Mercato d'été 2013
+31
David (Chauray)
Arnaud
ChamiChamo
prime79
Chris79
GG79
charlyhebdo
StammerTime
Alexcham79
matmata
fan des chamois
Tenaille
Chamois For Ever 53
jaijai
Jahiro
gro chat
FM chamois
JACQUES
Bap*
babes
d_iceman
Thierry Lhermitte
mag 79
Le Chroniqueur
tom79
laurent79
sg
HAXO
Eddy Kacé
Rodney Marshall
Lucky Luke
35 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Mercato d'été 2013
Alexcham79 a écrit:Il manque plus que lahaye pour que mon bonheur soir complet...
j' espère également...
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:Alexcham79 a écrit:Il manque plus que lahaye pour que mon bonheur soir complet...
j' espère également...
YES bonne nouvelle Roye + Koukou = Lahaye
Je suis bon en math, je crois que l'équation est correcte non ? ^^
Invité- Invité
Manu17 a écrit:mario79 a écrit:D'apres gamboa aurait donner son accord au sco d'angers!!!!
Je l'ai annoncé hier!! ça dort!
Non mais y a tellement de post et de grand post que c'est passé au travers .
Pour koukou si on peut le revendre à un très bon prix cette hiver, je signe de suite !! ARGENT, ARGENT !!!!
Invité- Invité
Nouvelle actualisation :
Joueurs en fin de contrat en juin 2013
Pascal Elissalde
Johan Letzelter
Tristan Lahaye
Djibril Konaté (Angers)
Mickaël Courtot (destination ?)
Vincent Durand
Julien Ricaud (destination ?)
Johan Gastien (Dijon)
Jimmy Roye (renouvellement Chamois)
Mustapha Durak (destination ?)
Luigi Glombard
Djimane Koukou (renouvellement Chamois)
Guillaume Chassac (stagiaire),
Quentin Bachelier (stagiaire).
Joueurs encore sous contrat jusqu’en juin 2014 au minimum
Frédéric Bong (2014)
Paul Delecroix (2014)
Rodolphe Roche (2014)
Quentin Bernard (2014)
Medhi Khalis (2014)
Nicolas Pallois (2014)
Jimmy Juan (2014)
Mouhamadou Diaw (2014)
Jérôme Lafourcade (2014)
Simon Hébras (2015)
Pape Sané (2015)
Greg Houla (2015)
Kevin Rocheteau (2015)
Louckmane Ouedraogo (2015)
Djimane Koukou (2016)
Jimmy Roye (2015)
En prêt
Youssef Essaiydi
Joueurs en fin de contrat en juin 2013
Pascal Elissalde
Johan Letzelter
Tristan Lahaye
Vincent Durand
Luigi Glombard
Guillaume Chassac (stagiaire),
Quentin Bachelier (stagiaire).
Joueurs encore sous contrat jusqu’en juin 2014 au minimum
Frédéric Bong (2014)
Paul Delecroix (2014)
Rodolphe Roche (2014)
Quentin Bernard (2014)
Medhi Khalis (2014)
Nicolas Pallois (2014)
Jimmy Juan (2014)
Mouhamadou Diaw (2014)
Jérôme Lafourcade (2014)
Simon Hébras (2015)
Pape Sané (2015)
Greg Houla (2015)
Kevin Rocheteau (2015)
Louckmane Ouedraogo (2015)
Djimane Koukou (2016)
Jimmy Roye (2015)
En prêt
Youssef Essaiydi
Dernière édition par sg le Lun 27 Mai - 19:37, édité 1 fois
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Poufinous a écrit:Manu17 a écrit:mario79 a écrit:D'apres gamboa aurait donner son accord au sco d'angers!!!!
Pour koukou si on peut le revendre à un très bon prix cette hiver, je signe de suite !! ARGENT, ARGENT !!!!
Pourquoi le vendre cet hiver ??? Pour perdre des forces vives en cours de saison ??? Non si on doit le vendre c'est l'été prochain dans le pire des cas
Invité- Invité
Guiguichamois a écrit:Poufinous a écrit:Manu17 a écrit:mario79 a écrit:D'apres gamboa aurait donner son accord au sco d'angers!!!!
Pourquoi le vendre cet hiver ??? Pour perdre des forces vives en cours de saison ??? Non si on doit le vendre c'est l'été prochain dans le pire des cas
Je sais pas pkoi mais en ce moment j'ai envie de vendre tous le monde.
on peut vendre delecroix et roche aussi on peut en tirer pas mal
Invité- Invité
Ke le repete pour SG. S. Hebras est sous contrat jusqu'en 2015
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
william79 a écrit:Ke le repete pour SG. S. Hebras est sous contrat jusqu'en 2015
OK, c'est corrigé (je n'avais pas vu que tu avais mis ça).
Le but de ma liste est aussi que vous me corrigiez en cas d'oubli, d'erreur ou de coquille.
Ceci dit, dans la mesure où cette liste même actualisée finit par se diluer dans le flot des messages, je pense créer un topic "effectif 2013 - 2014".
Ce topic ne serait pas destiné à des discussions (il y a pour cela celui du mercato, entre autres) mais seulement à avoir une photo immédiate de l'effectif facilement accessible à tout moment au cours de la saison prochaine de la durée des contrats sans avoir à rechercher dans d'anciens topics.
Je m'aperçois en effet qu'à chaque fin de saison (ou en cours de celle-ci), on s'interroge sur la durée du contrat de tel ou tel et qu'on galère pour la retrouver.
J'actualiserai cette liste au cours de l'été puis ensuite en fonction d'éventuels jokers et enfin du mercato d'hiver.
Ca vous conviendrait si je crée ça ?
sg- Chamois de Titane
sg a écrit:william79 a écrit:Ke le repete pour SG. S. Hebras est sous contrat jusqu'en 2015
OK, c'est corrigé (je n'avais pas vu que tu avais mis ça).
Le but de ma liste est aussi que vous me corrigiez en cas d'oubli, d'erreur ou de coquille.
Ceci dit, dans la mesure où cette liste même actualisée finit par se diluer dans le flot des messages, je pense créer un topic "effectif 2013 - 2014".
Ce topic ne serait pas destiné à des discussions (il y a pour cela celui du mercato, entre autres) mais seulement à avoir une photo immédiate de l'effectif facilement accessible à tout moment au cours de la saison prochaine de la durée des contrats sans avoir à rechercher dans d'anciens topics.
Je m'aperçois en effet qu'à chaque fin de saison (ou en cours de celle-ci), on s'interroge sur la durée du contrat de tel ou tel et qu'on galère pour la retrouver.
J'actualiserai cette liste au cours de l'été puis ensuite en fonction d'éventuels jokers et enfin du mercato d'hiver.
Ca vous conviendrait si je crée ça ?
Perso c'est une super idée, car ce topic défile en terme de pages à une vitesse hallucinante ( et oui je fais partie des bavards ).
Si le topic que tu cree est édité à chaque nouvelle info, c'est parfait
Invité- Invité
Oui. Mais il faut pour y voir clair que ca soit que leq modo qui alimentent
Le sujet
Le sujet
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:Oui. Mais il faut pour y voir clair que ca soit que leq modo qui alimentent
Le sujet
Oui, il faudra alors que d'éventuelles coquilles me soient communiquées par MP.
sg- Chamois de Titane
Ludovic Gamboa est également annoncé du coté du SM Caen
ca va etre dur, mais c'est peut etre pas plus mal.
La grosse bonne nouvelle ce soir c'est quand meme la prolongation de Jimmy Roye.
Jimmy, qui est notre meilleur buteur l'an dernier 10 buts avec S. Hébras et cette saison 8 buts avec J. Lafourcade pour sa premiere saison en ligue2 c'est quand meme un sacré joueur et une piece maitresse de notre 11, le voir partir aurait été dificile.
Il avait des contacts dans des club plus huppé de L2, il a choisi la stabilité, pour essayé de confirmé et on peut que ce réjouir
Idem pour Djiman Koukou qui a prouvé sur une dixaine de match qu'il méritait mieux que des clubs "exotique"
à lui de confirmé, je pense que dans la téte des dirigeants, il part avec une longueur d'avance sur les Durand (si il prolonge) Juan, pour etre associé avec une recrue éventuellement plus experimentée.
Par contre je suis entrain de voir pour l'instant, millieux def nous avons Koukou, Juan et Durand (je pense qu'on va le gardé)
c'est juste quand meme, pour moi il faut deux recrues à ce poste, un experimenté pour associé à koukou et un jeune en devenir (perez de grenoble???) pour complement.
C'est la que la non prolongation de J. Ricaud fait défault
La grosse bonne nouvelle ce soir c'est quand meme la prolongation de Jimmy Roye.
Jimmy, qui est notre meilleur buteur l'an dernier 10 buts avec S. Hébras et cette saison 8 buts avec J. Lafourcade pour sa premiere saison en ligue2 c'est quand meme un sacré joueur et une piece maitresse de notre 11, le voir partir aurait été dificile.
Il avait des contacts dans des club plus huppé de L2, il a choisi la stabilité, pour essayé de confirmé et on peut que ce réjouir
Idem pour Djiman Koukou qui a prouvé sur une dixaine de match qu'il méritait mieux que des clubs "exotique"
à lui de confirmé, je pense que dans la téte des dirigeants, il part avec une longueur d'avance sur les Durand (si il prolonge) Juan, pour etre associé avec une recrue éventuellement plus experimentée.
Par contre je suis entrain de voir pour l'instant, millieux def nous avons Koukou, Juan et Durand (je pense qu'on va le gardé)
c'est juste quand meme, pour moi il faut deux recrues à ce poste, un experimenté pour associé à koukou et un jeune en devenir (perez de grenoble???) pour complement.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Guiguichamois a écrit:Perso c'est une super idée, car ce topic défile en terme de pages à une vitesse hallucinante ( et oui je fais partie des bavards ).
Oui, enfin, vous l'avez juste là et mis à jour : www.lepetitchamois.com
J'ai fait un truc mal ?
Ce qui est a retenir et qui est important c'est que Jimmy à signer pour 2ans et Koukou 3ans donc si jamais Jimmy refait une bonne saison l'annee prochaine il pourra partir moyenant des sous et pareil pour Koukou ce qui n'est pas negligable comparer a cette année
Alexcham79- Chamois de Fer
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien
Bap* a écrit:Guiguichamois a écrit:Perso c'est une super idée, car ce topic défile en terme de pages à une vitesse hallucinante ( et oui je fais partie des bavards ).
J'ai fait un truc mal ?
Moi je veux pas faire le premier de la classe, mais je m' y rend souvent pour voir les mises à jour !
Invité- Invité
william79 a écrit:Ludovic Gamboa est également annoncé du coté du SM Caen
Yes William, yes.
La prolongation de Roye est une très bonne nouvelle.
Ses stats sont intéressantes, il a été dans tous les bons coups cette année alors qu'il découvrait la ligue 2.
On a vu dans l'épisode précédent qu'on pouvait perdre des joueurs alors qu'on souhaitait les garder (Konaté, Junior).
Un minimum de stabilité est nécessaire pour progresser.
En ce sens, savoir que Roye, très consciencieux et collectif, parfaitement intégré au projet de jeu reste, c'est nickel.
Espérons maintenant pour Lahaye, mais il faut aussi être optimiste.
Concernant Koukou, le club voit sans doute en lui un jeune au fort potentiel qu'il espère faire progresser.
C'est jouable.
Alors Koukou, Durand (s'il accepte la proposition qui lui a été faite), Juan et une pointure?
Sans doute, c'est à espérer en tout cas qu'on prenne une valeur sûre, un taulier.
On en a besoin dans ce secteur.
Le problème ici, c'est Juan et son contrat de deux ans.
Il devrait jouer ce rôle de stabilisateur.
Il a sans doute un gros salaire et prend une place.
Or, j'ai bien peur qu'il ne soit bouillu et ne nous fasse une nouvelle saison blanche...
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
Bap* a écrit:Guiguichamois a écrit:Perso c'est une super idée, car ce topic défile en terme de pages à une vitesse hallucinante ( et oui je fais partie des bavards ).
J'ai fait un truc mal ?
Bap, ça peut très bien être sur le Petit Chamois et c'est même sûrement mieux.
Le seul truc, de mon point de vue, est dans la présentation.
Pour ma part, j'ai envie d'avoir toute l'année une liste officielle avec tous les joueurs sous contrat et la durée de chaque contrat (les options pour une année supplémentaire lorsqu'on peut les connaître), réactualisée.
Et que cette liste soit déconnectée de celle concernant les éventuelles arrivées et départ.
Je suis un peu trop cartésien peut-être mais souvent cette saison, comme les précédentes, je me suis posé la question : il a signé pour combien de temps exactement déjà ce joueur (ne retrouvant pas aisément dans les topics ce qui avait été dit à ce propos six mois avant et ne m'en souvenant pas forcément de manière précise).
Je veux pouvoir donc d'un seul clic retrouver immédiatement une telle liste avec toutes ces informations à n'importe quel moment de la saison.
C'était juste le sens de ma proposition.
sg- Chamois de Titane
sg a écrit:Bap* a écrit:Guiguichamois a écrit:Perso c'est une super idée, car ce topic défile en terme de pages à une vitesse hallucinante ( et oui je fais partie des bavards ).
J'ai fait un truc mal ?
Bap, ça peut très bien être sur le Petit Chamois et c'est même sûrement mieux.
Le seul truc, de mon point de vue, est dans la présentation.
Pour ma part, j'ai envie d'avoir toute l'année une liste officielle avec tous les joueurs sous contrat et la durée de chaque contrat (les options pour une année supplémentaire lorsqu'on peut les connaître), réactualisée.
Et que cette liste soit déconnectée de celle concernant les éventuelles arrivées et départ.
Je suis un peu trop cartésien peut-être mais souvent cette saison, comme les précédentes, je me suis posé la question : il a signé pour combien de temps exactement déjà ce joueur (ne retrouvant pas aisément dans les topics ce qui avait été dit à ce propos six mois avant et ne m'en souvenant pas forcément de manière précise).
Je veux pouvoir donc d'un seul clic retrouver immédiatement une telle liste avec toutes ces informations à n'importe quel moment de la saison.
C'était juste le sens de ma proposition.
C' est pas con aussi, j' avais pas vu ça comme ça !
Invité- Invité
Et puis pour compléter Bap, c'était juste pour t'éviter ce boulot supplémentaire que je me proposais de tenir cette liste selon ces modalités , de la fixer et de l'actualiser.
Qu'elle figure sur ce forum ou sur le Petit Chamois, c'est pas le soucis.
Mais j'y tiens à cette liste, lol, en tout cas je me la fais pour moi déjà.
Mais je pense que ce sera pratique pour tout le monde.
Qu'elle figure sur ce forum ou sur le Petit Chamois, c'est pas le soucis.
Mais j'y tiens à cette liste, lol, en tout cas je me la fais pour moi déjà.
Mais je pense que ce sera pratique pour tout le monde.
sg- Chamois de Titane
william79 a écrit:Ludovic Gamboa est également annoncé du coté du SM Caen
complètement d'accord, William. Des très bonnes nouvelles!
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Bap* a écrit:Manu17 a écrit:mario79 a écrit:D'apres gamboa aurait donner son accord au sco d'angers!!!!
Aucune confirmation pour le moment.
On n'a pas dit autre chose, chef! :D
A propos de Roye, complètement d'accord avec William qui s'est soit dit en passant trouvé un nouveau chouchou. A ce sujet, j'ai bien repéré votre petit manège à tous les 2 pour la réception de Nîmes : vas-y que je t'encense pour récupérer un maillot et, de l'autre côté, comment acheter l'estime des supporters en soudoyant le patron du KOP! Genre, "c'est pour toi mon plus grand fan". Plutôt malin le Jimmy.
Très content malgré tout qu'il ait prolongé.
Invité- Invité
Bien vu
Mais tout le monde c ici qui est mon chouchou
Mais en effet content que Jimmy reste et le remercie pour son maillot :ola:
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:Bien vu
david Klein ?
Invité- Invité
"Le premier recrutement, c'est de garder ses joueurs" disait Lao tseu, et de ce côté-là, ça part bien. Bons coups de nos dirigeants...
Invité- Invité
Vu sur La NR :
- Ils manquent les décisions de Letzelter, Lahaye et Glombard quand à leur renouvellement de contrat ( pas mentionné Ellisalde ou encore Bachelier et Chassac ???? )
- Azzopardi va donner sa réponse aujourd'hui, on saura donc demain au plus tard si un nouvel entraineur adjoint est à prévoir
- Quand à Durand, son cas est en attente
- Ils manquent les décisions de Letzelter, Lahaye et Glombard quand à leur renouvellement de contrat ( pas mentionné Ellisalde ou encore Bachelier et Chassac ???? )
- Azzopardi va donner sa réponse aujourd'hui, on saura donc demain au plus tard si un nouvel entraineur adjoint est à prévoir
- Quand à Durand, son cas est en attente
Invité- Invité
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40