J2 Châteauroux - Chamois Niortais

3 participants

Aller en bas

chamois - J2 Châteauroux - Chamois Niortais Empty J2 Châteauroux - Chamois Niortais

Message  romain79 Mar 15 Aoû - 12:54

J'ouvre d'ores et déjà le sujet du match de vendredi, ayant proposé à un supporter de Châteauroux d'intervenir sur son club: la préparation d'avant saison, les matchs amicaux, l'effectif et son pronostic.

Concernant ce match et notre prestation de vendredi dernier, comment voyez vous cette confrontation ?

Je vais aller à l'entrainement à 16h30 pour voir un peu les nouveaux. chamois - J2 Châteauroux - Chamois Niortais 2781363517
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 Châteauroux - Chamois Niortais Empty Re: J2 Châteauroux - Chamois Niortais

Message  romain79 Mar 15 Aoû - 17:23

Entraînement du jour, opposition avec une équipe qui se dessine encore:
Delecroix
Bernard Benchamma Mbondo Durivaux
Renel Bouekou cisse 
Elphege Olaitan Bentil

Deux changements durant l'opposition, Gasnier à la place de cisse et Bakayoko à la place de Elphege 

À noter la préparation à part de Ecuele Manga
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Chanio44 et BURGONCE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 Châteauroux - Chamois Niortais Empty Re: J2 Châteauroux - Chamois Niortais

Message  mag 79 Mar 15 Aoû - 20:43

romain79 a écrit:Entraînement du jour, opposition avec une équipe qui se dessine encore:
Delecroix
Bernard Benchamma Mbondo Durivaux
Renel Bouekou cisse 
Elphege Olaitan Bentil

Deux changements durant l'opposition, Gasnier à la place de cisse et Bakayoko à la place de Elphege 

À noter la préparation à part de Ecuele Manga
PH est pour " on ne change pas........." et celle ci n'est pas mal ! Perso vendredi j'ai bien aimé Boékou et Cissé ainsi que l' enthousiasme de cette jeune équipe. A confirmer vendredi à Chateauroux. Et Zemzemi il est tjrs la ? Dommage pour lui ! Il nous aurait apporter un plus avec de ( beaucoup ) l'envie et sa technique !!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 Châteauroux - Chamois Niortais Empty Re: J2 Châteauroux - Chamois Niortais

Message  romain79 Mar 15 Aoû - 22:38

ant l'opposition, Gasnier à la place de cisse et Bakayoko à la place de Elphege 

À noter la préparation à part de Ecuele Manga[/quote]
     PH est pour " on ne change pas........." et celle ci n'est pas mal ! Perso vendredi j'ai bien aimé Boékou et Cissé ainsi que l' enthousiasme de cette jeune équipe. A confirmer vendredi à Chateauroux. Et Zemzemi il est tjrs la ? Dommage pour lui ! Il nous aurait apporter un plus avec de ( beaucoup ) l'envie et sa technique !! [/quote]

Zemzemi était présent, mais son apport du le terrain est limité et son engagement également. Sur un poste similaire, El hassani était beaucoup plus percutant sur l'entrainement et a notamment marqué un beau but suite à une action collective avec Tormin.
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 Châteauroux - Chamois Niortais Empty Re: J2 Châteauroux - Chamois Niortais

Message  JACQUES Ven 18 Aoû - 16:50

Le lien pour suivre le match à partir de 19h15.

https://ffftv.fff.fr/video/6314000232112/j2-national-i-lb-chateauroux-chamois-niortais-fc-en-direct-19h15
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

romain79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 Châteauroux - Chamois Niortais Empty Re: J2 Châteauroux - Chamois Niortais

Message  romain79 Ven 18 Aoû - 18:49

Une composition sans surprise, fidèle à l'entrainement:
Delecroix
Durivaux, Mbondo, Benchamma, Bernard
Bouekou, Renel, Olaitan
Cissé, Elphege, Bentil

Benchamma en dépannage derrière encore, je l'ai trouvé très intéressant à ce poste lors de l'entainement de mardi, n'ayant pu voir le 1er match. Une bonne solution en attendant Celestin et Ecuele Manga.

Du côté de Chateauroux:
Pires
Durbant, Mille, Duterte, Mbengue
Nomel, Sylva, Njike
Guyot, Konaté

romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 Châteauroux - Chamois Niortais Empty Re: J2 Châteauroux - Chamois Niortais

Message  romain79 Ven 18 Aoû - 19:58

Ouverture du score de Châteauroux. Nous étions plutôt dominateur depuis 20 minutes et sur les 5 dernières, des actions pour la Berrichone avec la concrétisation sur une frappe détournée, Delecroix ne peut rien.

Vraiment dommage sur ce début de match...
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 Châteauroux - Chamois Niortais Empty Re: J2 Châteauroux - Chamois Niortais

Message  romain79 Ven 18 Aoû - 21:15

Un 2e but en contre, le centre mal géré par notre défense centrale.

On a de beaux enchainements et quelques frappes mais nous ne sommes pas récompensés. Très bonne rentrée de Gasnier pour le moment.
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 Châteauroux - Chamois Niortais Empty Re: J2 Châteauroux - Chamois Niortais

Message  romain79 Ven 18 Aoû - 21:29

Votre TOP/FLOP pour ceux ayant regardé le match ?

TOP:
Bouekou: bon à la récup, juste dans les passes aussi bien jeu court que jeu long, vraiment intéressant de manière globale
Olaitan: malgré quelques approximations techniques, mais une grosse débauche d'énergie, il est percutant et très important pour nous. Devrait parfois lâcher son ballon un peu plus tôt
Renel: très intéressant dans ce duo avec Bouekou, la petite touche technique en plus

FLOP:
Elphege: une belle occasion en début de match, puis plus rien. Des pertes de balles et manque de flaire sur certains centres.
Bentil: peu de ballons et d'occasions, du mal à retenir quelque chose de son match. Devra rebondir sur le prochain match
Benchamma: une erreur de placement me semble-t-il sur le 2e but, communication ou manque d'habitude sur le placement ? A pris pas mal de ballons de la tête, mais du mal à contenir les attaquants.

A noter la bonne prestation de Châteauroux. Ils ont marqué en 1er, le match à tourné en leur faveur !
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 Châteauroux - Chamois Niortais Empty Re: J2 Châteauroux - Chamois Niortais

Message  mag 79 Ven 18 Aoû - 21:41


Retour à la dure réalité !
Bien loin du match de vendredi avec un manque d'envie évident !
NON nous ne sommes pas encore en L2 et des matchs comme celui là nous en aurons d'autres ....
Autant nous n'étions pas champions la semaine dernière, autant sur ce match il faut remettre les têtes a l'endroit.
Mais nous pouvons faire confiance a PH, pour ça.
Perso je me suis ennuyé dur en regardant ce match !
Comme une impression de déjà vu !
A vendredi prochain pour une autre prestation plus aboutie.
ALLEZ CHAMOIS
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

HAXO et Dragnet06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 Châteauroux - Chamois Niortais Empty Re: J2 Châteauroux - Chamois Niortais

Message  romain79 Dim 20 Aoû - 11:33

De rien, je fais au mieux ahha
Désolé pour le supporter de Châteauroux qui a fait faux bond finalement... Je suis en quête d'un supporter de Villefranche d'ici là semaine prochaine. 

Du travail et déjà un bon test contre Villefranche qui est sur 1 victoire et 1 nul.

(il y a eu un petit bug je pense, car le message était sous le nom d'un autre membre du forum.. Mystère)

Pour actualiser mon message de base, c'est bon j'ai un supporter de Villefranche. Plus qu'à échanger avec ce dernier, merci à vous
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

HAXO et Dragnet06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 Châteauroux - Chamois Niortais Empty Re: J2 Châteauroux - Chamois Niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum