Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mercato d'été 2013

+31
David (Chauray)
Arnaud
ChamiChamo
prime79
Chris79
GG79
charlyhebdo
StammerTime
Alexcham79
matmata
fan des chamois
Tenaille
Chamois For Ever 53
jaijai
Jahiro
gro chat
FM chamois
JACQUES
Bap*
babes
d_iceman
Thierry Lhermitte
mag 79
Le Chroniqueur
tom79
laurent79
sg
HAXO
Eddy Kacé
Rodney Marshall
Lucky Luke
35 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Mercato d'été 2013 - Page 8 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  charlyhebdo Lun 20 Mai - 1:41

william79 a écrit:je n'est jamais dit que Gastien deviendrai plus pro en partant???

Moi je comprend son choix et je lui souhaite plein de bonne chose l'an prochain sauf contre nous bien sur.
Ce qui me gene c'est comment un mec comme ca peut partir gratuitement???
L'asse lui faisait les yeux doux en Janvier, cela aurait deja du nous mettre la puce à l'oreille.

Ensuite, pas besoin d'etre d'accord avec moi. Mais toi le probléme c'est que tu n'es jamais d'accord avec personnes Mercato d'été 2013 - Page 8 1770781102

FAUX, je suis en désaccord avec certains messages et je le dis, je ne suis pas en désaccord avec des personnes.
Tu es déçu que Junior quitte le club sans argent pour le club mais quand Sainté s'intéressait à lui :
- tu ne sais pas si le club a voulu lui faire signer une prolongation
- si tel a été le cas peut être que Junior n'a pas voulu
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Message  Eddy Kacé Lun 20 Mai - 8:59

charlyhebdo a écrit:
Tu proposes JPP , pourquoi pas mais :
- le seul qui l'a côtoyé c'est PG à l'OM donc si tu le vires il ne reste plus personne
(...)
pour tes intuitions si tu as les N° du LOTO ,je suis preneur .

"Tu m'emmerdes avec tes questions" (copyright ML).
Au lieu de répondre à tous les posts du topics, tu ferais mieux de les lire 2 fois.
J'ai justement dis que je ne virerais pas PG. Relis, tu verras.

Et tes blagues à 2 balles sur les n° du loto ne font rire que toi.
Je ne sais pas ce que tu viens faire sur le forum. Tu es toujours là pour dézinguer tout le monde.
Une argumentation proche du néant :
Pour toi, tout est beau, tout est merveilleux, il n'y a rien a améliorer car on est les plus forts du monde. Super.

Et prends un peu de recul sur les choses. Ce n'est QUE DU FOOT !

Dernière édition par Tanfé le Lun 20 Mai - 9:44, édité 3 fois
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  GG79 Lun 20 Mai - 9:00

Tout le monde n'est pas Ryan Giggs ou Franck Azzopardi. Pour un travailleur, aller voir ailleurs peut être intéressant professionnellement et puis Dijon lui offre certainement un meilleur salaire.
GG79
GG79
Chamois de Bois

Message  Invité Lun 20 Mai - 9:07

Tanfé a écrit:
charlyhebdo a écrit:
Tu proposes JPP , pourquoi pas mais :
- le seul qui l'a côtoyé c'est PG à l'OM donc si tu le vires il ne reste plus personne
(...)
pour tes intuitions si tu as les N° du LOTO ,je suis preneur .

Tu m'emmerdes avec tes questions (copyright ML).
Au lieu de répondre à tous les posts du topics, tu ferais mieux de les lire 2 fois.
J'ai justement dis que je ne virerais pas PG. Relis, tu verras ?

Et tes blagues à 2 balles sur les n° du loto ne font rire que toi.
Je ne sais pas ce que tu viens faire sur le forum. Tu es toujours là pour dézinguer tout le monde.
Une argumentation proche du néant :
Pour toi, tout est beau, tout est merveilleux, il n'y a rien a améliorer car on est les plus forts du monde. Super.

Mercato d'été 2013 - Page 8 3603028494 Mercato d'été 2013 - Page 8 3603028494 Mercato d'été 2013 - Page 8 3603028494 Mercato d'été 2013 - Page 8 83138432

Invité
Invité

Message  Invité Lun 20 Mai - 10:11

Pour revenir sur la probable nomination d'un nouvel adjoint si Azzo accepte le poste de responsable du Centre de Formation, et étant entendu que la piste d'anciens niortais paraît privilégiée, trois noms me viennent précisément à l'esprit: Jean-Phlippe Faure (je me répète...), Anthony Gauvin ou bien comme me le soufflait William: Pascal Braud....et j'y ajouterai Eric Guérit!

C'est un des postes qui devrait être réglé rapidement, en fonction de la réponse de mon idole...Azzo!! Mercato d'été 2013 - Page 8 83138432

Invité
Invité

Message  Alexcham79 Lun 20 Mai - 10:52

Babymox a écrit:Pour revenir sur la probable nomination d'un nouvel adjoint si Azzo accepte le poste de responsable du Centre de Formation, et étant entendu que la piste d'anciens niortais paraît privilégiée, trois noms me viennent précisément à l'esprit: Jean-Phlippe Faure (je me répète...), Anthony Gauvin ou bien comme me le soufflait William: Pascal Braud....et j'y ajouterai Eric Guérit!

C'est un des postes qui devrait être réglé rapidement, en fonction de la réponse de mon idole...Azzo!! Mercato d'été 2013 - Page 8 83138432

Dans tous c'est nom lequel vous paraîtrait le mieux et le plus a même a ce poste au vu de leur comportement et de leur état d'esprit quand il jouait au chamois ?

Sachant que je suis un jeune qui ne connait pas du tout ces personnes (désolé Mercato d'été 2013 - Page 8 1770781102 ) je voudrais juste me faire une idée du profil qu'ils ont.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Message  tom79 Lun 20 Mai - 10:55

charlyhebdo a écrit:
tom79 a écrit:pour gastien son depart serait un bien pour lui et pour nous je m'explique...

pour lui partir de son club formateur, s'emanciper de son pere pour devenir un vrai pro.

pour nous supporter il etait en stagnation depuis pas mal de temps et etait en dessous...

donc voila j'espere pour lui que son depart va lui faire retrouver du mordant par contre partir pour un club de L2? je trouve cela bizarre...

Bonne chose pour nous ? Moi quand les bons joueurs quittent le club je ne trouve pas cela une bonne chose
S'émanciper de son père ? Tu connais la famille ?
Devenir un vrai pro ? Tu veux dire qu'il ne l'était pas ?
Junior qui stagnait et était en dessous ? En dessous de quoi ?
Tu es content qu'il parte et tu trouves bizarre qu'il parte pour un club de L2 !!!! Tu sais où il va ??? Si tu es content qu'il parte peu importe son choix!!
Tu n'es pas obligé de poster si tu n'as rien à dire !!!

j'ai le droit de dire ce que je pense quand meme charly nn?

je dis juste que gastien depuis janvier ou il a ete approché par l'asse n'etait plus dans le coup, meme lui l'avoue...

j'aime bp ce joueur mais la il se perdait dans notre club alors j'espere qu'il va rebondir ailleurs mais moi ca me fait chier que ce mec parte pour dijon c'est tout... j'aurais prefere le voir partir pour un club plus huppé c'est tout Wink

en parlant de son emancipation on le sait tous qu'avoir son pere comme entraineur n'aide pas trop, regarde les giresse les lacombe les puel... bref pas de souci je la ferme maintenant mais abstiens toi aussi alors dans tes commentaires Wink

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Message  Eddy Kacé Lun 20 Mai - 10:59

Alexcham79 a écrit:
Dans tous c'est nom lequel vous paraîtrait le mieux et le plus a même a ce poste au vu de leur comportement et de leur état d'esprit quand il jouait au chamois ?

Sachant que je suis un jeune qui ne connait pas du tout ces personnes (désolé Mercato d'été 2013 - Page 8 1770781102 ) je voudrais juste me faire une idée du profil qu'ils ont.
Tous ces noms donné par babymox sont interessants. Ils ont effectivement le profil.

Comme ça, je dirais que le plus proche de Gastien doit probablement être Guerit. Ont-ils évolués ensemble chez les jeunes à l'époque ?
Guerit est dans le staff du Stade Rennais. Cela pourrait être interessant. On pourrait peut etre se faire preter des jeunes du Stade Rennais car j'ai l'impression qu'il ne faut pas trop compter sur nos clubs partenaires Lorient et St Etienne.
De plus, il est recruteur. Il a donc pu observer probablement beaucoup de bons joueurs ces dernières années (même s'il observait surement des joueurs d'un autre calibre que ceux que l'on peut viser)

C'est vraiment important que l'adjoint s'entende parfaitement avec l'entraineur principal.

Sinon Gauvin et Faure ont été (ou sont toujours) entraineurs au niveau CFA environ.
Braud a été adjoint à Arles et Dijon non ?

Gauvin est probablement le plus emblématique au sein du club. Il doit connaitre encore bcp de monde aujourd'hui aux chamois.

Bref, des profils interessants.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  Lucky Luke Lun 20 Mai - 11:59

Jean phillipe Faure est toujours trés proche des chamois et régulierement au stade.

Apres avoir entrainé Thouars et la Roche/yon il est aujourdh'ui recruteur/superviseur pour le Sco

Anthony Gauvin doit toujours étre entraineur de Fontenay

dans l'ordre de preférence pour moi ce serai Faure, Gauvin,Braud ou Guerit

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  Invité Lun 20 Mai - 12:12

Premier nom, première rumeur de potentiel renfort: Ludovic Gamboa de Laval, qui est aussi pisté par Angers, Caen et Guingamp visiblement...A noter que Ludovic Gamboa a été formé aux Chamois avant de partir à Fontenay Le Comte, puis de rebondir à Reims et Laval. Un coup de pied chirurgical parmi ses qualités et une grosse activité côté gauche...et c'est lui, si mes souvenirs sont bons, qui avait marqué le but victorieux des lavallois à l'aller...sur coup franc! C'est un joueur qui s'affirme depuis quelques saisons en L2...A suivre...

Invité
Invité

Message  Invité Lun 20 Mai - 12:15

Concernant Gastien, il me semblait qu'il avait une année de contrat supplémentaire en cas de maintien. S'il part libre, c'est que cette année était à son bon vouloir et non à celui du club, non? Peut-être que cette info a été donnée plus haut mais je n'ai pas vu.

Invité
Invité

Message  Alexcham79 Lun 20 Mai - 12:16

Babymox a écrit:Premier nom, première rumeur de potentiel renfort: Ludovic Gamboa de Laval, qui est aussi pisté par Angers, Caen et Guingamp visiblement...A noter que Ludovic Gamboa a été formé aux Chamois avant de partir à Fontenay Le Comte, puis de rebondir à Reims et Laval. Un coup de pied chirurgical parmi ses qualités et une grosse activité côté gauche...et c'est lui, si mes souvenirs sont bons, qui avait marqué le but victorieux des lavallois à l'aller...sur coup franc! C'est un joueur qui s'affirme depuis quelques saisons en L2...A suivre...

Quelle source la rumeur Babymox ?
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Message  Invité Lun 20 Mai - 12:19

Pourquoi faudrait-il toujours citer ses sources? Je n'ai pas dit arrivée de Gamboa, j'ai juste dit qu'il était pisté...comme bien d'autres. Je précise juste que ce n'est pas une info farfelue!

Invité
Invité

Message  Alexcham79 Lun 20 Mai - 12:23

Babymox a écrit:Pourquoi faudrait-il toujours citer ses sources? Je n'ai pas dit arrivée de Gamboa, j'ai juste dit qu'il était pisté...comme bien d'autres. Je précise juste que ce n'est pas une info farfelue!

Oula loin de moi l'idée de t'énerver par cette question Babymox Mercato d'été 2013 - Page 8 3067676803 Je demandai la source pour savoir si c'était vraiment une piste fondée et qui avait des chances d'aboutir
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Message  gro chat Lun 20 Mai - 12:27

raoul volfoni a écrit:Concernant Gastien, il me semblait qu'il avait une année de contrat supplémentaire en cas de maintien. S'il part libre, c'est que cette année était à son bon vouloir et non à celui du club, non? Peut-être que cette info a été donnée plus haut mais je n'ai pas vu.

Gastien avait déjà des velléités de départ la saison dernière, il a accepté de continuer l'aventure cette saison sachant qu'il aurait un bon de sortie à la fin de celle-ci.

Sinon pour en revenir aux noms cités chez les coachs, Guérit est bien recruteur au Stade Rennais, est de temps en temps dans le coin, et je sais qu'il est un peu lassé de ce rôle de recruteur.
Gauvin est toujours entraineur à Fontenay (je l'ai encore interviewé samedi), et je dois reconnaitre que j'aime beaucoup ce mec. Il est vrai, passionné, et a vraiment la fibre d'entraineur. Après c'est toujours pareil, le pallier CFA-L2 est aussi important pour un coach que pour un joueur.
De toutes façons PG ne passe pas son DEPF pour rien. A mon avis il sera encore là la saison prochaine, et c'est tout ce que je souhaite! mais ce n'est que mon point de vu. Mercato d'été 2013 - Page 8 3603028494
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Message  Invité Lun 20 Mai - 12:35

Alexcham79 a écrit:
Babymox a écrit:Pourquoi faudrait-il toujours citer ses sources? Je n'ai pas dit arrivée de Gamboa, j'ai juste dit qu'il était pisté...comme bien d'autres. Je précise juste que ce n'est pas une info farfelue!

Oula loin de moi l'idée de t'énerver par cette question Babymox Mercato d'été 2013 - Page 8 3067676803 Je demandai la source pour savoir si c'était vraiment une piste fondée et qui avait des chances d'aboutir

Non, non, détrompes toi, pas du tout énervé, c'est une question de principe...on n'a pas à citer ses sources obligatoirement, c'est tout! Vas un peu du côté du forum lavallois et je suis sur que tu trouveras un peu l'info..même si je l'ai par un biais plus...officiel dira t-on Wink

Invité
Invité

Message  Invité Lun 20 Mai - 12:35

Babymox a écrit:Premier nom, première rumeur de potentiel renfort: Ludovic Gamboa de Laval, qui est aussi pisté par Angers, Caen et Guingamp visiblement...A noter que Ludovic Gamboa a été formé aux Chamois avant de partir à Fontenay Le Comte, puis de rebondir à Reims et Laval. Un coup de pied chirurgical parmi ses qualités et une grosse activité côté gauche...et c'est lui, si mes souvenirs sont bons, qui avait marqué le but victorieux des lavallois à l'aller...sur coup franc! C'est un joueur qui s'affirme depuis quelques saisons en L2...A suivre...

Et pour rajouter les louanges, il a prit pas mal de masse depuis qu' il est parti, si je me rappel bien il était fluet au depart, grosse activité physique !

Invité
Invité

Message  Invité Lun 20 Mai - 12:39

Ne connaissant que Jean-philippe Faure et Eric guerit parmi les 4, je pense que ce sont ces 2 là les plus interessants car les plus expérimentés au niveau du foot professionnel en tant qu'entraineur, je ne parle pas de leur carrière de joueur hein :D

Guerin même s'il est à Rennes doit connaître un bon nombre de recrues comme le souligne Tanfé et pas que des joueurs inaccessibles pour nous, peut-être des joueurs amateurs en devenir.
Pour Faure, vient souvent donc doit vraiment être attaché aux chamois, travaillant au sco, ça peut être pas mal Mercato d'été 2013 - Page 8 3603028494

Pour ma part, préférence pour Faure mais de toute façon si l'adjoint change, on aura du lourd Mercato d'été 2013 - Page 8 3067676803

Les paris sont lancés, par Babymox, le 1er nom est lâché, à quand le 2 ème, bref le moment que j'adore, le MERCATO ^^

Invité
Invité

Message  Alexcham79 Lun 20 Mai - 12:50

Après a savoir lequel pourrai le mieux s'entendre avec PG.
Il y a aussi une question qui me taraude...
Est ce que l'entraîneur adjoint doit avoir la même philosophie de jeu que l'entraîneur principal ou au contraire doit il avoir quelque petite chose qui diffère pour apporter sa patte a l'équipe ?

Question pour gros chat: est ce que Gauvin a les même principe de jeu que PG ?
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Message  Invité Lun 20 Mai - 12:58

Merci pour ta réponse gro chat, j'ignorais qu'il avait un bon de sortie.

Invité
Invité

Message  gro chat Lun 20 Mai - 13:10

Question pour gros chat: est ce que Gauvin a les même principe de jeu que PG ?

C'est dur à dire, j'ai vu 6-7 matchs de Fontenay cette saison. Mais la sensation que j'ai c'est qu'il n'est pas adepte du jeu aérien, et se base principalement sur la construction par un milieu relayeur/meneur. Ceci bien évidemment avec les joueurs qu'il a à sa disposition.
J'ai remarqué très peu d'apport offensif des latéraux.

Vous pouvez vous faire une idée avec les divers résumés:

gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Message  Lucky Luke Lun 20 Mai - 13:22

gro chat a écrit:
raoul volfoni a écrit:Concernant Gastien, il me semblait qu'il avait une année de contrat supplémentaire en cas de maintien. S'il part libre, c'est que cette année était à son bon vouloir et non à celui du club, non? Peut-être que cette info a été donnée plus haut mais je n'ai pas vu.

Gastien avait déjà des velléités de départ la saison dernière, il a accepté de continuer l'aventure cette saison sachant qu'il aurait un bon de sortie à la fin de celle-ci.

Sinon pour en revenir aux noms cités chez les coachs, Guérit est bien recruteur au Stade Rennais, est de temps en temps dans le coin, et je sais qu'il est un peu lassé de ce rôle de recruteur.
Gauvin est toujours entraineur à Fontenay (je l'ai encore interviewé samedi), et je dois reconnaitre que j'aime beaucoup ce mec. Il est vrai, passionné, et a vraiment la fibre d'entraineur. Après c'est toujours pareil, le pallier CFA-L2 est aussi important pour un coach que pour un joueur.
De toutes façons PG ne passe pas son DEPF pour rien. A mon avis il sera encore là la saison prochaine, et c'est tout ce que je souhaite! mais ce n'est que mon point de vu. Mercato d'été 2013 - Page 8 3603028494

Pour un poste d'entraineur adj venir de Cfa n'est pas spécialement grave.
je pense que revenir sur Niort et dans le milieu pro doit le tenté

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  Alexcham79 Lun 20 Mai - 13:37

Merci gros chat.
Je ne sait pas pourquoi mais en tant qu'adjoint je verrais quelqu'un de plus jeune que PG, comme Azzo' genre un Cyril Chapuis ou quelqu'un du genre je sais pas si vous voyez, un jeune chamois retraiter depuis moins de 3 ou 4 ans mais toujours dans le milieu du foot.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Message  Lucky Luke Lun 20 Mai - 14:04

Cyril Chapuis Shocked

t'es un ouf....

Azzo et Gastien on sensiblement le meme age.

Tout comme les noms cités 40-45 ans

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  jaijai Lun 20 Mai - 14:08

Johann oui, Cyril non merci.
jaijai
jaijai