Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J31 Chamois niortais - Martigues

4 participants

Aller en bas

chamois - J31  Chamois niortais - Martigues Empty J31 Chamois niortais - Martigues

Message  GG79 Mer 24 Avr - 8:50

Bon, et bien nous y voilà. On gagne, ça s'annonce bien, on un autre résultat, ça devient plus compliqué.
Quel engouement pour ce match ?
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - J31  Chamois niortais - Martigues Empty Re: J31 Chamois niortais - Martigues

Message  romain79 Mer 24 Avr - 21:37

La défaite serait terrible, la victoire n'assurerai pas la montée et le nul pourrait rapprocher Nancy dans une lutte à trois (si ces derniers gagnent contre Le Mans).

Avec notre calendrier il faudrait s'assurer ce matelas de 5 pts avec les 3 matchs restant, dont 2 à l'extérieur (Rouen et Avranches qui a besoin de points pour le manitien)

Au regard de l'heure, je pense qu'il y aura du monde au stade ! chamois - J31  Chamois niortais - Martigues 2781363517
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J31  Chamois niortais - Martigues Empty Re: J31 Chamois niortais - Martigues

Message  GG79 Jeu 25 Avr - 15:22

Les places se vendent bien, j'ai voulu prendre des places pour une connaissance, entre ce matin et cet après-midi, les places disponibles ont fondu.
GG79
GG79
Chamois de Bois


HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J31  Chamois niortais - Martigues Empty Re: J31 Chamois niortais - Martigues

Message  HAXO Sam 27 Avr - 14:48

Bon malheureusement c'est la défaite qui était au rendez vous. Je suis pessimiste quant à la montée.
Peu importe la saison a été belle. La victoire de Martigues est assez logique, nous avons dominé la première mi temps sans toutefois s'offrir moult occasions. Pire nous avons manqué cruellement de réalisme.....
Le point positif c'est que nous étions nombreux au stade ce qui prouve que la terre Niortaise se prête au foot.....(de qualité).
J'ai pensé aux dernières années ou lors de match à enjeu les dirigeants faisaient de nombreux efforts pour accueillir le public (animation en tout genre). Là rien.....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J31  Chamois niortais - Martigues Empty Re: J31 Chamois niortais - Martigues

Message  GG79 Sam 27 Avr - 15:45

On a eu ce qu'on méritait sur ce match. Aucun impact physique, aucune tentative de dribble offensif, Zemzemi le néant, Elphege également. Sur ce match je n'en veux pas aux défenseurs, ils ont tout donné. On leur en demande beaucoup trop dans ce système de jeu et leurs efforts sont anéantis par des joueurs offensifs qui ne respectent pas les efforts faits sur les lignes arrières.
L'animation ce n'est pas le fort de notre président fantôme. Il a déjà mis dehors tous les partenaires.
Dans ce contexte je tire mon chapeau à Philippe Hinshberger qui a vraiment fédéré un groupe autour de ses idées.
GG79
GG79
Chamois de Bois


HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J31  Chamois niortais - Martigues Empty Re: J31 Chamois niortais - Martigues

Message  CG86 Sam 27 Avr - 16:46

L’année dernière, Martigues avait fini 4 eme à deux points de la montée. Je ne pense pas qu’il s’écroule maintenant même si je le souhaiterais. D’ailleurs le Red Star avait fini troisième à égalité avec Martigues (60pts)
C’était Concarneau et Dunkerque qui était monté avec 62 pts
Logique qu’on les retrouve tout les deux en haut cette année : la continuité évidemment

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J31  Chamois niortais - Martigues Empty Re: J31 Chamois niortais - Martigues

Message  romain79 Dim 28 Avr - 16:15

Martigues a été criant de réalisme, mais effectivement nous avons manqué de cela de notre côté, quelques erreurs d'inattention et des buts prient au mauvais moment.

Notre défense a du mal, mais en enchainant les matchs ainsi, on voit le manque de remplaçants sur ces postes, pour en faire souffler certains. Durivaux et Bernard montent, mais derrière pas de couvertures. Mbondo trop enthousiaste et coute des buts sur les matchs de Sochaux et Martigues.

Rien n'est perdu, il reste des matchs, Martigues a perdu il y a peu contre Cholet et quand on regarde les résultats, c'est très difficile de parier sur la suite. Attention au retour du Mans aussi qui est sur une dynamique positive et peut être encore un tournant contre nous prochainement.

Le public était au rendez-vous, on a retrouvé cet enthousiasme, même si on a été refroidi avec ce but avant la mi-temps.

Que nous ayons encore 1 pt de retard, que l'on revienne à la 2e place ou non, ce match contre le Mans est important pour la suite à moyen terme et ce retour du public !
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

CG86 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J31  Chamois niortais - Martigues Empty Re: J31 Chamois niortais - Martigues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum