et que ca negocie dur. C pas plus mal putot qye tout plié en 2 semaines avec des mecs que personnes veut

Je disais ça sur le ton de l'humour William, je suis bien conscient que le staff fera le nécessaire pour avoir une équipe la plus compétente possible, juste eu un moment de doute quand j'ai vu Ricaud, Gastien, Konaté partir il y a de ça 1 semaine en gros
Mais en y réfléchissant il vaut mieux dans un 1er temps gérer les départs et les prolongations de contrat pour ensuite faire ses emplettes sur le marché et choper ce qui nous convient.

Et puis comme le dit le dicton " rien ne sert de courir, il faut partir à point"

Invité
Invité

Message  charlyhebdo Ven 31 Mai - 20:02

Tanfé a écrit:
sg a écrit:Même si Ricaud est un très bon joueur et en plus quelqu'un d'attachant, je suis surpris de votre étonnement sur son temps de jeu moindre en fin de saison.

Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ?

Il y a un mec qui à tout arraché à ce poste de n° 6 dans le dernier tiers de la saison : Koukou

Dès lors, ni Ricaud, ni Durand ne pouvaient plus prétendre à une place de titulaire.

Quant à Gastien, c'est un n° 8 et même quand il est moins bon, ni Ricaud ni Durand ne peuvent rivaliser avec lui à ce poste sur le plan technique, de la qualité de passe, de la vision du jeu ou même de la présence devant le but.

Cela me paraît assez évident pour ma part, mais bon.

Excuse moi sg mais Ricaud a été mis à l'écart bien avant que Koukou arrive à faire sa place !
Même Juan a été préféré une fois ou 2 à Ricaud....

Ricaud a été mis à l'écart ???
Ricaud n'a plus joué OUI
Tu connais les raisons ?
Les 2 matchs que Juan a joué explique le désaccord ??
Ce n'est pas très sympa pour Juan.
Pour moi Ricaud sera facilement remplacé.
J'espère qu'il trouvera un club.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Message  charlyhebdo Ven 31 Mai - 20:09

Alexcham79 a écrit:
charlyhebdo a écrit:
Alexcham79 a écrit:Sur ce cas la on ne peut pas dire que ce n'est pas de la faute a Gastien !
Ricaud était un métronome au milieu de terrain doubler d'une superbe entente avec Gastien Junior. D'ailleurs y'a qu'à voir gastien est devenu moins bon quand Ricaud n'a plus été titulaire...

T'es tu posé la question de savoir si ce n'était pas la faute du JOUEUR ??

Même si c'était de sa faute, je pense qu'ils etaient assez grand pour faire passez le bien de l'équipe avant leur petite gué guerre qui n'avantageai personne.

Veux-tu sous entendre que PG n'a pas fait passé l'intérêt du club et de l'équipe avant son ego ?
Je ne le connais pas mais ce n'est pas l'image qu'il donne.
Il faut aussi que les 2 parties en aient la volonté pour cette démarche aboutisse .
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Message  Invité Ven 31 Mai - 20:11

charlyhebdo a écrit:
Tanfé a écrit:
sg a écrit:Même si Ricaud est un très bon joueur et en plus quelqu'un d'attachant, je suis surpris de votre étonnement sur son temps de jeu moindre en fin de saison.

Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ?

Il y a un mec qui à tout arraché à ce poste de n° 6 dans le dernier tiers de la saison : Koukou

Dès lors, ni Ricaud, ni Durand ne pouvaient plus prétendre à une place de titulaire.

Quant à Gastien, c'est un n° 8 et même quand il est moins bon, ni Ricaud ni Durand ne peuvent rivaliser avec lui à ce poste sur le plan technique, de la qualité de passe, de la vision du jeu ou même de la présence devant le but.

Cela me paraît assez évident pour ma part, mais bon.

Excuse moi sg mais Ricaud a été mis à l'écart bien avant que Koukou arrive à faire sa place !
Même Juan a été préféré une fois ou 2 à Ricaud....

Ricaud a été mis à l'écart ???
Ricaud n'a plus joué OUI
Tu connais les raisons ?
Les 2 matchs que Juan a joué explique le désaccord ??
Ce n'est pas très sympa pour Juan.
Pour moi Ricaud sera facilement remplacé.
J'espère qu'il trouvera un club.

Quelle mauvaise foi !

Ricaud ne cessait de progresser, de monter d' un cran... C' est pas sympas non plus pour lui que de supposer que Juan puisse prendre sa place alors que Ricaud n ' était pas blessé à ce moment là... Alors quelle raison ?

Invité
Invité

Message  Alexcham79 Ven 31 Mai - 20:48

De plus aujourd'hui c'est un secret de polichinelle, tout le monde le sait qu'il se sont embrouiller et que Gastien la mis a l'écart Ricaud l'a même dit plusieurs fois. Ce qui n'est pas correct c'est de dire que Juan méritait plus la place a Ricaud alors que lui n'a jamais été blesser et a toujours été exemplaire depuis qu'il est arriver chez nous.

Dernière édition par Alexcham79 le Ven 31 Mai - 20:51, édité 2 fois
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Message  Lucky Luke Ven 31 Mai - 20:50

Euh non alexis ricaud a plutot dit qu il n y avait jamais eu de clash

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  Alexcham79 Ven 31 Mai - 20:52

J'ai pas la même version moi William...
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Message  sg Ven 31 Mai - 21:05

Je suis très étonné de cette hystérie pro Ricaud.

Il a profité des blessures ou méformes de Juan ou Durand, des suspensions de Gastien, joué très régulièrement en étant méritant, a été généralement titulaire lors de la période où Gastien alignait un milieu à 3 avec deux "6".

Lorsque Gastien, est définitivement revenu à un milieu à 2 en fin de saison, avec Koukou, il n'a plus du tout joué (comme Durand) sinon pour remplacer Gastien fils (suspendu) ou évoluer comme remplaçant.

Les gars, vous voulez quoi ?

Qu'on s'améliore ou pas ?

Ricaud est un bon joueur et je lui souhaite sincèrement de rebondir dans un club qui nous fera regretter son départ mais j'en doute.

On doit progresser et s'il y a une catégorie de joueurs disponibles sur le marché dans ce secteur de jeu, ce sont bien les "6".

On aura bien plus de mal à remplacer Gastien (qui lui a vraiment le niveau au-dessus) que Ricaud.

Et pour Tanfé (désolé), tu as passé la saison à nous bassiner que Roye n'avait pas le niveau et L2 et là, tu fais de Ricaud un pion essentiel (j'extrapole peut-être, ceci dit).

Je crois marcher sur la tête, mais ce n'est que mon opinion.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  Invité Ven 31 Mai - 21:13

sg a écrit:Je suis très étonné de cette hystérie pro Ricaud.

Il a profité des blessures ou méformes de Juan ou Durand, des suspensions de Gastien, joué très régulièrement en étant méritant, a été généralement titulaire lors de la période où Gastien alignait un milieu à 3 avec deux "6".

Lorsque Gastien, est définitivement revenu à un milieu à 2 en fin de saison, avec Koukou, il n'a plus du tout joué (comme Durand) sinon pour remplacer Gastien fils (suspendu) ou évoluer comme remplaçant.

Ricaud est un bon joueur et je lui souhaite sincèrement de rebondir dans un club qui nous fera regretter son départ mais j'en doute.

On doit progresser et s'il y a une catégorie de joueurs disponibles sur le marché dans ce secteur de jeu, ce sont bien les "6".

On aura bien plus de mal à remplacer Gastien (qui lui a vraiment le niveau au-dessus) que Ricaud.

Et pour Tanfé (désolé), tu as passé la saison à nous bassiner que Roye n'avait pas le niveau et L2 et là, tu fais de Ricaud un pion essentiel (j'extrapole peut-être, ceci dit).

D'accord avec toi Sg, certes Ricaud a progressé mais il n'est pas non plus indispensable.

A entendre certains ils seraient presque aussi important que des mecs comme Pallois Mercato d'été 2013 - Page 28 1393368258

Ricaud est parti c'est dommage car il aurait pu continuer à progresser mais maintenant c'est fait et il y a surement moyen de trouver mieux.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 31 Mai - 21:15

Guiguichamois a écrit:

D'accord avec toi Sg, certes Ricaud a progressé mais il n'est pas non plus indispensable.

A entendre certains ils seraient presque aussi important que des mecs comme Pallois Mercato d'été 2013 - Page 28 1393368258

Ricaud est parti c'est dommage car il aurait pu continuer à progresser mais maintenant c'est fait et il y a surement moyen de trouver mieux.

Comme on dit, on sait ce qu' on perd, mais on sait pas ce qu' on gagne...

Dans lequel cas, je serai revoir mon message et faire profil bas !

Invité
Invité

Message  Invité Ven 31 Mai - 21:18

ANTHONY79 a écrit:
Guiguichamois a écrit:

Comme on dit, on sait ce qu' on perd, mais on sait pas ce qu' on gagne...

Je n'aurais pas dit mieux, tout est dit en une phrase Mercato d'été 2013 - Page 28 3603028494

Invité
Invité

Message  jaijai Sam 1 Juin - 2:36

Un peu déçu pour Chassac...j'avais vraiment bien aimé ses performances lors des matchs amicaux...et c'est un joueur polyvalent...
J'espere qu'un club correct de national lui laissera sa chance, je suis sur qu'il a le potentiel...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Message  Invité Sam 1 Juin - 8:33

sg a écrit:Je suis très étonné de cette hystérie pro Ricaud.

+ 1 Mercato d'été 2013 - Page 28 3603028494

Et quand je vois comment certains ont pu polémiquer sur le départ de Jo Gastien et ce qu'il a pu dire dans la presse dijonnaise...bein de simples propos disant que les infrastructures avec Niort n'ont rien à voir: c'est juste VRAI! Et pour le connaître un peu, afin de rebondir sur ce qui a été dit sur lui, avant de partir, j'ai eu droit à un message on ne peut plus explicite: "je quitte Niort pour Dijon, mais mon club de coeur, c'est et ça restera Niort"

Invité
Invité

Message  Invité Sam 1 Juin - 12:01

Bonnes nouvelles !! Tristan LAHAYE, Johann LETZELTER et Lugi GLOMBARD ont resigné ! Perso, je trouve que c'est une bonne chose. Lahaye en tant que titulaire et Letzelter on sait qu'on peut compter sur lui en cas de blessure ou de suspension ! Pour Glombard, il apportera sa puissance !

Invité
Invité

Message  Invité Sam 1 Juin - 12:13

J'ai pas pris le temps d'écrire un article pour défendre Vincent Durand ! En ce samedi matin, avant l'apéro je me lance ! Je pense que je ne vais pas me faire que des amis mais c'est pas grave !

Pour moi en CFA et en National Vincent Durand était une pièce maitresse ! Faut pas oublier qu'il a terminé la saison dernière blessé et pourtant il jouait 60 - 70 minutes en serrant les dents ! Et grâce à touts les joueurs mais aussi grâce à lui Niort, est monté en L2 !

Cette année, il n'a pas participé au début de saison et à repris en janvier. Je suis d'accord avec vous il n'a pas fait une grande saison mais pour moi ça reste un joueur de qualité qui a largement sa place dans notre équipe. Ce n'est pas un joueur exceptionnel, qui va faire des gestes techniques venu d'ailleurs mais c'est un joueur qui va récupérer beaucoup de ballons et qui va toujours relancer proprement. Par contre pour qu'il soit au top, il lui faut quelques matchs et de la confiance. Je pense qu'avec Koukou, ça peut faire une très bonne paire de récupérateurs !

Au delà de ses qualités techniques, c'est un rare dans l'équipe à pouvoir monter au créneau et remettre de l'ordre dans la maison quand ça ne va pas ! Même s'il n'a pas le charisme d'un Chapuis, il a quand même role important dans le vestiaire !

Pour finir, je pense que l'équipe a besoin d'un ou 2 mecs avec des grosses couill ... des mêmes capable de booster tout le collectif ! Je pense à Chapuis qui techniquement n'était pas le meilleur techniquement mais quel meneur d'hommes et c'est important aussi ! On peut reparler de Tourenne qui avait aussi ces caractéristiques qui nous a permis de remonter en National ! C'est grâce aussi à ses joueurs qu'on avance.

J'écris pas souvent mais quand je me lance ...

Bon week end à tous et aller Chamois !!!

Invité
Invité

Message  Invité Sam 1 Juin - 12:26

Bonne nouvelle pour Tristan Lahaye, Luigi Glombard ainsi que Letzelter qui prolonge au Chamois ! Mercato d'été 2013 - Page 28 3603028494

Invité
Invité

Message  Invité Sam 1 Juin - 12:32

faut arreter de faire dans le social et etre réaliste, durand n'a plus le niveau ligue 2, meme en national il aurait pas le niveau

ses rentrées ont été catastrophiques en 2013

Invité
Invité

Message  Invité Sam 1 Juin - 13:11

cnfc a écrit:
faut arreter de faire dans le social et etre réaliste, durand n'a plus le niveau ligue 2, meme en national il aurait pas le niveau

ses rentrées ont été catastrophiques en 2013

Mercato d'été 2013 - Page 28 3603028494 Même chose en ce qui concerne Johan LETZELTER! Il n'a absolument pas le niveau Ligue 2!
Par contre extrêmement satisfait de la re-signature de tristan LAHAYE et de Luigi GLOMBARD! Mercato d'été 2013 - Page 28 3603028494

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant