Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J3 Chamois Niortais- Villefranche

4 participants

Aller en bas

chamois - J3 Chamois Niortais- Villefranche Empty J3 Chamois Niortais- Villefranche

Message  romain79 Dim 20 Aoû - 22:44

Dans 5 jours notre 2e match à domicile contre Villefranche qui pour le moment compte 1 victoire et 1 nul. 
Un suiveur de Villefranche à accepté d'intervenir sur son club: la préparation d'avant saison, les matchs amicaux, l'effectif, le début de saison et son pronostic. 

Ouverture aux échanges complémentaires à nous de jouer !
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J3 Chamois Niortais- Villefranche Empty Re: J3 Chamois Niortais- Villefranche

Message  HAXO Lun 21 Aoû - 11:25

Villefranche : une valeur sûre du N1. Deux fois barragiste lors des deux dernières saisons autant dire que cette équipe est certainement l'une des favorite du championnat....

Probablement viendront ils avec un esprit de revanche vu la défaite subi en barrage retour il y a deux saisons déjà....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J3 Chamois Niortais- Villefranche Empty Re: J3 Chamois Niortais- Villefranche

Message  Quentin 69 Lun 21 Aoû - 18:09

Bonjour
Effectivement début prometteur pour le Fcvb.
Mais attention a ne pas s'emballer. La saison dernière a été difficile. Des joueurs importants sont partis comme Taufliebl.
Ba a été gardée une bonne chose. Niveau recrutement je trouve un peu léger défensivement. J'espère que reveli va donner sa chance a Gromat très bon joueur percutant dribbleur. Il peut aussi être finisseur et passeur.

Quentin 69


Le Chroniqueur, HAXO, Dragnet06 et romain79 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J3 Chamois Niortais- Villefranche Empty Re: J3 Chamois Niortais- Villefranche

Message  romain79 Lun 21 Aoû - 20:33

Bonjour Quentin et merci pour ton retour. 

C'est effectivement seulement un début de championnat mais mieux connu de ces dernières années par le club. 

Il y a encore des joueurs potentiellement en partance de votre côté ? La fin du mercato approche...

Quel serait ton prono pour vendredi ?
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J3 Chamois Niortais- Villefranche Empty Re: J3 Chamois Niortais- Villefranche

Message  Quentin 69 Mar 22 Aoû - 10:00

Bonjour
Concernant le mercato je pense que c'est terminé. A moins qu'il y ait une blessure d'ici la fin du mercato. Le secteur offensif est bien chargé. Défensivement il manque peut être un peu d'expérience.
Pour le prono je dirais match nul. Mais avec des buts pas de 0a0

Quentin 69


Le Chroniqueur, HAXO et Dragnet06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J3 Chamois Niortais- Villefranche Empty Re: J3 Chamois Niortais- Villefranche

Message  HAXO Mar 22 Aoû - 11:43

Quentin 69 a écrit:Bonjour
Concernant le mercato je pense que c'est terminé. A moins qu'il y ait une blessure d'ici la fin du mercato. Le secteur offensif est bien chargé. Défensivement il manque peut être un peu d'expérience.
Pour le prono je dirais match nul. Mais avec des buts pas de 0a0

Bonjour Quentin 69 et bienvenue ici.

Peux tu nous dire qu'elle est l'ambition affichée de votre club cette année....Je pense la montée mais est ce que le staff cache cet objectif ou pas ?

Bonne saison à vous

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J3 Chamois Niortais- Villefranche Empty Re: J3 Chamois Niortais- Villefranche

Message  Quentin 69 Mar 22 Aoû - 20:34

Pour ce qui est des objectifs cette il s'agit plutôt d'un maintien rapide. Les dirigeants ne parle pas de montée. Et honnêtement avec les équipes qu'il y a dans le championnat je pense que ce serait prétentieux de de dire de jouer la montée. Avec des équipes comme le red star Nîmes Niort biensur qui descendent de L2. Il y a aussi des clubs historique comme Sochaux Nancy. Je pense aussi à Cholet qui pourrait être un outsider pour la montée tout comme le Mans

Quentin 69


Le Chroniqueur, HAXO et BURGONCE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J3 Chamois Niortais- Villefranche Empty Re: J3 Chamois Niortais- Villefranche

Message  HAXO Mer 23 Aoû - 15:41

Quentin 69 a écrit:Pour ce qui est des objectifs cette il s'agit plutôt d'un maintien rapide. Les dirigeants ne parle pas de montée. Et honnêtement avec les équipes qu'il y a dans le championnat je pense que ce serait prétentieux de de dire de jouer la montée. Avec des équipes comme le red star Nîmes Niort biensur qui descendent de L2. Il y a aussi des clubs historique comme Sochaux Nancy. Je pense aussi à Cholet qui pourrait être un outsider pour la montée tout comme le Mans

Le RED Star un des favoris comme Chateauroux.....Cholet comme Villefranche: outsider.

Pour les clubs descendant de L2 l'objectif est de repartir de l'avant en se stabilsant. C'est très compliqué de faire l'ascenseur (à mon avis).

Nous verrons en fin de championnat....mais...

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J3 Chamois Niortais- Villefranche Empty Re: J3 Chamois Niortais- Villefranche

Message  JACQUES Ven 25 Aoû - 11:06

Le lien pour suivre le match ...

https://ffftv.fff.fr/video/6278883430001/j3-national-i-chamois-niortais-fc-fc-villefranche-b-en-direct-19h15
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J3 Chamois Niortais- Villefranche Empty Re: J3 Chamois Niortais- Villefranche

Message  romain79 Ven 25 Aoû - 18:22

Dans le groupe, peu de changement, 1ère convocation pour Anaba en défense.

Probablement pas de surprise sur la composition, hormis peut-être en attaque...
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J3 Chamois Niortais- Villefranche Empty Re: J3 Chamois Niortais- Villefranche

Message  romain79 Ven 25 Aoû - 19:42

Dix premières minutes, on donne le 1er but à Villefranche en laissant le ballon dans la surface au lieu de dégager loin. 

Belle réaction avec l'égalisation de Bakayoko suite à un bon centre de cisse. Très intéressant le contrôle puis frappe dans la foulée.

Attention dans l'axe, Benchamma qui se fait prendre en profondeur
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J3 Chamois Niortais- Villefranche Empty Re: J3 Chamois Niortais- Villefranche

Message  romain79 Ven 25 Aoû - 20:21

Première mi temps globalement si on voit Villefranche c'est juste parce que nous faisons des erreurs techniques. Trop de petites pertes de balles ou mauvaises passes, aussi bien au milieu qu'en attaque.

Un peu déçu de Bouekou qui fait trop d'erreurs de passes courtes ou longues, et Elphege qui se place pas spécialement bien ou idem fait de mauvais choix.

Je trouve Olaitan toujours très remuant mais devrait donner son ballon plus vite parfois pour faire des décalages. Il est exigeant avec ses coéquipiers, mais devrait s'astreindre à cette même exigence.

À suivre la 2e mi temps
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

HAXO et Dragnet06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J3 Chamois Niortais- Villefranche Empty Re: J3 Chamois Niortais- Villefranche

Message  romain79 Ven 25 Aoû - 22:11

Fin du match et pour moi 2pts de perdus. Villefranche notamment en 2e période n'a rien montré. 
Et puis le penalty loupé /arrêté par le gardien, puis les coups mal joués devant ou en contre.

On peut perdre le match sur encore des pertes de balles ou mauvaises passes. Un gros arrêt de Delecroix à la fin. 

Top:
Cissé: percutant, remuant, assez juste, passeur et il provoque le penalty

Mbondo: solide, à pas mal parlé, anticipe pas mal devant les attaquants

Bakayoko : malgré le penalty loupé, son but contrôle frappe sans se poser de question, un rôle d'appui, des récupérations lorsqu'il décrochait

Flop :
Elphege :pas assez 9 dans la surface, des pertes de balles devant, doit mieux protéger ses ballons

Bouekou/renel: je mets le duo qui était gagnant auparavant mais avec trop de pertes de balles au milieu, de mauvais choix et ralentissement du jeu

Bernard: son attitude parfois n'est pas digne d'un capitaine, tête baissé ou manque de poigne, il doit gueuler (dans le bon sens du terme) pour booster les jeunes, je peux comprendre que certaines pertes de balles (je l'ai beaucoup utilisé cette phrase...) ça énerve mais il doit montrer la voie

En flop complementaire: l'arbitre: coupe le jeu, sanctionne rapidement Niort avec des jaunes, très tardivement Villefranche. Des décisions contestables dans les deux camps

Prochain match à Nancy, un bon test aussi contre une équipe invaincue .


Dernière édition par romain79 le Dim 27 Aoû - 17:55, édité 1 fois
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

HAXO et Dragnet06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J3 Chamois Niortais- Villefranche Empty Re: J3 Chamois Niortais- Villefranche

Message  HAXO Sam 26 Aoû - 17:31

Merci romain 79 pour tes commentaires sur le match....Toujours intéressante d'avoir un point de vue....surtout quand on ne peut pas voir le match... chamois - J3 Chamois Niortais- Villefranche 3603028494

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J3 Chamois Niortais- Villefranche Empty Re: J3 Chamois Niortais- Villefranche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum