34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril
+20
sg
David (Chauray)
Tenaille
batslam
HAXO
babes
Arnaud
Mora
jaijai
Eddy Kacé
mag 79
tom79
Chanio44
Le Chroniqueur
GG79
gro chat
Rodney Marshall
laurent79
Lucky Luke
CG86
24 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril
La seule chose qui soit sure c'est que cela va être une très grosse affluence, voire la plus grosse de l'année....
Après le fait que SUPER U est acheté de nombreuses places pour ce match est des plus logiques.
Pour eux quitte à payer le même prix autant acheter des billets pour un match de gala. En terme de com offrir des places pour NIORT - NANTES est plus "bandant" qu'un NIORT - CLERMONT par exemple....
Après le fait que SUPER U est acheté de nombreuses places pour ce match est des plus logiques.
Pour eux quitte à payer le même prix autant acheter des billets pour un match de gala. En terme de com offrir des places pour NIORT - NANTES est plus "bandant" qu'un NIORT - CLERMONT par exemple....
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
dionsmanu7917 a écrit:Quelle organisation de m.... pour ce match.3000 places de U ou il y aura 500 personnes et 1000 places pour Nantes qui risque de faire plus de bruit que les UNICAMOX.
Et des mecs comme moi qui vont à tous les matchs à domicile sans places.
Si tu vas à tous les matchs dans l'année, il suffit de t'abonner. Tu y gagneras financièrement, t'auras plus ces problèmes de pas avoir de places et t'y gagneras en temps...
Invité- Invité
cnfc79 a écrit:gro chat a écrit:Bap* a écrit:cnfc79 a écrit:
l'idée d'etre tous en bleu est complètement naze dans le sens ou aucun club ne fait çà, et les gens çà les saoulent.
par contre distribuer des petits drapeaux bleu et blanc en pesages et tribunes, çà çà claque visuellement, c pas cher,
et les gens préfèrent çà
Etre en bleu me semble TRES bien car ça permet de mettre le stade "aux couleurs", sans dépenser un centime (contrairement à fabriquer des petits drapeaux par exemple). En plus tout le monde a un truc bleu chez soi, cela devrait donc être assez facile pour ceux qui ont envie de jouer le jeu.
Bah oui mais que veux-tu, c'est de la merde!
Si le club avait organisé une animation avec des drapeaux ça aurait été "de l'argent gaspillé pour rien alors que les gens auraient pu venir en bleu comme tout le monde a au moins un truc bleu chez soi."
On commence à être habitué ici...
faut etre un peu réaliste, çà ne marche dans aucun stade du monde votre truc "tous en bleu", sortez un peu,
et çà n'a jamais fonctionné a RG non plus, donc pourquoi insisté et etre borné sur ces "opérations" qui ne marchent jamais !!
Sur le seul match de l'année où le stade peut être plein, avec au moins 3000 personnes n'étant pas "fidèles", pourquoi ne pas tenter une opération qui pourrait mettre de l'ambiance ?(parce qu'un public nombreux, motivé par les Camox, POURRAIT faire du bruit) Mais bon c'est sans doute de la merde, et ça ne marchera pas. C'est bien d'être aussi motivé. C'est justement avec des personnes comme toi, qui se disent "c'est pourri, ça marche pas" que les gens ne viendront pas en bleu et ne mettront pas d'ambiance.
Mais surtout, ne te gêne pas. Beaucoup de bénévoles bossent pour le club et se cassent le cul à trouver des moyens d'animer un peu (nouveau contenu sur le site, compte Twitter, animations en match...). Je suppose que vu tes capacités de réflexions et ta connaissance des autres stades tu pourrais apporter beaucoup en terme de comm au sein du club
Invité- Invité
T'embête pas Draz, avec ce match c'est la mode: on voit revenir les cerveaux qui ne postent jamais excepté pour critiquer.
Ca doit être pathologique...Comme visiblement il y a énormément de gens ici qui sont plus brillants en matière de comm' que quiconque au club, proposez vos idées directement petits génies plutôt que de vous pavaner derrière votre écran!
Ca doit être pathologique...Comme visiblement il y a énormément de gens ici qui sont plus brillants en matière de comm' que quiconque au club, proposez vos idées directement petits génies plutôt que de vous pavaner derrière votre écran!
gro chat- Chamois de Feu
Tanfé tu es bien gentil ses dernier temps ! Mais entre " vous avez rien à foutre sur un forum si vous connaissez pas les règles de l' arbitrage " ( et en plus c' était assez complexe ) et " il y a un bouton en dessous des annonces bonCoin " ... Franchement c' est bon tu as autre chose a nous apprendre sans prétention excessive? !
Surtout que pour ces deux remarques, soit tu lis pas les pages précédente ou alors tu le fait exprès, car à chaque fois, avant ton message posté toutes les réponses y sont donc...
Mais tu va pas m' apprendre comment me servir d' un ordi ! Bien sûr que j' ai signalé ces annonces, mais je vais pas me répéter la dessus sur tout les messages !!!!! C' était juste pour informer la recrudescence des dérives !!
J' en suis rendu à trois ou Quatre pour les plus excessives... !
Surtout que pour ces deux remarques, soit tu lis pas les pages précédente ou alors tu le fait exprès, car à chaque fois, avant ton message posté toutes les réponses y sont donc...
Mais tu va pas m' apprendre comment me servir d' un ordi ! Bien sûr que j' ai signalé ces annonces, mais je vais pas me répéter la dessus sur tout les messages !!!!! C' était juste pour informer la recrudescence des dérives !!
J' en suis rendu à trois ou Quatre pour les plus excessives... !
Invité- Invité
HAXO a écrit:La seule chose qui soit sure c'est que cela va être une très grosse affluence, voire la plus grosse de l'année....
C'est surtout qu'en venant chercher sa place au magasin U, la personne fait aussi quelques courses.
C'est un peu une carotte pour venir faire les courses chez eux.mais bon tous le monde l'avait déja compris ^^
Invité- Invité
Jason17 a écrit:ANTHONY79 a écrit:Et les places continue à affluer sur LeBoncoin... 5 places à 25 euros L' unité et l' autre 50 euros la place... ( pesage ) Ça m' étonnerait que ça soit uniquement la cause Super U, simplement des mec qui en on acheté exprès pour revendre. ça m' étonne pas que c' est parti comme des petits pains. Maintenant plein de mec cherche des places !
Il y a même une personne ayant déposé une annonce pour en acheter même plus cher !
Ça devient grave quand même !
Je le pense depuis le début et je suis sur que le stade auras des trous... Des papy ou mami ayant gagner leur place a Super U ne viendront surement pas, ou alors les personnes vacancier qui ont jouer comme sa ne viendront pas non plus...
Mais Jason il y a pas que Super U, hier soir j' ai signaler une annonce, où le mec vendait 5 places pesage, à 25 euros l' unité ? Bizarre c' est le nombre de place maxi sur la billetterie sur ce match...
Invité- Invité
Draz a écrit:cnfc79 a écrit:gro chat a écrit:Bap* a écrit:cnfc79 a écrit:
l'idée d'etre tous en bleu est complètement naze dans le sens ou aucun club ne fait çà, et les gens çà les saoulent.
par contre distribuer des petits drapeaux bleu et blanc en pesages et tribunes, çà çà claque visuellement, c pas cher,
et les gens préfèrent çà
Etre en bleu me semble TRES bien car ça permet de mettre le stade "aux couleurs", sans dépenser un centime (contrairement à fabriquer des petits drapeaux par exemple). En plus tout le monde a un truc bleu chez soi, cela devrait donc être assez facile pour ceux qui ont envie de jouer le jeu.
Bah oui mais que veux-tu, c'est de la merde!
Si le club avait organisé une animation avec des drapeaux ça aurait été "de l'argent gaspillé pour rien alors que les gens auraient pu venir en bleu comme tout le monde a au moins un truc bleu chez soi."
On commence à être habitué ici...
faut etre un peu réaliste, çà ne marche dans aucun stade du monde votre truc "tous en bleu", sortez un peu,
et çà n'a jamais fonctionné a RG non plus, donc pourquoi insisté et etre borné sur ces "opérations" qui ne marchent jamais !!
Sur le seul match de l'année où le stade peut être plein, avec au moins 3000 personnes n'étant pas "fidèles", pourquoi ne pas tenter une opération qui pourrait mettre de l'ambiance ?(parce qu'un public nombreux, motivé par les Camox, POURRAIT faire du bruit) Mais bon c'est sans doute de la merde, et ça ne marchera pas. C'est bien d'être aussi motivé. C'est justement avec des personnes comme toi, qui se disent "c'est pourri, ça marche pas" que les gens ne viendront pas en bleu et ne mettront pas d'ambiance.
Mais surtout, ne te gêne pas. Beaucoup de bénévoles bossent pour le club et se cassent le cul à trouver des moyens d'animer un peu (nouveau contenu sur le site, compte Twitter, animations en match...). Je suppose que vu tes capacités de réflexions et ta connaissance des autres stades tu pourrais apporter beaucoup en terme de comm au sein du club
que d'animosité et d'intelligence. tu dois avoir le QI d'un schtroumpf
aucun rapport avec les bénévoles (dont je fais parti pas de bol pour toi) ou le site web..
bref désespérant ici comme d'hab
Invité- Invité
cnfc79 a écrit:Draz a écrit:
aucun rapport avec les bénévoles (dont je fais parti pas de bol pour toi) ou le site web..
Le rapport avec les bénévoles et le site web il est là car c'est les bénévoles de la communication (gro chat ou moi sur le forum mais il y en a d'autres) qui gèrent ça et qui ont donc organisé ça. Ca ne sert à rien de venir commenter de temps en temps pour dire que tout est de la merde et que ça ne marche pas, donne au moins un avis argumenté ou d'autres idées. C'est justement des avis comme ça qui sont désespérants...
Invité- Invité
au moins avec un QI de Schroumpff il sera en bleu :D
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
si on sait que les pesages seront blindés.
Pkoi ne pas mettre une bout de feuille bleu sur chaque siege et à l'arrivé des joueurs ca fait une tribune tous en bleu .....
Et le faire avec la couleur blanche en centrale.
Au moins au verra vraiment comment est le public niortais ....
C'est vrai que ca doit couter beaucoup ....
Pkoi ne pas mettre une bout de feuille bleu sur chaque siege et à l'arrivé des joueurs ca fait une tribune tous en bleu .....
Et le faire avec la couleur blanche en centrale.
Au moins au verra vraiment comment est le public niortais ....
C'est vrai que ca doit couter beaucoup ....
Invité- Invité
Monte dans ta voiture, vas au club, discutes-en, prends tes petites mains et installes les 8000 petits papiers!
gro chat- Chamois de Feu
Draz a écrit:cnfc79 a écrit:Draz a écrit:
Le rapport avec les bénévoles et le site web il est là car c'est les bénévoles de la communication (gro chat ou moi sur le forum mais il y en a d'autres) qui gèrent ça et qui ont donc organisé ça. Ca ne sert à rien de venir commenter de temps en temps pour dire que tout est de la merde et que ça ne marche pas, donne au moins un avis argumenté ou d'autres idées. C'est justement des avis comme ça qui sont désespérants...
jai critiqué TON idée donc t'es pas content, lol. relis bien jai argumenté et jai jamais dit que c'était de la merde, c'est pas mes propos. chaque année on fait çà et çà marche pas, faut vraiment etre borné/con pour insister sur cette idée !!
bref chacun son avis mon petit, des idées yen a plein, jen ai donné une si tu savais lire, donc pas besoin de "m'attaquer" betement en transformant mes propos
Invité- Invité
jai jamais dit que c'était de la merde, c'est pas mes propos.
C'est vrai que dire "c'est complètement naze", ça n'a rien à voir.
Les cons te saluent bien!
gro chat- Chamois de Feu
Je parlais d'une idée qui n'entraîne pas de coûts supplémentaires. Parce que le coup des papiers/drapeaux ça coûte à l'impression et à la distribution. Là ça coûte rien, et tout le monde a un truc bleu chez soi. C'est juste que chacun doit prendre 5 secondes de plus pour réfléchir à comment s'habiller. Mais le moindre effort est difficile, c'est sûr que c'est mieux quand tout est organisé par le club. Je me demande toujours comment ça se fait que le club ne déploie pas des tifos comme à Dortmund, eux au moins ils ont de l'ambiance et le club se bouge pour en mettre...
Invité- Invité
gro chat a écrit:jai jamais dit que c'était de la merde, c'est pas mes propos.
mots sortis de leur contexte.. pff lis au moins le reste de la phrase, çà te rendra plus intelligent peut etre,
bref j'abandonne les schtroumpfs, votre idée (qui foire depuis 10 ans) est géniale et très novatrice
Invité- Invité
Pour ceux qui n'ont pas de places, il y en aura à gagner sur NRJ Niort, aujourd'hui entre 16h et 20h ;-)
babes- Chamois de Fer
cnfc79 a écrit:gro chat a écrit:jai jamais dit que c'était de la merde, c'est pas mes propos.
mots sortis de leur contexte.. pff lis au moins le reste de la phrase, çà te rendra plus intelligent peut etre,
bref j'abandonne les schtroumpfs, votre idée (qui foire depuis 10 ans) est géniale et très novatrice
Ah! On arrive enfin dans l'agression! Ca m'avait manqué aussi. Mais c'est pas mal tu as réussi à tenir plus de 2 posts!
Maintenant on verra bien, même si c'est une idée pourrie, j'espère que ceux qui critiquent mettront leur orgueil de côté et feront l'effort de venir en bleu.
gro chat- Chamois de Feu
DRAZ je ne m'abonne pas car je viens au stade avec mes enfants de temps en temps ou avec des amis.Et quand je viens avec mes enfants avec une grande influence c'est le bazarre
car les enfants non jamais les meme numéro de place en pesage que moi et si non je suis souvant invité en VIP mais pas cette fois dommage pour moi.
Sinon tous en bleu pourquoi pas cela peut aussi faire vendre des maillots.
Amicalement.
car les enfants non jamais les meme numéro de place en pesage que moi et si non je suis souvant invité en VIP mais pas cette fois dommage pour moi.
Amicalement.
Invité- Invité
J' en ai une idée...
Bon je sais bien que les plus fidèle on tous une écharpe par ci par là, perso j' en ai au moins 4... donc emmener son écharpe est déjà bien.
Par contre pour l' effort oui je veux bien et je trouve toujours bien de prendre l' initiative, mais en regardant bien dans mon placard si jamais il fait mauvais temps, j' ai beau me pencher dessous j' ai aucun manteau, aucune veste bleu... et c' est pas de la mauvaise fois, c' est pas une couleur courante pour ce genre d' habit !
J' en reviens a mon idée. Au stade Rochelais pour un abo acheté il t' offre une veste au couleur du club...
Après je sais pas quel club est plus riche que l' autre, et je sais bien que taux de remplissage est pas le même d' où peut être l' absence de cette initiative de la part du club, c' est peut être pas assez rentable !
Bon je sais bien que les plus fidèle on tous une écharpe par ci par là, perso j' en ai au moins 4... donc emmener son écharpe est déjà bien.
Par contre pour l' effort oui je veux bien et je trouve toujours bien de prendre l' initiative, mais en regardant bien dans mon placard si jamais il fait mauvais temps, j' ai beau me pencher dessous j' ai aucun manteau, aucune veste bleu... et c' est pas de la mauvaise fois, c' est pas une couleur courante pour ce genre d' habit !
J' en reviens a mon idée. Au stade Rochelais pour un abo acheté il t' offre une veste au couleur du club...
Après je sais pas quel club est plus riche que l' autre, et je sais bien que taux de remplissage est pas le même d' où peut être l' absence de cette initiative de la part du club, c' est peut être pas assez rentable !
Invité- Invité
dionsmanu7917 a écrit:DRAZ je ne m'abonne pas car je viens au stade avec mes enfants de temps en temps ou avec des amis.Et quand je viens avec mes enfants avec une grande influence c'est le bazarre
Amicalement.
ça c' est l' éternel débat en effet et je comprend toujours pas la méthode. Moi je suis abonné, mais par exemple : Ma soeur vient avec mon père l' autre jours... Ma soeur obtient une place, mon père passe derrière et malheureusement récemment demandeur d' emploi... donc autre emplacement. C' est con mais il reste plus que ton gamin soit demi - tarif, et là en venant en famille tu te retrouves séparé. Sympas la soirée !
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:dionsmanu7917 a écrit:DRAZ je ne m'abonne pas car je viens au stade avec mes enfants de temps en temps ou avec des amis.Et quand je viens avec mes enfants avec une grande influence c'est le bazarre
Amicalement.
ça c' est l' éternel débat en effet et je comprend toujours pas la méthode. Moi je suis abonné, mais par exemple : Ma soeur vient avec mon père l' autre jours... Ma soeur obtient une place, mon père passe derrière et malheureusement récemment demandeur d' emploi... donc autre emplacement. C' est con mais il reste plus que ton gamin soit demi - tarif, et là en venant en famille tu te retrouves séparé. Sympas la soirée !
Dans la plupart des matchs vous pourrez être placés à côté, mais pour les matchs à forte affluence c'est vrai que c'est un gros problème auquel j'ai déjà été confronté...
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:J' en ai une idée...
Ya toujours la solution de mettre un vêtement chaud/de pluie et par-dessus un tee-shirt bleu. C'est ce que j'avais fait l'hiver dernier contre Brest. Mais c'est sûr qu'en dehors du tee-shirt, c'est pas courant en bleu. L'idée est surtout d'avoir du bleu sur soi : si c'est une casquette ou une écharpe c'est déjà bien. Histoire qu'on ait une impression de public tout en bleu
Pour l'idée du vêtement offert avec l'abo, je pense que c'est financièrement que ça pose problème. Mais bon ça reste une question à poser
Invité- Invité
gro chat a écrit:Monte dans ta voiture, vas au club, discutes-en, prends tes petites mains et installes les 8000 petits papiers!
Ah mais c'etait juste une idée, après je me suis pas planché sur le sujet plus que ca ^^
Bon et puis faut trouvé des petits cailloux pour faire tenir les feuilles sur les sieges avant que les gens arrivent ^^.
Mais l'idée peut etre à développer pour le dernier match à domicile si le maintien est acquis ^^
Invité- Invité
Draz et GroChat faut surtout dire au speaker de faire chanté le public.
Lancé un Allez Chamois à l'entrée des joueurs lorsque les joueurs ce serre la pince ca coute rien
Lancé un Allez Chamois à l'entrée des joueurs lorsque les joueurs ce serre la pince ca coute rien
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12