J34 NIORT -METZ
4 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 1
Re: J34 NIORT -METZ
Maintenant que les jeux sont faits.
J'ai une pensée très forte pour Quentin.
Après avoir connu 2 montées en L1 avec Dijon et Brest, le voilà revenu aux sources où il nous a régalé à la fois chez les juniors qu'en pro, il va devoir subir une descente en National alors qu'il était venu pour nous aider à sauver les chamois.
Exemplaire
J'ai une pensée très forte pour Quentin.
Après avoir connu 2 montées en L1 avec Dijon et Brest, le voilà revenu aux sources où il nous a régalé à la fois chez les juniors qu'en pro, il va devoir subir une descente en National alors qu'il était venu pour nous aider à sauver les chamois.
Exemplaire
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
HAXO et Dragnet06 aiment ce message
RUPICAPRA- Chamois de Bronze
Occupation : retraité
Différence de but à -29RUPICAPRA a écrit:Défaite. No comment
Y a moyen de battre un record cet année
EDIT: ca reste très honorable par rapport aux équipes de bas de tableau de ligue1
Angers -45
Ajaccio -39
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
Yes !!! Merci d'apporter un " rayon de soleil " dans la morne plaine qu'est devenu RG.
J'imaginai bien qu'on ne serait pas en L1 en fin de saison et gagner la Coupe de France et jouer une Coupe d'Europe comme Toulouse, mais très modestement réussir le maintien même dans la douleur.
Une page se tourne, on va suivre nos chamois en souhaitant un retour en L2, très vite.
Voyons les décisions qui seront prises et notamment depuis le Centre de formation, source de jeunes pousses prometteuses.
Allez les chamois
J'imaginai bien qu'on ne serait pas en L1 en fin de saison et gagner la Coupe de France et jouer une Coupe d'Europe comme Toulouse, mais très modestement réussir le maintien même dans la douleur.
Une page se tourne, on va suivre nos chamois en souhaitant un retour en L2, très vite.
Voyons les décisions qui seront prises et notamment depuis le Centre de formation, source de jeunes pousses prometteuses.
Allez les chamois
RUPICAPRA a écrit:Yes !!! Merci d'apporter un " rayon de soleil " dans la morne plaine qu'est devenu RG.
Allez les chamois
J'attends de savoir à quel étage nous allons debuter la saison prochaine...Si c'est en N1 c'est un moindre mal.....Mais j'ai un doute.
Ensuite la seule décision que je souhaite voir c'est le départ des deux touristes....
Chamois favori : Pascal GASTIEN
romain79 aime ce message
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 1