Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

J 34 Avranches - Chamois Niortais

4 participants

Aller en bas

chamois - J 34 Avranches - Chamois Niortais Empty J 34 Avranches - Chamois Niortais

Message  HAXO Jeu 16 Mai - 21:49

Nous y voilà ou presque, dernière journée en vue.

On joue notre saison, notre avenir sur 90 minutes....

Personnellement je nous vois pas atteindre le graal. Notre victoire contre Le Mans relève du miracle. Nous sommes dans une spirale négative depuis plusieurs journées. Nos joueurs sont je pense usés.

Martigues termine mieux la saison. Ils ont été deux fois à deux doigts de monter. Ils sont mentalement plus aptes que nous a ce type de pression.

Seul un nouveau miracle peut nous sauver et nous permettre d'atteindre la L.2.

Le mot d'ordre est simple: ne pas se poser de questions jouer et surtout ne pas déjouer.

chamois - J 34 Avranches - Chamois Niortais 2781363517 chamois - J 34 Avranches - Chamois Niortais 2781363517

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

romain79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J 34 Avranches - Chamois Niortais Empty Re: J 34 Avranches - Chamois Niortais

Message  CG86 Sam 18 Mai - 22:06

Et voilà, quel déception ce soir même si c’était prévisible ! La défaite sur le match retour contre Martigues aura vraiment fait mal !
Que cette saison serve de leçon pour la prochaine ! L’exemple de Martigues en est la preuve ! Maintenant il ne faut pas perdre de bons joueurs et renforcer certaines lignes

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J 34 Avranches - Chamois Niortais Empty Re: J 34 Avranches - Chamois Niortais

Message  romain79 Dim 19 Mai - 9:32

Cette non montée ne se joue pas que contre Martigues même si cela aurait été plus simple.

Dans les derniers matchs, l'egalisation à la dernière minute de Versailles, cette défaite a Rouen sur un non match...

Construire pour l'année pro, avec de belles équipes dans ce championnat de National.

Conserver nos joueurs oui, mais j'ai peur que nous ne puissions garder des Renel, Benchamma voir Elphege ou Inchaud, mais j'espère me tromper.

Place à la suite ! Fier de cette belle saison, qui aurait misé une pièce.


Dernière édition par romain79 le Dim 19 Mai - 21:45, édité 1 fois
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J 34 Avranches - Chamois Niortais Empty Re: J 34 Avranches - Chamois Niortais

Message  HAXO Dim 19 Mai - 10:30

Oui sentiment partagé entre la joie d'avoir assisté à une belle saison. Je nous voyais pas si haut en juillet de l'an dernier.
PH a été recruté pour éviter la dégringolade : mission plus qu'accomplie, avec le retour du jeu et donc du public. Bravo à lui.
Déception par ailleurs de ne pas avoir 2 points de plus. Je pense également que notre défaite contre Martigues a été le tournant décisif de cette fin de saison. Notre mois d'Avril a été catastrophique.
Martigues mérite largement sa place en L.2.
A nous de tenter de nouveau...mais....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J 34 Avranches - Chamois Niortais Empty Re: J 34 Avranches - Chamois Niortais

Message  GG79 Dim 19 Mai - 11:38

En définitive, la saison s'est jouée sur un seul but. Celui de Martigues hier soir ou celui du match aller dans les arrêts de jeu.
GG79
GG79
Chamois de Bois


HAXO et romain79 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J 34 Avranches - Chamois Niortais Empty Re: J 34 Avranches - Chamois Niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum