Mercato d'été 2013
+31
David (Chauray)
Arnaud
ChamiChamo
prime79
Chris79
GG79
charlyhebdo
StammerTime
Alexcham79
matmata
fan des chamois
Tenaille
Chamois For Ever 53
jaijai
Jahiro
gro chat
FM chamois
JACQUES
Bap*
babes
d_iceman
Thierry Lhermitte
mag 79
Le Chroniqueur
tom79
laurent79
sg
HAXO
Eddy Kacé
Rodney Marshall
Lucky Luke
35 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Mercato d'été 2013
Poufinous a écrit:y aurait pas moyen de crée un topic " Mercato d'été pour l'équipe reserve " ??
parce que le perez si ca se trouve c'est juste pour faire plaisir à anthony79 (histoire qu'il est un perez au chamois )
plus sérieusement, il arrive de 2-3 divisions en dessous de la ligue 2, donc c'est sur ca sera pas pour la premiere.
Sa veut rien dire, regarde Greg Houla il arrive de CFA.
Invité- Invité
Pour Sanchez la nr annonce que ce serai pour la réserve. Pour le petit Perez je sais pas pourquoi je sens la nonne pioche. Capitaine du gf38 a 22ans meme en cfa c pas rien.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Pour un milieu offensif, 2 buts en 33 matchs de CFA, c'est pas terrible; après, il est jeune, ça dépend de sa marge de progression.
Invité- Invité
De toute façon on est que fin l'ai on a encore le temps d'en voir passez des jeunes en essai.
Alexcham79- Chamois de Fer
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien
william79 a écrit:Pour Sanchez la nr annonce que ce serai pour la réserve. Pour le petit Perez je sais pas pourquoi je sens la nonne pioche. Capitaine du gf38 a 22ans meme en cfa c pas rien.
J'ai envie de dire une connerie mais je vais me retenir.
gro chat- Chamois de Feu
Vas y dit la?? Désolé c le portable..,
Lucky Luke- Chamois d'Or
Bon pour le fun, et histoire de commencer à extrapoler, voici une formation.
C'est surtout histoire de vous montrer ce site: footballuser.com
Parfait pour faire une formation, et amener plus de clarté.
C'est surtout histoire de vous montrer ce site: footballuser.com
Parfait pour faire une formation, et amener plus de clarté.
gro chat- Chamois de Feu
charlyhebdo a écrit:HAXO a écrit:ANTHONY79 a écrit:Son Sabot d' Or lui a été décerné ? Nan, parce qu' il va falloir y penser avant qu' il parte, puis ça pourrait faire montée les enchères ! Après tout il y a les Trophé UNFP et celui du Sabot d' Or
En effet et une remise officielle faite par charlyhebdo, il est fan (je plaisante vieux charly)...
Mais avant l'ouverture officielle du mercato en regardant l ITW du président sur le site off j'ai l impression qu'il sait déjà exactement qui part et qui vient......
En regardant l'after match et les photos du match contre NIMES je constate que RICAUD n'a pas le comportement de quelqu'un qui veut ou qui va partir....
D'ailleurs il faut qu'il reste surtout si Junior quitte le navire.....
Vu les départs que vous pressentez je me dis heureusement que nous sommes pas rétrogradés en National.
A mon avis nous devons garder LAHAYE et PALLOIS en défense et faire un gros effort de recrutement devant...
Bien vu pour la remise du sabot d'or
Pour ce qui est de Julien RICAUD, penses-tu qu'il puisse pallier le départ de JR ? Selon ce que j'ai pu voir de ce joueur, la relance ne me semble pas être son point fort. Il me semble qu'il n'assure pas le même rôle de courroie avec le ballon entre la défense et l'attaque.
J'ai l'impression qu'il ferait doublon avec KOUKOU et que par conséquent il ne jouerait pas beaucoup.
Sincèrement oui je pense que RICAUD peut remplacer Junior. En plus il a la faculté de jouer à plusieurs postes, c'est un atout non négligeable.
Mais ce n'est que mon avis, j'ai assisté à peu de match a RG.....
Autant je l'avais trouvé juste a ses débuts chez nous autant je le trouve indispensable aujourd'hui...Il a beaucoup progressé...
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
HAXO a écrit:Sincèrement oui je pense que RICAUD peut remplacer Junior. En plus il a la faculté de jouer à plusieurs postes, c'est un atout non négligeable.
Autant je l'avais trouvé juste a ses débuts chez nous autant je le trouve indispensable aujourd'hui...Il a beaucoup progressé...
Encore faut-il qu'il soit conservé.
Bap* a écrit:HAXO a écrit:Sincèrement oui je pense que RICAUD peut remplacer Junior. En plus il a la faculté de jouer à plusieurs postes, c'est un atout non négligeable.
Encore faut-il qu'il soit conservé.
Oui et là vu les derniers matchs où il ne figurait même pas sur le bac....je doute.....Mais je vais le regretter plus que Junior....Et perdre les 2 en même temps.....il va être difficile de les remplacer....même si KOUKOU va faire la maille ...
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Ricaud, Durak et Courtot non conservés
http://m.courrierdelouest.fr/actualite/football-chamois-ricaud-durak-et-courtot-non-conserves-23-05-2013-109171
http://m.courrierdelouest.fr/actualite/football-chamois-ricaud-durak-et-courtot-non-conserves-23-05-2013-109171
ChamiChamo- Chamois de Fer
Oh putin Ricaud je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse garder Durand et pas Ricaud
Letzelter et Durand fallait les laisser libre ALORS que Durak et Ricaud fallait leur proposer un contrat.
Si on se débarasse de Durak, cela veut peut-être dire que on va avoir une recrue en attaque non?
Letzelter et Durand fallait les laisser libre ALORS que Durak et Ricaud fallait leur proposer un contrat.
Si on se débarasse de Durak, cela veut peut-être dire que on va avoir une recrue en attaque non?
Invité- Invité
ChamiChamo a écrit:Ricaud, Durak et Courtot non conservés
Merci pour l'info tu ma flinguer mon après midi la
Sans déconner laisser partir Durak et Ricaud pour conserver Letzelder et Durand...
Ils ont de la merde dans les yeux ou quoi ?
Après sa peut être des choix personnel pour Durak et Ricaud mais c'était quand même de bon joueur quoi.
On ne sait pas non plus quelles étaient les demandes des joueurs. Je caricature, mais imaginons qu''ils aient demandé que leur salaire soit multiplié par 3, le club ne peut pas accepter.
gro chat- Chamois de Feu
Honnêtement Ricaud c'est pas hyper compliqué de trouver un joueur de son calibre en L2. Reste à savoir ce qui s'est passé pour qu'on s'en sépare.
Quant à Durak il faut reconnaître qu'il a pas prouvé grand chose cette saison.
Sur la reconduction de Letzelter je suis un peu partagé, il m'a fait pas mal flipper cette saison et a une relance désastreuse. Mais il a fait une bien meilleure deuxième partie de saison.
Quant à Durak il faut reconnaître qu'il a pas prouvé grand chose cette saison.
Sur la reconduction de Letzelter je suis un peu partagé, il m'a fait pas mal flipper cette saison et a une relance désastreuse. Mais il a fait une bien meilleure deuxième partie de saison.
ChamiChamo- Chamois de Fer
Je suis tout comme vous tres surpris de cette annonce mais bon on ne connait pas les dessous de l'histoire comme le dit tres justement gros chat il ne se sont peu etre pas entendu sur les therme d'une prolongation et sont donc libre de s'engager ou ils veulent.
Pour durand et letzelter je pense que le staff a tres bien vu qu'il etait trop juste pour la ligue 2 mais peu etre se sont ils mit d'accord sur le fait de rester mais en tant que doublure histoire de ne pas trop chambouler l'equipe, en tout cas c'est ce qui me parait le plus plosible.
Par contre pour courtot il y a que moi que sa choque???? le mec on le prend en sachant qu'il serait indisponible quasi toute la saison pour ensuite le degager une fois rétabli?? sa ressemble plus a un beu geste du club parce que c'est un de nos joueur qui l'avaitbléssé car il est juste venu se soigné a niort pour finalement repartir..
Pour durand et letzelter je pense que le staff a tres bien vu qu'il etait trop juste pour la ligue 2 mais peu etre se sont ils mit d'accord sur le fait de rester mais en tant que doublure histoire de ne pas trop chambouler l'equipe, en tout cas c'est ce qui me parait le plus plosible.
Par contre pour courtot il y a que moi que sa choque???? le mec on le prend en sachant qu'il serait indisponible quasi toute la saison pour ensuite le degager une fois rétabli?? sa ressemble plus a un beu geste du club parce que c'est un de nos joueur qui l'avaitbléssé car il est juste venu se soigné a niort pour finalement repartir..
Invité- Invité
Pour Durand sincèrement, je ne vois pas comment le club pouvait faire autrement que le prolonger.
Je m'explique :
Certes, il n'a pas le niveau ligue 2 (ou en tout cas pas en tant que titulaire) mais ce mec, formé au club, rappelé alors qu'il était titulaire indiscutable au Paris FC, qui revient aider le club quand il a besoin de lui, qui reste en CFA alors qu'il pouvait prétendre à mieu, qui fait monter l'équipe (certes pas tout seul mais en tant que capitaine) de cfa en national puis de national en ligue 2.
Il perd sa place de capitaine et même de titulaire en ligue 2 cette année et pourtant pas une seule fois on l'entend se plaindre dans la presse ou autre de sa situation.
Ne serait-ce que pour sa dévotion au club, je ne vois pas comment le club peut ne pas le prolonger, ce serait vraiment dégueulasse de l'appelert lorsqu'il y a besoin, de le voir réussir pleinement ce qu'on lui demandait et de s'en séparer lorsque cela va mieu...
Alors, oui, aujourd'hui, je suis d'accord, son niveau est plus que limite pour la ligue 2 mais je suis bien content que le club l'est gardé et c'est pour se genre de chose que j'aime ce club. J'aime savoir que dans le monde dans lequel on vit aujourd'hui et encore plus dans le milieu du foot, il puisse encore y avoir une part de sentimental et de respect mutuel pour ceux qui le mérite et franchement aujourd'hui si Durant n'en fait pas partit à Niort, je ne vois pas qui peut y prétendre.
Je m'explique :
Certes, il n'a pas le niveau ligue 2 (ou en tout cas pas en tant que titulaire) mais ce mec, formé au club, rappelé alors qu'il était titulaire indiscutable au Paris FC, qui revient aider le club quand il a besoin de lui, qui reste en CFA alors qu'il pouvait prétendre à mieu, qui fait monter l'équipe (certes pas tout seul mais en tant que capitaine) de cfa en national puis de national en ligue 2.
Il perd sa place de capitaine et même de titulaire en ligue 2 cette année et pourtant pas une seule fois on l'entend se plaindre dans la presse ou autre de sa situation.
Ne serait-ce que pour sa dévotion au club, je ne vois pas comment le club peut ne pas le prolonger, ce serait vraiment dégueulasse de l'appelert lorsqu'il y a besoin, de le voir réussir pleinement ce qu'on lui demandait et de s'en séparer lorsque cela va mieu...
Alors, oui, aujourd'hui, je suis d'accord, son niveau est plus que limite pour la ligue 2 mais je suis bien content que le club l'est gardé et c'est pour se genre de chose que j'aime ce club. J'aime savoir que dans le monde dans lequel on vit aujourd'hui et encore plus dans le milieu du foot, il puisse encore y avoir une part de sentimental et de respect mutuel pour ceux qui le mérite et franchement aujourd'hui si Durant n'en fait pas partit à Niort, je ne vois pas qui peut y prétendre.
Invité- Invité
Je suis en partis d'accord sauf que les sentiment ne font pas une équipe.
Quan on a été le chercher au Paris FC libre était son choix de revenir ou de rester la bas.
Lui même le dit que sont niveau n'était pas spécialement bon du a sa blessure au adducteur qui l'avait tenu éloigner des terrains pendant un bon moment, les chamois on décider de le résigner on verra bien si avec une bonne préparation son niveau de jeu augmentera, je le souhaite
Quan on a été le chercher au Paris FC libre était son choix de revenir ou de rester la bas.
Lui même le dit que sont niveau n'était pas spécialement bon du a sa blessure au adducteur qui l'avait tenu éloigner des terrains pendant un bon moment, les chamois on décider de le résigner on verra bien si avec une bonne préparation son niveau de jeu augmentera, je le souhaite
Je suis complètement d'accord que les sentiments ne font pas une équipe et que ce que je dis là ne peut être valable pour tout les joueurs mais justement, ce n'est pas n'importe quel joueur...
On laisse partir des joeuurs comme Gatien ou comme Jallet avant justement pour service rendu quand ils ont un bon niveau, je ne vois pas pourquoi (dans certain cas seulement et pour moi ce cas justement est un bon exemple) on ne resigne pas un joueur ou deux (et pas toutes l'équipe non plus) pour service rendu. Surtout que ce ne doit pas être ces joueurs qui sont les plus gourmands niveau salaire puisqu'il save bien que c'est une opportunité qu'on leur offre et suremenrt la seule chance qu'ils ont de refaie queleques apparitions en ligue 2.
De plus il reste malgrès tout un leadeur de vestiaire et ça compte aussi
On laisse partir des joeuurs comme Gatien ou comme Jallet avant justement pour service rendu quand ils ont un bon niveau, je ne vois pas pourquoi (dans certain cas seulement et pour moi ce cas justement est un bon exemple) on ne resigne pas un joueur ou deux (et pas toutes l'équipe non plus) pour service rendu. Surtout que ce ne doit pas être ces joueurs qui sont les plus gourmands niveau salaire puisqu'il save bien que c'est une opportunité qu'on leur offre et suremenrt la seule chance qu'ils ont de refaie queleques apparitions en ligue 2.
De plus il reste malgrès tout un leadeur de vestiaire et ça compte aussi
Invité- Invité
Je suis assez d'accord avec ces listes sauf que je n'aurai rien proposé à Glombard qui marque vraiment trop peu pour un attaquant. Pour Ricaud, je l'aime bien mais je pense que c'est un poste où on peut facilement trouver mieux. Après, Letzelter en doublure, comme cette année, pourquoi pas. :ola:
Invité- Invité
J'essaie de refléchir, pourquoi le club a pris ces décisions ?
-Durand est un meneur d'homme à défaut d'être bon
-Letzelter, en sachant qu'on risque de perdre au moins 2 défenseurs titulaires, autant ne pas avoir à touché les doublures vu le petit budget que l'on a
- Pour Ricaud, gros point d'interrogation, pour ma part je pense à un différend avec le staff
- enfin pour Durak, peut-être à cause de ces blessures à répétition ces dernières années qui à ce niveau nous handicape grandement vu le faible réalisme devant
C'est ce qui me semble le plus cohérent pour justifier ces départs mais bon très déçu principalement pour Ricaud, encore plus dégouté si il fait une putin de saison ailleurs
-Durand est un meneur d'homme à défaut d'être bon
-Letzelter, en sachant qu'on risque de perdre au moins 2 défenseurs titulaires, autant ne pas avoir à touché les doublures vu le petit budget que l'on a
- Pour Ricaud, gros point d'interrogation, pour ma part je pense à un différend avec le staff
- enfin pour Durak, peut-être à cause de ces blessures à répétition ces dernières années qui à ce niveau nous handicape grandement vu le faible réalisme devant
C'est ce qui me semble le plus cohérent pour justifier ces départs mais bon très déçu principalement pour Ricaud, encore plus dégouté si il fait une putin de saison ailleurs
Invité- Invité
J'aurai préféré lire bon de sortie pour Juan et Lafourcade que le départ de mousse et de julien.
Je suis franchement déçu notre numéro 12 et 7.
Je suis franchement déçu notre numéro 12 et 7.
Invité- Invité
Au vu des départs annoncés et des prolongations , je pense que la priorité du recrutement penchera vers un attaquant , un milieu défensif et un offensif + un défenseur central . Le secteur des défenseurs latéraux est garni , les gardiens aussi , les milieux offensifs en quantité c'est ok mais c'est trop faible en qualité.
Je suis deçu de ne pas avoir prolongé Durak , qui n'a pas eu le temps selon moi de montrer ce qu'il valait mais c'est peut être la condition sine qua non pour embaucher un attaquant de bon niveau ( le salaire de Durak était peut être assez élevé vu ses saisons précédentes ) .
Je suis deçu de ne pas avoir prolongé Durak , qui n'a pas eu le temps selon moi de montrer ce qu'il valait mais c'est peut être la condition sine qua non pour embaucher un attaquant de bon niveau ( le salaire de Durak était peut être assez élevé vu ses saisons précédentes ) .
Invité- Invité
Rien ne dit que
les lahaye roye etc accepterons les prolongations
Decu pour Julien Ricaud.
les lahaye roye etc accepterons les prolongations
Decu pour Julien Ricaud.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40