Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

+19
tom79
gro chat
godz
babes
Chamois For Ever 53
batslam
Mora
Eddy Kacé
Lenin Cat
CG86
Rodney Marshall
laurent79
charlyhebdo
mag 79
JACQUES
sg
HAXO
jaijai
Lucky Luke
23 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Sam 9 Fév - 10:28

Pour commencer, merci au présent pour le débat : " Niort mérite t' - il les Chamois ? " ça vaut le bas, c' est bien continué... ( Au final c' est bien vous allez sans doute avoir raison, car s' en est ainsi à chaque fois ).

Pour en revenir au Chamois.

Les blessures, les suspensions font que l' équipe de départ est plus que limité. Je veux même pas parler du banc, qui comme si on en avait pas assez, la blessure de Hébras qui voit entrer Roye, limitera encore plus le choix de P.Gastien pour la deuxième périodes.

Un début de partie à l' avantage des Chamois, qui même sans développer du grand jeu domine les débats. Je croyais bien déclarer mon amour pour Lafourcade en cette soirée, qui par deux fois, alerte parfaitement le bougeant Houla, qui voit ses occasions avorter par un bon placement du gardien Istréen.

Malheureusement on s' éteint au fur et à mesure de la partie sans avoir grand chose à se mettre sous la dent en cette fin de première période.

Début de la deuxième période, les Chamois sont pour le coup dominé. Je me demande encore comment l' attaquant Istréen a pu louper son face à face avec Roche en croisant trop sa frappe, ouff on a eu chaud !
Les Chamois et Lafourcade a deux belle occasion d' ouvrir le score, mais en vain. La fin de match sera Istréenne, qui se voit même refuser un but pour une position de hors jeu.

Pour ce qui est du reste de la prestation des Chamois dans l' entre- jeu c' était le fouillis, rien à retenir...
Si ce n' est que je me suis bien marré avec Tom et un gars habitué du pesage, au moins ça détend un peu... !

Pour faire court :

Une bonne défense, bien aidée par une équipe de Istres trop timide qui aurait pu faire plus sur ses accélérations !

Un milieux Houla - Ricaud pas mal, le reste transparent, je me suis même demandé si Roye était rentré d' ailleurs...

En attaque... on passe on joue sans 9 donc pas la peine de débattre !













Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  tom79 Sam 9 Fév - 10:51

ANTHONY79 a écrit:Pour commencer, merci au présent pour le débat : " Niort mérite t' - il les Chamois ? " ça vaut le bas, c' est bien continué... ( Au final c' est bien vous allez sans doute avoir raison, car s' en est ainsi à chaque fois ).

Pour en revenir au Chamois.

Les blessures, les suspensions font que l' équipe de départ est plus que limité. Je veux même pas parler du banc, qui comme si on en avait pas assez, la blessure de Hébras qui voit entrer Roye, limitera encore plus le choix de P.Gastien pour la deuxième périodes.

Un début de partie à l' avantage des Chamois, qui même sans développer du grand jeu domine les débats. Je croyais bien déclarer mon amour pour Lafourcade en cette soirée, qui par deux fois, alerte parfaitement le bougeant Houla, qui voit ses occasions avorter par un bon placement du gardien Istréen.

Malheureusement on s' éteint au fur et à mesure de la partie sans avoir grand chose à se mettre sous la dent en cette fin de première période.

Début de la deuxième période, les Chamois sont pour le coup dominé. Je me demande encore comment l' attaquant Istréen a pu louper son face à face avec Roche en croisant trop sa frappe, ouff on a eu chaud !
Les Chamois et Lafourcade a deux belle occasion d' ouvrir le score, mais en vain. La fin de match sera Istréenne, qui se voit même refuser un but pour une position de hors jeu.

Pour ce qui est du reste de la prestation des Chamois dans l' entre- jeu c' était le fouillis, rien à retenir...
Si ce n' est que je me suis bien marré avec Tom et un gars habitué du pesage, au moins ça détend un peu... !

Pour faire court :

Une bonne défense, bien aidée par une équipe de Istres trop timide qui aurait pu faire plus sur ses accélérations !

Un milieux Houla - Ricaud pas mal, le reste transparent, je me suis même demandé si Roye était rentré d' ailleurs...

En attaque... on passe on joue sans 9 donc pas la peine de débattre !













la je ne peux etre que d'accord avec toi!!! c'etait triste a voir ce match quand meme chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 1770781102

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Sam 9 Fév - 10:52

tom79 a écrit:apres une bonne nuit de sommeil, je vais repondre a Sg et Gro chat!!! excusez moi si je vais etre cru mais c'est tres con la reaction en disant " je comprends pk je me suis expatrié"

Dans tous les stades c'est la meme mentalité... donc a Niort on excepte pas a la regle des abrutis qui sifflent un mec comme gastien!!!!

Moi j'ai ete le seul a dire; anthony pourra le confirmer que gastien n'a rien pu faire dans ce match car il etait totalement seul dans ce milieu... Quand tu vois que c'est lui qui va faire le pressing sur le 5 chelle alors que lafourcade et glombard sont a l'arret.

et la meme chose ricaud recupere le ballon, la transmet a gastien et tu vois encore ces deux attaquants prendre la profondeur alors que venir chercher le ballon pour proposer une solution aurait sans doute permis d'avoir un peu plus la main mise au milieu.

Puis pour les pro lafourcade c'est juste plus possible quoi!!!! il a encore ete completement a la ramasse ce soir... un peu comme toute l'equipe qui etait en mode "match amical"

Bref j'espere que les joueurs vont prendre conscience qu'a domicile on doit se faire violence pour l'emporter!!! mais peut etre que cette equipe d'istres a ete tres tres volontaire au milieu de terrain ce qui a pu desorganiser notre jeu a la "niortaise"

PS: pour Sg et Gro chat, les gars mes remarques ne sont pas la pour vous critiquer, je veux juste vous donner mon point de vue chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 3603028494

Je confirme et cette analyse est même très juste. chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 3067676803

Il va falloir savoir qui a quoi comme rôle dans cette équipe... c' est le désordre totale ! Sans meneur de jeu, j' ai vraiment l' impression que J.Gastien a ce rôle très ingrats, de ramasser la merde de tout ceux qui font par leur boulot ! c' est obligé au final qu' il y ai du déchet dans son jeu !

Lafourcade : on ouvre les yeux les gars, ou bien alors c' est au tour du Courrier de l' ouest de le nommer " Homme du match " ? Nan parce que là c' est bon quoi, c' est plus possible... Vous allez me ressortir" oui mais tout le monde est mauvais, il reçoit pas de ballon propre " !

N empêche que quand Houla reçoit un ballon il sait quoi en faire lui, qu' il soit propre ou pas...
Alors le pépère Lafourcade qui je le répète encore une fois, au delà des buts, il presse pas, il saute mais c' est lourd et cette facheuse tendance à s' écrouler tout le temps après moult moult contrôle plus ou moins réussi. Et quand il s' agit d' emmener un ballon au pied... mais franchement... il est limité le garçon c' est grave quand même !

Un Glombard qui démérite pas, mais pourquoi tien t' il autant la balle... ? Certe pas grand monde autour de lui, mais même quand il y a solution c' est la même.

Un Roye transparent, avec Hébras on aurait s' en doute pu faire autre chose....

Un bon Ricaud qui a bien gratté tout le long de la partie.

Pour ce qui est de la défense, franchement c' était pas mal, Konaté - Bong parfait ! Bernard un poil en dessous, mais propre quand même.
Même Letzelter que j' ai pour habitude de critiquer a été très en vue hier soir. Une belle passe pour Lafourcade qui aurait pu faire mouche et un voir deux beau sauvetage devant le but de Roche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  PERLINPINPIN Sam 9 Fév - 10:54

petite mention spéciale à Jimmy ROYE qui n'avait rien à faire sur le terrain hier soir ! dommage que PG n'ai pas eu le choix de le sortir et de le remplacer par El Assaïdi...
aucun effort défensif de sa part...il regarde les autres joué...quand le ballon lui tombe dans les pieds...c'est perdu...le peu de corners qu'il a tiré ont été gachés !
Bref...inéxistant, désintéressé du jeu,aucune envie, ou tout simplement et plutôt pas au niveau...il faisait peine à voir ! vraiment dommage qu'Hebras se soit blessé...car entre eux 2...pas photo...
pour les autres, je les ai senti empruntés mais quand même combatifs à l'image de Gastien Junior...certes il a loupé autant de passes qu'il a eu à en faire...mais on sentait quand même la volonté de s'arracher...
Comme tous les ans, depuis 3 saisons, à la même période, ils n'y sont plus physiquement, le jeu déployé par cette équipe basé sur le collectif laisse des traces dans les organismes et les 2èmes parties de saisons sont laborieuses à l'image du match d'hier ! il faudra s'accrocher, se battre jusqu'au bout, pas comme Jimmy Roye...pour envisager le maintien...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  StammerTime Sam 9 Fév - 10:56

Je vous trouve bien gentils avec nos joueurs sur ce match. Après la purge contre Laval et le match d'envie à Guingamp on pouvait s'attendre à ce que les chamois prennent le jeu à leur compte mais mis à part la grosse occasion pour Houla au bout de 10min (d'ailleurs pourquoi il met 5 secondes à choisir où il va mettre le ballon ???), on s'est encore ennuyé ferme. Pareil pour Ricaud dans les 10 dernières minutes et lafourcade qui ne cadre même pas... Là il est pas défendable ^^

Parlons du sujet qui fâche : les sifflets pour Gastien à sa sortie. Jamais je ne sifflerais un joueur quand il sort même si je n'hésite pas à dire que c'est normal et qu'il a été en-dessous de tout, je dis rien et j'applaudis l'entrant. Franchement ceux qui étaient au stade ou qui ont vu le match vous avez bien vu les passes envoyées hors du terrain ou directement dans les pieds adverses, c'est indigne de ce qu'il peut faire !!! Et même si c'est le premier touché par ses mauvais matchs à domicile, je comprends parfaitement qu'il soit sifflé, j'ai pas une morale irréprochable contrairement à vous ^^ La réaction toute bête de dire qu'on a payé notre place et qu'on s'attend à voir un minimum de foot ou au moins d'envie de la part de l'équipe justifie pas les sifflets ? Moi je pense que si, ce sont des joeurs pros et ils s'exposent aux critiques (le plus facile à faire pour un spectateur ou supporter). C'était Durand la cible contre Laval, c'est Gastien cette fois. Ils savent ce qu'ils doivent faire pour éviter ça et à part Houla et Konaté hier soir, je vois pas qui aurait pu y échapper. J'attends vos répliques et je sens que je vais souffir.

Ca m'empêchera pas de retourner au stade pour le match face au Mans en espérant voir plus de mouvement et de précision dans les passes, et pas seulement de la part de Gastien chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 3603028494

Une pensée pour Hébras qui a pris pleinement sa chance à Guingamp et qui se retrouve sur la touche au bout de 20min. J'espère que c'est pas trop grave et qu'il reviendra vite.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Sam 9 Fév - 11:01

Moi je dois devenir sourd, j'ai pas entendu de sifflets à la sortie de Gastien Razz

Sinon, ben on s'est bien fait chier hier soir... A des années lumière de la prestation de Guingamp... RAS quoi Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  tom79 Sam 9 Fév - 11:05

PERLINPINPIN a écrit:petite mention spéciale à Jimmy ROYE qui n'avait rien à faire sur le terrain hier soir ! dommage que PG n'ai pas eu le choix de le sortir et de le remplacer par El Assaïdi...
aucun effort défensif de sa part...il regarde les autres joué...quand le ballon lui tombe dans les pieds...c'est perdu...le peu de corners qu'il a tiré ont été gachés !
Bref...inéxistant, désintéressé du jeu,aucune envie, ou tout simplement et plutôt pas au niveau...il faisait peine à voir ! vraiment dommage qu'Hebras se soit blessé...car entre eux 2...pas photo...
pour les autres, je les ai senti empruntés mais quand même combatifs à l'image de Gastien Junior...certes il a loupé autant de passes qu'il a eu à en faire...mais on sentait quand même la volonté de s'arracher...
Comme tous les ans, depuis 3 saisons, à la même période, ils n'y sont plus physiquement, le jeu déployé par cette équipe basé sur le collectif laisse des traces dans les organismes et les 2èmes parties de saisons sont laborieuses à l'image du match d'hier ! il faudra s'accrocher, se battre jusqu'au bout, pas comme Jimmy Roye...pour envisager le maintien...

il aurait pu remplacer letzelter par essaidi pour les 5 dernieres minutes.... pour arracher la victoire!!!

bref ca me rassure, toutes les personnes presentes au stade ont le meme ressenti sur ce match !!

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Sam 9 Fév - 11:11

tom79 a écrit:
PERLINPINPIN a écrit:petite mention spéciale à Jimmy ROYE qui n'avait rien à faire sur le terrain hier soir ! dommage que PG n'ai pas eu le choix de le sortir et de le remplacer par El Assaïdi...
aucun effort défensif de sa part...il regarde les autres joué...quand le ballon lui tombe dans les pieds...c'est perdu...le peu de corners qu'il a tiré ont été gachés !
Bref...inéxistant, désintéressé du jeu,aucune envie, ou tout simplement et plutôt pas au niveau...il faisait peine à voir ! vraiment dommage qu'Hebras se soit blessé...car entre eux 2...pas photo...
pour les autres, je les ai senti empruntés mais quand même combatifs à l'image de Gastien Junior...certes il a loupé autant de passes qu'il a eu à en faire...mais on sentait quand même la volonté de s'arracher...
Comme tous les ans, depuis 3 saisons, à la même période, ils n'y sont plus physiquement, le jeu déployé par cette équipe basé sur le collectif laisse des traces dans les organismes et les 2èmes parties de saisons sont laborieuses à l'image du match d'hier ! il faudra s'accrocher, se battre jusqu'au bout, pas comme Jimmy Roye...pour envisager le maintien...

il aurait pu remplacer letzelter par essaidi pour les 5 dernieres minutes.... pour arracher la victoire!!!

bref ca me rassure, toutes les personnes presentes au stade ont le meme ressenti sur ce match !!

C' est clair que c' est rassurant, car depuis un certain temps ici, excusez moi des propos, mais j' avais vaguement l' impression que certain osant faire des analyses critique était les incultes du football...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Tenaille Sam 9 Fév - 12:15

J'avais souligné les sifflets sur Durand il y a 15 jours qui m'avaient tant dégoutés ils n'avaient pourtant pas fait autant de vagues que ceux sur Gastien...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Sam 9 Fév - 12:18

Malgré ne pas comprendre les sifflets sans se trouver d'excuses, il n'y a pas qu'à NIORT que ça se passe, PARTOUT

Que ce soit, en ligue1, liga .....

Il faut faire avec, ceux qui ne sont pas adeptes ne sifflent pas, les autres sifflent , les joueurs sont professionnels, ils s'en remettront

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Sam 9 Fév - 12:29

Tout comme les joueurs qui à la fin, vont saluer seulement les Camox, c' est pas un reproche pour les Camox c' est tout à leurs honneur !

Mais quand même... il faudrait pas mettre tout le monde dans le même sac, à eux de faire la part des choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  sg Sam 9 Fév - 12:45

Guiguichamois a écrit:Malgré ne pas comprendre les sifflets sans se trouver d'excuses, il n'y a pas qu'à NIORT que ça se passe, PARTOUT

Que ce soit, en ligue1, liga .....

Il faut faire avec, ceux qui ne sont pas adeptes ne sifflent pas, les autres sifflent , les joueurs sont professionnels, ils s'en remettront

C'est vrai que cela existe partout mais sur le coup (comme pour Durand d'ailleurs l'autre fois), c'est énervant.

Enfin, bon.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  gro chat Sam 9 Fév - 12:48

tom79 a écrit:apres une bonne nuit de sommeil, je vais repondre a Sg et Gro chat!!! excusez moi si je vais etre cru mais c'est tres con la reaction en disant " je comprends pk je me suis expatrié"

Dans tous les stades c'est la meme mentalité... donc a Niort on excepte pas a la regle des abrutis qui sifflent un mec comme gastien!!!!

Moi j'ai ete le seul a dire; anthony pourra le confirmer que gastien n'a rien pu faire dans ce match car il etait totalement seul dans ce milieu... Quand tu vois que c'est lui qui va faire le pressing sur le 5 chelle alors que lafourcade et glombard sont a l'arret.

et la meme chose ricaud recupere le ballon, la transmet a gastien et tu vois encore ces deux attaquants prendre la profondeur alors que venir chercher le ballon pour proposer une solution aurait sans doute permis d'avoir un peu plus la main mise au milieu.

Puis pour les pro lafourcade c'est juste plus possible quoi!!!! il a encore ete completement a la ramasse ce soir... un peu comme toute l'equipe qui etait en mode "match amical"

Bref j'espere que les joueurs vont prendre conscience qu'a domicile on doit se faire violence pour l'emporter!!! mais peut etre que cette equipe d'istres a ete tres tres volontaire au milieu de terrain ce qui a pu desorganiser notre jeu a la "niortaise"

PS: pour Sg et Gro chat, les gars mes remarques ne sont pas la pour vous critiquer, je veux juste vous donner mon point de vue chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 3603028494

Non mais tom, même si on est pas forcément d'accord sur tout, quand je lis une analyse comme la tienne je ne peux que respecter ton point de vue! chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 3603028494

C'est sur que tu es la référence en matière de football . Tu as été le seul à voir un spectacle de qualité hier soir . je ne t'en veux même pas , on ne peut pas bosser pour le club et être impartial .

Sauf qu'à aucun moment je n'ai parlé de spectacle de qualité !! Voilà encore une fois tu extrapole. Tu te parodie tout seul en fait, ce n'est même plus drôle!
Et le fait de bosser pour le club n'a rien à voir avec l'impartialité, ça permet simplement de se rendre compte de la bêtise de certaines personnes.

De nombreux membres de qualité l'ont quitté depuis un bon moment et il n'est plus possible d'avoir une discussion sur un joueur ou sur le jeu sans se faire insulter par quelques extrémistes .

Oh la vache! Il a osé! Ca c'est LA blague du weekend A quand PG qui critique les équipes qui font du beau jeu? chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 2781363517


Sinon globalement je suis assez d'accord avec la majorité d'entre vous.
C'est clair que hier soir ce n'était pas le match de l'année. Gros combat de milieu de terrain. Dans l'ITW de Bernard, on apprenait que cette semaine avait été axée sur le bloc.
Et c'est exactement ce que j'ai vu hier soir. A l'image des Istréens, à la perte du ballon, les joueurs se replaçaient vite pour combler les trous, et il y avait peu de liberté sur le pressing défensif. En gros chacun reste à son poste.

Du coup moins d'espace entre les lignes, jeu en profondeur bloqué. Donc défensivement c'était vraiment pas mal. La preuve, mis à part le but refusé je ne crois pas que Roche aie eu un arrêt à faire.

Après offensivement c'est clair qu'il manquait quelque chose. On a vraiment la sensation que les joueurs n'osent pas comme ils osent à l'extérieur. Peut-être que la perspective de se faire siffler s'ils ne balancent pas devant entre en ligne de compte...
J'aimais bien la composition de départ, avec Glombard qui devait tourner autour de Lafourcade, sorte de 4-4-2 que tout le monde réclame depuis des mois.
Malheureusement la blessure de Hébras à changé les plans.

En fait devant, c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'il "manque un joueur". Comme un meneur qui se projette vers l'avant, sans jeu dos au but.
On voit souvent des phases intéressantes, mais dans les 20 derniers mètres on ne sait plus trop quoi faire du ballon. On avance, on avance, on est bloqué, on recule.
Du coup sans vrai meneur, ça veut que l'on doit passer par les ailes. Par conséquent terminer régulièrement par des centres.
Or hier soir il n'y a pas eu beaucoup de centres. Et les rares qui ont été effectués étaient plus que moyens. J'ai la sensation qu'on manque de travail dans ce domaine.
Et les rares centres intéressants n'ont qu'un destinataire présent dans la surface. Ca c'est un problème. Alors oui ce n'est pas évident, c'est clair que créer le surnombre dans ce genre de situation expose grandement au contre.
Mais sans parler des deux milieux défensifs, c'est le meneur ou le 2e attaquant qui doit être là. Pareil pour l'ailier opposé. Si centre de la droite, Houla devrait être présent au 2e poteau et inversement. Or ça, je n'ai pas l'impression de l'avoir vu.

A noter côté Istréen le match absolument énorme de Chelle. Il m'a impressionné. Il était partout, avec un sacré sens de l'anticipation.

Enfin bon place à Arles le weekend prochain, en espérant qu'entre temps Nantes les battent.


Dernière édition par gro chat le Sam 9 Fév - 12:54, édité 2 fois
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Sam 9 Fév - 12:53

Gro chat

Enfin bon place à Istres le weekend prochain, en espérant qu'entre temps Nantes batte Arles.

Arles plutôt, Gro chat ! chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  gro chat Sam 9 Fév - 12:54

ANTHONY79 a écrit:
Gro chat

Enfin bon place à Istres le weekend prochain, en espérant qu'entre temps Nantes batte Arles.

Arles plutôt, Gro chat ! chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 3067676803

Ouais je viens de m'en rendre compte! C'est édité. Merci Anthony! chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 3603028494
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Sam 9 Fév - 13:18

sg a écrit:
Guiguichamois a écrit:Malgré ne pas comprendre les sifflets sans se trouver d'excuses, il n'y a pas qu'à NIORT que ça se passe, PARTOUT

Que ce soit, en ligue1, liga .....

Il faut faire avec, ceux qui ne sont pas adeptes ne sifflent pas, les autres sifflent , les joueurs sont professionnels, ils s'en remettront

C'est vrai que cela existe partout mais sur le coup (comme pour Durand d'ailleurs l'autre fois), c'est énervant.

Enfin, bon.

Si ça peut te rassurer je comprends tout à fait ce que tu ressens quand les gens sifflent !!! chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 1896979547

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Alexcham79 Sam 9 Fév - 13:44

ANTHONY79 a écrit:Tout comme les joueurs qui à la fin, vont saluer seulement les Camox, c' est pas un reproche pour les Camox c' est tout à leurs honneur !

Mais quand même... il faudrait pas mettre tout le monde dans le même sac, à eux de faire la part des choses.

Fait comme nous, donne de la voix, mets de l'ambiance et peu être que tu aura le droit au salut des joueurs.
Je te fais pas de reproche seulement a toi Anthony mais a toute la pesage, je sais très bien que le match d'hier était naze et ne prêtait pas vraiment a applaudir les joueurs mais hier franchement l'ambiance était vraiment pourri, on a juste entendu a un moment la pesage faire des "allez chamois" pendant 15 secondesen fin de match et encore il y avait pas tout le monde.
Il y avait carrément plus de monde pour sifflez les Gastien et compagnie a leur sortie que pour les poussez, alors comment veux tu qu'il vienne faire un tour d'honneur pour vous remercier de votre présence sachant que tout le monde se barre a 5 minute de la fin du match pour évitez les bouchon a la sortie du stade...
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Sam 9 Fév - 14:14

Au vu de vos impressions, une mauvaise soirée à René Gaillard... chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 1393368258 donc il reste plus qu'à être rationnel et gratter le positif là ou il est chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 3603028494 :

Sedan, Ajaccio et Laval perdent, donc on met 1 point de plus entre nous et les relégables. Et il est peu probable qu'Arles ne ramène quelque chose de Nantes.
Le mans et Clermont se neutralisent et donc ne nous distancent pas.
Tours perd et donc on se retrouve à une victoire derrière eux.

Donc pas une bonne soirée, mais mathématiquement ça reste positif chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 3603028494 .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Lucky Luke Sam 9 Fév - 14:25

BeInNiort a écrit:Au vu de vos impressions, une mauvaise soirée à René Gaillard... chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 1393368258 donc il reste plus qu'à être rationnel et gratter le positif là ou il est chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 3603028494 :

Sedan, Ajaccio et Laval perdent, donc on met 1 point de plus entre nous et les relégables. Et il est peu probable qu'Arles ne ramène quelque chose de Nantes.
Le mans et Clermont se neutralisent et donc ne nous distancent pas.
Tours perd et donc on se retrouve à une victoire derrière eux.

Donc pas une bonne soirée, mais mathématiquement ça reste positif chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 3603028494 .


Pour l'instant , Arles mene à Nantes chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 1896979547 chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 1896979547

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  jaijai Sam 9 Fév - 14:48

Nantes a égalisé...pour ce qui est du match c'est d'autant plus frustrant que les autres resultats nous sont favorables...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Sam 9 Fév - 14:50

Mi-temps

Nantes 1 - Arles 1

En espérant ne pas se raccrocher aux branches dans 45 minutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Lucky Luke Sam 9 Fév - 16:01

Match nul entre Nantes et Arles

Arles qui revient à égalité avec nous à 25pts, ce match de vendredi est on le savait super important pour la suite.
On va gagné j'en suis sur

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Sam 9 Fév - 16:39

Puisque personne ne relève...

J'espère que vous aviez misé une petite pièce sur le nul d'Arles à Nantes. Moi, j'étais persuadé que c'était lundi, alors je ne risquais pas de gagner quelques euros.

Après ce qu'ils ont montré contre Monaco et ce qu'ils viennent d'aller chercher à Nantes, je ne vois pas bien comment on pourrait prendre ne serait-ce qu'un point là-bas. J'espère bien sûr me tromper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Lucky Luke Sam 9 Fév - 16:47

Perdre contre Monaco en leurs tenant la dragée haute nous l'avons fait aussi en coupe et meme un nul en championnat

et faire un nul à Nantes nous l'avons également fait s'en prendre de but meme

donc ce n'est pas execptionnel non plus ce que vient de réalisé l'Ac Arles

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Sam 9 Fév - 17:14

Certes william mais encore faut-il le faire !!!

Méfiance, Arles s'est bien renforcée au mercato, à voir en espérant que la victoire soit du côté chamois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum