[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

+14
gro chat
Chamois For Ever 53
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
HAXO
mag 79
d_iceman
charlyhebdo
Tenaille
Arnaud
Lucky Luke
lacouture.49
jaijai
tom79
18 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Angers - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 6 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  mag 79 Mar 16 Avr - 15:11

Rodney Marshall a écrit:
Tenaille a écrit:Je n'avais pas encore posté mon ressenti et la majorité de ce qui devait être dit l’a été.

On a vu un vrai match de ligue 2 avec tout ce que ça implique d’approximations techniques et de combat physique au milieu.

Par contre on n’a pas eu un public de niveau ligue 2 loin de là… Ce public ne mérite pas la L2, désolé d’être aussi sec mais c’est ce que je pense… Versatile, prompt à siffler ses propres joueurs ou les déstabiliser en demandant un remplaçant comme si nous avions Messi sur la touche (Après Ricaud, l’heureux élu est Durak). Bref c’était lamentable. Il faut dire que j’avais 2 magnifiques spécimens de beauf en stéréo derrière les oreilles aussi cela influe peut être sur mon humeur.
Côté Camox en bouquet final, des insultes gratuites qui font partie d'un folklore dont on pourrait aisément s'affranchir dans les stades... Le familial RG n'est pas obligé de se conformer aux modèles habituels des "grands clubs" de ce côté là à mon sens. Chambrage OK, provocation dommage à mon avis.

Mais hé !!! les gars les siffleurs il y en a Niort et partout même ceux de Paris ont sifflés Ibra alors Lafoucade ou autres ....
Même si je ne suis pas toujours d'accord avec certains qui réclame Ricaud à corps et à cri, d'ailleurs j'y pense comme il n'était pas là Vendredi !!! c'est Jérome qui a pris... Donc ceux qui sifflent ou gueulent, je comprend que lorsque le ballon lui passe à deux mètres il pourrait faire l'effort, surtout quand nous voyons un garçon comme Houla se démené comme il le fait. D'accord pour dire que Lafourcade a fait une bonne première mi-temps mais la deuxième ??? Gastien aurait dut le changer plus tôt ...Mais c'est lui qui décide et des entraineurs il y en avait au moins 2 à 3000 ce soir là.


Lafourcade a démontré l’entendue de ses qualités techniques (sans ironie) en première mi-temps et a effectivement un peu disparu de la circulation en 2e mi-temps au même titre que l’ensemble du secteur offensif. Non épaulé par un « satellite » son jeu en déviation et remise ne sert à rien… Je ne comprends pas vraiment qu’on continue à l’envoyer sous le feu des critiques dans un dispositif qui ne lui convient pas du tout. Sané a pourtant déjà montré par intermittence (quand on bien voulu lui laisser sa chance) qu’il pouvait effectivement être une solution dans ce dispositif à une seule pointe.

A retenir tout de même en satisfaction Koukou impressionnant en termes d’impact physique et de percussion, il me fait penser un peu à Tsoumou mais en plus vif. Je comprends largement que Gastien aie laissé Ricaud en réserve puisqu’il lui aurait manqué le profil de demi-défensif porté vers l’avant avec une paire Durand + Ricaud. Sinon on a affiché une belle solidité défensive face à la 2e meilleure attaque de L2 derrière Monaco et c’est quand même à souligner. Lahaye et Bernard rigoureux et moins brillants offensivement qu’à l’accoutumée (consignes du coach ??), Bong solide et sans risques et Pallois égal à lui-même c'est-à-dire impressionnant !

Il est par contre bien évident que cela a été largement insuffisant dans l’animation offensive où Diaw et ses jambes retrouvées a été une des rares satisfactions. Diaw d’un côté, Houla de l’autre le tout avec un Roye satellite de Lafourcade ou de Sané ça peut donner pas mal. Par contre Diaw, aura toujours tendance à rentrer dans l’axe et c’est à prendre en compte.

ton résumé du match est impeccable mais vis-a-vis notre public je dois dire que on a vu (déjà) sept 0-0 a RG et les spectateurs (pas les supporteurs) attendent le spectacle. Lafourcade était épuisé en 2e mi-temps mais Durak a resté sur le banc jusqu’à la 82 minute. Je déteste les sifflets mais je comprend la frustration.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Angers - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 6 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  mag 79 Mar 16 Avr - 15:16

Merci au modo de récupérer mon message j'ai dut faire une mauvaise manip...??
Début : Mais hé les gars.....
Fin : .....2 à 3000 ce soir là.
Encore merci
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum