-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

+16
Bérurier
Rodney Marshall
Thierry Lhermitte
FM chamois
hamac
ChamiChamo
jaijai
Le Chroniqueur
mag 79
sg
babes
Lucky Luke
Eddy Kacé
Chanio44
GG79
gro chat
20 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Invité Jeu 29 Nov - 22:33

sg a écrit:Je ne sais évidemment pas si cette équipe alignée à l'entraînement aujourd'hui sera celle de demain.

Si c'est le cas, la non titularisation de Diaw (effectivement notre leader technique) raisonnerait comme un écho aux paroles coléreuses de Gastien juste après Châteauroux : "certains ont joué pour leur pomme".

A tort ou à raison, je ne pourrai m'empêcher de faire un peu le lien (même s'il peut aussi s'agir de considérations seulement tactiques ou à la nécessité de reposer Doudou).

A cet égard, face à Nantes, ce milieu solide (Konaté, Ricaud, Gastien, ce dernier étant notre second leader technique) ne me paraît pas anachronique du tout.

Konaté n'a pas été mauvais du tout à ce poste à Ajaccio et a été relativement sécurisant contre Châteauroux.

Enfin, je n'ose pas signer pour un match nul car on va me le reprocher, lol.

Par contre, je signerais bien pour 3 points sur l'ensemble des 2 matchs consécutifs à l'extérieur.

Inutile de vous dire cependant que je rêve en secret toutes les nuits dans ma couette de 4 ou 6 points sur ces deux déplacements.




Excellent le raisonnement ! chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 3603028494

Sauf sur le cas Konaté, je le trouve paumé dans le schéma Ajaccio et Châteauroux !

Maintenant vu à l' entraînement ce soir, il était placé au côté de Gastien un peu plus haut (puisque que Ricaud est plus bas derrière ), et montait pour offrir des solutions et notamment des centres ! ( c' est ce que travaillait P.Gastien ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Invité Jeu 29 Nov - 22:50

J'en rejoins certains à signer direct pour un nul. Nantes étant la meilleure équipe à domicile et Niort une des moins fortes à l'extérieur, je ne vois pas ce qu'on pourrait penser logique de mieux qu'un nul...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 Empty Konaté

Message  Invité Jeu 29 Nov - 23:58

Konaté est interessant, même au milieu à Nantes pour 3 raisons : il a déjà été buteur à la beaujoire, il apporte de la densité physique face à une équipe athlétique, enfin Durand n'est pas tout à fait prêt (et Khalis est en dessous...)
Diaw est un peu émoussé, il pèse moins que glombard d'un point de vue athlétique...et il rentrera en 2ième mi-temps...
Merci à anthony pour ces précieux détails de fin d'entraînement que les journaux ne peuvent nous apporter...
Pascal, continue à te lâcher lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  gro chat Ven 30 Nov - 0:05

pascal79 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:De retour de l' entraînement :

Tout le monde est sur le pont ! même Courtot fessait son apparition dans l' équipe qui oppose la titulaire.


Deux remplacements dans le dispositif durant la mise en place du schéma tactique : Ricaud ---- > Durand / Glombard ---- > Diaw


--------------------------------------------------------------------- Roche ---------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------- Bong ---------------------------------------- Pallois -------------------------------------------------------

----- Letzelter ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bernard ----

-------------------------------------------------------------------- Ricaud ---------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------- Konaté -------------------------------------------------------- Gastien --------------------------------------------

------ Hebras ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Glombard --------

---------------------------------------------------------------- Lafourcade -------------------------------------------------------------------------------



N'allez pas me dire qu'il va laisser KONATE en milieu déf?? Il est pas bon là son poste en défense central ou latéral droit! (et puis on a quand même
Durand et Khalis pour occuper ce poste! Et puis surtout comment peut-il se passer de DIAW ? Surtout à Nantes? C'est 1 des rares Niortais à avoir le niveau Ligue 2! Mais, bon, la compo, la vrai, on l'aura au moment du match! Car même la compo dans les journaux est systématiquement fausse! Bon dép à ceux qui vont le faire! Et faites du bruit! chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 3603028494 chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 2299400558 chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 2299400558 chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 2299400558

Tu trouves pas ça un peu excessif?
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Invité Ven 30 Nov - 7:45

Les choses sont claires , Gastien va chercher le 0-0 vu sa composition d'équipe . Je ne pense pas que la non titularisation de Diaw ( si c'est le cas ! ) soit une sanction mais à l'heure où le petit stratège niortais affiche des difficultés physiques , le coach choisit à mon avis de faire l'impasse sur ce match et de préserver son joueur pour des matchs plus dans nos cordes .

Si une bonne surprise est toujours possible en football , je ne me fait aucune illusion sur le score final .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  mag 79 Ven 30 Nov - 9:44

Bonjour à tous,
pourquoi dites vous une équipe défensive ?
dans certains schéma tactique la conservation et la remontée du ballon sont très importantes,
la preuve Nantes ne joue t-il pas avec 5 défenseurs et cela ne les empêchent pas de gagner.
Moi pour ce soir je verrais plus Diaw à gauche et Glombard à droite, avec le même milieu.
Et pour le résultat je signe aussi pour un nul....mais je sais nos chamois capable de nous
faire des surprises, surtout lorsque nous sommes dos au mur. Allez il faut y croire.
:ola:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Le Chroniqueur Ven 30 Nov - 9:55

Une équipe en mal de points cherchant à se rassurer et à offrir des garanties et du crédit à son jeu, qui ferait l'impasse sur certains joueurs, habituels cadres du groupe ? Je ne le crois personnellement pas. Diaw pompe de plus en plus son énergie dans des actions individuelles purement stériles. Ce n'est pas nouveau mais c'est devenu criant face à une hiérarchie d'équipes où l'astuce ne passe plus. Je penche aussi pour le raisonnement exprimé par sg, avec la prudence qu'il faut y mettre.

Konaté au milieu ne me dérange pas, son expérience y est suffisante, à l'inverse de Khalis, à mon sens trop "tendre" pour y occuper un tel rôle dans un poste charnière sur ce match face une équipe comme Nantes. Comme le souligne Gonzalez, un point c'est peu mais on avance toujours un peu, surtout ces soirs-là face aux leaders de Ligue 2. De toute manière, ce sont les matchs à domicile qu'il nous faut d'abord régler pour viser des victoires. Ce soir, on n'a pas vraiment de pression. On sait que les points pris face à ce genre d'adversaires constituent toujours de bonnes nouvelles.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Invité Ven 30 Nov - 12:34

klasnic a écrit:Konaté est interessant, même au milieu à Nantes pour 3 raisons : il a déjà été buteur à la beaujoire, il apporte de la densité physique face à une équipe athlétique, enfin Durand n'est pas tout à fait prêt (et Khalis est en dessous...)
Diaw est un peu émoussé, il pèse moins que glombard d'un point de vue athlétique...et il rentrera en 2ième mi-temps...
Merci à anthony pour ces précieux détails de fin d'entraînement que les journaux ne peuvent nous apporter...
Pascal, continue à te lâcher lol!

De rien Klasnic, je fait cela avec plaisir, pour amener des info que les expat' peuvent pas avoir, ou même les gens qui travaille tard.
(cetain ne vois pas l' intérêt c' est leurs droits bien sûr ! évidemment la compo on la sait au coup d' envoi, mais le forum sert bien à cela, à pouvoir débattre de l' avant match et tout le tralalal... sinon on parle que le week-end et la semaine on le ferme ! )

Je trouve cela excitant moi de pouvoir décortiquer les entraînements et les schémas...

Evidemment je demande pas aux journaux d' exliquer le tout dans le moindre détail... mais au moins d' être cohérent dans la compo, ou alors qu' il annonce simplement le groupe, ça fera plus crédible ! ( ou bien qu' il m' embauche !... pour l' info pas la rédaction bien sûr lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Invité Ven 30 Nov - 18:03

Bon match dans 45 minutes !

Ils nous faudrait la victoire même si sa va être compliquer !

Putain d'horaire de merde, et dire que je devais y aller Sad Sad :evil:

Bref, ALLEZ CHAMOIS !

Ceux qui veulent un liens en MP !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  GG79 Ven 30 Nov - 18:10

Pour les abonnés freebox, bein sport en clair jusqu a ce soir donc possibilite de voir le match apparemment
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Invité Ven 30 Nov - 18:12

Je pense qu' en vous mettant sur le lien multiplex, vous pourrez d'or et déjà voir Bein sport et la ligue2.

Moi ça sera en direct sur Bein !

Déjà le début est sympa, avec la petite arrivé des joueurs... ! j' ai hâte que ça démarre !

Risque de report au Gazélec.... qui avait annoncé que la veille le match était jouable.... et plus maintenant, il tombe des averses imprévisible chez eux ou quoi....! c' est le terrain qui est pourri oui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Invité Ven 30 Nov - 18:26

GG79 a écrit:Pour les abonnés freebox, bein sport en clair jusqu a ce soir donc possibilite de voir le match apparemment

Merci CG79 !! Heureusement que tu est là. sinon je ne l'aurais pas su : Merci, merci, merci ! chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 3067676803 chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 3603028494 chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 3067676803 chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Invité Ven 30 Nov - 18:40

On apercoit le parcage Niortais, très vide... Mais bon il va se remplir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Invité Ven 30 Nov - 18:40

Unicamox en vue... chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Invité Ven 30 Nov - 18:41

ANTHONY79 a écrit:Unicamox en vue... chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 3603028494

Oui, ils ne sont pas tous rendu. Car ils seront une quinzaine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Invité Ven 30 Nov - 18:43

cherche lien svp merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Invité Ven 30 Nov - 18:44

Et ma compo est encore une fois la bonne... qui ose me remettre en cause et me contredire... chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 3603028494


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Invité Ven 30 Nov - 19:10

Ce même coup - Franc a été travaillé à l' entraînement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  jaijai Ven 30 Nov - 19:11

Les niortais font bonne figure pour le moment... chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 3603028494
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Invité Ven 30 Nov - 19:14

Belle reprise de Lafourcade sur le centre opposé de Bernard !

Sinon jaune simulation Glombard et Jaune Lafourcade après une main volontaire après le corner !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  ChamiChamo Ven 30 Nov - 19:15

Oui le retour de Lafourcade fait beaucoup de bien. Le mec cadre ses frappes.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  hamac Ven 30 Nov - 19:17

oui et superbe remonté de balle sur cette reprise chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 3603028494

hamac
Bébé Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  hamac Ven 30 Nov - 19:21

ouf

hamac
Bébé Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Invité Ven 30 Nov - 19:25

Les commentateurs qui inverse depuis le début du match Bong / Konaté, à signalé que le même corners à l' entraînement tiré par Hébras et catapulté par bong au fond des filets... les consignes sont respectées !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Invité Ven 30 Nov - 19:27

Putain : la parade de Riou sur la reprise demi volé d' Hébras !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum