Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

+14
Chamois For Ever 53
Adib
Rodney Marshall
Tenaille
mag 79
laurent79
Le Chroniqueur
JACQUES
Eddy Kacé
Lucky Luke
Mora
jaijai
sg
tom79
18 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  Invité Ven 19 Avr - 23:29

SG on va pas recommencer le débat NR, CO and Co... La Nr est juste bidon et jamais présent devant le terrain d' entraînement la veille du match !
Je l' ai pas déjà assez démontré avec Will... Chaque veille de match je te sors la bonne compo quand je suis présent, alors que la NR se base sur des tendances...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  sg Ven 19 Avr - 23:39

jaijai a écrit:Pourquoi n'as tu pas critiqué cette compo avant le match??

Sincèrement, Gastien met nos 2 meilleurs techniciens offensifs, Koukou qui sort d'un gros match et le fiston qui reste une valeur sur du milieu, et 1 attaquant pour aider Lafourcade. Ca n'a pas fonctionné ce soir mais c'est pour moi une voire la meilleure composition (Letzelter mis a part) possible avec les joueurs dont le coach dispose pour prendre des points. Et je pense que la frustration de Gastien peut venir de là.


Tu as sûrement raison.

Non, je n'ai pas fait part de mes interrogations avant le match parce que je ne croyais pas que cette équipe serait alignée en fait.

J'ai failli le faire mais je ne l'ai pas fait, donc je ferme ma gueule.

J'avais juste dit dans ce topic au début de la semaine, à ceux qui souhaitaient ce type de compo, que Gastien ne changerait rien et alignerait son traditionnel milieu à 3 l'extérieur et je me suis bien planté.

Mais encore une fois, Gastien est 100 fois plus compétent que nous tous, s'il a mis ce système, c'est qu'il pensait qu'il payerait et il avait peut-être raison.

Après, c'est le foot.

Mais Gastien est rationnel et là, j'ai un problème avec sa rationalité sur ce coup.

Il y a des explications, il faudrait lui poser la question.

PS : j'ajoute que Gastien a toujours pris des risques et c'est en cela qu'il est intéressant et que cette équipe a une âme depuis 4 ans, mais bon, on va dire que Châteauroux mérite sa victoire, c'est la Berrichonne qui a su exploiter les ingrédients.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  Invité Sam 20 Avr - 0:43

moi ce qui me fait alluciné c'est pas la compo mais la facon de la gérer.

On recrute un attaquant pour combler les faiblesses de l'equipe, à savoir marquer des buts et etre plus précis dans le dernier geste.

Et non en faite le mec on lui demande d'aller jouer en reserve depuis 3-4 matchs.
Le gars est juste international malien et etait plutot intéressant sur ces quelques prestations...

Donc le coup du " c'est pour l'adaptation" j'y crois pas trop .....
ibra n'a pas été jouer avec la reserve de paris pour s'adapter....
et puis c'est pas en jouant à 10 échelons plus bas qu'il va s'adapter.
Idem pour les 2 autres que son ouadreogo et essaidi.
Biensur je parlais de SANE....

Ne perdons pas espoir.
Gastien à tenté un coup, il a échoué, tant pis. on peut pas lui reprocher de ne rien tenter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  Invité Sam 20 Avr - 9:39

le problème est la titularisation de Lafourcade devant à tous les matchs,avec lui les chams jouent à dix.
Et maintenant il fait des mains dans la surface.
No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  Invité Sam 20 Avr - 9:51

Ma deception et ma colère ne sont pas passées mais bon c'est comme ça, faut se tourner sur le prochain match face à Nantes ou l'ambiance sera de mise ( souvenez-vous du dernier niort-nantes...)

Je constate une chose, le nombre de clubs encore en lice pour descendre se réduit, il reste selon moi ( mise à part Sedan et Le Mans) : Nous [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 1393368258 , Clermont et Laval soit 5 clubs pour 2 places.

Comme le dit Sg, cette défaite ne me fait pas peur quand au possibilité de se maintenir seulement y avait de la place pour mettre le 18ème à 5 points !!!

Voilà ce qui est frustrant !!!!

Maintenant, nous les vrais supporters avons l'obligation et le devoir de les encourager jusqu'à la fin, on va y arriver à 12, ils ont besoin de nous comme nous avons besoin d'eux en ligue 2

:ola: :ola: :ola: :ola:

P.S : pas de soucis Manu, ça arrive de poster et de voir que quelqu'un avait déjà marqué la même info [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 3067676803


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  jaijai Sam 20 Avr - 10:09

Je vais la refaire pour Sedan:

Il leur reste:

29 avr 2013 Sedan-Monaco
03 mai 2013 Dijon-Sedan
10 mai 2013 Sedan-Niort
17 mai 2013 Nantes-Sedan
24 mai 2013 Sedan-Angers

Vous les voyez vraiment gagner 4 de leur 5 derniers matchs?? Moi je n'y crois pas une seconde.

Il reste 1 place à éviter.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  mag 79 Sam 20 Avr - 10:34

jaijai a écrit:Je vais la refaire pour Sedan:

Il leur reste:

29 avr 2013 Sedan-Monaco
03 mai 2013 Dijon-Sedan
10 mai 2013 Sedan-Niort
17 mai 2013 Nantes-Sedan
24 mai 2013 Sedan-Angers

Vous les voyez vraiment gagner 4 de leur 5 derniers matchs?? Moi je n'y crois pas une seconde.

Il reste 1 place à éviter.


Oui effectivement ils se prennent que des cadors et surtout Nantes et Angers a suivre ... équipes qui seront sans doute encore en course pour la montée dur dur.
Donc a nous d'éviter la lutte avec Le Mans, mais ce qui me fait peur c'est qu'elle est assez protégée cette équipe... voir avec la DNCG.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  Invité Sam 20 Avr - 10:39

jaijai a écrit:Je vais la refaire pour Sedan:

Il leur reste:

29 avr 2013 Sedan-Monaco
03 mai 2013 Dijon-Sedan
10 mai 2013 Sedan-Niort
17 mai 2013 Nantes-Sedan
24 mai 2013 Sedan-Angers

Vous les voyez vraiment gagner 4 de leur 5 derniers matchs?? Moi je n'y crois pas une seconde.

Il reste 1 place à éviter.

Ouais j'avais pas fait gaffe au calendrier de Sedan, effectivement bonne nouvelle pour nous, reste plus qu'une place et on a pour l'instant 2 points d'avance !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  Rodney Marshall Sam 20 Avr - 11:44

90e. Coup franc de Gastien touché de la tête par un Castelroussin, Pallois reprend et trompe Caradec mais l'arbitre assistant signale une position de hors-jeu. On ne peut pas être hors-jeu si le coup franc a touché une tête des adversaires.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  jaijai Sam 20 Avr - 12:25

Si on peut.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  Invité Sam 20 Avr - 12:37

jaijai a écrit:Si on peut.

Oui si le joueur Niortais était hors jeu au départ du ballon, ce qui me semble pas le cas ! [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 1770781102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  JACQUES Sam 20 Avr - 12:39

jaijai a écrit:Je vais la refaire pour Sedan:

Il leur reste:

29 avr 2013 Sedan-Monaco
03 mai 2013 Dijon-Sedan
10 mai 2013 Sedan-Niort
17 mai 2013 Nantes-Sedan
24 mai 2013 Sedan-Angers

Vous les voyez vraiment gagner 4 de leur 5 derniers matchs?? Moi je n'y crois pas une seconde.

Il reste 1 place à éviter.
Le seul match qu'ils risquent de gagner, il se pourrait bien que ce soit contre Niort. Et là j'aurai vraiment les "boules" [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 1393368258
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  Invité Sam 20 Avr - 13:02

JACQUES a écrit:
jaijai a écrit:Je vais la refaire pour Sedan:

Il leur reste:

29 avr 2013 Sedan-Monaco
03 mai 2013 Dijon-Sedan
10 mai 2013 Sedan-Niort
17 mai 2013 Nantes-Sedan
24 mai 2013 Sedan-Angers

Vous les voyez vraiment gagner 4 de leur 5 derniers matchs?? Moi je n'y crois pas une seconde.

Il reste 1 place à éviter.
Le seul match qu'ils risquent de gagner, il se pourrait bien que ce soit contre Niort. Et là j'aurai vraiment les "boules" [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 1393368258

Tu veux te faire des ennemis ou quoi ??? :D

Ne fais pas la chat noir !!!!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  Eddy Kacé Sam 20 Avr - 13:04

Rodney Marshall a écrit:90e. Coup franc de Gastien touché de la tête par un Castelroussin, Pallois reprend et trompe Caradec mais l'arbitre assistant signale une position de hors-jeu. On ne peut pas être hors-jeu si le coup franc a touché une tête des adversaires.

?????

Le joueur n'est pas en position de Hors jeu que si la passe de l'adversaire est volontaire ce qui n'est pas le cas ici.
Toucher le ballon ne remet en jeu l'attaquant. Il faut un acte volontaire (exemple : uune passe en retrait au gardien - du pied ou de la tête).

Si vous ne connaissez pas les règles du hors-jeu, que faites vous sur un forum de football ?
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  Invité Sam 20 Avr - 14:33

JACQUES a écrit:
jaijai a écrit:Je vais la refaire pour Sedan:

Il leur reste:

29 avr 2013 Sedan-Monaco
03 mai 2013 Dijon-Sedan
10 mai 2013 Sedan-Niort
17 mai 2013 Nantes-Sedan
24 mai 2013 Sedan-Angers

Vous les voyez vraiment gagner 4 de leur 5 derniers matchs?? Moi je n'y crois pas une seconde.

Il reste 1 place à éviter.
Le seul match qu'ils risquent de gagner, il se pourrait bien que ce soit contre Niort. Et là j'aurai vraiment les "boules" [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 1393368258

Et le pire c'est qu'ils doivent déja etre entrain de préparer le match depuis 1 mois ....
Je le sens pas du tous ... en plus c'est à l'exterieur et on voyage pas très bien c'est dernier temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  Invité Sam 20 Avr - 14:37

Tanfé a écrit:
Rodney Marshall a écrit:90e. Coup franc de Gastien touché de la tête par un Castelroussin, Pallois reprend et trompe Caradec mais l'arbitre assistant signale une position de hors-jeu. On ne peut pas être hors-jeu si le coup franc a touché une tête des adversaires.

?????

Le joueur n'est pas en position de Hors jeu que si la passe de l'adversaire est volontaire ce qui n'est pas le cas ici.
Toucher le ballon ne remet en jeu l'attaquant. Il faut un acte volontaire (exemple : uune passe en retrait au gardien - du pied ou de la tête).

Si vous ne connaissez pas les règles du hors-jeu, que faites vous sur un forum de football ?

Oui mais si il n'est pas hors jeu au depart du coup franc, il ne peut donc pas etre hors-jeu si la passe vient d'un joueur adverse...

Merci tanfé de m'éclaircir la dessus.
C'est comme le coup franc dans notre surface après que pallois est fait une tete volantaire après quelques jongles pour la remettre à roche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  Invité Sam 20 Avr - 16:08

Lafourcade était bien hors jeu sur le but et non pallois.
Scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  Invité Sam 20 Avr - 16:37

Poufinous a écrit:
Tanfé a écrit:
Rodney Marshall a écrit:90e. Coup franc de Gastien touché de la tête par un Castelroussin, Pallois reprend et trompe Caradec mais l'arbitre assistant signale une position de hors-jeu. On ne peut pas être hors-jeu si le coup franc a touché une tête des adversaires.

?????

Le joueur n'est pas en position de Hors jeu que si la passe de l'adversaire est volontaire ce qui n'est pas le cas ici.
Toucher le ballon ne remet en jeu l'attaquant. Il faut un acte volontaire (exemple : uune passe en retrait au gardien - du pied ou de la tête).

Si vous ne connaissez pas les règles du hors-jeu, que faites vous sur un forum de football ?

Oui mais si il n'est pas hors jeu au depart du coup franc, il ne peut donc pas etre hors-jeu si la passe vient d'un joueur adverse...

Merci tanfé de m'éclaircir la dessus.
C'est comme le coup franc dans notre surface après que pallois est fait une tête volontaire après quelques jongles pour la remettre à roche

Pour le hors-jeu, si la tête est involontaire et que Lafourcade est hors-jeu au départ du coup-franc, il y a bien hors-jeu. Si la tête est volontaire, il n'y a pas hors-jeu.

Pour la balle en retrait de la tête, s'il se met le ballon volontairement sur la tête pour la mettre à son gardien, il y a bien coup-franc indirect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  Eddy Kacé Sam 20 Avr - 18:25

Poufinous a écrit:
Oui mais si il n'est pas hors jeu au depart du coup franc, il ne peut donc pas etre hors-jeu si la passe vient d'un joueur adverse...

Merci tanfé de m'éclaircir la dessus.
Effectivement, dans ce cas là c'est au départ du coup franc qu'il faut juger (sauf si un autre niortais fait une tête volontaire pour prolonger la balle avant que le mec de chateauroux ne la touche).
Je n'ai vu que les images en direct en streaming donc je peux pas vraiment dire comment ça s'est passé exactement.


C'est comme le coup franc dans notre surface après que pallois est fait une tete volantaire après quelques jongles pour la remettre à roche
Si on se met volontairement le ballon sur la tête (avec le pied donc) et qu'ensuite on donne le ballon (de la tête) à son gardien, c'est un contournement du règlement et c'est interdit. Ca équivaut à une passe au pied en retrait (même si c'est de la tête).
Alors qu'une tête "simple" en retrait est autorisé.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  Invité Sam 20 Avr - 20:04

Cool merci les gars ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  HAXO Dim 21 Avr - 21:49

Vu le résumé du match sur le site off, il n'y a (a mon sens) aucune décision arbitrale erronée.

Cette défaite est ennuyeuse mais pas catastrophique. On perd sur un fait de jeu (peno)...

Contre le FCNA on peut récolter un point.

HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  GG79 Lun 22 Avr - 8:57

Moi, sur ce que j'ai vu on fait un vilain match, on balance sur Lafourcade, lui-même marqué par 2 ou 3 joueurs.C'est injouable comme ballons.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  Invité Lun 22 Avr - 9:51

Moi, sur ce que j'ai vu, (le streaming était mauvais), on a eu la possession du ballon la plupart du temps, à part leur pénalty, les Bérichons n'ont eu quasi aucune occase, nous non plus d'ailleurs...

Le péno pouvait ou non être sifflé, y'a pas scandale! Et effectivement il y a bien hors jeu sur notre but car la remise du joueur de Châteauroux est pas volontaire... Cela me semble être un peu une purge ce match non?

Maintenant y'a plus le choix! On a 2 matchs à domicile il faut prendre 6 points!
Et peu importe que l'adversaire soit Nantes ou Auxerre! Et puis on réussit pas si mal contre les "gros", non? [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 3067676803

J'espère un stade en bleu et blanc (et pas passif ou pire sifflant à chaque mauvaise passe ou trop admiratifs des canaris!)! [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 430336627

Mais que ces points perdus bêtement (ou pas) à l'extérieur risquent de nous coûter cher à la longue! [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  Invité Lun 22 Avr - 12:02

pascal79 a écrit:Moi, sur ce que j'ai vu, (le streaming était mauvais), on a eu la possession du ballon la plupart du temps, à part leur pénalty, les Bérichons n'ont eu quasi aucune occase, nous non plus d'ailleurs...

Le péno pouvait ou non être sifflé, y'a pas scandale! Et effectivement il y a bien hors jeu sur notre but car la remise du joueur de Châteauroux est pas volontaire... Cela me semble être un peu une purge ce match non?

Maintenant y'a plus le choix! On a 2 matchs à domicile il faut prendre 6 points!
Et peu importe que l'adversaire soit Nantes ou Auxerre! Et puis on réussit pas si mal contre les "gros", non? [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 3067676803

J'espère un stade en bleu et blanc (et pas passif ou pire sifflant à chaque mauvaise passe ou trop admiratifs des canaris!)! [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 430336627

Mais que ces points perdus bêtement (ou pas) à l'extérieur risquent de nous coûter cher à la longue! [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 1393368258

A chaque avant match tu le dis, mais malheureusement c'est toujours les même chose qu'il se passe au stade...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 8 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum