Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mercato d'été 2013

+31
David (Chauray)
Arnaud
ChamiChamo
prime79
Chris79
GG79
charlyhebdo
StammerTime
Alexcham79
matmata
fan des chamois
Tenaille
Chamois For Ever 53
jaijai
Jahiro
gro chat
FM chamois
JACQUES
Bap*
babes
d_iceman
Thierry Lhermitte
mag 79
Le Chroniqueur
tom79
laurent79
sg
HAXO
Eddy Kacé
Rodney Marshall
Lucky Luke
35 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Mercato d'été 2013 - Page 14 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Mer 22 Mai - 12:18

gro chat a écrit:Je suis surpris d'en voir autant prêts à se passer de Glombard.
Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher quand il est sur son côté droit.

Pour moi, c'est un joueur qui peut toujours nous servir car il a un style de jeu particulier alliant vitesse et physique qui peut nous être utile. Il fait une plutôt belle fin de saison en plus.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Mer 22 Mai - 12:20

gro chat a écrit:Je suis surpris d'en voir autant prêts à se passer de Glombard.
Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher quand il est sur son côté droit.

Tout à fait d'accord.

Invité
Invité

Message  Bap* Mer 22 Mai - 13:22

Pour faire le point et garder les yeux ouverts, Le Petit Chamois, dans sa nouvelle version, vous offre son tableau du "P'tit Mercato" !

Mercato d'été 2013 - Page 14 3067676803

==> www.lepetitchamois.com
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Message  sg Mer 22 Mai - 13:25

Draz a écrit:Suivant particulièrement la réserve :

Pour sg, Louckmane est sous contrat jusqu'en 2015.

Sinon, Pascal Elissalde étant gravement blessé, un retour sur les terrains en réserve n'est à mon avis pas envisageable avant la fin de l'année. On aurait donc une nouvelle recrue gardien.

Quentin Bachelier, même s'il n'est pas extraordinaire, reste un couteau suisse assez utile (latéral, milieu défensif et même défenseur central) qu'il serait bon de conserver.

Pour Chassac et Rocheteau, ils font partie d'une très bonne génération (surtout le 2e) et pourraient aspirer à avoir des apparitions l'année prochaine. Essaiydy je l'espère aussi même s'il doit continuer à travailler, quant à Louckmane, malgré un début de saison intéressant, il s'est beaucoup moins montré au fur et à mesure des matchs.

Merci, j'édite.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  Chamois For Ever 53 Mer 22 Mai - 15:26

Bap* a écrit:Pour faire le point et garder les yeux ouverts, Le Petit Chamois, dans sa nouvelle version, vous offre son tableau du "P'tit Mercato" !

Bravo pour cette nouvelle version du Petit Chamois !

Et notamment sa rubrique Le P'tit Mercato. J'y découvre avec surprise dans les "Arrivées" le nom de Ludovic Gamboa... J'ai du louper l'information, car localement, à Laval, rien n'a filtré sur son départ...

Gamboa, formé à Niort, serait sans doute une bonne recrue pour nos Chamois, au vu de ses dernières prestations à Laval, assez convaincantes, en termes d'implication dans le jeu notamment, même s'il a été longtemps l'objet de critiques de la part des supporters lavallois...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Message  Bap* Mer 22 Mai - 15:34

Chamois For Ever 53 a écrit:

Et notamment sa rubrique Le P'tit Mercato. J'y découvre avec surprise dans les "Arrivées" le nom de Ludovic Gamboa... J'ai du louper l'information, car localement, à Laval, rien n'a filtré sur son départ...

Gamboa, formé à Niort, serait sans doute une bonne recrue pour nos Chamois, au vu de ses dernières prestations à Laval, assez convaincantes, en termes d'implication dans le jeu notamment, même s'il a été longtemps l'objet de critiques de la part des supporters lavallois...

Attention rien n'est encore en gras Wink

(merci pour vos appréciations !)
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Message  Chamois For Ever 53 Mer 22 Mai - 15:41

Bap* a écrit:

Attention rien n'est encore en gras Wink

(merci pour vos appréciations !)

Ok, merci pour l'info ! Mercato d'été 2013 - Page 14 3603028494
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Message  Invité Mer 22 Mai - 16:58

Comme ils ont fait pour Nicolas Pallois Mercato d'été 2013 - Page 14 2781363517

Invité
Invité

Message  Le Chroniqueur Mer 22 Mai - 17:43

Gamboa semble être sur les tablettes de bons clubs de Ligue 2 (Angers et Caen) et intéresse également Guingamp. Rien ne me surprend vraiment sur son potentiel qui m'a paru vraiment intéressant lors des quelques bouts de matchs vus sur Laval. Les supporters ont fait leur mea culpa, au point que certains lui prédisent un destin en Ligue 1 (peut-être par le biais de Guingamp, jeune promu).

Je trouve qu'il a gagné en physique, avec un très bon coup de pied qui nous serait bien utile pour faire remonter nos stats en la matière. Maintenant, il a sans doute un challenge sportif plus intéressant à jouer l'an prochain. A moins que les chamois lui proposent un projet à la hauteur de ses ambitions. Attendons le dénouement mayennais sur cette 38ème et dernière journée.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Message  Chamois For Ever 53 Mer 22 Mai - 18:35

ANTHONY79 a écrit:

Comme ils ont fait pour Nicolas Pallois Mercato d'été 2013 - Page 14 2781363517

+1 Mercato d'été 2013 - Page 14 3603028494
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Message  Invité Mer 22 Mai - 19:03

Bap* a écrit:Pour faire le point et garder les yeux ouverts, Le Petit Chamois, dans sa nouvelle version, vous offre son tableau du "P'tit Mercato" !

Tres belle présentation =)

Dernière édition par Abyssou le Mer 22 Mai - 19:07, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Mer 22 Mai - 19:06

Il serait pas judicieux de mettre les félicitations dans le topic " Le Petit Chamois " Mercato d'été 2013 - Page 14 1770781102 Mercato d'été 2013 - Page 14 3603028494 ( Je fait mon gros con dsl ! )

Invité
Invité

Message  Invité Mer 22 Mai - 19:10

ANTHONY79 a écrit:Il serait pas judicieux de mettre les félicitations dans le topic " Le Petit Chamois " Mercato d'été 2013 - Page 14 1770781102 Mercato d'été 2013 - Page 14 3603028494 ( Je fait mon gros con dsl ! )

On a qu'a dire que je parlais de la présentation de la partie mercato du site, comme ça je suis dans le thème Mercato d'été 2013 - Page 14 3603028494

Invité
Invité

Message  Invité Mer 22 Mai - 19:15

Abyssou a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Il serait pas judicieux de mettre les félicitations dans le topic " Le Petit Chamois " Mercato d'été 2013 - Page 14 1770781102 Mercato d'été 2013 - Page 14 3603028494 ( Je fait mon gros con dsl ! )

On a qu'a dire que je parlais de la présentation de la partie mercato du site, comme ça je suis dans le thème Mercato d'été 2013 - Page 14 3603028494

Invité
Invité

Message  Alexcham79 Mer 22 Mai - 19:36

On parlait de retour d'ancien chamois au mercato pourquoi pas Damien Da Silva de Rouen qui est dans l'équipe type de la saison de national ?
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Message  Invité Mer 22 Mai - 19:47

Je pense que en défense vu que Konaté et un autre defenseur vont probablement partir, il me semble important de recruter un joueur d'expérience de ligue2 dans ce secteur Mercato d'été 2013 - Page 14 1770781102

D'ailleurs en regardant de plus près les défenseurs en fin de contrat, y a le fameux Tomas de Tours qui m'avait fait bonne impression lors de notre 1er match à domicile en Janvier. D'ailleurs c'est un beau bébé ^^

Imaginez une charnière centrale Tomas/Pallois ça peut avoir de la gueule :D

Invité
Invité

Message  Alexcham79 Mer 22 Mai - 19:53

C'est un nom comme un autre une simple suggestion

Mais sa fais quand même 2 ou 3 saisons qu'on parle souvent de Damien comme étant une valeur sure et un (très) bon défenseur de national sa ne m'étonnerai pas qu'une formation de ligue 2 le prenne un jour ou l'autre.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Message  GG79 Mer 22 Mai - 20:05

Chaque année, on veut faire revenir ceux qui sont partis.Moi je ne suis pas nostalgique...
GG79
GG79
Chamois de Bois

Message  Invité Mer 22 Mai - 20:21

GG79 a écrit:Chaque année, on veut faire revenir ceux qui sont partis.Moi je ne suis pas nostalgique...

Tu me retire les mots GG ^^
Chaque année on a toujours un moment ou ca balance des nons d'anciens joueurs des chamois ...
Da silva doit étre nommé à chaque mercato... lol

Bon sinon y cellier, colloredo (nimes) seydou, leroy, rivieres, tsoumou, péria, lebrun, morisot,, gagnier, klein, marichez, mary ( faut le faire sortir de la retraite) Piton ( voir si il peut encore courrir) foulon, braud, safanjon, deschamps, jallet, violeau, pegguy, azzo ( ben non il est déja la)voir meme pelé.....

Et niveau entraineur PH sera peut-etre dispo si laval descend... à moins que FH ne soit mieux ( sans club) ou sinon y a dufour qui doit etre dispo comme moustache

Si j'en ai oublié ils devraient ressortir pendant la pause mercato Wink
Vous les retrouverez tous facilement sur ce site : http://www.chamoisfc79.fr/visiteur/historique/galerie.php Wink
Mercato d'été 2013 - Page 14 3067676803 Mercato d'été 2013 - Page 14 3067676803 Mercato d'été 2013 - Page 14 3067676803

Invité
Invité

Message  Invité Mer 22 Mai - 20:43

Vous êtes pas nostalgique de Matias Perez Garcia... ? Grand classique que je ressort tout les ans ! Moi perso j' en suis nostalgique de ce joueur... Mercato d'été 2013 - Page 14 3603028494

Invité
Invité

Message  HAXO Mer 22 Mai - 20:56

Poufinous a écrit:
GG79 a écrit:Chaque année, on veut faire revenir ceux qui sont partis.Moi je ne suis pas nostalgique...

Tu me retire les mots GG ^^
Chaque année on a toujours un moment ou ca balance des nons d'anciens joueurs des chamois ...
Da silva doit étre nommé à chaque mercato... lol

Bon sinon y cellier, colloredo (nimes) seydou, leroy, rivieres, tsoumou, péria, lebrun, morisot,, gagnier, klein, marichez, mary ( faut le faire sortir de la retraite) Piton ( voir si il peut encore courrir) foulon, braud, safanjon, deschamps, jallet, violeau, pegguy, azzo ( ben non il est déja la)voir meme pelé.....

Et niveau entraineur PH sera peut-etre dispo si laval descend... à moins que FH ne soit mieux ( sans club) ou sinon y a dufour qui doit etre dispo comme moustache

Si j'en ai oublié ils devraient ressortir pendant la pause mercato Wink
Vous les retrouverez tous facilement sur ce site : http://www.chamoisfc79.fr/visiteur/historique/galerie.php Wink
Mercato d'été 2013 - Page 14 3067676803 Mercato d'été 2013 - Page 14 3067676803 Mercato d'été 2013 - Page 14 3067676803

Ben oui tu as oublié le number one: PARIZON Mercato d'été 2013 - Page 14 3067676803
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  Rodney Marshall Mer 22 Mai - 22:20

Alexcham79 a écrit:C'est un nom comme un autre une simple suggestion

Mais sa fais quand même 2 ou 3 saisons qu'on parle souvent de Damien comme étant une valeur sure et un (très) bon défenseur de national sa ne m'étonnerai pas qu'une formation de ligue 2 le prenne un jour ou l'autre.

Châteauroux a déjà fait ça...
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Message  charlyhebdo Mer 22 Mai - 22:55

HAXO a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Son Sabot d' Or lui a été décerné ? Nan, parce qu' il va falloir y penser avant qu' il parte, puis ça pourrait faire montée les enchères ! Après tout il y a les Trophé UNFP et celui du Sabot d' Or Mercato d'été 2013 - Page 14 3603028494

En effet et une remise officielle faite par charlyhebdo, il est fan (je plaisante vieux charly)...

Mais avant l'ouverture officielle du mercato en regardant l ITW du président sur le site off j'ai l impression qu'il sait déjà exactement qui part et qui vient......

En regardant l'after match et les photos du match contre NIMES je constate que RICAUD n'a pas le comportement de quelqu'un qui veut ou qui va partir....

D'ailleurs il faut qu'il reste surtout si Junior quitte le navire.....

Vu les départs que vous pressentez je me dis heureusement que nous sommes pas rétrogradés en National.

A mon avis nous devons garder LAHAYE et PALLOIS en défense et faire un gros effort de recrutement devant...

Bien vu pour la remise du sabot d'or Mercato d'été 2013 - Page 14 3603028494
Pour ce qui est de Julien RICAUD, penses-tu qu'il puisse pallier le départ de JR ? Selon ce que j'ai pu voir de ce joueur, la relance ne me semble pas être son point fort. Il me semble qu'il n'assure pas le même rôle de courroie avec le ballon entre la défense et l'attaque.
J'ai l'impression qu'il ferait doublon avec KOUKOU et que par conséquent il ne jouerait pas beaucoup.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Message  Invité Jeu 23 Mai - 0:20

http://gre-sports.com/2013/05/22/manu-perez-gf38-a-lessai-a-niort/

Article Grenoblois avec quelque précision intéressante !

Toutes ces gammes chez grenoble.

Meneur de jeu.

31 matchs et brassard de capitaine.

2 buts ( les deux sur coups franc Direct ! )

Une 10 zaines de passent désicive.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 23 Mai - 1:09

y aurait pas moyen de crée un topic " Mercato d'été pour l'équipe reserve " ??

parce que le perez si ca se trouve c'est juste pour faire plaisir à anthony79 (histoire qu'il est un perez au chamois )

plus sérieusement, il arrive de 2-3 divisions en dessous de la ligue 2, donc c'est sur ca sera pas pour la premiere.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant