Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

+19
tom79
gro chat
godz
babes
Chamois For Ever 53
batslam
Mora
Eddy Kacé
Lenin Cat
CG86
Rodney Marshall
laurent79
charlyhebdo
mag 79
JACQUES
sg
HAXO
jaijai
Lucky Luke
23 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Sam 9 Fév - 17:24

ANTHONY79 a écrit:Tout comme les joueurs qui à la fin, vont saluer seulement les Camox, c' est pas un reproche pour les Camox c' est tout à leurs honneur !

Mais quand même... il faudrait pas mettre tout le monde dans le même sac, à eux de faire la part des choses.

Il n'empêche (et je ne dis pas ça pour toi, Anthony) que les seuls qui les encouragent, qui les soutiennent du début à la fin ce sont ceux de la pesage A là ou se trouvent les CAMOX! On a d'ailleurs fait l'expérience de se taire quelques secondes plusieurs fois, on entendait...rien! Ah si! Les sifflets des éternels râleurs, qui ne savent que critiquer! Alors, oui, merci aux joueurs (enfin surtout au joueur, presque toujours le même, Quentin BERNARD) qui viennet nous saluer à la fin du match! Oui, je sais, il y a d'autres supporters dans d'autres tribunes, mais ils sont trop isolés pour qu'on les entende et ma réflexion ne les concerne évidemment pas! Mais quelque part, je me dis, qu'on a peut-être l'équipe qu'on mérite! chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 1393368258

En tout cas ce match c'est vrai était pas loin de la purge, mais faut continuer à les pousser! Le maintien sera très très dur! Ils sont BESOIN DE NOUS!DE NOUS TOUS! ET PAS SEULEMENT DES CAMOX!
chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 2299400558 chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 2299400558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  gro chat Sam 9 Fév - 18:11

Le maintien sera très très dur! Ils sont BESOIN DE NOUS!DE NOUS TOUS! ET PAS SEULEMENT DES CAMOX!

Clairement! Pour dire, j'ai même la sensation qu'il y a de moins en moins d'encouragements au fil des matchs. Je ne parle pas des Camox, mais du stade en général.
Et je me met à votre place, c'est vrai qu'à la longue ça doit être frustrant d'essayer de lancer des chants et ne jamais être repris.
Les "Allez Chamois" se font de plus en plus rares et ne durent plus que 10 secondes.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  charlyhebdo Sam 9 Fév - 18:56

pepitos79 a écrit:
charlyhebdo a écrit:
pepitos79 a écrit:Un vrai naufrage collectif ce soir avec un capitaine dépassé par les évènements . Rien à retirer de positif ( Roche et Houla étant les 2 seuls joueurs dignes de ce nom ) .

Sinon Gastien a été entendu par le bon dieu ce soir , il a permis à son équipe de prendre un point !!!

Tu dois faire partie des gens qui gueulent de la première à la dernière minute. Si c'est si nul que cela, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un post positif de ta part, reste à la maison p'tit père.
Je ne te comprends pas, tu sais que le match va être nul ( en te lisant je vois que tu n'es jamais content) et tu paies pour venir à RG, c'est du masochisme ?

Le match n'a pas été bon je te l'accord mais meilleur que contre LAVAL et je ne pense pas qu'en critiquant sans cesse et sans analyse tu fasses avancer les choses.

Je n'ai pas la prétention de faire avancer les choses, j'ai juste du respect pour les joueurs qui essaient de faire le maximum. Ils ratent des choses cela fait partie du jeu, même si cela ne me plaît pas nous ne pouvons que l'admettre.

Contrairement à ce que tu insinues , quand je trouve le spectacle de qualité , je le dit ( il suffit de regarder mes post de début de saison ) . Les 3 derniers matchs à domicile étaient franchement mauvais , le dernier pour moi étant tout simplement nul .

Je ne gueule pas de la première à la dernière minute , je ne siffle pas non plus même si ça ne me choque pas d'entendre des sifflets à la fin du match quand on a payé pour espérer voir un spectacle de qualité . J'ai pris un abonnement donc je viens avec toujours l'espoir secret de voir du jeu , des victoires ...

Hier , c'était le néant total . On n'avance pas en se voilant la face .Je ne juge pas des hommes mais des joueurs .

Pour conclure : Je ne prends plus aucun plaisir sur ce forum , je vais donc pas m'y éterniser . De nombreux membres de qualité l'ont quitté depuis un bon moment et il n'est plus possible d'avoir une discussion sur un joueur ou sur le jeu sans se faire insulter par quelques extrémistes .

Un membre de qualité c'est quelqu'un qui est d'accord avec toi?
Tu allumes le feu et tu n'es plus en mesure de donner des arguments pour étayer tes propos.
Tu prends un abonnement en espèrant voir du jeu et des victoires et quand tu n'es pas content tu tailles les joueurs sur le forum, désolé d'être aussi véhément mais c'est d'une nullité rare.
Traiter ceux qui ne sont pas d'accords avec toi d'extrémistes, c'est vraiment une belle preuve de tolérance.
Va rejoindre ceux qui sont d'accords avec toi et ne vient plus à RG si le spectacle ne te plaît pas, change de stade .
Va au rugby tu verras des affrontements,tu pourras te défouler, tu pourras essayer de critiquer les joueurs .




charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Sam 9 Fév - 20:49

william79 a écrit:Perdre contre Monaco en leurs tenant la dragée haute nous l'avons fait aussi en coupe et meme un nul en championnat

et faire un nul à Nantes nous l'avons également fait s'en prendre de but meme

donc ce n'est pas execptionnel non plus ce que vient de réalisé l'Ac Arles


Tu as raison de renvoyer dans les cordes mon éternel pessimisme. chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 3067676803

Notre chance dans ce genre de confrontation à l'extérieur, c'est que PG remettra certainement un dispositif plus compact au milieu et que nous ne serons pas obligé de faire le jeu.

Psaume sur son côté gauche sera aussi à surveiller.

Concernant les encouragements, il est arrivé en d'autres occasions que quelques personnes isolées en pesage D reprennent les chants lancés par les Camox (voire initient quelques "Allez Chamois"!!) ; ce qui finit par "contaminer" les autres. Nous servons alors de relais.
Pour moi, il n'y a pas de querelle entre anciens et modernes à avoir sur cette question.
Comme tu l'écris Pascal79, nous aurons besoin de tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Sam 9 Fév - 22:39

Manu17 a écrit:
william79 a écrit:Perdre contre Monaco en leurs tenant la dragée haute nous l'avons fait aussi en coupe et meme un nul en championnat

et faire un nul à Nantes nous l'avons également fait s'en prendre de but meme

donc ce n'est pas execptionnel non plus ce que vient de réalisé l'Ac Arles


Tu as raison de renvoyer dans les cordes mon éternel pessimisme. chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 3067676803

Notre chance dans ce genre de confrontation à l'extérieur, c'est que PG remettra certainement un dispositif plus compact au milieu et que nous ne serons pas obligé de faire le jeu.

Psaume sur son côté gauche sera aussi à surveiller.

Concernant les encouragements, il est arrivé en d'autres occasions que quelques personnes isolées en pesage D reprennent les chants lancés par les Camox (voire initient quelques "Allez Chamois"!!) ; ce qui finit par "contaminer" les autres. Nous servons alors de relais.
Pour moi, il n'y a pas de querelle entre anciens et modernes à avoir sur cette question.
Comme tu l'écris Pascal79, nous aurons besoin de tout le monde.

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 3603028494 chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Lucky Luke Sam 9 Fév - 22:46

Nous aurons besoin de tout le monde c'est clair...
Mais le mieux serai en A putain de bordel.

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Sam 9 Fév - 22:57

william79 a écrit:Nous aurons besoin de tout le monde c'est clair...
Mais le mieux serai en A putain de bordel.

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE

Merci d'être -presque- les seuls à mettre de l'ambiance et à continuer à les soutenir même dans la défaite. Enfin non d'ailleurs, c'était un match nul, mais pourtant la majorité s'est pas empêché de les siffler (cf. France - Galles de tout à l'heure). Toujours la même chose pour la majorité : on gagne, on chante, on perd, on siffle. Des fois, la mentalité des Français me fait vraiment peur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Sam 9 Fév - 23:16

Manu17 a écrit:
Tu as raison de renvoyer dans les cordes mon éternel pessimisme. chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 3067676803

Notre chance dans ce genre de confrontation à l'extérieur, c'est que PG remettra certainement un dispositif plus compact au milieu et que nous ne serons pas obligé de faire le jeu.

Psaume sur son côté gauche sera aussi à surveiller.

Concernant les encouragements, il est arrivé en d'autres occasions que quelques personnes isolées en pesage D reprennent les chants lancés par les Camox (voire initient quelques "Allez Chamois"!!) ; ce qui finit par "contaminer" les autres. Nous servons alors de relais.
Pour moi, il n'y a pas de querelle entre anciens et modernes à avoir sur cette question.
Comme tu l'écris Pascal79, nous aurons besoin de tout le monde.

Direct Live du site officiel d'Arles pour le match de cet aprem :

"25' Coup dur pour les provençaux, Psaume, blessé, cède sa place à Savanier."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Sam 9 Fév - 23:29

Je viens de voir ça sur le site de l'équipe en cherchant une vidéo du match de cet après-midi.

Y'a pas de raison qu'il n'y ait que nous qui soyons emmerdés par les blessures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  sg Dim 10 Fév - 0:02

Manu17 a écrit:Je viens de voir ça sur le site de l'équipe en cherchant une vidéo du match de cet après-midi.

Y'a pas de raison qu'il n'y ait que nous qui soyons emmerdés par les blessures.

Un de moins.

Ce serait pas mal aussi que Caceres chope une grippe (par exemple).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Dim 10 Fév - 11:43

sg a écrit:
Manu17 a écrit:Je viens de voir ça sur le site de l'équipe en cherchant une vidéo du match de cet après-midi.

Y'a pas de raison qu'il n'y ait que nous qui soyons emmerdés par les blessures.

Un de moins.

Ce serait pas mal aussi que Caceres chope une grippe (par exemple).

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 3603028494 chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Jeu 14 Fév - 23:23

Tiens ! Bronca dans les travées de St James' Park ( Newcastle - Metalist Kharkov / Ligue Europa )pour un bon 0 - 0 avec des occasions... dans un pays ou normalement la mentalité est " irréprochable " au football...

Comme quoi... chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 1896979547

( PS : c' est pas pour autant que je défends les siffleurs ) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Ven 15 Fév - 16:53

ANTHONY79 a écrit:Tiens ! Bronca dans les travées de St James' Park ( Newcastle - Metalist Kharkov / Ligue Europa )pour un bon 0 - 0 avec des occasions... dans un pays ou normalement la mentalité est " irréprochable " au football...

Comme quoi... chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 1896979547

( PS : c' est pas pour autant que je défends les siffleurs ) !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Ven 15 Fév - 17:25

Poufinous a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Tiens ! Bronca dans les travées de St James' Park ( Newcastle - Metalist Kharkov / Ligue Europa )pour un bon 0 - 0 avec des occasions... dans un pays ou normalement la mentalité est " irréprochable " au football...

Comme quoi... chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 1896979547

( PS : c' est pas pour autant que je défends les siffleurs ) !


tu te fais chier à chercher une vidéo juste pour dire ça... ! chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Ven 15 Fév - 17:31

ANTHONY79 a écrit:
Poufinous a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Tiens ! Bronca dans les travées de St James' Park ( Newcastle - Metalist Kharkov / Ligue Europa )pour un bon 0 - 0 avec des occasions... dans un pays ou normalement la mentalité est " irréprochable " au football...

Comme quoi... chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 1896979547

( PS : c' est pas pour autant que je défends les siffleurs ) !


tu te fais chier à chercher une vidéo juste pour ça... ! chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 2781363517

Ah non ca m'a pris 2 minutes à trouver. bon après si tu l'a mal pris tant pis. c'etait pas le but.

C'etait quoi le rapport avec le match contre istres ?? chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Ven 15 Fév - 17:40

Poufinous a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
Poufinous a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Tiens ! Bronca dans les travées de St James' Park ( Newcastle - Metalist Kharkov / Ligue Europa )pour un bon 0 - 0 avec des occasions... dans un pays ou normalement la mentalité est " irréprochable " au football...

Comme quoi... chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 1896979547

( PS : c' est pas pour autant que je défends les siffleurs ) !


tu te fais chier à chercher une vidéo juste pour ça... ! chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 2781363517

Ah non ca m'a pris 2 minutes à trouver. bon après si tu l'a mal pris tant pis. c'etait pas le but.

C'etait quoi le rapport avec le match contre istres ?? chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 3067676803

Nan, nan t'inquiète pas, je l' ai pas mal prit, ça m' a fait rie c' est tout chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 3067676803

C' est juste que certain s' offusque des sifflet à RG ( attention vous l' avez compris je défend pas ) alors que le match en lui même était faut le dire pas terrible... alors que là les Supps de Newcastle font la même sur un match nettement meilleur...

Tout ça pour dire que cela peut arriver partout ! et pas la peine d' en faire un foin de là à être choqué...

( je passe le cas Junior c' est autre chose et injustifié ). C' est plus pour ceux de la fin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  charlyhebdo Ven 15 Fév - 21:33

ANTHONY79 a écrit:
Poufinous a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
Poufinous a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Tiens ! Bronca dans les travées de St James' Park ( Newcastle - Metalist Kharkov / Ligue Europa )pour un bon 0 - 0 avec des occasions... dans un pays ou normalement la mentalité est " irréprochable " au football...

Comme quoi... chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 1896979547

( PS : c' est pas pour autant que je défends les siffleurs ) !


tu te fais chier à chercher une vidéo juste pour ça... ! chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 2781363517

Ah non ca m'a pris 2 minutes à trouver. bon après si tu l'a mal pris tant pis. c'etait pas le but.

C'etait quoi le rapport avec le match contre istres ?? chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 3067676803

Nan, nan t'inquiète pas, je l' ai pas mal prit, ça m' a fait rie c' est tout chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 3067676803

C' est juste que certain s' offusque des sifflet à RG ( attention vous l' avez compris je défend pas ) alors que le match en lui même était faut le dire pas terrible... alors que là les Supps de Newcastle font la même sur un match nettement meilleur...

Tout ça pour dire que cela peut arriver partout ! et pas la peine d' en faire un foin de là à être choqué...

Tu trouves cela normal ?
Comme cela se passe ailleurs il ne faut rien dire à RG ?
Je suis désolé si je choque mais j'ai des convictions et ce genre de comportements ne sont pas excusables car dès que l'équipe gagne, elle devient la meilleure. Je n'accepterais jamais qu'un stade siffle SON équipe, une équipe doit être encouragée, si elle rate un match on a le droit d'être déçu et éventuellement de ne pas l'encourager.

( je passe le cas Junior c' est autre chose et injustifié ). C' est plus pour ceux de la fin !
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum