Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

+14
Chamois For Ever 53
Adib
Rodney Marshall
Tenaille
mag 79
laurent79
Le Chroniqueur
JACQUES
Eddy Kacé
Lucky Luke
Mora
jaijai
sg
tom79
18 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  Chamois For Ever 53 Ven 19 Avr - 21:55

Notre principal espoir s'appelle quand même Le Mans...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  Invité Ven 19 Avr - 21:55

Rodney Marshall a écrit:
Guiguichamois a écrit:J'y crois pas ce soir, on fait que dalle, on joue mal, on perd sur pénalty pfffffff

Après on affronte Nantes, c'est pas là qu'on va prendre des points, bref on est mal barré chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 1393368258 chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 1393368258


pourquoi pas? Deux matchs nuls contre Monaco, et Angers, deux victoires contre Caen, déjà un 0-0 a Nantes...

Je suis trop frustré et de mauvaise fois, pour être objectif, je m'arrête là car je dirai des choses qui n'ont aucun sens.

Bref bonne nuit chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 1393368258 chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 1393368258 chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 1393368258 chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  HAXO Ven 19 Avr - 21:56

laurent79 a écrit:j'ai pas vu de ralenti mais en direct je voyais hors jeu aussi

De toute manière l arbitre a décidé....donc point barre....mais fais chier quand meme

Statut quo en bas de tableau ce soir sauf pour la Berri du coup
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  sg Ven 19 Avr - 22:01

Je ne croyais pas à cette composition annoncée, je ne la comprenais pas.

Je ne la pige toujours pas.

Après, c'est facile de refaire un match une fois qu'il s'est déroulé.

On n'a rien montré, même en dominant le match après, quasiment aucune occase.

DURAK - LAFOURCADE : PLUS JAMAIS CA, CA SERT A RIEN

Gastien a voulu mettre en pratique une épreuve du DEPF sur laquelle il a planché cette semaine ou quoi ?

Je lui en veux pas, c'est le foot et c'est trop facile de parler à cornes passées mais bon, ça m'énerve.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  jaijai Ven 19 Avr - 22:03

Ajaccio officiellement en National...maintenant il va falloir limiter les dégâts contre Nantes et Auxerre et surtout ne pas perdre à Sedan...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  PERLINPINPIN Ven 19 Avr - 22:06

ce qui est inquiétant, c'est que Clermont recevra Ajaccio lors de la prochaine journée...soit 3 pts de + probable,
la journée suivante...c'est Le Mans qui prendra certainement les 3 pts de la victoire...contre Ajaccio...qui a la tête dans le sac...
et ensuite c'est Laval qui s'opposera à la lanterne rouge...autant dire qu'on peut ajouter 3 pts aux 3 équipes que l'on devance...ça sent pas très bon...notre calendrier par rappoprt à nos concurrents directs n'est vraiment pas favorable... Crying or Very sad
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  CG86 Ven 19 Avr - 22:08

La prochaine journée m'inquiète un peu quand même :
Niort - Nantes
Clermont- Ajaccio
Laval -Lens
Le Mans - Arles

Si on perd et que toutes les équipes reçevantes gagnent ,on se retrouvera relégable .
Ajaccio et Lens n'ont plus rien à esperer ,il ne reste plus qu'Arles qui se battra encore car ils ne sont pas sauves et voudront avoir leur maintien le plus vite possible !!!!! chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 1770781102

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  Invité Ven 19 Avr - 22:09

sg a écrit:Je ne croyais pas à cette composition annoncée, je ne la comprenais pas.

Je ne la pige toujours pas.

Après, c'est facile de refaire un match une fois qu'il s'est déroulé.

On n'a rien montré, même en dominant le match après, quasiment aucune occase.

DURAK - LAFOURCADE : PLUS JAMAIS CA, CA SERT A RIEN

Gastien a voulu mettre en pratique une épreuve du DEPF sur laquelle il a planché cette semaine ou quoi ?

Je lui en veux pas, c'est le foot et c'est trop facile de parler à cornes passées mais bon, ça m'énerve.


c' est ni plus ni moins, le système contre Angers Sauf que c' était Luigi derrière Lafourcade et Roye à la place de Houla dans le secteur offensif... Et Durak dans ce match à les 3 / 4 belle occasion du match !

Je vois pas ou est le problème !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  Chamois For Ever 53 Ven 19 Avr - 22:10

PERLINPINPIN a écrit:ce qui est inquiétant, c'est que Clermont recevra Ajaccio lors de la prochaine journée...soit 3 pts de + probable,
la journée suivante...c'est Le Mans qui prendra certainement les 3 pts de la victoire...contre Ajaccio...qui a la tête dans le sac...
et ensuite c'est Laval qui s'opposera à la lanterne rouge...autant dire qu'on peut ajouter 3 pts aux 3 équipes que l'on devance...ça sent pas très bon...notre calendrier par rappoprt à nos concurrents directs n'est vraiment pas favorable... Crying or Very sad

Je me faisais exactement la même réflexion en regardant le calendrier du Mans, nettement plus favorable, a priori, que le notre... Reste à savoir si les manceaux sont vraiment et définitivement à la ramasse...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  Rodney Marshall Ven 19 Avr - 22:11

et GFCO doit jouer contre Clermont, Le Mans et Laval...
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  PERLINPINPIN Ven 19 Avr - 22:11

CG86 a écrit:La prochaine journée m'inquiète un peu quand même :
Niort - Nantes
Clermont- Ajaccio
Laval -Lens
Le Mans - Arles

Si on perd et que toutes les équipes reçevantes gagnent ,on se retrouvera relégable .
Ajaccio et Lens n'ont plus rien à esperer ,il ne reste plus qu'Arles qui se battra encore car ils ne sont pas sauves et voudront avoir leur maintien le plus vite possible !!!!! chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 1770781102

les suivantes ne sont pas faites pour nous rassurer non plus...jusqu'à la terrible 38ème à Clermont...pow pow pow...on stressera jusqu'à la dernière minute de la dernière journée...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  Adib Ven 19 Avr - 22:12

Idem, je trouve que durak fait son match, il a quand même plus de technique que Lafourcade, ils sont assez complémentaire.
Par contre l'absence de Durand pour le côté mobilisation a peut-être pesé plus qu'on ne le pense.

Adib
Grand Chamois

Masculin Localisation : Pontivy (56)
Occupation : Chanteur Lyrique

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  Chamois For Ever 53 Ven 19 Avr - 22:13

Gastien "On a toutes les occasions en première période. On doit faire mieux devant le but. Ça va maintenant être difficile."... La mobilisation générale s'impose donc !!!!
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  sg Ven 19 Avr - 22:24

ANTHONY79 a écrit:
sg a écrit:Je ne croyais pas à cette composition annoncée, je ne la comprenais pas.

Je ne la pige toujours pas.

Après, c'est facile de refaire un match une fois qu'il s'est déroulé.

On n'a rien montré, même en dominant le match après, quasiment aucune occase.

DURAK - LAFOURCADE : PLUS JAMAIS CA, CA SERT A RIEN

Gastien a voulu mettre en pratique une épreuve du DEPF sur laquelle il a planché cette semaine ou quoi ?

Je lui en veux pas, c'est le foot et c'est trop facile de parler à cornes passées mais bon, ça m'énerve.


c' est ni plus ni moins, le système contre Angers Sauf que c' était Luigi derrière Lafourcade et Roye à la place de Houla dans le secteur offensif... Et Durak dans ce match à les 3 / 4 belle occasion du match !

Je vois pas ou est le problème !

Ecoute, je ne veux pas critiquer Gastien, il voit des choses que l'on ne voit pas et, de nouveau, trop facile de refaire la tactique une fois le match terminé.

Mais on jouait juste à l'extérieur face à une Berrichone qui allait tout donner.

Depuis la trêve, notre milieu défensif à 3 à l'extérieur fonctionne bien, aussi bien dans le quadrillage défensif que dans le jeu triangulaire lorsqu'on choppe la possession.

Pourquoi changer ?

En plus, on voit lorsqu'ils ne sont pas là à quel point Bernard et Roye manquent : raison de plus pour sécuriser.

Mais bon, je réagis à chaud, tu as sûrement aussi raison Anthony et Gastien avait vraisemblablement des motifs tout aussi logiques pour pouvoir tenter ça.

Je suis déçu quoi, y'avait moyen de prendre ce point ce soir.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  Invité Ven 19 Avr - 22:25

J'ai pas trop suivi les débats des derniers jours donc ce que je vais écrire l'a peut-être déjà été.

Les stats n'étaient pas du tout en notre faveur sur ce match (pas gagné depuis 20 ans à Chateauroux) alors avec une équipe disons moyenne, je ne vois pas bien ce qu'on pouvait espérer d'autre qu'un bon vieux nul 0-0 (meilleur résultat des dernières saisons). Il aura suffi d'un pénalty pour faire pencher la balance.

Concernant notre avenir, bien sûr il est sombre et peut-être que nous n'irons pas même jouer notre peau à Clermont pour la dernière journée : les autres semblent avoir un calendrier plus favorable et Sedan n'est pas mort.

Nous sommes néanmoins toujours dans les clous du prévisionnel de Tenaille. Certes prendre 6 ou 7 points à domicile semble injouable mais n'oublions pas qu'Auxerre n'a plus rien à jouer et que Nîmes, d'ici là, sera dans le même cas. Reste le match de vendredi qui sera pour les footix un match de gala ; pour nous un voire 3 points seraient synonymes d'espoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  Invité Ven 19 Avr - 22:28

Pas de soucis SG, je suis également déçu...donc je vais éviter de réagir là dessus ! En faîte il y a eu trop de système qui on bien et moins bien marché, à chaque match on a toujours eu une faille dans un des secteurs de jeu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  jaijai Ven 19 Avr - 22:29

Sedan a un calendrier tres compliqué. A moins d'un miracle ils seront en National. Auxerre va jouer libéré avec le retour de Sanogo.
Il faudra au moins 4-5 points sur les 3 prochains matchs...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  Invité Ven 19 Avr - 22:32

Auxerre (a) avait aussi de gros soucis financiers, ne l'oublions pas.

J'édite après avoir lu l'article dont le lien avait été posté par Guguichamois. Désolé.

Finalement, c'était une journée de merde. chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  Invité Ven 19 Avr - 22:46

Se sauver sportivement apparait plus que jamais compliqué. Pourquoi pas un dépôt de bilan/cessation de paiement pour les Manceaux; le carton qu'ils ont pris aujourd'hui va peut-être dissuader d'éventuels investisseurs de mettre la main à la poche.
Sinon, ça va être très chaud...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  sg Ven 19 Avr - 22:47

Tous ces clubs en difficulté vont avoir tant bien que mal la trésorerie pour finir la saison de sorte que la DNCG ne peut pas intervenir.

Il n'y a vraiment que Le Mans qui est sous perfusion et qui peut risquer une liquidation judiciaire avant la fin mais je n'y crois pas vraiment.

Une fois la saison terminée, lors des examens de juin des budgets de l'exercice et prévisionnels, effectivement, la DNCG peut sanctionner mais les clubs disposent de plus de temps pour trouver des solutions et les investisseurs potentiels savent à ce moment dans quelle division jouera le club, ce qui n'est pas le cas en ce moment.

Il pourrait y avoir du grabuge cet été mais il faut assurer notre maintien sur le terrain.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  Invité Ven 19 Avr - 22:50

J' en ai déjà mal au ventre... Pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  Invité Ven 19 Avr - 22:56

sg a écrit:Tous ces clubs en difficulté vont avoir tant bien que mal la trésorerie pour finir la saison de sorte que la DNCG ne peut pas intervenir.

Il n'y a vraiment que Le Mans qui est sous perfusion et qui peut risquer une liquidation judiciaire avant la fin mais je n'y crois pas vraiment.



Je n'y crois pas non plus une seconde. Ils sont soutenus à fond par la mairie (eux) et les enjeux sont bien trop importants (on en a suffisamment parlé ici).

Je crois même (je suis prêt à parier un petit billet) qu'ils vont s'en sortir sportivement malgré la branlée qu'ils viennent de prendre à Guingamp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  sg Ven 19 Avr - 23:05

C'est con cette défaite à Châteauroux mais je ne suis pas du tout pessimiste, perso, pour le maintien.

Il y en a qui sont plus mal.

Et je suis persuadé que l'on prendra des points contre Nantes et Auxerre.

Mais ce soir, cette disposition d'équipe, je ne la digère pas.

Même si William annonce souvent juste, je n'y croyais pas sur ce coup d'autant que la NR annonçait ce milieu classique à 3.

Et puis Gastien père se fait expulser et je vais faire de la pure psychologie de comptoir nullissime : il a compris qu'il avait fait une connerie en choisissant cette compo.

On n'a rien montré rien, ni dans la rigueur défensive, ni dans la créativité.

Z'avez le droit à juste titre de critiquer ce type d'analyse.

Que ça m'énerve bordel.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  jaijai Ven 19 Avr - 23:18

Pourquoi n'as tu pas critiqué cette compo avant le match??

Sincèrement, Gastien met nos 2 meilleurs techniciens offensifs, Koukou qui sort d'un gros match et le fiston qui reste une valeur sur du milieu, et 1 attaquant pour aider Lafourcade. Ca n'a pas fonctionné ce soir mais c'est pour moi une voire la meilleure composition (Letzelter mis a part) possible avec les joueurs dont le coach dispose pour prendre des points. Et je pense que la frustration de Gastien peut venir de là.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  Invité Ven 19 Avr - 23:27

Perso, ce que j'ai trouvé de plus bizarre dans cette compo, c'est le milieu défensif : Junior - Koukou.

Alors, je sais bien que je me suis lamentablement planté sur Koukou, mais il me semble que ces deux-là ne sont pas du tout complémentaires. Malgré leurs différences morphologiques, ce sont deux joueurs type "box to box" et le rôle joué par Durand n'était assuré par personne ce soir. Choix étrange effectivement.

Pour moi, l'erreur de PG, c'est de n'avoir jamais réussi à imposer un milieu sur toute la saison : tantôt à 2, tantôt à 3, tantôt avec Durand comme base, tantôt avec Junior.

A sa décharge, les blessures des uns ou des autres l'ont empêché d'installer un système mais son apprentissage pourrait aussi nous coûter cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h - Page 7 Empty Re: [33ème journée] Châteauroux - Chamois Niortais , vendredi 19 avril, 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum