Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

+14
gro chat
Chamois For Ever 53
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
HAXO
mag 79
d_iceman
charlyhebdo
Tenaille
Arnaud
Lucky Luke
lacouture.49
jaijai
tom79
18 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Invité Sam 13 Avr - 19:56

charlyhebdo a écrit:
Abyssou a écrit:
GG79 a écrit:J'aime ces gens qui s'égosillent " DURAK, DURAK!!!", on se croirait revenus au temps des jeux romains dans les arènes. J'aimerais bien voir leur tête si au boulot, parce qu'ils ne sont pas suffisamment performants, leurs collègues et leurs clients scandaient (parce que en fait ça revient au même que demander une autre personne) "DEHORS!DEHORS!"
C'est du grand n'importe quoi et je préfère me souvenir de tout le boulot que ce mec a fait face à une très bonne défense, très virile et pas facile à manoeuvrer.

Lafourcade a eu une première mi-temps épuisante, il s'est pris beaucoup de coup et à partir de la ~60ème minute il ést devenu invisible. Il était complètement cuit et n'apportait plus rien au jeu offensif. Alors dans ces moments là, quoi de plus logique que d'entendre un public demander un remplacement ?
Et puis pas n'importe quel remplacement, c'était le retour de Durak qui revient de je ne sais combien de mois d'absence. René Gaillard a toujours été très encourageant avec les joueurs de retour de blessures et je trouve que c'est vraiment super pour la confiance de ce joueur qui arrive sur le terrain pour son premier match et qui est acclamé par la foule.
Si le public a pas gueulé Durak a la 35ème minute c'est parce qu'il a vu le travail de Lafourcade en 1ère mi-temps.. Mais en 2ème mi-temps, on pouvait clairement attendre plus de percussion d'un Durak.

Je cautionne pas les sifflets sur la sortie de Lafourcade, mais qu'on vienne pas se plaindre qu'on acclame un joueur... On se plaint que René Gaillard soutienne pas son équipe et quand ca gueule pour encourager, on est pas content..

Tu es bien au fond du trou Abyssssssssssssooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssss
Depuis quand tu penses que PG va tenir compte de l'avis des gens qui gueulent pour un changement de joueur ? Quand ce n'est pas Durak, c'est Ricaud.
Le coach c'est PG ce n'est as RG.

Ben franchement j'aimerai bien que René Girard pose ses valises à niort .. chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Invité Sam 13 Avr - 21:35

Poufinous a écrit:
Ben franchement j'aimerai bien que René Girard pose ses valises à niort .. chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 3067676803

René Girard...

chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 SHIT_zpsb1bd5964

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Invité Sam 13 Avr - 21:45

Mais quel honte se résumé vidéo... J'ai quitter dès la 30ème seconde !! Je sais pas si c'est mon ordi mais moi sa beug, c'est d'une mauvaise qualité ! :evil: :evil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  gro chat Sam 13 Avr - 23:27

Jason17 a écrit:Mais quel honte se résumé vidéo... J'ai quitter dès la 30ème seconde !! Je sais pas si c'est mon ordi mais moi sa beug, c'est d'une mauvaise qualité ! :evil: :evil:

Nous ne sommes pas responsables de la qualité des images. On fait avec ce qu'on nous fournit.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  charlyhebdo Dim 14 Avr - 1:17

Abyssou a écrit:
charlyhebdo a écrit:
Tu es bien au fond du trou Abyssssssssssssooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssss
Depuis quand tu penses que PG va tenir compte de l'avis des gens qui gueulent pour un changement de joueur ? Quand ce n'est pas Durak, c'est Ricaud.
Le coach c'est PG ce n'est as RG. Vous aurez beau gueuler, il restera sur son schéma. C'est lui qui rendra des comptes à la fin de la saison si l'équipe devait descendre, pas les spectateurs qui sont aussi versatiles qu'incohérents.
Encourager son équipe c'est soutenir tous les joueurs.

Preuve que tu ne lis pas ce que j'écris, je parle de la confiance qu'apporte au joueur un public qui l'acclame.
Qu'il reste sur son schéma très bien, il a ses certitudes. Mais ce qu'on ne peut pas prévoir c'est la fatigue d'un joueur sur le terrain. Il avait probablement pas senti le fait que Lafourcade serait mort a partir de la 60ème. Le rôle du coach c'est aussi de s'adapter à une situation.

Encourager son équipe c'est soutenir tous les joueurs.
Et bien c'est ce que RG a fait, regardes, il encourageait même les remplaçants Wink

Si je te lis,

tu parles de la confiance apportée par le public au joueur qui entre !! Tu as pensé à la confiance apportée à LAFOURCADE lorsque le stade réclame l'entrée en jeu de DURAK ?

tu écris en parlant de : " Qu'il reste sur son schéma très bien, il a ses certitudes. Mais ce qu'on ne peut pas prévoir c'est la fatigue d'un joueur sur le terrain. Il avait probablement pas senti le fait que Lafourcade serait mort a partir de la 60ème. Le rôle du coach c'est aussi de s'adapter à une situation..
Il est doit être rassuré PG de savoir qu'il peut compter sur plusieurs dizaines d'assistants qui vont l'aider à mieux gérer son équipe au fil des matchs, j'espère que toi et tes potes vous faites les déplacements sinon il va être embêté PG à l'extérieur !!
RG a sifflé LAFOURCADE, c'est inadmissible.
Pour qui vous vous prenez, nous ne sommes plus au temps des romains, ce n'est pas vous qui décidez du sort des joueurs dans l'arène.
Le club a besoin de tout le monde pour maintenir l'équipe 1 en L2 et pour faire monter la réserve en CFA2.
La vision à court terme et très changeante ( si LAFOURCADE marque contre NANTES ou AUXERRE il sera le meilleur) de certains spectateurs (je n'ai pas écris supporters car un supporter ne s'autoproclamme pas, il le devient par des actes et paroles) ne nous intéresse pas.
Nous pouvons tous être entraineur à 2 balles et avoir des idées à la con.
Je profite de ce post pour dire que venir au stade pour insulter les visiteurs et leurs supporters est un comportement que je ne cautionne pas, n'est pas les CAMOX !!!
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Invité Dim 14 Avr - 2:01

Je me cite :
Je cautionne pas les sifflets sur la sortie de Lafourcade, mais qu'on vienne pas se plaindre qu'on acclame un joueur... On se plaint que René Gaillard soutienne pas son équipe et quand ca gueule pour encourager, on est pas content..

Je cite Charlyhebdo 2 minutes plus tard :
RG a sifflé LAFOURCADE, c'est inadmissible.
Pour qui vous vous prenez
, nous ne sommes plus au temps des romains, ce n'est pas vous qui décidez du sort des joueurs dans l'arène.

Je ne vois pas à quoi ca sert de débattre avec un imbécile dans ton genre, tu me fait dire des choses que je n'ai jamais dites à chaque poste. C'est invraisemblable, je ne te connait pas mais pour avoir ce genre de comportement tu dois pas être équilibré. Je ne comprenais pas pourquoi certains se plaignait sur ce forum mais c'est assez incroyable les choses qu'on peu lire ici...

Roh juste pour ce marrer :
La vision à court terme et très changeante ( si LAFOURCADE marque contre NANTES ou AUXERRE il sera le meilleur) de certains spectateurs (je n'ai pas écris supporters car un supporter ne s'autoproclamme pas, il le devient par des actes et paroles) ne nous intéresse pas.
Nous pouvons tous être entraineur à 2 balles et avoir des idées à la con.
Ah bah oui, moi et mes idées de con et ma vison a court terme ! Ahah ! Ta vision à long terme va nous permettre de nous rafraichir la mémoire. Rappelles nous de quand date le dernier but de Lafourcade (ah oui la je parle de très long terme). Et puis tant qu'a faire si c'est un penalty, tu peux le préciser Wink (Je t'aide c'est début janvier)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Invité Dim 14 Avr - 9:52

gro chat a écrit:
Jason17 a écrit:Mais quel honte se résumé vidéo... J'ai quitter dès la 30ème seconde !! Je sais pas si c'est mon ordi mais moi sa beug, c'est d'une mauvaise qualité ! :evil: :evil:

Nous ne sommes pas responsables de la qualité des images. On fait avec ce qu'on nous fournit.

Oui je sais bien, je ne parler pas de sa mais de ce que Bein vous donne quoi.. Sa pourrait être de meilleur qualité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Lucky Luke Dim 14 Avr - 10:58


Charly Hebdo dit: Je ne cautionne pas qu'on vienne au stade pour insulter les supporters adverses

Putain j'étais d'accord avec toi sur ton message, tu avais raison sur tout et la paf un taquet sur les Camox et merde. Laughing

Faut savoir qu'on a quand meme était les seul a scandé le nom de Lafourcade à sa sortie pour le soutenir, il ne sais d'ailleurs pas trompé en saluant que les camox.
Qu'on encourage notre équipe du début à la fin NOUS
Qu'on sera à Chateauroux vendredi et pas le cul derriere un ordi NOUS

On a pas de lecon à recevoir de personne, mais finalement venant de toi cela ne me surprend pas faut toujours que tu reprennes tout le monde sur tout RIEN ne te convient, tu doit etre un sacrée emmerdeur quand meme dans la vie

Donc tu vois c'est un derby, Angers nous aime pas on les aime pas POINT BARRE :evil:
Le SCO le SCO on t'en..... :D :D
[quote]Je profite de ce post pour dire que venir au stade pour insulter les visiteurs et leurs supporters est un comportement que je ne cautionne pas, n'est pas les CAMOX !!!



Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Invité Dim 14 Avr - 11:12

CharlyHebdo
Je profite de ce post pour dire que venir au stade pour insulter les visiteurs et leurs supporters est un comportement que je ne cautionne pas, n'est pas les CAMOX !!!

Mais dans tout les stades c' est comme ça...

ça c' est comme le sujet, il y a les camox et les autres qui sifflent... Pareil tu as toujours un kop qui supporte du début jusqu' à la fin et un public dans les tribunes qui est plus strict et qui encourage moins ses joueurs, qui supporte pas autant qu' un kop !

Franchement...

Tu fais parti de quel public toi... tu vas me faire croire que tu gueules comme un dératé pendant 1 h 30 entre les camox et les siffleur ou les silencieux...


Dernière édition par ANTHONY79 le Dim 14 Avr - 11:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Invité Dim 14 Avr - 11:14

ANTHONY79 a écrit:
CharlyHebdo
Je profite de ce post pour dire que venir au stade pour insulter les visiteurs et leurs supporters est un comportement que je ne cautionne pas, n'est pas les CAMOX !!!

Mais dans tout les stades c' est comme ça...

ça c' est comme le sujet, il y a les camox et les autres qui sifflent... Pareil tu as toujours un kop qui supporte du début jusqu' à la fin et un public dans les tribunes qui est plus strict et qui encourage moins ses joueurs, qui supporte pas autant qu' un kop !

Franchement...

Tu fais partie de quel public toi... tu vas me faire croire que tu gueules comme un dératé pendant 1 h 30 entre les camox et les siffleur ou les silencieux...


Exactement, Le vieux Charly t'as qu'a aller faire un tour a Geoffroy Guichard ou au Velodrome lors du Derby... Tu vas entendre que sa..

Niort - Angers c'est un vrai derby, du bon ! C'est comme un Sainté - OL ! chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Festiv79 Dim 14 Avr - 11:33

Pour moi de ce que j'ai vu du streaming de ce match, Lafourcade ne pouvait pas faire plus de ce qu'il il a fait Vendredi. C'est l'animation offensive Chamoise qui est à reprocher sur ce match. Elle était très stéréotypé, on attaquait toujours du coté (Bernard-Roye) et elle était souvent arrêté car la défense angevine contenait facilement ses banderilles.

Nous sommes analyser en vidéo, il faut mettre un coté moins prévisible pour perturber des défenses bien en place comme celle ça car le gardien angevin n'était pas l'agence tous risques.
On a eu que deux actions qui a été perturbante pour eux, celle qui a atterri aux coin gauche et une frappe lointaine dans l'axe du gardien.

La défense a été ménagé par la garde angevine, car ils n'ont eu que 2-3 intervention à faire. J'ai bien apprécié les rush de Pallois sur le coté gauche du terrain.

Diaw a eu beaucoup de mouvement, de très belle intervention défensive digne d'un milieu défensif. Je me suis à un moment donné s'il avait des tentacules. La seule chose que je peux lui reprocher, c'est d'avoir jouer trop bas sur le terrain. La remontée de balle n'allait pas assez vite vers l'avant quand on le récupère d'aussi bas.

Durand est pour moi le maillon faible de l'équipe, j'aurais préféré Julien Ricaud car Diaw a dû complétement supplanter son rôle sur le terrain. Il ne donne pas une solution supplémentaire en attaque.
Roye a été complément bloqué sur son coté même le dédoublement avec Bernard n'était pas assez tranchant.
Glombard aurait dû être remplacer sur sa blessure car le coté gauche n'a pas été utiliser quasiment du match. Houla a fait une rentrée assez brouillonne, il s'empalait souvent sur la défense de Malick.
Koukou a eu une belle activité, j'ai bien apprécié à revoir.


Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Invité Dim 14 Avr - 11:39

Festiv79
La défense a été ménagé par la garde angevine, car ils n'ont eu que 2-3 intervention à faire. J'ai bien apprécié les rush de Pallois sur le coté gauche du terrain.


Quelle puissance ce mec franchement, il est surprenant de match en match. C' est la sérénité, il y a pratiquement aucun déchet dans son jeu...
J' ai retenu aussi sur ce match, une balle qu' il pousse trop loin, mais faute d' être rapide, il arrive à la reprendre, grâce à son corps en avant et sa puissance... c' était vraiment impressionnant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  gro chat Dim 14 Avr - 11:50

ANTHONY79 a écrit:
Festiv79
La défense a été ménagé par la garde angevine, car ils n'ont eu que 2-3 intervention à faire. J'ai bien apprécié les rush de Pallois sur le coté gauche du terrain.


Quelle puissance ce mec franchement, il est surprenant de match en match. C' est la sérénité, il y a pratiquement aucun déchet dans son jeu...
J' ai retenu aussi sur ce match, une balle qu' il pousse trop loin, mais faute d' être rapide, il arrive à la reprendre, grâce à son corps en avant et sa puissance... c' était vraiment impressionnant !

C'est ça. Il utilise parfaitement son corps. Son jeu sans ballon est impressionnant. Et au niveau de la puissance, quand il se lance dans un rush vers l'avant, on a l'impression que c'est facile.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  charlyhebdo Dim 14 Avr - 12:34

Abyssou a écrit:Je me cite :
Je cautionne pas les sifflets sur la sortie de Lafourcade, mais qu'on vienne pas se plaindre qu'on acclame un joueur... On se plaint que René Gaillard soutienne pas son équipe et quand ca gueule pour encourager, on est pas content..

Je cite Charlyhebdo 2 minutes plus tard :
RG a sifflé LAFOURCADE, c'est inadmissible.
Pour qui vous vous prenez
, nous ne sommes plus au temps des romains, ce n'est pas vous qui décidez du sort des joueurs dans l'arène.

Je ne vois pas à quoi ca sert de débattre avec un imbécile dans ton genre, tu me fait dire des choses que je n'ai jamais dites à chaque poste. C'est invraisemblable, je ne te connait pas mais pour avoir ce genre de comportement tu dois pas être équilibré. Je ne comprenais pas pourquoi certains se plaignait sur ce forum mais c'est assez incroyable les choses qu'on peu lire ici...

Roh juste pour ce marrer :
La vision à court terme et très changeante ( si LAFOURCADE marque contre NANTES ou AUXERRE il sera le meilleur) de certains spectateurs (je n'ai pas écris supporters car un supporter ne s'autoproclamme pas, il le devient par des actes et paroles) ne nous intéresse pas.
Nous pouvons tous être entraineur à 2 balles et avoir des idées à la con.
Ah bah oui, moi et mes idées de con et ma vison a court terme ! Ahah ! Ta vision à long terme va nous permettre de nous rafraichir la mémoire. Rappelles nous de quand date le dernier but de Lafourcade (ah oui la je parle de très long terme). Et puis tant qu'a faire si c'est un penalty, tu peux le préciser Wink (Je t'aide c'est début janvier)

Mince je suis découvert,
je ne vais donc pas en rajouter car j'ai peur que tu découvres d'autres particularités de ma personnalité ( imbécile, pas très équilibré,...
Il y a quand même une chose que je partage avec toi ; Je ne comprenais pas pourquoi certains se plaignaient sur ce forum mais c'est assez incroyable les choses qu'on peu lire ici...
Il est l'heure que je rentre pour manger, si j'ai le droit de sortir cet après midi je te donne des nouvelles de ma santé !!!
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  charlyhebdo Dim 14 Avr - 12:43

[quote="william79"]
Charly Hebdo dit: Je ne cautionne pas qu'on vienne au stade pour insulter les supporters adverses

Putain j'étais d'accord avec toi sur ton message, tu avais raison sur tout et la paf un taquet sur les Camox et merde. Laughing

Faut savoir qu'on a quand meme était les seul a scandé le nom de Lafourcade à sa sortie pour le soutenir, il ne sais d'ailleurs pas trompé en saluant que les camox.
Qu'on encourage notre équipe du début à la fin NOUS
Qu'on sera à Chateauroux vendredi et pas le cul derriere un ordi NOUS

On a pas de lecon à recevoir de personne, mais finalement venant de toi cela ne me surprend pas faut toujours que tu reprennes tout le monde sur tout RIEN ne te convient, tu doit etre un sacrée emmerdeur quand meme dans la vie

Donc tu vois c'est un derby, Angers nous aime pas on les aime pas POINT BARRE :evil:
Le SCO le SCO on t'en..... :D :D
Je profite de ce post pour dire que venir au stade pour insulter les visiteurs et leurs supporters est un comportement que je ne cautionne pas, n'est pas les CAMOX !!!



Will,

je n'ai pas de problème avec les CAMOX juste que vendredi je n'ai pas apprécié les insultes à l'égard des angevins c'est tout.
j'applaudis du début à la fin, je ne siffle jamais un joueur, j'applaudis les remplacements, je ne donne de leçon à personne , j'exprime juste mon sentiment.
Contre CHATEAUROUX je serais derrière mon ORDI mais au bureau , et oui Will il y a des gens qui bossent tard et le week-end, c'est mon cas donc pour être à RG quand nous jouons à domicile je dois être au bureau la semaine ou nous jouons à l'extérieur, nous n'avons pas tous le choix !!
Je sais que les supporters dans les autres stades se comportent de la même façon ( j'ai un peu fréquenté les stades par le passé) MAIS EST-CE SUFFISANT COMME RAISON ?
Dans la vie je suis le plus charmant des garçons ( ceux qui viennent sur ce forum et qui me connaissent le savent) MAIS je m'exprime sans oublier de respecter les autres et sans oublier que mes paroles n'ont pas plus d'intérêt que celles des autres .
Bon dimanche
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  charlyhebdo Dim 14 Avr - 12:48

ANTHONY79 a écrit:
CharlyHebdo
Je profite de ce post pour dire que venir au stade pour insulter les visiteurs et leurs supporters est un comportement que je ne cautionne pas, n'est pas les CAMOX !!!

Mais dans tout les stades c' est comme ça...

ça c' est comme le sujet, il y a les camox et les autres qui sifflent... Pareil tu as toujours un kop qui supporte du début jusqu' à la fin et un public dans les tribunes qui est plus strict et qui encourage moins ses joueurs, qui supporte pas autant qu' un kop !

Franchement...

Tu fais parti de quel public toi... tu vas me faire croire que tu gueules comme un dératé pendant 1 h 30 entre les camox et les siffleur ou les silencieux...

Anthony,

je fais partie du public qui encourage l'équipe du début à la fin, j'applaudis les actions offensives, les actions défensives ( nous ne sommes pas nombreux) , je m'engueule avec les mecs qui sont autour de moi et qui critique les joueurs sans arrêt, je suis partisan mais respectueux des règles et des individus, c'est tout.
Rien ne nous oblige à nous comporter comme des cons sous prétexte que nous sommes dans un stade , dans la foule.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Rodney Marshall Dim 14 Avr - 22:33

Comme beaucoup de monde a dit, Koukou était énorme, un jeune Viera! Et Pallois un géant. En attaque...pas grande chose.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  GG79 Lun 15 Avr - 7:22

"Rien ne nous oblige à nous comporter comme des cons sous prétexte que nous sommes dans un stade , dans la foule."

100% d accord avec toi.On peut supporter sans être torse nu quand il gèle (complètement débiles ceux-là).











GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Invité Lun 15 Avr - 7:58

Vous êtes grave avec vos sujets les mecs... Allez au théatre, les gens sont assis et ferme leurs gueule !

Nan mais franchement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Invité Lun 15 Avr - 8:44

ANTHONY79 a écrit:Vous êtes grave avec vos sujets les mecs... Allez au théatre, les gens sont assis et ferme leurs gueule !

Nan mais franchement...

chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 3603028494 chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 3603028494 Mais c'est bien le théâtre :D

Tant qu'il n'y a pas de débordements et de bagarres entre supporters y a pas de quoi s'affoler !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Lucky Luke Lun 15 Avr - 9:45

GG79 a écrit:"Rien ne nous oblige à nous comporter comme des cons sous prétexte que nous sommes dans un stade , dans la foule."

100% d accord avec toi.On peut supporter sans être torse nu quand il gèle (complètement débiles ceux-là).










MERCI chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 430336627 chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 430336627

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Invité Lun 15 Avr - 12:52

Je prépare mes valise les gars pas de soucis.... :arrow:

Entre ceux qui font du poujadisme, qui font preuve d' inculture qui ont la flemme de réfléchir... Entre les débiles qui osent se mettre torse nu quand il gèle. Entre les cons qui osent remettre en cause les performance de Lafourcade...

Bon, salut les mecs...

Ce qui me rassure c' est qu' avec mon inculture, je pourrai jamais réaliser ce que J.Cahuzac a fait... c' est déjà pas mal !

J' ai bien conscience que je suis largement en Dessous d' un Chroniqueur, d' un Thierry, d' un Manu et bien d' autre..., ça fait plaisir de vous lire. Et même de toi SG...

Cependant j' ai guère apprécié ton intervention SG...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Invité Lun 15 Avr - 12:55

william79 a écrit:
GG79 a écrit:"Rien ne nous oblige à nous comporter comme des cons sous prétexte que nous sommes dans un stade , dans la foule."

100% d accord avec toi.On peut supporter sans être torse nu quand il gèle (complètement débiles ceux-là).


MERCI chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 430336627 chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 430336627

Non non c'est juste qu'ils ont super chaud avec les 40 vodka de bu avant ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Tenaille Mar 16 Avr - 14:20

Je n'avais pas encore posté mon ressenti et la majorité de ce qui devait être dit l’a été.

On a vu un vrai match de ligue 2 avec tout ce que ça implique d’approximations techniques et de combat physique au milieu.

Par contre on n’a pas eu un public de niveau ligue 2 loin de là… Ce public ne mérite pas la L2, désolé d’être aussi sec mais c’est ce que je pense… Versatile, prompt à siffler ses propres joueurs ou les déstabiliser en demandant un remplaçant comme si nous avions Messi sur la touche (Après Ricaud, l’heureux élu est Durak). Bref c’était lamentable. Il faut dire que j’avais 2 magnifiques spécimens de beauf en stéréo derrière les oreilles aussi cela influe peut être sur mon humeur.
Côté Camox en bouquet final, des insultes gratuites qui font partie d'un folklore dont on pourrait aisément s'affranchir dans les stades... Le familial RG n'est pas obligé de se conformer aux modèles habituels des "grands clubs" de ce côté là à mon sens. Chambrage OK, provocation dommage à mon avis.


Lafourcade a démontré l’entendue de ses qualités techniques (sans ironie) en première mi-temps et a effectivement un peu disparu de la circulation en 2e mi-temps au même titre que l’ensemble du secteur offensif. Non épaulé par un « satellite » son jeu en déviation et remise ne sert à rien… Je ne comprends pas vraiment qu’on continue à l’envoyer sous le feu des critiques dans un dispositif qui ne lui convient pas du tout. Sané a pourtant déjà montré par intermittence (quand on bien voulu lui laisser sa chance) qu’il pouvait effectivement être une solution dans ce dispositif à une seule pointe.

A retenir tout de même en satisfaction Koukou impressionnant en termes d’impact physique et de percussion, il me fait penser un peu à Tsoumou mais en plus vif. Je comprends largement que Gastien aie laissé Ricaud en réserve puisqu’il lui aurait manqué le profil de demi-défensif porté vers l’avant avec une paire Durand + Ricaud. Sinon on a affiché une belle solidité défensive face à la 2e meilleure attaque de L2 derrière Monaco et c’est quand même à souligner. Lahaye et Bernard rigoureux et moins brillants offensivement qu’à l’accoutumée (consignes du coach ??), Bong solide et sans risques et Pallois égal à lui-même c'est-à-dire impressionnant !

Il est par contre bien évident que cela a été largement insuffisant dans l’animation offensive où Diaw et ses jambes retrouvées a été une des rares satisfactions. Diaw d’un côté, Houla de l’autre le tout avec un Roye satellite de Lafourcade ou de Sané ça peut donner pas mal. Par contre Diaw, aura toujours tendance à rentrer dans l’axe et c’est à prendre en compte.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Rodney Marshall Mar 16 Avr - 14:48

Tenaille a écrit:Je n'avais pas encore posté mon ressenti et la majorité de ce qui devait être dit l’a été.

On a vu un vrai match de ligue 2 avec tout ce que ça implique d’approximations techniques et de combat physique au milieu.

Par contre on n’a pas eu un public de niveau ligue 2 loin de là… Ce public ne mérite pas la L2, désolé d’être aussi sec mais c’est ce que je pense… Versatile, prompt à siffler ses propres joueurs ou les déstabiliser en demandant un remplaçant comme si nous avions Messi sur la touche (Après Ricaud, l’heureux élu est Durak). Bref c’était lamentable. Il faut dire que j’avais 2 magnifiques spécimens de beauf en stéréo derrière les oreilles aussi cela influe peut être sur mon humeur.
Côté Camox en bouquet final, des insultes gratuites qui font partie d'un folklore dont on pourrait aisément s'affranchir dans les stades... Le familial RG n'est pas obligé de se conformer aux modèles habituels des "grands clubs" de ce côté là à mon sens. Chambrage OK, provocation dommage à mon avis.


Lafourcade a démontré l’entendue de ses qualités techniques (sans ironie) en première mi-temps et a effectivement un peu disparu de la circulation en 2e mi-temps au même titre que l’ensemble du secteur offensif. Non épaulé par un « satellite » son jeu en déviation et remise ne sert à rien… Je ne comprends pas vraiment qu’on continue à l’envoyer sous le feu des critiques dans un dispositif qui ne lui convient pas du tout. Sané a pourtant déjà montré par intermittence (quand on bien voulu lui laisser sa chance) qu’il pouvait effectivement être une solution dans ce dispositif à une seule pointe.

A retenir tout de même en satisfaction Koukou impressionnant en termes d’impact physique et de percussion, il me fait penser un peu à Tsoumou mais en plus vif. Je comprends largement que Gastien aie laissé Ricaud en réserve puisqu’il lui aurait manqué le profil de demi-défensif porté vers l’avant avec une paire Durand + Ricaud. Sinon on a affiché une belle solidité défensive face à la 2e meilleure attaque de L2 derrière Monaco et c’est quand même à souligner. Lahaye et Bernard rigoureux et moins brillants offensivement qu’à l’accoutumée (consignes du coach ??), Bong solide et sans risques et Pallois égal à lui-même c'est-à-dire impressionnant !

Il est par contre bien évident que cela a été largement insuffisant dans l’animation offensive où Diaw et ses jambes retrouvées a été une des rares satisfactions. Diaw d’un côté, Houla de l’autre le tout avec un Roye satellite de Lafourcade ou de Sané ça peut donner pas mal. Par contre Diaw, aura toujours tendance à rentrer dans l’axe et c’est à prendre en compte.

ton résumé du match est impeccable mais vis-a-vis notre public je dois dire que on a vu (déjà) sept 0-0 a RG et les spectateurs (pas les supporteurs) attendent le spectacle. Lafourcade était épuisé en 2e mi-temps mais Durak a resté sur le banc jusqu’à la 82 minute. Je déteste les sifflets mais je comprend la frustration.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h - Page 5 Empty Re: [32ème journée] Chamois Niortais - Angers SCO, vendredi 12 avril, 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum