Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mercato d'été 2013

+31
David (Chauray)
Arnaud
ChamiChamo
prime79
Chris79
GG79
charlyhebdo
StammerTime
Alexcham79
matmata
fan des chamois
Tenaille
Chamois For Ever 53
jaijai
Jahiro
gro chat
FM chamois
JACQUES
Bap*
babes
d_iceman
Thierry Lhermitte
mag 79
Le Chroniqueur
tom79
laurent79
sg
HAXO
Eddy Kacé
Rodney Marshall
Lucky Luke
35 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Mercato d'été 2013 - Page 10 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Lucky Luke Lun 20 Mai - 16:33

ca va compté c'est sur mais on est pas plus à la rammasse que certains.

Si le club arrive à avoir un budget de 7,5M comme il le souhaite nous serons alors équivalent a des club comme le SCO, ARLES

qui eux arrivent a faire venir c'est mec la donc pourquoi pas nous

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Lun 20 Mai - 16:49

Et nous avons des finances saine et un club de ligue2 alors pourquoi pas attirer ce genre de joueurs en tous cas sa me semble fort possible.Je sens que cette année on va avoir un bon recrutement

Invité
Invité

Message  Invité Lun 20 Mai - 17:20

Arrêtez je salive d'avance avec vos recrues potentiels, pas mal de bons joueurs en fin de contrat mais on sera pas les seuls dessus.

Après concernant Gamboa je suis preneur, Caceres Wahou en attaque c'est ce qui manque et après le reste c'est vraiment pas mal non plus .

P.S : Moi clairement mon petit coup de coeur cette saison, c'est guerbert de Dijon mais je viens de voir que des clubs de ligue 1 lui font les yeux doux, de toute façon on en a pas les moyens Mercato d'été 2013 - Page 10 1393368258

Invité
Invité

Message  Alexcham79 Lun 20 Mai - 17:49

william79 a écrit:ca va compté c'est sur mais on est pas plus à la rammasse que certains.

Si le club arrive à avoir un budget de 7,5M comme il le souhaite nous serons alors équivalent a des club comme le SCO, ARLES

qui eux arrivent a faire venir c'est mec la donc pourquoi pas nous

Parce que ces clubs la s'endettent pour attirer ces joueurs la alors que nous on refuse se système ce qui est très bien.

Il faut voir qu'il y aura sûrement pas mal de départ dont certain ou l'on ne touchera rien et qui ne sont pas forcément de gros salaires, alors que tout ceux que l'on a citez a quelques un près on des salaires supérieurs a tous ceux que nous avons.

Il faut voir aussi qu'il y a des postes a renforcé et donc un nombre de joueur et des salaires en plus a prévoir, il n'y a qu'à eut a voir cette été il a fallu que gonzo parte pour faire venir Sané.

Je pense (perso) que le recrutement se fera que pour du poste pour poste et pas forcément avec de la valeur ajouté sur les départs sans transferts payant (je pense surtout a Gastien en disant sa)
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Message  Lucky Luke Lun 20 Mai - 17:56

Gonzo n'est pas parti pour faire venir Sané en janvier
Il souhaité arreté, ne ce sentant plus capable et sentant qu'il n'aurait plus sa chance. Point Barre.

pas de valeurs ajouté au groupe dans les recrues??? Beh putain on est mal l'an prochain

En gros tu dis qu'on va recruté des "buses" pour remplacé les departs??? je comprend pas Mercato d'été 2013 - Page 10 1770781102

Meme si on a pas les quataris ou les russes de Monaco, faut arreté un peu y a des sous qui permettent de proposé des salaires correct en Ligue2

Lahaye, Pallois, Juan, Roche, Lafourcade sont des noms en ligue2 avec l'experience. et pourtant ils ont signés chez nous cette saison.

Y a des sous Wink

Dernière édition par william79 le Lun 20 Mai - 18:04, édité 1 fois

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  Invité Lun 20 Mai - 18:00

Y a des sous ( tkt alex) mais pas des tonnes non plus, donc c'est pour ça que le staff doit bien cerner les postes à renforcer et pourquoi pas se faire un petit plaisir sur un joueur ou 2 .

Invité
Invité

Message  Alexcham79 Lun 20 Mai - 18:07

william79 a écrit:Gonzo n'est pas parti pour faire venir Sané.

Il souhaité arreté, ne ce sentant plus capable. Point Barre.

pas de valeurs ajouté au groupe dans les recrues??? Beh putain on est mal l'an prochain

En gros tu dis qu'on va recruté des "buses" pour remplacé les departs??? je comprend pas Mercato d'été 2013 - Page 10 1770781102

Meme si on a pas les quataris ou les russes de Monaco, faut arreté un peu y a des sous qui permettent de proposé des salaires correct en Ligue2

Lahaye, Pallois, Juan, Roche, Lafourcade sont des noms en ligue2 avec l'experience. et pourtant ils ont signés chez nous cette saison.

Y a des sous Wink

Effectivement William j'ai peur que le club pour ne pas se mettre dans le rouge recrute petit bras et des joueurs en fin de contrat sans gros niveau et que personne ne veut plus trop.

Lafourcade on a arriver a l'avoir parce qu'il ne sortait pas d'une grosse saison et que son contrat se terminait et qu'à par nous il était sans club, Lahaye sort de Grenoble et Roche de CFA ou CFA2 donc pas trop difficile a faire venir et Pallois sortait d'un prêt moyen a Laval et était en fin de contrat aussi et Juan c'était paumer chez les anglais ce n'étais pas des joueur bankable comme on dit.

C'était un peu ceux que personne ne voulait ou du moins qu'on avait pas confiance en eux, et je craint que cette été sa soit plus ou moins la même chose.

Désoler William je suis pessimiste c'est dans ma nature Mercato d'été 2013 - Page 10 1770781102
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Message  Lucky Luke Lun 20 Mai - 18:13

à écouté le discours des dirigeants, je pense pas.

Ils disent que tous (les fins de contrats) ne seront pas renouvellés car il y a des choses qui n'ont pas été cette saison, notament l'experience.

Si tu décides par exemple de te séparé de Durak par exemple c'est que devant tu veut allé cherché mieux*

Si tu décides de te séparé de Lahaye qui a etait trés bon avant et apres blessures c'est que tu veut encore mieux.

c'est pas pour allez chercher plus faible que c'est mecs la (cité en exemple) et le club qui bosse sur la saison prochaine depuis Janvier à deja des pistes ne t'inquietes pas.

Mais une chose qui est sur il n'y aura pas de transfert et ce sera que des mecs en fin de contrat ailleurs qui arriveront chez nous. C'est le cas quasiment pour tout les clubs de ligue2, a part Monaco cet année

Apres comme dans tout recrutement (juan par exemple) il y aura des loupé. L'objectif est de limités c'est loupé, sinon c'est sur que si tu prends 6-7 recrues et que tu te plantes sur 5 d'entre elles la t'es mal.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  sg Lun 20 Mai - 18:18

Déjà, en premier lieu, il s'agit de convaincre Lahaye et Koukou (l'un et l'autre en fin de contrat) de rester, ce que le club souhaite visiblement (et nous tous également je pense).

Or, ces joueurs sont évidemment susceptibles d'en intéresser d'autres.

Certes, les latéraux droit et les milieux defs, ce n'est pas ce qui est le plus difficile à trouver sur le marché, mais ces deux joueurs ont montré de belles choses chez nous, on a donc quelques certitudes.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  Invité Lun 20 Mai - 18:22

william79 a écrit:à écouté le discours des dirigeants, je pense pas.

Ils disent que tous (les fins de contrats) ne seront pas renouvellés car il y a des choses qui n'ont pas été cette saison, notament l'experience.

Si tu décides par exemple de te séparé de Durak par exemple c'est que devant tu veut allé cherché mieux*

Si tu décides de te séparé de Lahaye qui a etait trés bon avant et apres blessures c'est que tu veut encore mieux.

c'est pas pour allez chercher plus faible que c'est mecs la (cité en exemple) et le club qui bosse sur la saison prochaine depuis Janvier à deja des pistes ne t'inquietes pas.

Mais une chose qui est sur il n'y aura pas de transfert et ce sera que des mecs en fin de contrat ailleurs qui arriveront chez nous. C'est le cas quasiment pour tout les clubs de ligue2, a part Monaco cet année

Apres comme dans tout recrutement (juan par exemple) il y aura des loupé. L'objectif est de limités c'est loupé, sinon c'est sur que si tu prends 6-7 recrues et que tu te plantes sur 5 d'entre elles la t'es mal.

Une Grosse erreur selon moi si cela devait se faire... ( je dis pas ça parce que je suis proche de Lahaye ) Mais admettons que le club le fait pas re-signé ... il faudrait pratiquement en recruter deux à ce poste !

Admettons qu' on lui trouve un joueur plus fort sur le papier, il serait parfait pour doublure et entretenir une concurrence saine !

ça serait une grosse erreur selon moi. Il a quelque chose d' humain ce mec et sur le plan sportif largement le niveau ligue 2 !

Invité
Invité

Message  Alexcham79 Lun 20 Mai - 18:25

william79 a écrit:[b]Ils disent que tous (les fins de contrats) ne seront pas renouvellés car il y a des choses qui n'ont pas été cette saison, notament l'expérience

J'interpretais sa moi comme "si on veut des thunes pour recruter on ne peut pas garder tout le monde donc les gros salaires bye bye"

Mais j'aime mieux ce que tu me dit quand même sa me rassure drôlement Mercato d'été 2013 - Page 10 3603028494

Et je suis aussi d'accord avec le post d'Anthony

Dernière édition par Alexcham79 le Lun 20 Mai - 18:27, édité 1 fois
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Message  Invité Lun 20 Mai - 18:26

N'étant pas aussi proche que vous tous des joueurs, je considère que Bernard et Lahaye sont à mettre dans le même sac humainement parlant, du moins c'est que je pense d'eux 2, des personnes qui semblent simples mais vrai.

Mais bon, pas suffisament proches pour être sûr de ce que je raconte Mercato d'été 2013 - Page 10 1770781102

Invité
Invité

Message  Invité Lun 20 Mai - 18:30

Alexcham79 a écrit:
william79 a écrit:[b]Ils disent que tous (les fins de contrats) ne seront pas renouvelés car il y a des choses qui n'ont pas été cette saison, notamment l'expérience

J’interprétais sa moi comme "si on veut des thunes pour recruter on ne peut pas garder tout le monde donc les gros salaires bye bye"

Mais j'aime mieux ce que tu me dit quand même sa me rassure drôlement Mercato d'été 2013 - Page 10 3603028494

Très sincèrement je pense que tu vois beaucoup trop noir sur les possibilités de recrutement des chamois, attendons que ça bouge un peu mais on est pas non plus à la rue, on peut recruter plusieurs joueurs et je pense comme William, le fait de ne pas renouveler tous les contrats est une bonne chose car il faut un moment donné savoir se séparer des joueurs qui nous ont rendu service mais qui au jour d'aujourd'hui ne donne plus satisfaction ou du moins n'ont pas un niveau suffisant pour le niveau recherché.

Invité
Invité

Message  Lucky Luke Lun 20 Mai - 18:31

il est clair que sportivement et humainement Quentin et Tristan doivent resté, car oui comme le dit AlexCham , il faudra sinon 2 recrue a ces postes la

Pour Quentin c'est different. Y a des contact avec d'autres clubs mais pas d'offres concretes pour le moment

Fradin voulant vendre un jour par an, il est le seul succeptible de rapporté.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  Invité Lun 20 Mai - 18:33

william79 a écrit:il est clair que sportivement et humainement Quentin et Tristan doivent resté, car oui comme le dit AlexCham , il faudra sinon 2 recrue a ces postes la

Pour Quentin c'est different. Y a des contact avec d'autres clubs mais pas d'offres concretes pour le moment

Edite car ça a été dit par Anthony, attention y en a un qui va pas être content, touche pas à son Lahaye Mercato d'été 2013 - Page 10 3067676803

Invité
Invité

Message  Lucky Luke Lun 20 Mai - 18:35

La diference c'est que Quentin est sous contrat, alors que Lahaye non

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  Invité Lun 20 Mai - 18:38

Guiguichamois a écrit:
william79 a écrit:il est clair que sportivement et humainement Quentin et Tristan doivent resté, car oui comme le dit AlexCham , il faudra sinon 2 recrue a ces postes la

Edite car ça a été dit par Anthony, attention y en a un qui va pas être content, touche pas à son Lahaye Mercato d'été 2013 - Page 10 3067676803

Merci de rendre à César ce qui est à César.... lol

Merci Guigui Mercato d'été 2013 - Page 10 3603028494 c' est souvent en ce moment que ça arrive... ( c' est que je dis que des choses débile d' habitude... Mercato d'été 2013 - Page 10 2781363517 )

Invité
Invité

Message  Invité Lun 20 Mai - 18:39

ANTHONY79 a écrit:
Guiguichamois a écrit:

Merci Guigui Mercato d'été 2013 - Page 10 3603028494 c' est souvent en ce moment que ça arrive... ( c' est que je dis que des choses débile d' habitude... Mercato d'été 2013 - Page 10 2781363517 )

Parce que tu crois que c'est mieux que de parler sans arrêt comme moi pour dire de la merde Mercato d'été 2013 - Page 10 3067676803

J'ai l'impression de parler trop pour rien dire, comme personne ne m'a fait de reflexion, je pense du moins je me dis que c'est que je suis parano ^^

Dernière édition par Guiguichamois le Lun 20 Mai - 18:41, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Lun 20 Mai - 18:40

Guiguichamois a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
Guiguichamois a écrit:

Parce que tu crois que c'est mieux que de parler sans arrêt comme moi pour dire de la merde Mercato d'été 2013 - Page 10 3067676803

RooOOO t' exagère ! Mercato d'été 2013 - Page 10 3067676803

Invité
Invité

Message  Alexcham79 Lun 20 Mai - 18:56

Guiguichamois a écrit:
Alexcham79 a écrit:
william79 a écrit:Ils disent que tous (les fins de contrats) ne seront pas renouvelés car il y a des choses qui n'ont pas été cette saison, notamment l'expérience

J’interprétais sa moi comme "si on veut des thunes pour recruter on ne peut pas garder tout le monde donc les gros salaires bye bye"

Très sincèrement je pense que tu vois beaucoup trop noir sur les possibilités de recrutement des chamoisattendons que ça bouge un peu mais on est pas non plus à la rue, on peut recruter plusieurs joueurs et je pense comme William, le fait de ne pas renouveler tous les contrats est une bonne chose car il faut un moment donné savoir se séparer des joueurs qui nous ont rendu service mais qui au jour d'aujourd'hui ne donne plus satisfaction ou du moins n'ont pas un niveau suffisant pour le niveau recherché.

C'est histoire de pas être trop déçu si le recrutement est pas top et d'être super content si on embauche des "pointures" Mercato d'été 2013 - Page 10 3067676803
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Message  Tenaille Lun 20 Mai - 20:19

Au hasard de divagations netiques, des idées si des fois quelqu'un du club passait par ici... Wink

http://www.espoirsdufootball.com/29271-om-chris-gadi-laisse-libre.html

http://www.espoirsdufootball.com/29191-zoom-sur-isaac-sucess-serial-buteur.html

Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Message  Invité Lun 20 Mai - 20:24

Attendez quand même!
Le championnat est pas tout à fait terminé et vous voilà lancé dans des suppositions, les bruits de couloir, les "il se pourrait que'!...

Ce qui me fais un peu sourire c'est que quand on reprend les post à la fin du mercarto il n' y a généralement aucun (ou très rarement) des noms que vous avancez!

Laissons les dirigeants travailler avec les moyens dont ils disposent (et ils sont menus) et on verra bien!

Et comme on sera encore surveillance au niveau du recrutement (je me souviens plus du terme exact) on aura comme d'hab! des joueurs qui correspondent à nos moyens!

Attention je dis pas des mauvais joueurs! D'ailleurs certains cette saison (comme PALLOIS ou LAHAYE) ont largement justifié leur recrutement! Mercato d'été 2013 - Page 10 3067676803

Invité
Invité

Message  Invité Lun 20 Mai - 20:57

mario79 a écrit:Joueurs en fins de coontrats qui pourrait nous interesser:

Defenseurs: djebaiilli,fall,esor,kantari,genton,lemaitre,moimbe,pierre,sartre,zoro
Milieu:ait ben idir,gamiette,gamboa,hautcoeur,le bihan,kinkela,mohamed,ogunbiyi,ravet,rocchi,samaritano

Attaquant: caceres,sala,traoré,viale

Genton why not mais vraiment trop vieux pour son poste ....
Le reste non merci ....

Invité
Invité

Message  Eddy Kacé Lun 20 Mai - 21:09

Tenaille a écrit:Au hasard de divagations netiques, des idées si des fois quelqu'un du club passait par ici... Wink

http://www.espoirsdufootball.com/29271-om-chris-gadi-laisse-libre.html

http://www.espoirsdufootball.com/29191-zoom-sur-isaac-sucess-serial-buteur.html

Je ne connais pas ces joueurs.
Mais j'adore ces périodes où des mecs balancent des noms exotiques comme ça.
j'adore. Mercato d'été 2013 - Page 10 3603028494
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  Invité Lun 20 Mai - 21:13

Et Diaw ?