-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h

+15
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
Eddy Kacé
jaijai
PERLINPINPIN
David (Chauray)
laurent79
Adib
JACQUES
Arnaud
CG86
HAXO
mag 79
Festiv79
Lucky Luke
19 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 Empty Re: [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h

Message  Invité Ven 5 Avr - 22:05

HAXO a écrit:
JACQUES a écrit:Par contre, il me semble qu'on a chopé 2 jaunes ce soir: Lafourcade et j'ai oublié l'autre ?

Faudrait pas non plus que ça nous pénalise trop au niveau suspension pour les échéances à venir.

Sur le site off ils annoncent Fred BONG averti également..C'est possible cela m' echappe sur le coup

3 jaunes : Roye, Bong, Lafourcade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 Empty Re: [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h

Message  Invité Ven 5 Avr - 22:06

Oui il y a Roye, Lafourcade et Bong !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 Empty Re: [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h

Message  Chamois For Ever 53 Ven 5 Avr - 22:50

A l'instant, résumé du match (enfin juste les buts et le péno arrêté par Paulo) sur beinsport et commentaire plutôt élogieux du journaliste sur la prestation des chamois : "une équipe qui a bien joué, qui a notamment bien su se regrouper dans les moments difficiles". Plutôt rassurant dans la perspective des matchs à venir face à Angers et à Nantes...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 Empty Re: [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h

Message  Lucky Luke Ven 5 Avr - 22:53

Une pensée pour les 4 camox partis hier CHAPEAU LES GARS

AMUSEZ VOUS LA BIEN chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 83138432 chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 83138432

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 Empty Re: [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h

Message  Thierry Lhermitte Ven 5 Avr - 23:05

Une très grosse performance de l'équipe face à l'ogre monégasque qui, à l'aller, malgré le nul, nous avait concassés.

Ne rêvons pas: ce n'est pas ce soir que nous pouvions compter prendre de la distance avec nos adversaires directs.

Il s'agissait surtout de limiter la casse, c'est fait et bien fait.

Pascal Gastien a raison de souligner que la saison est difficile, qu'il compose avec des moyens très limités et que chaque victoire comme celle acquise face à Ajaccio vendredi doit être appréciée à sa juste valeur.

Parce qu'avec le budget et l'effectif dont nous disposons, beaucoup de monde nous voyait aujourd'hui avec 10 points de moins en compagnie du Gaz', déjà condamnés.

La logique, elle serait là.

Le chemin est encore long, mais tenir le cap bon gré mal gré comme nous le faisons depuis l'été dernier, c'est déjà un petit exploit en soi... chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 430336627

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 Empty Re: [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h

Message  Invité Ven 5 Avr - 23:21

Superbe résultat, il faut le dire maintenant place à ANGERS qui démontre ce soir que ce n'est pas fini en haut de tableau

ATTENTION à eux car leur point fort est notre point faible à savoir les temps additionnels chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 Empty Re: [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h

Message  Invité Ven 5 Avr - 23:26

william79 a écrit:Une pensée pour les 4 camox partis hier CHAPEAU LES GARS

AMUSEZ VOUS LA BIEN chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 83138432 chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 83138432

chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 3603028494 chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 3603028494 chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 2299400558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 Empty Re: [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h

Message  charlyhebdo Ven 5 Avr - 23:26

Thierry Lhermitte a écrit:Une très grosse performance de l'équipe face à l'ogre monégasque qui, à l'aller, malgré le nul, nous avait concassés.

Ne rêvons pas: ce n'est pas ce soir que nous pouvions compter prendre de la distance avec nos adversaires directs.

Il s'agissait surtout de limiter la casse, c'est fait et bien fait.

Pascal Gastien a raison de souligner que la saison est difficile, qu'il compose avec des moyens très limités et que chaque victoire comme celle acquise face à Ajaccio vendredi doit être appréciée à sa juste valeur.

Parce qu'avec le budget et l'effectif dont nous disposons, beaucoup de monde nous voyait aujourd'hui avec 10 points de moins en compagnie du Gaz', déjà condamnés.

La logique, elle serait là.

Le chemin est encore long, mais tenir le cap bon gré mal gré comme nous le faisons depuis l'été dernier, c'est déjà un petit exploit en soi... chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 430336627

Que c'est bon de lire des messages pleins de bon sens.
Notre équipe donne le max pour se maintenir à la fin de cette première année de L2 pour une gtande partie des joueurs.
Les joueurs apprennent,le staff apprend, de bons professionnels conscients de leurs responsabilités et de l'impact de leurs résultats sur l'avenir du club et des emplois qui vont avec.
Il n'y a pas qu'au MANS qu'il y a des emplois à défendre!!
Il faut féliciter les dirigeants pour leur éthique sportive, ils respectent les règles tout en ayant une vision à long terme pour ce club qu'ils aiment et que nous aimons tous.
Quelle belle affiche que le derby de l'ouest qui se profile avec la venue su SCO .
bon week-end à tous
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 Empty Re: [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h

Message  Invité Ven 5 Avr - 23:30

charlyhebdo a écrit:
Thierry Lhermitte a écrit:Une très grosse performance de l'équipe face à l'ogre monégasque qui, à l'aller, malgré le nul, nous avait concassés.

Ne rêvons pas: ce n'est pas ce soir que nous pouvions compter prendre de la distance avec nos adversaires directs.

Il s'agissait surtout de limiter la casse, c'est fait et bien fait.

Pascal Gastien a raison de souligner que la saison est difficile, qu'il compose avec des moyens très limités et que chaque victoire comme celle acquise face à Ajaccio vendredi doit être appréciée à sa juste valeur.

Parce qu'avec le budget et l'effectif dont nous disposons, beaucoup de monde nous voyait aujourd'hui avec 10 points de moins en compagnie du Gaz', déjà condamnés.

La logique, elle serait là.

Le chemin est encore long, mais tenir le cap bon gré mal gré comme nous le faisons depuis l'été dernier, c'est déjà un petit exploit en soi... chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 430336627

Que c'est bon de lire des messages pleins de bon sens.
Notre équipe donne le max pour se maintenir à la fin de cette première année de L2 pour une gtande partie des joueurs.
Les joueurs apprennent,le staff apprend, de bons professionnels conscients de leurs responsabilités et de l'impact de leurs résultats sur l'avenir du club et des emplois qui vont avec.
Il n'y a pas qu'au MANS qu'il y a des emplois à défendre!!
Il faut féliciter les dirigeants pour leur éthique sportive, ils respectent les règles tout en ayant une vision à long terme pour ce club qu'ils aiment et que nous aimons tous.
Quelle belle affiche que le derby de l'ouest qui se profile avec la venue su SCO .
bon week-end à tous

Rien à redire à tout cela!! Mais j'espère seulement revoir bien vite dans le groupe Mustapha DURAK et Simon HEBRAS!

Sans cela l'opération "Maintien en Ligue 2" se poujrsuit, ce sera long, ce sera difficile, mais on va y arriver! J'en suis persuadé!
chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 2038903741 chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 2299400558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 Empty Re: [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h

Message  sg Sam 6 Avr - 0:29

Paulo je t'aime, vive le mariage pour tous.

Allez Chamois !!!!!!!!!!!!!!!
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 Empty Re: [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h

Message  Invité Sam 6 Avr - 1:00

sg a écrit:Paulo je t'aime, vive le mariage pour tous.

Allez Chamois !!!!!!!!!!!!!!!
chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 3603028494 chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 3603028494

Ce qui est intéressant, c'est que meme sans avoir une équipe avec tous les joueurs complet on arrive a faire quelque chose, mais aussi et surtout à marquer des buts.

Et sinon vous l'avez trouvé comment la prestation de roye ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 Empty Re: [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h

Message  sg Sam 6 Avr - 8:30

Poufinous a écrit:
sg a écrit:Paulo je t'aime, vive le mariage pour tous.

Allez Chamois !!!!!!!!!!!!!!!
chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 3603028494 chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 3603028494

Ce qui est intéressant, c'est que meme sans avoir une équipe avec tous les joueurs complet on arrive a faire quelque chose, mais aussi et surtout à marquer des buts.

Et sinon vous l'avez trouvé comment la prestation de roye ?

Meilleur buteur (7) et meilleur passeur (3 selon FF) du club, il n'a pas le niveau L2 (spéciale dédicace Tanfé Wink )
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 Empty Re: [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h

Message  Invité Sam 6 Avr - 11:30

Entre un Paulo Delecroix en grand n°1 qu'il est et une équipe pleine d'abnégation pour ramener ce point si précieux en Deux-Sèvres, j'ai trouvé la charnière centrale Pallois-Bong très imposante, notamment dans le jeu aérien, renvoyant un nombre incalculable de ballon en fin de match...Et j'ajouterai que Jimmy Juan y a apporté son écot, contribuant à bon nombre de ballons à renvoyer hors de notre surface.

Il fallait être costaud pour ne pas se laisser embarquer dans leurs dribles propices à la faute (on se fait prendre une seule fois par la patrouille...Paulo faisant le reste!!), l'équipe a su défendre debout, sans se jeter: c'était de l'excellent travail défensif, je n'ai pas senti de fébrilité au moment de défendre mais au contraire une grande concentration!

Et puis maintenant, comme dit William: Nantes ne nous a pas battu, Caen non plus, Monaco non plus...C'est Angers qui doit nous craindre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 Empty Re: [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h

Message  Invité Sam 6 Avr - 12:54

william79 a écrit:Pas perdre contre Nantes pas perdre contre monaco pas perdre contre caen pas perdre contre angers

c bien qu'il y a quelques chose non?????

Ouai comme chaque équipe.. 11 mecs sur un terrain.

Ok je sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 Empty Re: [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h

Message  HAXO Sam 6 Avr - 13:01

Je suis tenté de penser que les grandes équipes nous réussissent mieux:

ANGERS veut monter et ils vont devoir jouer pour gagner à NIORT. Les équipes mal classés viennent chercher le nul et jouent à 11 derrière....

Et pour assister à un beau et bon match il faut deux équipes qui jouent....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 Empty Re: [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h

Message  Invité Sam 6 Avr - 13:04

HAXO a écrit:Je suis tenté de penser que les grandes équipes nous réussissent mieux:

ANGERS veut monter et ils vont devoir jouer pour gagner à NIORT. Les équipes mal classés viennent chercher le nul et jouent à 11 derrière....

Et pour assister à un beau et bon match il faut deux équipes qui jouent....

On est souvent sur la même longueur d'onde, cette idée n'y échappe pas chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 3603028494

Comme je l'ai mentionné sur le topic du match de vendredi prochain, les angevins vont devoir se découvrir et laisser beaucoup d'espace si il veule gagner ça peut nous être profitable en contre.

De plus si je ne dis pas de bêtise, c'est une équipe qui concède pas mal de fautes ( pas mal de cartons rouges il me semble ) un peu moins récemment c'est vrai mais peut-être que ça peut aussi jouer en notre faveur !!!! Qui sait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 Empty Re: [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h

Message  Eddy Kacé Sam 6 Avr - 13:07

sg a écrit:

Meilleur buteur (7) et meilleur passeur (3 selon FF) du club, il n'a pas le niveau L2 (spéciale dédicace Tanfé Wink )

Je ne suis pas objectif avec Roye. Je n'ai rien contre lui mais je n'accroche pas. Je le trouve neutre, sans génie.
Alors oui, ils marquent des buts depuis quelques temps et c'est tant mieux.
Je ne demande rien d'autres que de tromper et d'etre jetté en pature. Tout le monde y gagnera, lui et le club.
Cela dit, en dehors de ses buts, son influence dans le jeu reste pour moi insuffisant.

Je ne me suis pas trompé sur Cousin et Feret. Je peux me tromper sur Roye. Pas de problèmes pour moi. :D


Dernière édition par Tanfé le Sam 6 Avr - 14:18, édité 1 fois
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 Empty Re: [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h

Message  HAXO Sam 6 Avr - 13:13

Tanfé a écrit:
sg a écrit:

Meilleur buteur (7) et meilleur passeur (3 selon FF) du club, il n'a pas le niveau L2 (spéciale dédicace Tanfé Wink )

Je ne suis pas objectif avec Roye. Je n'ai rien contre lui mais je n'accroche pas. Je le trouve neutre, sans génie.
Alors oui, ils marquent des buts depuis quelques temps et c'est tant mieux.
Je ne demande rien d'autres que de montrer et d'etre jetté en pature. Tout le monde y gagnera, lui et le club.
Cela dit, en dehors de ses buts, son influence dans le jeu reste pour moi insuffisant.

Je ne me suis pas trompé sur Cousin et Feret. Je peux me tromper sur Roye. Pas de problèmes pour moi. :D


Comme quoi les avis divergent (et cela fait beaucoup....), mois j'aime bien ROYE je le trouve au contraire de toi qu'il apporte beaucoup à notre jeu.

Je le trouve plus influent, et plus efficace que LAFOURCADE (je suis très déçu le concernant j'attendais à mieux à trop peut être....)

Maintenant je ne prétends pas avoir raison.....Je souhaite changer d'avis concernant notre N°15

Mais hier soir ce n'était pas un soir pour que les avants se mettent en évidence.
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 Empty Re: [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h

Message  Invité Sam 6 Avr - 13:19

HAXO a écrit:Je suis tenté de penser que les grandes équipes nous réussissent mieux:

ANGERS veut monter et ils vont devoir jouer pour gagner à NIORT. Les équipes mal classés viennent chercher le nul et jouent à 11 derrière....

Et pour assister à un beau et bon match il faut deux équipes qui jouent....

Ouai ben il n'y aura qu'angers... car à domicile c'est pas la fete en terme de jeu ....

C'est plus le jeu du debut de saison..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 Empty Re: [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h

Message  gro chat Sam 6 Avr - 13:38

On a quand même ramené un point à la base improbable hier soir. Et pour ça bravo aux joueurs.

Ils étaient tous complètement carbo à la fin du match, ils se sont battus jusqu'au bout et n'ont rien lâché.

On gueule souvent et à juste titre des problèmes de buts encaissés dans les 5 dernières minutes, là ça fait deux matchs consécutifs qu'ils tiennent bon. Mieux hier, j'ai adoré les arrêts de jeu, où on a carrément vu les niortais complètement maitriser la possession du ballon, avec notamment un Diaw impeccable sur son entrée.

Moi je retiens cette solidarité. Ramener un point chez une équipe qui a acheté un joueur qui coute 2 fois notre budget, c'est pas mal! chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 2781363517
Et dans la tête, ces deux derniers résultats risquent de compter.

A noter aussi l'excellent retour de Lahaye, qui était justement cramé à la 60e (vu le rythme pas étonnant), mais qui a été très propre défensivement.

Sinon un grand bravo aux supporters qui se sont déplacés. Quel courage. D'ailleurs les joueurs ne s'y sont pas trompés.
Et Louis II, quel dommage de voir ce stade vide. On avait une sensation de huis clos.

Plus que 7 matchs dont 4 à domicile. ALLEZ CHAMOIS !!
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 Empty Re: [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h

Message  charlyhebdo Sam 6 Avr - 14:04

Poufinous a écrit:
HAXO a écrit:Je suis tenté de penser que les grandes équipes nous réussissent mieux:

ANGERS veut monter et ils vont devoir jouer pour gagner à NIORT. Les équipes mal classés viennent chercher le nul et jouent à 11 derrière....

Et pour assister à un beau et bon match il faut deux équipes qui jouent....

Ouai ben il n'y aura qu'angers... car à domicile c'est pas la fete en terme de jeu ....

C'est plus le jeu du debut de saison..

En 3 semaines mois nous allons recevoir SCO, FCNA ,AJA de quoi voir du beau football car comme l'a écrit HAXO nous sommes bons contre des équipes qui jouent au football.
Maintenant il va falloir trouver le bon équilibre entre retrouver le jeu du début de saison et gagner les matchs, ce n'est pas simple à faire mais si l'ensemble des joueurs est de nouveau disponible nous avons de belles soirées de foot devant nous.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 Empty Re: [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h

Message  Eddy Kacé Sam 6 Avr - 14:21

charlyhebdo a écrit:
En 3 semaines mois nous allons recevoir SCO, FCNA ,AJA de quoi voir du beau football car comme l'a écrit HAXO nous sommes bons contre des équipes qui jouent au football.

Oui enfin bon, ça fait juste 6 mois qu'on est pas bon à domicile ...
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 Empty Re: [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h

Message  Invité Sam 6 Avr - 15:38

Tanfé a écrit:
charlyhebdo a écrit:
En 3 semaines mois nous allons recevoir SCO, FCNA ,AJA de quoi voir du beau football car comme l'a écrit HAXO nous sommes bons contre des équipes qui jouent au football.

Oui enfin bon, ça fait juste 6 mois qu'on est pas bon à domicile ...

Que veut tu dire par bon contre les gros équipe ??
Faire un match nul alors que la défaite nous pends au nez et jouez à 10 derriere ?

c'est pas spécialement du beau jeu ca.
Bon après va falloir me convaincre de revenir au stade pour voir du beau jeu, car avec ce que j'ai vu en streaming c'etait pas top top depuis quelque match..
Et rochefort-niort ca fait de la route.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 Empty Re: [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h

Message  Arnaud Sam 6 Avr - 16:00

Rochefort - Niort, excuse moi Poufinous, mais c'est à côté. 3/4 d'heure de route ce n'est rien. :bounce:
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 Empty Re: [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h

Message  Lucky Luke Sam 6 Avr - 16:01

Poufinous a écrit:
Tanfé a écrit:
charlyhebdo a écrit:
En 3 semaines mois nous allons recevoir SCO, FCNA ,AJA de quoi voir du beau football car comme l'a écrit HAXO nous sommes bons contre des équipes qui jouent au football.

Oui enfin bon, ça fait juste 6 mois qu'on est pas bon à domicile ...

Que veut tu dire par bon contre les gros équipe ??
Faire un match nul alors que la défaite nous pends au nez et jouez à 10 derriere ?

c'est pas spécialement du beau jeu ca.
Bon après va falloir me convaincre de revenir au stade pour voir du beau jeu, car avec ce que j'ai vu en streaming c'etait pas top top depuis quelque match..
Et rochefort-niort ca fait de la route.


Ouais enfin t'aime ton club ou pas, si tu veut pas faire 100 bornes parce que le jeu est bof bof, c'est pas un supporter desolé
Ah voir ton message je me demande si tu fait pas parti des siffleurs a la premiere passe raté.

Comme je l'ai deja dit le beau jeu on la vu en debut de saison, sans résultat. On a pris 17pts de la 1er à la 19eme journée
le 17eme pts depuis la reprise en 11 match on la pris hier. Donc ouais c'est moche mais ca rapporte bien plus
La seul le resultat compte

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h - Page 7 Empty Re: [31ème journée] As Monaco-Chamois Niortais, vendredi 5 Avril 2013, 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum