Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

+12
Festiv79
GG79
Alexcham79
Chanio44
CG86
Eddy Kacé
JACQUES
Le Chroniqueur
sg
d_iceman
gro chat
Lucky Luke
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Lucky Luke Sam 8 Déc - 20:15

Si on gagne à auxerre je m'en fou

c'est bete c sur mais regardez monaco c fait gicler aussi

allez chamois

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Chanio44 Sam 8 Déc - 20:17

Bon ben, sg et Raoul Volfoni, votre "voeu est exaucé"!!

Moi, ça me fait royalement chier cette sortie prématurée en coupe!!

J'espère qu'ils vont se reprendre et prendre 1 point à l'Abbé Deschamps! Même si ce n'est pas en se faisant sortir ce soir, que ça nous assure de ne pas rentrer bredouille de notre déplacement en Bourgogne!
Non, vraiment, cette défaite me reste en travers de la gorge (bien d'accord avec Tanfé sur ce coup là)...

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Eddy Kacé Sam 8 Déc - 20:50

Et si on perd à Auxerre, vous n'aurez toujours aucun regret pour ce match de coupe de France ??
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  sg Sam 8 Déc - 22:21

Tanfé a écrit:Et si on perd à Auxerre, vous n'aurez toujours aucun regret pour ce match de coupe de France ??

Non, quoiqu'il arrive à Auxerre et quoiqu'il arrive par la suite, cette élimination restera anecdotique.

Sinon, attendons les comptes-rendus.








sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Sam 8 Déc - 22:34

D'après un contact sur place, l'envie était seulement du côté de Bordeaux et c'est ce qui a tué le match. Et apparemment, un gros manque de création de jeu avec Durand et Juan alignés en duo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Sam 8 Déc - 22:52

Tanfé a écrit:Et si on perd à Auxerre, vous n'aurez toujours aucun regret pour ce match de coupe de France ??
Ah mais on va gagner à Auxerre... chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Sam 8 Déc - 23:15

Putain, la purge!
50 roros (carbu + péage + place) pour voir ça! Les joueurs se doivent au moins une revanche à Auxerre.

Car la victoire du Stade Bordelais ne souffre aucune contestation : nous avons été inexistants. De la 45ème à la 63ème, cette modeste équipe de CFA nous a archi-dominé avec de nombreuses occasions franches dont deux poteaux à son actif. De notre côté, nous nous sommes montrés bien trop timides pour espérer mieux que ce résultat. Ici nul besoin de se cacher derrière le manque de réalisme car sur ce point aussi nos hôtes nous ont largement dépassé.

Alors, on pourra toujours invoquer le manque d'intérêt des uns ou des autres pour la coupe, le fait que les autres justement avaient peut-être déjà la tête à mardi. Mais il n'est pas sûr que ce soit la meilleure manière de préparer la rencontre à venir. Personnellement, je suis même convaincu du contraire. Pire encore, et au-delà de l'opportunité de jouer un tour supplémentaire face à une belle équipe, passer un tour ou plus si affinités nous aurait permis de faire reprendre progressivement Durand, Juan, Courtot, Delecroix ou d'intégrer petit à petit les jeunes Essaïdi et Ouedraogo. Mais nous, nul besoin de prendre de telles précautions, puisque chez nous on a choisi d'élever nos p'tits poulets à la dure, genre "Vas-y Jacky, saute dans le grand bain et nage!"

Si notre équipe s'est faite sortir ce soir, c'est qu'elle n'a pas fait (ou pu faire) ce qu'il fallait. Les titularisations de Durand qui a donc disputé l'intégralité de la rencontre ou de Juan qui n'avait pas, lui non plus, joué depuis fort longtemps ne nous ont pas permis de dominer au milieu. Sur le front de l'attaque, Roye peine toujours à franchir le cap, Gonzalez a fait sa mi-temps, Hébras ne semble pas une alternative crédible à Durak dans l'axe et Diaw est moins bien en ce moment. Nous ne sommes pas dangereux et en cela le recrutement (ou le prêt) d'au moins un joueur me semble indispensable. Moi j'ai mis dans ma lettre : un devant dans l'axe, un autre à droite et un au milieu. Mais ça, ce sera quand le Père Poujoulat et sa compagne la mère Macif auront fini de faire mumuse sur l'eau.

En attendant le 25 décembre, il faudra certainement faire le dos rond à l'Abbé Deschamps en adoptant un dispositif plus conforme à nos talents. Les joueurs l'ont réussi à Nantes, aucune raison de ne pas y parvenir dans l'Yonne. Car ne l'oublions pas (les joueurs, l'entraîneur l'ayant déjà reconnu) nous ne sommes que Niort.

Allez les p'tits bleus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  gro chat Dim 9 Déc - 0:28

Bon, il ne faut absolument rien à retenir. "Rien", voilà, ça résume notre match. Ah si peut-être les 5 premières minutes qui étaient bien.

Un milieu de terrain catastrophique, mais au-delà des manques à certains postes, comme le dit Manu, c'est surtout l'envie qui n'était pas chez nous.
Des efforts très ponctuels, jamais tous ensembles, pas de replacement, pas d'attaque de balle...

Je zappe totalement ce match, d'une part parce que ça m'énerve prodigieusement, et aussi parce qu'il ne mérite que l'on épilogue dessus.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Dim 9 Déc - 0:54

Pour moi, c'est très simple, ce non match (d'après ce que je lis et divers commentaires de ceux qui étaient présents) c'est une FAUTE PROFESSIONNELLE!
Et arrêtez de dire qu'on va se reprendre à Auxerre!Foutaises! ça fait un moment qu'on n'est pas bien, qu'on ne gagne plus!! Alors, on va me ressortir, le beau jeu, et que c'est comme ça qu'on s'en sortira! Faut! C'est...en gagnant qu'on s'en sortira!Et en respectant un minimum, les gens qui viennent les voir en montrant un minimum d'envie! chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 1393368258 :evil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Lucky Luke Dim 9 Déc - 1:15

pascal79 a écrit:Pour moi, c'est très simple, ce non match (d'après ce que je lis et divers commentaires de ceux qui étaient présents) c'est une FAUTE PROFESSIONNELLE!
Et arrêtez de dire qu'on va se reprendre à Auxerre!Foutaises! ça fait un moment qu'on n'est pas bien, qu'on ne gagne plus!! Alors, on va me ressortir, le beau jeu, et que c'est comme ça qu'on s'en sortira! Faut! C'est...en gagnant qu'on s'en sortira!Et en respectant un minimum, les gens qui viennent les voir en montrant un minimum d'envie! chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 1393368258 :evil:

Arrete un peu, y a pas si longtemps malgré les mauvais résultat tout le monde etait ok pour dire que nos joueurs ce battait et qu'on pouvait pas leurs reprocher et la pour un non match c'est reparti ca taille....

et pis si on ce reprend à Auxerre, tu diras quoi que, tu le savais??????

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Alexcham79 Dim 9 Déc - 3:23

gro chat a écrit:Bon, il ne faut absolument rien à retenir. "Rien", voilà, ça résume notre match. Ah si peut-être les 5 premières minutes qui étaient bien.

Un milieu de terrain catastrophique, mais au-delà des manques à certains postes, comme le dit Manu, c'est surtout l'envie qui n'était pas chez nous.
Des efforts très ponctuels, jamais tous ensembles, pas de replacement, pas d'attaque de balle...

Je zappe totalement ce match, d'une part parce que ça m'énerve prodigieusement, et aussi parce qu'il ne mérite que l'on épilogue dessus.

En tout cas on aura un super reportage sur les camps et sa c'est bien chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 2299400558
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  GG79 Dim 9 Déc - 10:07

Ouah ! super! la honte ! alors là bravo les chamois, on n'a pas l'air con avec cette prestation, moi qui espérait un petit 32eme eh bien on aura droit à un amical à Tatahouine.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Eddy Kacé Dim 9 Déc - 10:13

Perdre contre une CFA à l'éxterieur n'a rien de honteux. L'écart entre une équipe CFA et une équipe moyenne de ligue2 n'est pas si important (même si le SB n'est pas bien classé en CFA).
Mais ça me fait quand même bien chier de perdre. J'adore la Coupe de France.
Ca fait combien d'années qu'on n'est pas allé en 1/8 ème de finale ?

j'ai du mal à comprendre ceux qui ne sont pas déçu.
Lorsque l'on joue une montée, il faut se faire éliminer rapidement pour ne pas faire d'efforts inutiles. Idem lorsque l'on joue le maintient.
Mais alors, on la joue quand la coupe de France ? Supprimons-là.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Festiv79 Dim 9 Déc - 10:44

La Coupe de France est la plus belle compét de foot en France et la plus ancienne. Quand tu vois le palmarès de la coupe, tu te dis qu'il y a la place pour les chams mais faudra un jour qu'il se décroise les doigts du cul.

Calais qui est un club moribond, on parle encore de leur épopée. Ils ont eu un stade tout neuf grâce à ça (il n'est pas aux normes pro, j'espère qu'on évitera cette erreur).

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Dim 9 Déc - 11:06

william79 a écrit:
pascal79 a écrit:Pour moi, c'est très simple, ce non match (d'après ce que je lis et divers commentaires de ceux qui étaient présents) c'est une FAUTE PROFESSIONNELLE!
Et arrêtez de dire qu'on va se reprendre à Auxerre!Foutaises! ça fait un moment qu'on n'est pas bien, qu'on ne gagne plus!! Alors, on va me ressortir, le beau jeu, et que c'est comme ça qu'on s'en sortira! Faut! C'est...en gagnant qu'on s'en sortira!Et en respectant un minimum, les gens qui viennent les voir en montrant un minimum d'envie! chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 1393368258 :evil:

Arrete un peu, y a pas si longtemps malgré les mauvais résultat tout le monde etait ok pour dire que nos joueurs ce battait et qu'on pouvait pas leurs reprocher et la pour un non match c'est reparti ca taille....

et pis si on ce reprend à Auxerre, tu diras quoi que, tu le savais??????

Non!S'ils gagnent à Auxerre (malheureusement j'en doute) je dirais BRAVO! Je pense qu'on a le droit (ou alors on n'est pas sur un forum d'échange mais sur le sit'off des Chamois!) quand ça va de le dire et quand ça va pas de le dire également! Et moi je regarde les points pris (même en faisant abstraction du match de coupe), du classement et je dis que ça ne va pas!!! Ok on joue bien, tous les entraîneurs de Ligue 2 nous félicitent, tant mieux, mais si on replonge en national on fera quoi de ces congratulations? Je pense qu'au niveau ligue 2 se battre ce n'est pas suffisant! Et je le redis, je réagissait d'après ce que je dis des commentaires de ceux qui on t vu le match, des propos de P. GASTIEN dans le journal ce matin "pas un pour relever l'autre"! Tu vas quand même pas dire que PG est un éternel pessimiste? C'est fou cela! Un peu d'analyse que diable! chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 1393368258 Ceci-dit je serais bien présent samedi contre Sedan et resterait, quoi qu'il arrive un de leurs premiers supporters! chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 2038903741 tout en me réservant le droit d'avoir, le cas échéant, une analyse critique!Et maintenant en Coupe ALLEZ le FC CHAURAY!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Dim 9 Déc - 11:12

Tanfé a écrit:Perdre contre une CFA à l'éxterieur n'a rien de honteux. L'écart entre une équipe CFA et une équipe moyenne de ligue2 n'est pas si important (même si le SB n'est pas bien classé en CFA).



Hier soir on n'a pas vu une équipe moyenne de ligue 2. Je ne dis pas que notre équipe va descendre, mais juste qu'on n'a pas fait le strict nécessaire pour espérer quoi que ce soit ce week-end.

Là où tu as parfaitement raison c'est que l'écart entre un groupe qui était quasiment le même en CFA et celui qui nous était opposé hier soir n'est pas flagrant. Certains n'ont pas su (De Géa) ou pas voulu prendre le même wagon que les autres (Bacle). Celui qui nous plante un pion et a offert une belle prestation devant (Dupuy) évoluait en National à Libourne il y a peu.
On le sait, la coupe est le moyen pour les recalés des centres de formation et des clubs pros de montrer qu'entre eux et les "élus", il n'a fallu souvent qu'un brin de réussite (bonne année, bon groupe, club sain...) et cette compétition est aussi pour eux l'occasion de se refaire. C'est comme cela par exemple que Pallois a pu quitter sa Normandie et le foot amateur.

En conclusion, je souhaite bonne chance à ceux qui s'en verront offrir une seconde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  FM chamois Dim 9 Déc - 11:29

Très déçu de ce résultat... Je crains que le doute s'installe dans la tête des joueurs... Les matchs qui arrivent auront leur pesant d'or.
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Dim 9 Déc - 11:30

je me demande d'ailleurs, s'il ne s'agit pas du Romain Dupuy que nous avions essayé en remontant de CFA en National...qui qualifie le Stade Bordelais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Dim 9 Déc - 11:46

Bilan de la soirée :

Stade Bordelais : 2 belle frappe de loin arrêté par Roche, 3 / 4 face à face loupé ou arrêté par Roche, du jeu de l' envie...

Chamois Niortais : une frappe molle à ras de terre de Hébras et un cafouillage de Gastien qui pousse le ballon dans les bras du gardien Bordelais. Sinon rien... ( et c' est vrai, c' est pas du raccourci ! )

C' était vraiment triste à voir... pas de réaction de la part des joueurs !

Et merci au deux / trois joueurs venu nous voir et à Nicolas DeGéa et Kevin Bacle. Le reste... !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Dim 9 Déc - 11:55

ANTHONY79 a écrit:Bilan de la soirée :

Stade Bordelais : 2 belle frappe de loin arrêté par Roche, 3 / 4 face à face loupé ou arrêté par Roche, du jeu de l' envie...

Chamois Niortais : une frappe molle à ras de terre de Hébras et un cafouillage de Gastien qui pousse le ballon dans les bras du gardien Bordelais. Sinon rien... ( et c' est vrai, c' est pas du raccourci ! )

C' était vraiment triste à voir... pas de réaction de la part des joueurs !

Et merci au deux / trois joueurs venu nous voir et à Nicolas DeGéa et Kevin Bacle. Le reste... !


Au moins ils nous on pas voler le match...
J'imagine que c'est toujours les même qui sont venus vous voir, Pallois, Ricaud, Bernard NON ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Dim 9 Déc - 12:03

De toute façon maintenant on pourras dire ce qu'on veut mais on est ÉLIMINER ! C'est le charme de la coupe, pis arrêtons de dire qu'on a pas le niveau L2 ou quoique ce soit ! Car si on n'as pas le niveau Auxerre, MONACO et autres club de L2 éliminés l'on pas...

Moi je suis déçu mais je me dit que sa ne fait pas de mal de perdre des fois, sa remet toute les choses en place ! Et maintenant je voit une victoire a Auxerre ! Car a partir d'un moment il va falloir arrêter de jouer le match nul ! Quitte a mal jouer, mais au moins GAGNER ! Car 2 match nul = 2 points et 1 défaite + 1 victoire = 3 points ! Maintenant il va falloir qu'on perde des match mais qu'on en gagne aussi bien sur ! Quitte a perdre deux match d’affiler et après en gagner 3 c'est mieux ! Mais bon au bout d'un moment il va falloir qu'on arrête de faire des match nul sa nous emmène a rien du tout ! Si a plongeait petit a petit dans la relégation et de s'enfoncer !

C'est bien beau de dire qu'on ne perd plus mais on ne gagne pas ! Sa me fait vraiment chier de voir que Nîmes est a 8 défaite et soit devant nous, alors que nous nous sommes a 3 défaites.. Donc maintenant c'est victoire si possible a AUXERRE mais victoire IMPÉRATIVE A RG CONTRE SEDAN ! ET PLUS DE MATCH NUL...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Dim 9 Déc - 12:05

Jason17 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Bilan de la soirée :

Stade Bordelais : 2 belle frappe de loin arrêté par Roche, 3 / 4 face à face loupé ou arrêté par Roche, du jeu de l' envie...

Chamois Niortais : une frappe molle à ras de terre de Hébras et un cafouillage de Gastien qui pousse le ballon dans les bras du gardien Bordelais. Sinon rien... ( et c' est vrai, c' est pas du raccourci ! )

C' était vraiment triste à voir... pas de réaction de la part des joueurs !

Et merci au deux / trois joueurs venu nous voir et à Nicolas DeGéa et Kevin Bacle. Le reste... !


Au moins ils nous on pas voler le match...
J'imagine que c'est toujours les même qui sont venus vous voir, Pallois, Ricaud, Bernard NON ?


Gastien, Bernard et Roche de loin qui a applaudi les Camox qui le mérite bien ! Les autres extrêmement déçu ! c' est comme si nous a chaque fois qu' il perde on revenait pas les voir !... ( j' ai pas de moral à faire mais quand même ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Dim 9 Déc - 12:08

Tout est dit sur ce match en effet.

Rien de bon à retenir, mais alors rien du tout.

A noter un ou deux "Chamois, Chamois on t'encule" du meilleur effet. :o

Ce qui est bien avec tout çà, c'est que quand t'es supporter des Chamois, tu sais que ce bout de ferraille qu'est Dame Coupe restera un fantasme. Et un fantasme, si tu le réalise, ben c'est plus un fanstame :D

Place à Auxerre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Dim 9 Déc - 12:11

ANTHONY79 a écrit:
Gastien, Bernard et Roche de loin qui a applaudi les Camox qui le mérite bien ! Les autres extrêmement déçu ! c' est comme si nous a chaque fois qu' il perde on revenait pas les voir !... ( j' ai pas de moral à faire mais quand même ! )

Durand aussi est venu donner son maillot. Le salut est le minimum en effet.

De Géa, il a vraiment dû garder de bons souvenirs de nous. Pas compris mais bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Dim 9 Déc - 12:14

DM a écrit:Tout est dit sur ce match en effet.

Rien de bon à retenir, mais alors rien du tout.

A noter un ou deux "Chamois, Chamois on t'encule" du meilleur effet. :o

Ce qui est bien avec tout çà, c'est que quand t'es supporter des Chamois, tu sais que ce bout de ferraille qu'est Dame Coupe restera un fantasme. Et un fantasme, si tu le réalise, ben c'est plus un fanstame :D

Place à Auxerre...

J' ai pas compris en effet ! Les supporters Bordelais devaient supporter leur équipe à ce moment là de la partie ou il menait 1 - 0... et ou le match ce déroulait dans une bonne ambiance, mais sans savoir pourquoi le public jusque là silencieux reprend le fabuleux chant de gamin de 10 ans venu titiller les Camox chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 3603028494 " Chamois on t ' encule.... " .... c' est fin ( lol )

Le chant me choque pas, c' est plus le contexte.... rien n' y prêtait chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 1770781102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 2 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum