Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ?

+4
Lucky Luke
gro chat
Bap*
Eddy Kacé
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les chamois doivent-ils monter en L2 ?

chamois - [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ? I_vote_rcap61%chamois - [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ? I_vote_rcap 61% 
[ 20 ]
chamois - [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ? I_vote_rcap9%chamois - [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ? I_vote_rcap 9% 
[ 3 ]
chamois - [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ? I_vote_rcap30%chamois - [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ? I_vote_rcap 30% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 33
 
 
Sondage clos

chamois - [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ? Empty [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ?

Message  Eddy Kacé Sam 19 Mai - 11:03

Avec ce nouveau forum, j'ai eu envie de faire revivre les "débats provoc" que l'on faisait autrefois, sur l'ancien forum (centre de formation, place des jeunes dans l'équipe, etc...).

Alors voilà, je vous propose un débat forcément et volontairement provocateur :
Pour le bien du club à moyen terme,doit-on monter en ligue2 cette saison ?

Arguments du oui :
- Financièrement le club à besoin de retrouver le monde professionnel, c'est indispensable.
- La ligue2 c'est aussi une vitrine médiatique, c'est un autre monde.
- Sportivement, rien ne nous dit qu'on va souffrir la saison prochaine. Certains joueurs peuvent se révéler et un mercato réussi n'est pas non plus interdit.
- Voir jouer Lens, Auxerre, Monaco, Nantes, Le Havre, Le Mans et j'en passe, ça nous changera de Luzenac, Le poirée ou Cherbourg.

Arguments du non :
- C'est trop tôt. Le revers de bâton pourrait nous être fatal.
- L'équipe est jeune, inexpérimenté et aucun talent ne semble émergé. Le risque de faire une "Amiens" est grand.
- Mieux vaut construire encore 1 an ou 2 en national pour, le jour où l'on retrouve la ligue2, être en mesure d'y jouer un rôle interessant.
- Il vaut mieux jouer le haut de tableau en national que le maintient en Ligue2.

---------------------------
Perso, évidemment, je serais le plus heureux de retrouver la ligue2.

Mais avec ce que j'ai vu hier soir, je me pose beaucoup de questions.
Il faudrait probablement sacrément recruter pour y jouer un rôle intéressant au milieu de tableau.
Notre effectif actuel ne nous permet pas d'être ambitieux.
Il y a trop de lacunes, peu de talent évident et un soutient des collectivités toujours absent.
Ne regardons pas à court terme. Regardons à moyen terme.
Les arguments du "on construit encore sur 1 an ou 2 avant de tout faire exploser", se valent.

Cependant, je vais vous surprendre, je vais voter "Oui, on doit monter" ....parce qu'il y a l'incertitude du sport.
Personne ne peut prédire quoi que ce soit (on peut jouer la montée en D1 la saison prochaine ou jouer le maintient en national, on ne sait pas).
Alors bon, si les dieux du foot veulent bien être avec nous... sur un malentendu, je rêve toujours de retrouver la ligue1 👅

Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ? Empty Re: [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ?

Message  Invité Sam 19 Mai - 12:40

Bon , je pense qu'un club a besoin d'ambition pour perdurer .

Niort a un des plus gros budget de National et une connaissance du monde pro assez importante . Je pense que la place des Chamois est en ligue 2 à terme .

Maintenant , l'équipe m'a toujours semblé trop faible pour jouer la montée tout comme le championnat de National cette année . J'ai trouvé le recrutement d'inter saison assez interressant et je pensais ( à tort ) que l'effectif serait suffisant pour tenir une saison .

Comme l'an dernier , les chamois ont été très faibles sur la seconde moitié de saison après des matchs allers euphoriques et rappelons le avec une réussite insolente .

Bref , la question de savoir si Niort a le niveau ligue 2 ne se pose pas . La réponse est claire : c'est non ! ça n'est pas pour ça qu'il ne faut pas nourrir d'ambition .

Il manque encore 3 joueurs de tempérament dans l'effectif , capable de dynamiser un groupe complètement à la ramasse lorsque les évènements de jeu sont contraires . Rendez-vous compte que cette équipe n'a jamais été capable de renverser le résultat d'un match en étant menée !

Quoi qu'il en soit , au vu de l'avance à la trève , une absence d'accession serait un échec total .


Dernière édition par pepitos79 le Sam 19 Mai - 16:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ? Empty Re: [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ?

Message  Bap* Sam 19 Mai - 15:35

Sans même rentrer dans le débat du sportif, je pense que le club a BESOIN d'une montée et de la manne des droits TV pour survivre, tout simplement.

Végeter en National, même une saison de plus, pourrait nous amener très rapidement à la porte des enfers. C'est une donnée économique et c'est déjà ce qui nous pendait au nez en CFA.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ? Empty Re: [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ?

Message  Eddy Kacé Sam 19 Mai - 15:39

Cette menace n'est-elle pas un coup de bluff de la part du club pour inciter les collectivités et les partenaires privés à un meilleur consensus pour progresser ?
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ? Empty Re: [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ?

Message  Invité Sam 19 Mai - 16:32

Peut etre ou pas.
Tu sais c'est que Niort, les collectivitées...PFFFFFFFFFFFFFFF

Par contre , on va s'en prendre des branlées en L2 ; sur ce que j'ai vu hier soir.
1 renfort par ligne minimun +, et j'en suis désolé mais un vrai entraineur en sus.

Mais bon, je signe de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ? Empty Re: [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ?

Message  gro chat Sam 19 Mai - 16:39

cyclope a écrit:Peut etre ou pas.
Tu sais c'est que Niort, les collectivitées...PFFFFFFFFFFFFFFF

Par contre , on va s'en prendre des branlées en L2 ; sur ce que j'ai vu hier soir.
1 renfort par ligne minimun +, et j'en suis désolé mais un vrai entraineur en sus.

Mais bon, je signe de suite.

T'es quand même très dur. J'ai du mal à comprendre ce genre de commentaire. Quand on voit ce que PG a fait en 3 ans....
Hier soir on a pas grand chose à lui reprocher. Faire sortir un Durak à la mi-temps qui perd 95% de ses ballons, je ne vois pas ce qu'il pouvait faire d'autre...
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ? Empty Re: [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ?

Message  Invité Sam 19 Mai - 16:58

oui, c'est vrai la deception est immense.

Son fils a été minable aussi hein.
Durak, oufffffffffffffff
Pas de physique dans les duels, pas de vitesse de course.
Et cette manie de donner le ballon a Diaw d'une manière systématique .pFFFFFFF
C'est aussi a lui de rectifier ses joueurs pour qu'ils jouent à droite ou à gauche merde.
Et quant tu est mené 0-2, ben tu joue avec 2 attaquants pas 1.

Manque de joueurs cadre.

Quant à Gastien:

Ce n'est pas parce qu'il a fait depuis 3 ans au club, que tout lui est dut et que l'ont ne puisse s'inerroger sur son "potentiel".

Je suis désolé mais c'est sans doute un mec bien, mais sur la phase retour ; son coatching n'est jamais gagnant (je vais etre vache mais il a pas réussit a maintenir les chamois en l2 lors de son premier intérim) et il ne transmet pas un sentiment de révolte chez ses joueurs.
Il protege ses joueurs comme il peut, en parlant des fautes d'arbitrage.
C'est bien.
C'est son boulot, pour préserver leur mental.
Mais son discour ne passe plus, vu les résultats.
C'est un très bon formateur, qui n'a toujours pas fait ses preuves en tant qu'entraineur PRO
J'ai meme l'impression qu'il déteint meme sur ses joueurs.
Sympa mais sans grand caractere.

Alors, il fait avec les moyens du bords, certes.
IL a fait ET fera sans doute encore des grandes choses pour le clubs, mais si on monte pas, il sera aussi responsable.

Je crois qu'il a atteint les limites de son pontentiel.
C'est tout.

Je ne pense pas ; que l'ont monte ou pas hein; qu'il soit de toute facon l'entraineur idoine pour la L2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ? Empty Re: [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ?

Message  Invité Sam 19 Mai - 17:12

C'est drôle parce que si on avait gagné hier soir, ou même fait un nul, tout ça ne serait même pas sorti ! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ? Empty Re: [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ?

Message  Invité Sam 19 Mai - 17:20

Ben ouais mais on a perdu en jouant comme une DH.
Alors ca sort.

Et je l'avait déja dit sur l'ancien site.
Avant on gagnait à domicile et au pire un nul a l'exterieur
Depuis, Janvier on perd a domicile et au mieux un nul contre les derniers à l 'exterieur (Poiré def; ET surtout Cherbourg et Bayonne....)

Voilà on est sur le fil depuis 7 matchs.
Si on monte et je le souhaite ardemment, une remise en question ou tout du moins des explications devront etre fournies pour que ce genre de choses ne se reproduisent plus (déja c'est la seconde année ou les matchs retours sont à vau l'eau.. Rolling Eyes .).
Et c'est déjà 1 année de trop.


Dernière édition par cyclope le Sam 19 Mai - 17:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ? Empty Re: [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ?

Message  Invité Sam 19 Mai - 17:22

AJ44 a écrit:C'est drôle parce que si on avait gagné hier soir, ou même fait un nul, tout ça ne serait même pas sorti ! Rolling Eyes

+ 1000

Et je crois que je vais même plus ouvrir ce Topic, tellement certain se rende ridicule !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ? Empty Re: [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ?

Message  Invité Sam 19 Mai - 17:27

Personnellement , je ne remettrai pas en cause l'entraineur qui fait avec ce qu'il a , c'est à dire un effectif de qualité mais qui sécroule complètement physiquement sur les deuxième partie de saison , ce qui pose plutôt la question du maintien de la personne qui s'occupe de la préparation physique .

Après , comme déjà dit ailleurs , le mental est trop friable dans cette équipe et on assiste comme hier soir à du grand n'importe quoi dans toutes les lignes .


PS : Ce topic s'autodétruira automatiquement si les chamois s'imposent à Ajaccio . Toutes les personnes critiquées , remises en cause deviendront immédiatement des dieux et les voyous calomnieux ( dont je fais partie ) seront flagélés sur la place de la Brèche ( réduction sur le prix du parking pour les spectateurs ) .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ? Empty Re: [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ?

Message  Invité Sam 19 Mai - 17:33

ANTHONY79 a écrit:
AJ44 a écrit:C'est drôle parce que si on avait gagné hier soir, ou même fait un nul, tout ça ne serait même pas sorti ! Rolling Eyes

+ 1000

Et je crois que je vais même plus ouvrir ce Topic, tellement certain se rende ridicule !

Etre ridicule s'est se voiler la face.

Pour ton info, dans la vie, il faut toujours etre critique, Se poser des questions, comprendre le pourquoi du comment...etc
C'est comme cela que l'ont avance.
Cela n'empeche en rien, un soutien sans faille à son équipe.

Mais bon, ca de dépasse sans doute. :bounce: Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ? Empty Re: [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ?

Message  Invité Sam 19 Mai - 17:35

cyclope a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
AJ44 a écrit:C'est drôle parce que si on avait gagné hier soir, ou même fait un nul, tout ça ne serait même pas sorti ! Rolling Eyes

+ 1000

Et je crois que je vais même plus ouvrir ce Topic, tellement certain se rende ridicule !

Etre ridicule s'est se voiler la face.

Pour ton info, dans la vie, il faut toujours etre critique, Se poser des questions, comprendre le pourquoi du comment...etc
C'est comme cela que l'ont avance.
Cela n'empeche en rien, un soutien sans faille à son équipe.

Mais bon, ca de dépasse sans doute. :bounce: Razz

Ceci dit en toute amitiée hein.
Tu ne me comprends pas, et je ne te comprends pas d'ou l'altercation.
Mais bon l'essentiel est la montée espérée des chamois. Cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ? Empty Re: [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ?

Message  Invité Sam 19 Mai - 17:35

cyclope a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
AJ44 a écrit:C'est drôle parce que si on avait gagné hier soir, ou même fait un nul, tout ça ne serait même pas sorti ! Rolling Eyes

+ 1000

Et je crois que je vais même plus ouvrir ce Topic, tellement certain se rende ridicule !

Etre ridicule s'est se voiler la face.

Pour ton info, dans la vie, il faut toujours etre critique, Se poser des questions, comprendre le pourquoi du comment...etc
C'est comme cela que l'ont avance.
Cela n'empeche en rien, un soutien sans faille à son équipe.

Mais bon, ca de dépasse sans doute. :bounce: Razz

ça me dépasse peut être... au moins j' ai réussi à ne pas dire de connerie pour ma défense ouff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ? Empty Re: [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ?

Message  Lucky Luke Sam 19 Mai - 17:55

c'est de la faute à PG si c'est joueurs n'ont pas fait 3passes d'affilé hier soir???

son coaching Durak pour N'diaye n'a certes pas etait payant mais durak merité pas d'etre sur le terrain hier soir.

si sa sortie d'hier l'a vexé et qu'il ce defonce en corse tant mieux


j'arrive pas a croire ce que je lis des fois ici

je pense que je vais evité de posté la semaine qui arrive parce que je pourrai dire des conneries

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ? Empty Re: [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ?

Message  Invité Sam 19 Mai - 18:05

Merci William, je vois que je suis pas le seul à lire des inepties de la part de certain...

C' est bien pour cela que je vais également m' abstenir d' écrire, et je promets à tous ceux qui font des procès gratuit envers l' équipe, que j' irai chercher les archives du Aceboard si celui- ci renaît...

Il y a CRITIQUE ET CRITIQUE....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ? Empty Re: [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ?

Message  Invité Sam 19 Mai - 20:02

william79 a écrit:c'est de la faute à PG si c'est joueurs n'ont pas fait 3passes d'affilé hier soir???

son coaching Durak pour N'diaye n'a certes pas etait payant mais durak merité pas d'etre sur le terrain hier soir.

si sa sortie d'hier l'a vexé et qu'il ce defonce en corse tant mieux


j'arrive pas a croire ce que je lis des fois ici

je pense que je vais evité de posté la semaine qui arrive parce que je pourrai dire des conneries

C'est sa faute, si il est pas capable de reveiller l'équipe?
OUI

c'est de la faute à PG si c'est joueurs n'ont pas fait 3passes d'affilé hier soir???
C'est l'entraineur ??? donc oui

C'est sa faute, si son équipe n'est pas capable de jouer autrement que sur Diaw?
OUI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ? Empty Re: [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ?

Message  Invité Sam 19 Mai - 20:14

Si vous préferez croire que notre équipe est magique et que Gastien est le meilleur technicien de l'univers, libre à vous mais on a le droit de se poser des questions au vu de notre fin de championnat.

On ne pourra pas enlever à PG tout ce qu'il a fait pour le club depuis trois saisons mais je pense qu'il n'est pas étranger au fait que lorsqu'on encaisse un but, il n'y a plus personne sur le terrain. Je trouve qu'il protège trop ses joueurs, il serait peut être temps de pousser un coup de gueule car j'ais l'impression que sa manie de chercher des excuses à chaque contre performance déteint sur l'effectif.

L'a t'on déjà vu dire que ses joueurs avaient été mauvais? Encore hier soir, il a préféré dire "On a perdu contre un des meilleurs effectifs du championnat, ils ont bien joué le coup.''. Mais merde c'était le 17e en face quoi!!! Si on commence à se chercher des excuses après un tel résultat face à une équipe de merde...

En tout cas, j'éspere qu'il parviendra à remobiliser ses joueurs et qu'on aura des morts de faims efficaces à Ajaccio et pas des gentils joueurs qui jouent à la passe à 10 à 25-30métres des buts adverses! Le beau jeu on s'en fout maintenant, c'est peut être l'avenir du club qui se jouera samedi prochain! L'enjeu ne doit pas les tétaniser comme hier mais les survolter.

Moi j'y croit, si ils se défoncent, ils peuvent, ils vont battre le gazelec!!

ALLEZ CHAMOIS!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ? Empty Re: [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ?

Message  Invité Sam 19 Mai - 20:18

FARUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ? Empty Re: [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ?

Message  Lucky Luke Sam 19 Mai - 21:00

pff il a fait quoi faruk depuis son depart de Niort????

arretez d'etre c.. des fois
j'ai l'impression en voyant certains commentaires de certaines personnes qu'en faites vous attendiez que ca???

Et pour repondre à Thomas79, Gastien a dit (fr3,co,nr) qu'on avait pas etait bon
arretez un peu de polemiqué pour rien, on serai monter hier soir vous seriez tous entrain de bandé comme des phoques sur Gastien et son groupe

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ? Empty Re: [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ?

Message  Eddy Kacé Sam 19 Mai - 21:06

MERDE, oh ce n'est pas le sujet.
Ouvrez un topic sur Gastien si vous le souhaitez mais là vous etes hors sujet.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ? Empty Re: [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ?

Message  Lucky Luke Sam 19 Mai - 21:13

officiellement ce n'est pas le sujet c'est clair mais j'ai l'impression que de toute facon tout les sujet jusqu'a samedi prochain vont tous tourné autour de ce Niort-Beauvais

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ? Empty Re: [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ?

Message  Invité Sam 19 Mai - 22:15

tanfé c'est pas du tout contre toi mais ton topic n'a aucun sens No

notre club (centre de formation compris) se doit de monter, c'est une évidence pour 40000 raisons

surtout avec un projet de formation/jeu tel que le notre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ? Empty Re: [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ?

Message  Bap* Dim 20 Mai - 0:40

Si le sujet n'a aucun sens n'y répondez pas.
Et si vous y répondez, merci en effet d'éviter les hors sujets.

(même si je rejoins presque à 100% la position de William, ouvrez un sujet Pascal Gastien si cela vous chante)
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ? Empty Re: [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ?

Message  Eddy Kacé Dim 20 Mai - 10:01

cnfc79 a écrit:tanfé c'est pas du tout contre toi mais ton topic n'a aucun sens No

notre club (centre de formation compris) se doit de monter, c'est une évidence pour 40000 raisons

surtout avec un projet de formation/jeu tel que le notre

C'est ton droit de le penser. On peut aussi penser que ça serait un mal pour un bien de rester en national.
Descendre en CFA fut peut être finalement un mal pour un bien. Le club est reparti sur de bonnes bases avec des jeunes, quelques moins jeunes, un staff du cru, etc....
Il n'est pas ridicule de penser que parfois, il vaut mieux reculer pour mieux sauter.

Alors oui, mon topic est du 15eme degré, c'est volontaire, on n'est pas là pour se prendre la tête, mais il y a quand même un vrai sujet de fond qui n'a pas été abordé jusque là en raison de la très bonne saison que l'on vivait.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ? Empty Re: [Le débat Provoc'] Les chamois doivent-ils monter en L2 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum