-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

+21
Mora
Eddy Kacé
godz
tom79
mag 79
hamac
batslam
HAXO
Chanio44
Tenaille
Bérurier
Rodney Marshall
Lucky Luke
Bap*
JACQUES
sg
babes
David (Chauray)
FM chamois
Le Chroniqueur
Chamois For Ever 53
25 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

chamois - [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 - Page 10 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  sg Ven 16 Nov - 21:50

HAXO a écrit:Je crains qu'il n'y ai pas de raison rationnelle à cet état de fait....mais c' est désolant c'est une certitude

Désolant ? non.

Je vois plutôt le côté positif des choses, toujours d'ailleurs avec cette équipe depuis 3 ans, je continue à penser qu'il ne manque pas grand chose et cette stat le conforte.

Si nos Chamois jouaient comme Le Havre ou Ajaccio, par exemple, là oui, je nourrirais des inquiétudes.

Il faut être patient et ne pas s'énerver, il faut vraiment être patient.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 - Page 10 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  charlyhebdo Ven 16 Nov - 22:15

ANTHONY79 a écrit:Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie... chamois - [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 - Page 10 2364763870

Bonsoir Anthony,

c'est flatteur de croire que j'ai 50 ans, cela me rajeunit. Pour ce qui est de ma vision du monde, tu n'es pas dans ma ligne de mire. Avoir des convictions et les défendre n'empêche pas de voir le football change, j'ai remarqué que les ballons n'avaient plus de lacet!!!
Ce qui a toujours existé par contre se sont les soi disant supporters qui se défoulaient sur le bord du terrain ( internet n'existait pas dans ma jeunesse) et qui maintenant utilisent les forums pour nous inonder de leurs avis.
La forme change mais le fond ne change pas? alors est-ce vraiment perdre son temps que de vouloir faire changer la fond, je ne le pense pas !!!
LE VIEUX CHARLY
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 - Page 10 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  Invité Ven 16 Nov - 22:27

sg a écrit:
HAXO a écrit:Je crains qu'il n'y ai pas de raison rationnelle à cet état de fait....mais c' est désolant c'est une certitude

Désolant ? non.

Je vois plutôt le côté positif des choses, toujours d'ailleurs avec cette équipe depuis 3 ans, je continue à penser qu'il ne manque pas grand chose et cette stat le conforte.

Si nos Chamois jouaient comme Le Havre ou Ajaccio, par exemple, là oui, je nourrirais des inquiétudes.

Il faut être patient et ne pas s'énerver, il faut vraiment être patient.

chamois - [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 - Page 10 3603028494 comme je te rejoins..mais mon pauvre SG, la vertu patience est un bien précieux dont les supporters ne pigent plus toujours le sens...et l'évidence est là, comme tu dis...si on jouait comme le HAC ou le gazélec, là, il y aurait grande inquiétude...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 - Page 10 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  charlyhebdo Ven 16 Nov - 22:28

Rodney Marshall a écrit:
charlyhebdo a écrit:

Je défends simplement l'idée que la victoire passera par le jeu car notre équipe est joueuse.


quatorze matchs
deux victoires

15 points pris sur 42 potentiels

la victoire passera par la réussite, c'est les deux zones de vérités qui comptent
une équipe joyeuse, c'est la cerise au gâteau, pas le gâteau.

Rodney,

une équipe joyeuse c'est bien mais ce n'est pas la garantie du succès!!! Pour arriver à la victoire, il faut avoir des occasions , pour avoir des occasions il y a plusieurs solutions.
Celle retenue par PG est le jeu que pratique notre équipe. Je partage ce choix cela ne me semble pas criminel. Ensuite que l'on déplore le manque de résultat me paraît logique et je ne trouve rien à dire à cela.
Pour moi le jeu n'est pas la cerise, le jeu c'est le gateau.
Je te laisse la cerise je prends le gateau

le vieux charly
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 - Page 10 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  charlyhebdo Ven 16 Nov - 23:27

Manu17 a écrit:Mon cher Charly, reprenons.
Je connais certaines personnes sur ce fofo d'autres pas. Quelques uns sont parfois d'accord avec moi et tu as tes partisans, ce n'est pas le problème.
Que je te déçoive représente à mes yeux le cadet de mes soucis et faire de moi une caricature du supporter un compliment. Et plus que tu ne le penses encore, avec la bière, les doigts d'honneur aux arbitres (bonjour papi) et tout ce que tu veux. Le sang froid d'un pasteur anglican avec lequel tu "analyses" les performances de l'équipe ne coule pas dans mes veines. C'est certainement ce qui rend difficile tout échange ; mais voilà, tu es accoudé au même comptoir que moi et j'en suis à ma troisième pinte.

Les Chamois sont remontés de l'Enfer sans la pression des supporters, c'est vrai. S'ils se maintiennent ou accèdent un jour de nouveau à l'élite (putain l'orgasme!), ce sera probablement sans avoir nullement ressenti autre motivation que celle interne au club (à moins que les Niortais mutent, génétiquement s'entend).

Tu dis qu'on ne peut construire sa réflexion que sur des arguments factuels ; l'incapacité chronique de l'équipe à plier un match en est un me semble-t-il. Tu ajoutes que "les performances des joueurs sont impactées par un nombre important de paramètres que nous ne connaissons pas" ; je comprends que tu suives le conseil de Coluche en t'autorisant à te taire. Au passage, "impacter" est un mot aussi vide de sens que "trolliser", la langue française en proposant bien d'autres en substitution (de surcroit, je déteste ce jargon "entreprenarial").

Tu te risques à lancer tout de même une piste de réflexion quand tu évoques les causes possibles de nos baisses de régime en fin de rencontre : la faiblesse physique plutôt que la faiblesse mentale. Qu'est-ce qui te fait dire cela? Tu as des éléments factuels que nous n'aurions pas? Par ailleurs, nierais-tu l'importance du mental dans la performance sportive?

Tu affirmes que ceux qui sont versatiles le sont pour ne pas se tromper ; je crois au contraire qu'il s'exposent en faisant cela régulièrement sans se prendre au sérieux. Je répète : sans se prendre au sérieux. chamois - [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 - Page 10 3067676803
Manu, à nous deux,
je vais choisir mes mots.
je n'ai pas de partisans, il y a des gens qui partagent ou avec qui je patage un certains nombre de points de vue sur le football et sur notre équipe, c'est tout. Pour autant nous ne sous connaissons pas et ne sommes pas d'accords sur tout.
Au cas où cela t'intéresse le verbe impacter à pour synonyme le verbe influer , tu dois connaître toi qui est sous influence de la bière après ta troisième pinte !!! En plus de mot vide de sens comme trolliser , tu emploies des mots absents du dictionnaire , entreprenarial n'existe pas, dommage !!!!
Le fait que l'équipe ne plie pas le smatchs , n'est pas un argument factuel c'est un constat. Un argument c'est un raisonnement, oui Manu tu aimes les mots et leur sens moi aussi.
Tu as vraiment du mal avec les mots et avec la ponctuation, j'ai simplement posé une question à propos d'une éventuelle faiblesse physique, j'attends vos réponses.
Je n'ai pas non plus nié l'éventuelle faiblesse mentale , j'ai simplement demandé à William d'aller plus loin dans son raisonnement car je voulais comprendre son point de vue.
Je crois que tu as du mal à comprendre la différence Manu, c'est grave car transposé dans un autre contexte cela peut devenir dangereux.
Je n'ai rien contre toi ni tes potes qui disgressent sur le jeu, j'ai simplement besoin d'approfondir tout cela pour comprendre, c'est tout.
Je suis peut-être vieux, chiant, et tout ce que tu veux MAIS cela ne m'empêchera pas de m'exprimer et de ne pas suivre comme un mouton ( tu sais que pasteur à un double sens et que son deuxième sens est berger).
Je suis peut-être le pasteur (berger) des moutons égarés sur ce forum !!!!!
Tu crois ne pas te prendre au sérieux mais ce que je ressens c'est que tu es fier de tes messages, réfléchis à ce qui se passe quand on est fier de ce que l'on écrit, on finit par se prendre au sérieux!!!

Je ne peux pas tout écrire mais les visiteurs de ce forum qui me connaissent savent que je m'amuse énormément et que le sérieux ne fait pas partie de mon personnage.

Tu as tout faux Manu, il va falloir revoir ta copie, DOMMAGE.

A propos de Coluche,il disait " quand on a que cela à dire, on a qu'à fermer sa gueule" , tu comprends ?

Le vieux charly
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 - Page 10 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  Invité Sam 17 Nov - 12:09

Pourrait-on créer un topic pour Charly , ce monsieur à l'air d'être dans une grande détresse intellectuelle ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 - Page 10 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  Invité Sam 17 Nov - 12:52

pepitos79 a écrit:Pourrait-on créer un topic pour Charly , ce monsieur à l'air d'être dans une grande détresse intellectuelle ...

chamois - [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 - Page 10 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 - Page 10 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  Invité Sam 17 Nov - 12:57

pepitos79 a écrit:Pourrait-on créer un topic pour Charly , ce monsieur à l'air d'être dans une grande détresse intellectuelle ...

Putain c'est clair ! Il me fait marrer a chaque fois ! chamois - [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 - Page 10 2781363517

Surtout avec son ' le vieux Charly ' :D :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 - Page 10 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  charlyhebdo Sam 17 Nov - 13:43

ANTHONY79 a écrit:
pepitos79 a écrit:Pourrait-on créer un topic pour Charly , ce monsieur à l'air d'être dans une grande détresse intellectuelle ...

chamois - [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 - Page 10 3603028494

Salut les copains !!!

détresse intellectuelle ????
La vérité c'est plutôt rigueur intellectuelle !!!

C'est trop d'attention à mon égard, le topic n'aurait aucun intérêt si ce n'est peut-être de donner l'occasion à certains de se défouler. Je ne pense pas que cela soit le sens premier de ce forum.

pour JASON

le vieux Charly

Ne p
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 - Page 10 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  Invité Sam 17 Nov - 14:02

Charly (dire que j'étais lecteur de Charlie Hebdo!), tu me fais perdre mon temps.
Je néologise si je veux ("impacter" n'est à ma connaissance toujours pas reconnu par l'Académie Française, mais là ce sont les autres que ça commence à emmerder).
Ok, tu es parfait dans ton rôle, j'ai compris, j'arrête là les échanges. Ciao bye bye et rebonjour aux autres membres du forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 - Page 10 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  sg Sam 17 Nov - 18:58

A part ça, on s'aperçoit ce soir (pour ceux qui en doutent) à quel point ce n'est pas facile de gagner un match à 11 contre 9 malgré l'évidence du surnombre.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 - Page 10 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  HAXO Sam 17 Nov - 18:58

petit hors sujet quoique petit parallèle le PSG a été battu par RENNES au Parc alors que RENNES a joué à 9 pendant 30 minutes.....
Comme quoi il n'est pas ridicule de prendre qu'un point à AJACCIO dans des circonstances identiques non ?
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 - Page 10 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  sg Sam 17 Nov - 19:01

HAXO a écrit:petit hors sujet quoique petit parallèle le PSG a été battu par RENNES au Parc alors que RENNES a joué à 9 pendant 30 minutes.....
Comme quoi il n'est pas ridicule de prendre qu'un point à AJACCIO dans des circonstances identiques non ?

chips chamois - [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 - Page 10 3067676803
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 - Page 10 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  Invité Sam 17 Nov - 19:05

Et en plus, ils étaient à domicile les Parisiens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 - Page 10 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  mag 79 Sam 17 Nov - 19:12

Comme quoi c'est pas avec des millions que l'on gagne des matchs.... même si celà aide bien
mais avec une grosse envie ....et là Mr Léonardo ne va pas dire que l' arbitre était contre le PSG !!!!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 - Page 10 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  Invité Dim 18 Nov - 8:56

HAXO a écrit:petit hors sujet quoique petit parallèle le PSG a été battu par RENNES au Parc alors que RENNES a joué à 9 pendant 30 minutes.....
Comme quoi il n'est pas ridicule de prendre qu'un point à AJACCIO dans des circonstances identiques non ?

C'est plutôt le PSG qui est ridicule dans ce cas précis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 - Page 10 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  charlyhebdo Dim 18 Nov - 19:15

Manu17 a écrit:Charly (dire que j'étais lecteur de Charlie Hebdo!), tu me fais perdre mon temps.
Je néologise si je veux ("impacter" n'est à ma connaissance toujours pas reconnu par l'Académie Française, mais là ce sont les autres que ça commence à emmerder).
Ok, tu es parfait dans ton rôle, j'ai compris, j'arrête là les échanges. Ciao bye bye et rebonjour aux autres membres du forum.

Salut Manu,

tu à voulu jouer , je joue. " Je suis toujours lecteur de Charlie depuis plus de 40 ans. Je n'ai pas ta prétention, tu ne me fais pas perdre mon temps, c'est ça la vraie vie , des gens pas d'accords qui échangent et qui ont du mal à se ( pas ce) comprendre. C'est plus simple de ne parler qu'à tes potes et de ne pas prendre en compte les avis différents comme cela tu va avoir raison.
Je suis loin d'être parfait mais moi je le sais contrairement à toi qui le crois.
Pour revenir au foot, il ne suffit pas de dire qu'à 9 contre 11 nous devons gagner pour que cela arrive, PSG en sait désormais quelque chose.
C'est dommage d'avoir laissé 2 points à AJACCIO, tant pis, nous essaierons de faire mieux la prochaine fois.
De MANU 17 du deviens Manu Ciao !!
La bise !!!
Pour Djaizone
Le vieux Charly
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 - Page 10 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  Invité Dim 18 Nov - 20:13

charlyhebdo a écrit:
Manu17 a écrit:Charly (dire que j'étais lecteur de Charlie Hebdo!), tu me fais perdre mon temps.
Je néologise si je veux ("impacter" n'est à ma connaissance toujours pas reconnu par l'Académie Française, mais là ce sont les autres que ça commence à emmerder).
Ok, tu es parfait dans ton rôle, j'ai compris, j'arrête là les échanges. Ciao bye bye et rebonjour aux autres membres du forum.

Salut Manu,

tu à voulu jouer , je joue. " Je suis toujours lecteur de Charlie depuis plus de 40 ans. Je n'ai pas ta prétention, tu ne me fais pas perdre mon temps, c'est ça la vraie vie , des gens pas d'accords qui échangent et qui ont du mal à se ( pas ce) comprendre. C'est plus simple de ne parler qu'à tes potes et de ne pas prendre en compte les avis différents comme cela tu va avoir raison.
Je suis loin d'être parfait mais moi je le sais contrairement à toi qui le crois.
Pour revenir au foot, il ne suffit pas de dire qu'à 9 contre 11 nous devons gagner pour que cela arrive, PSG en sait désormais quelque chose.
C'est dommage d'avoir laissé 2 points à AJACCIO, tant pis, nous essaierons de faire mieux la prochaine fois.
De MANU 17 du deviens Manu Ciao !!
La bise !!!
Pour Djaizone
Le vieux Charly

Si tu veux jouer à corriger les fautes d'orthographe, je te laisse te relire et essayer de trouver celles que tu as faites. Sinon, personne ne refuse l'avis des autres sur ce forum, on ne fait que débattre et donner son avis. Le seul problème qui existe depuis plusieurs jours vient justement de toi qui ne fait qu'exposer des pavés sans intérêt et qui ennuient tout le monde.
Ca serait sympa que tu te rendes compte que supporter un club ne veut pas dire lui faire des honneurs quelque soit ses performances. C'est en pointant les erreurs qu'on fait progresser ; en terme de véritables supporters, je pense que les personnes que tu reprends (par exemple William) en sont des biens meilleurs ou en tout cas plus objectifs et réalistes que toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 - Page 10 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  ChamiChamo Dim 18 Nov - 20:39

On est au coeur du clash le plus mou de toute l'histoire de ce forum.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 - Page 10 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  charlyhebdo Dim 18 Nov - 21:31

Draz a écrit:
charlyhebdo a écrit:
Manu17 a écrit:Charly (dire que j'étais lecteur de Charlie Hebdo!), tu me fais perdre mon temps.
Je néologise si je veux ("impacter" n'est à ma connaissance toujours pas reconnu par l'Académie Française, mais là ce sont les autres que ça commence à emmerder).
Ok, tu es parfait dans ton rôle, j'ai compris, j'arrête là les échanges. Ciao bye bye et rebonjour aux autres membres du forum.

Salut Manu,

tu à voulu jouer , je joue. " Je suis toujours lecteur de Charlie depuis plus de 40 ans. Je n'ai pas ta prétention, tu ne me fais pas perdre mon temps, c'est ça la vraie vie , des gens pas d'accords qui échangent et qui ont du mal à se ( pas ce) comprendre. C'est plus simple de ne parler qu'à tes potes et de ne pas prendre en compte les avis différents comme cela tu va avoir raison.
Je suis loin d'être parfait mais moi je le sais contrairement à toi qui le crois.
Pour revenir au foot, il ne suffit pas de dire qu'à 9 contre 11 nous devons gagner pour que cela arrive, PSG en sait désormais quelque chose.
C'est dommage d'avoir laissé 2 points à AJACCIO, tant pis, nous essaierons de faire mieux la prochaine fois.
De MANU 17 du deviens Manu Ciao !!
La bise !!!
Pour Djaizone
Le vieux Charly

Si tu veux jouer à corriger les fautes d'orthographe, je te laisse te relire et essayer de trouver celles que tu as faites. Sinon, personne ne refuse l'avis des autres sur ce forum, on ne fait que débattre et donner son avis. Le seul problème qui existe depuis plusieurs jours vient justement de toi qui ne fait qu'exposer des pavés sans intérêt et qui ennuient tout le monde.
Ca serait sympa que tu te rendes compte que supporter un club ne veut pas dire lui faire des honneurs quelque soit ses performances. C'est en pointant les erreurs qu'on fait progresser ; en terme de véritables supporters, je pense que les personnes que tu reprends (par exemple William) en sont des biens meilleurs ou en tout cas plus objectifs et réalistes que toi.
Bonsoir Draz,
Encore un avis avec beaucoup d'intérêt !!! Si j'écris la même chose que toi, il s'agit d'un pavé, quand c'est toi c'est intelligent ?
Je ne reprends personne, j'écris simplement ce que je pense. Il se trouve que cela ne plaît pas à un certain nombre d'entre vous.
Tu écris que personne ne refuse l'avis des autres mais tu n'hésites pas non plus à écrire que les autres sont de bien meilleurs supporters que moi et sont surtout plus objectifs et réalistes que moi. Je n'ai jamais dit le contraire !!!
Si tu te relis, je pense que tu te vas te rendre compte de la profondeur de ta phrase. Cela se rapproche d'un pavé sans intérêt comme tu n'aimes pas les lire
L'objectivité et le réalisme pour toi et tes potes c'est partager le même avis !!!
Vous faites progresser qui ?? Personne car vous vous plaignez toujours que l'équipe ne gagne pas et concède des défaites ou des matchs nuls dans les dernières minutes.
Il y a selon vous toujours le même problème donc vos remarques ne servent à rien, c'est dur mais c'est comme ça.
Vivement le prochain match que l'on passe à autre chose et que l'on puisse lire des avis sur le jeu.

Le vieux Charly
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 - Page 10 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum