Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

29eme journée HAC-Chamois Niortais

+16
tom79
Thierry Lhermitte
Mora
gro chat
Eddy Kacé
CG86
Adib
JACQUES
StammerTime
Chamois For Ever 53
Bap*
Lucky Luke
HAXO
sg
Le Chroniqueur
Alexcham79
20 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Invité Ven 15 Mar - 23:13

Je ne suis pas d'accord avec ceux d'entre-vous qui disent qu'on joue de malchance!

Car le coup-franc c'est quoi?

Une faute débile et inadmissible de PALLOIS! chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 1393368258

Et quand je repense aux nombres de situations et d'occases qu'on a eu en 2ème mi-temps avant qu'on égalise (comme ce tir sur la barre de SANE) je suis EN COLERE! :evil:

Ceci-dit quand je vois notre prestation d'ensemble ce soir je me dis qu'on ne peut pas, ne doit pas descendre! :D

On va lutter jusqu'au bout! Ce sera dûr!

Mais ON VA Y ARRIVER!! chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 2038903741 chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 2038903741

Mais faut que les supporters Niortais se BOUGENT LE CUL! :ola:

Notre équipe a besoin d'un véritable 12ème homme!! chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 2038903741 chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 2299400558 :D chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 2038903741 chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 2299400558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Invité Ven 15 Mar - 23:25

C' est le moment de faire une " action " contre le Gazélec nan ? Mettre le feu dans se Stade Glacial !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Invité Ven 15 Mar - 23:35

ANTHONY79 a écrit:C' est le moment de faire une " action " contre le Gazélec nan ? Mettre le feu dans se Stade Glacial !

chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 2299400558 chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 2299400558 chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 2299400558 chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 2299400558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Eddy Kacé Sam 16 Mar - 8:12

Il faudra changer notre système sinon on court vers de grosses désillusions
Pascal Gastien
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Invité Sam 16 Mar - 8:16

Tanfé a écrit:Il faudra changer notre système sinon on court vers de grosses désillusions
Pascal Gastien

Il veut dire quoi par là...? C' est lui qui a les clées en main pour le système...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Eddy Kacé Sam 16 Mar - 8:23

Il dit que Bonnet (tiens tiens) leur a fait beaucoup de mal.
Je comprends par là, qu'il veut remettre de vrais hommes de couloirs. En même temps, c'est lui qui c'est a choisi de mettre Roye à droite contre Lens et Le havre alors que c'est tout sauf un joueur de couloir.

Ce que je ne voulais pas c'est que le match contre le Gazelec soit impératif dans la victoire; car franchement, ce match je le sens mal.
Avec une victoire contre Lens et un bon match au Havre, on pouvait se contenter d'un match contre Ajaccio.
Au lieu de ça, il faut gagner.
Je suis persuadé qu'il était plus facile de battre Lens que Ajaccio.
Je suis persuadé qu'il est plus facile de battre un club du ventre mou qu'un club qui joue sa survie.

On l'a vu avec Sedan à domicile, ces matchs ne sont pas fait pour nous.
Ce match devient vraiment une petite finale et je n'aime vraiment pas ça. Les corses vont jouer leur va-tout.
La colère est retombé mais mon inquiétude est bien présente.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Invité Sam 16 Mar - 10:26

ANTHONY79 a écrit:C' est le moment de faire une " action " contre le Gazélec nan ? Mettre le feu dans se Stade Glacial !

Y a suffisamment de temps pour prévoir un truc sympa, je suis pour à 200 %, en plus non seulement c un match primordial mais en plus il est je trouve bien placé pourquoi ?

Tout simplement parce que c'est le week end de Paques, faudra se serrer les coudes, chanter ensemble, les encourager de A à Z et là vous verrez l'équipe comme on ne l'a jamais vu, avec en plus une grande partie des absents disponibles ....

Bon aller je retourne à mes rêveries chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 3603028494 mais je compte sur vous pour concocter un truc sympa ( un stade riche en couleur : bleu et blanc ) car moi je n'ai malheuresement pas le temps, je passe des partiels et je serais expatrié sur Poitiers


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Tenaille Sam 16 Mar - 11:04

Tanfé a écrit:
Je comprends par là, qu'il veut remettre de vrais hommes de couloirs. En même temps, c'est lui qui c'est a choisi de mettre Roye à droite contre Lens et Le havre alors que c'est tout sauf un joueur de couloir.

C'est une évidence...

C'est criant depuis longtemps qu'on est en carence de débordements et bons centres alors même qu'on est supposé jouer avec une pointe dont le point fort est le jeu de tête (Lafourcade).

Bernard fait illusion côté gauche en compensant par ses montées par contre côté droit ce ne sont ni Konaté ni Letzelter qui permettront de pallier les lacunes.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Invité Sam 16 Mar - 11:12

Okay pour Lahaye.

Mais je pense que Gastien parle d'autre chose. En deuxième période, il est repassé en 4-2-3-1 avec la sortie de Ricaud. A mon avis, et s'il le peut, on reverra ça dans 2 semaines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  HAXO Sam 16 Mar - 11:29

Tenaille a écrit:
Tanfé a écrit:
Je comprends par là, qu'il veut remettre de vrais hommes de couloirs. En même temps, c'est lui qui c'est a choisi de mettre Roye à droite contre Lens et Le havre alors que c'est tout sauf un joueur de couloir.

C'est une évidence...

C'est criant depuis longtemps qu'on est en carence de débordements et bons centres alors même qu'on est supposé jouer avec une pointe dont le point fort est le jeu de tête (Lafourcade).

Bernard fait illusion côté gauche en compensant par ses montées par contre côté droit ce ne sont ni Konaté ni Letzelter qui permettront de pallier les lacunes.

ESSAYDI joue dans ce registre: qualité de centre et il apporte un plus sur les coups francs...Votre avis ?
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Tenaille Sam 16 Mar - 11:31

On verrai donc enfin un vrai 9 et demi tourner autour de notre pointe?

Autant je reconnais ne pas être fan de Lafourcade et de son jeu autant je suis certain qu'utilisé dans ce genre de dispositif il peut devenir intéressant et efficace. Même Sané peut amener de belles choses dans ce genre de dispositif car point de vue jeu de tête il n'est pas pourri et il peut en plus prendre la profondeur.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  JACQUES Sam 16 Mar - 11:32

Je suis un peu moins en colère que hier soir.

Pour ceux qui ont regardé en streaming, la faute de Pallois à cet instant de la partie (90e), est inexcusable. Nous avions fait l'effort de revenir au score, et nous étions bien dans la partie. Nous pouvions espérer un match nul.

Et voilà Pallois qui nous fait une cagade à l'entrée de la surface!! On n'a toujours pas tiré les leçons de toutes les précédentes rencontres où nous avons laisser échapper tant de points qui nous font défaut aujourd'hui.

J'en ai marre de cette dilletante et de ce manque de contrôle et de sérieux dans les dernières minutes de match. Merde !!! chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 1393368258
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  HAXO Sam 16 Mar - 11:40

JACQUES a écrit:Je suis un peu moins en colère que hier soir.

Pour ceux qui ont regardé en streaming, la faute de Pallois à cet instant de la partie (90e), est inexcusable. Nous avions fait l'effort de revenir au score, et nous étions bien dans la partie. Nous pouvions espérer un match nul.

Et voilà Pallois qui nous fait une cagade à l'entrée de la surface!! On n'a toujours pas tiré les leçons de toutes les précédentes rencontres où nous avons laisser échapper tant de points qui nous font défaut aujourd'hui.

J'en ai marre de cette dilletante et de ce manque de contrôle et de sérieux dans les dernières minutes de match. Merde !!!
chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 1393368258

En effet, ce coup franc c'est la réplique parfaite du coup franc concèdé à GUINGAMP mais de l'autre côté....Faute inutile - coup de patte majestueux et on repart bredouille.....
C'est là où je suis en colère, on ne corrige pas nos erreurs passées.....mais j'y crois toujours
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Invité Sam 16 Mar - 12:23

Toute façon, le but ou Sané fait son poteau (devant le parcage) est un but maudit.

Je m'explique : à la mi-temps, y'avait un concours de frappes pour des gamines et de ce coté là, elles arrêtaient pas de taper les poteaux ou la barre.

Et bim, Sané tape le poteau et çà ressort chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 1393368258

En déconnant, parce qu'il faut garder le sourire quand t'as le retour à te taper, on se disait que dans leur stade ultra-moderne ils auraient du mettre des poteaux vintage de Glasgow. La balle de Sané serait surement rentrée et celle de Mesloud sortie... chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 3603028494

"Putain de poteaux ronds" chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  gro chat Sam 16 Mar - 12:28

Vous avez raison pour la partie "jeu de couloir".
Avec l'absence de Diaw, on a que très peu de centre qui viennent de la gauche. Seul Bernard en fait, Houla étant un pur droitier. Après ce dernier étant probablement notre meilleur joueur depuis la reprise, difficile de s'en priver.
Essaiydy joue aussi à gauche, mais est également droitier.

En fait à droite on a pas d'ailier pur. Et c'est vrai que jouer avec une pointe assez grande et physique, c'est bien mais c'est dommage de ne pas avoir de centres.

Sinon, même si ce n'est pas une excuse et que ça n'a rien à voir avec le but encaissé à la toute fin, il ne faut pas oublier qu'il nous manque pas mal de monde devant. Durak, Lafourcade, Hébras, Diaw, ça fait beaucoup pour le seul secteur offensif.
Même si au coup d'envoi ce secteur reste intéressant avec Houla, Roye et Sane, le soucis est que le coach n'a quasiment aucune solution de rechange sur le banc. Difficile dans ce cas de tenter un changement de système, de style de jeu, en cour de match.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Lucky Luke Sam 16 Mar - 12:44

a vous lire vous me faites peur, sur place, dans un stade magnifique on peut regretté notre retard à l'allumage.

Mais merde avec la deuxieme mitemps que nous faisons pourquoi nous bénéficions jamais d'un peu de chance chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 1393368258

Nous on tape le poteau ca sort, le Hac tape le poteau ca rentre, chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 1896979547 suis dégue car on est pas loin de la vérité

Quand je lis, Pallois fait une boulette on retiens pas les lecons, c'est faux Pallois veut pété le ballon loin devant malheuresement le ballon lui roule sur le pied et derriere il fait faute.... c'etait ca ou but de toute facon....

On va y arrivé j'en suis sur

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Lucky Luke Sam 16 Mar - 12:54

également pour répondre au tordu qui demande le retour de Roche (me souviens plus qui c'est)

Ca va bien dans ta téte ou pas? T'as des problemes tu veut qu'on en parle.

Si Paulo (homme du match pour moi) n'est pas la hier on prend une valise et tout ca en premiere mi temps. Donc arreté un peu vos conneries sérieux

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Invité Sam 16 Mar - 13:04

D'ailleurs il manque rien pour qu'il sorte le coup franc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  jaijai Sam 16 Mar - 13:05

Pas envie de commenter ce match, j'attends avec impatience le prochain match...On enchaine les contre performances mais on est toujours hors de la zone rouge...c'est un signe...à nous d'en profiter...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Lucky Luke Sam 16 Mar - 13:07

Manu17 a écrit:D'ailleurs il manque rien pour qu'il sorte le coup franc.

oui il l'a devie sur son poteau

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Invité Sam 16 Mar - 14:15

jaijai a écrit:Pas envie de commenter ce match, j'attends avec impatience le prochain match...On enchaine les contre performances mais on est toujours hors de la zone rouge...c'est un signe...à nous d'en profiter...

La même vivement le prochain match contre le gazelec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Bap* Sam 16 Mar - 16:20

jaijai a écrit:Pas envie de commenter ce match, j'attends avec impatience le prochain match...On enchaine les contre performances mais on est toujours hors de la zone rouge...c'est un signe...à nous d'en profiter...

Assez d'accord avec ça, si on reste solidaires et groupés.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  HAXO Sam 16 Mar - 17:32

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:Pas envie de commenter ce match, j'attends avec impatience le prochain match...On enchaine les contre performances mais on est toujours hors de la zone rouge...c'est un signe...à nous d'en profiter...

Assez d'accord avec ça, si on reste solidaires et groupés.

Autre ressemblance avec la saison passée où même dans notre creux nous étions toujours sur le podium....
Nos concurrents directs ne parvenaient pas à nous dépasser....
Pourvu que ...
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Invité Dim 17 Mar - 11:22

Pour les masochistes, le résumé est en ligne sur le site officiel (même si on fait une superbe deuxième mi-temps).

Comment Bong peut-il, avec son aisance technique légendaire, oser (et surtout rater) une passe de 10 mètres à peine dans l'axe alors qu'il a une possibilité à droite avec Konaté?

L'an dernier, il faisait sa boulette à chaque match sans conséquence, en ligue 2 tout se paie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Invité Dim 17 Mar - 11:54

Manu17 a écrit:Pour les masochistes, le résumé est en ligne sur le site officiel (même si on fait une superbe deuxième mi-temps).

Comment Bong peut-il, avec son aisance technique légendaire, oser (et surtout rater) une passe de 10 mètres à peine dans l'axe alors qu'il a une possibilité à droite avec Konaté?

L'an dernier, il faisait sa boulette à chaque match sans conséquence, en ligue 2 tout se paie.

Entièrement d'accord avec toi, comment peut-il donner un ballon à l'adversaire alors qu'il a une solution ? J'aurais à la limite préférer qu'il dégage comme un bourrin ^^

Pour ce qui est du 2ème but du Havre, Pallois loupe son dégagement au départ et ensuite l'adversaire joue bien le jeu en allant chercher la faute, n'avait-il une solution avec Konaté ou Bong qui est deriière lui ???

Bref c'est le type de rencontre que l'on aurait pû gagner si on était plus serein et avec un petit brin de réussite ( cf le poteau )

Pour finir, je remarque quand même que l'équipe n'abandonne pas et essaie de recoller au score, elle se bat, y a des motifs de satisfaction quand même, une victoire face au gazelec ferait du bien aux joueurs pour enchaîner 3 matchs compliqués ( Monaco, Angers et Nantes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 6 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum