Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

+11
sg
charlyhebdo
Prof16
CG86
cul rouge et bleu
RUPICAPRA
Eddy Kacé
romain79
HAXO
Bap*
ledruide61
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chamois - J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  sg Mar 19 Oct - 22:52

Tenaille a écrit:
sg a écrit:
Tenaille, tu me prends pour un Neuneu ou quoi ?

Un gars qui vient de découvrir le forum et les Chamois en ce mois d'octobre 2020 ou qui a une mémoire de poisson rouge ?

Tu crois que je ne sais pas exactement comment se déroulées les dernières saisons ?

D'autant que je précise assez nettement que je ne m'emballe pas.

Mais je ne vais pas bouder mon plaisir quand je les vois jouer comme samedi, ca servirait à quoi d'être supporter depuis environ 45 ans ?

Tu est tue-l'amour quand même.

Et tu as vu le match au moins ?

Allez, je t'en veux pas. chamois - J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais - Page 2 3067676803

Je répète que ça ne visait personne en particulier, c'était juste un constat d'ordre général. chamois - J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais - Page 2 3067676803

S'il te plaît, ne te fous pas de ma gueule en plus, tu mets ton post juste après le mien.

chamois - J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais - Page 2 3067676803
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  Bap* Mer 20 Oct - 10:06

Tenaille, il est d'humeur bagarreuse depuis un certain temps, c'est comme ça.
Paix sur vous mes frères chamois - J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais - Page 2 3067676803
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  babes Mer 20 Oct - 18:56

sg a écrit:
Tenaille a écrit:
sg a écrit:
Tenaille, tu me prends pour un Neuneu ou quoi ?

Un gars qui vient de découvrir le forum et les Chamois en ce mois d'octobre 2020 ou qui a une mémoire de poisson rouge ?

Tu crois que je ne sais pas exactement comment se déroulées les dernières saisons ?

D'autant que je précise assez nettement que je ne m'emballe pas.

Mais je ne vais pas bouder mon plaisir quand je les vois jouer comme samedi, ca servirait à quoi d'être supporter depuis environ 45 ans ?

Tu est tue-l'amour quand même.

Et tu as vu le match au moins ?

Allez, je t'en veux pas. chamois - J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais - Page 2 3067676803

Je répète que ça ne visait personne en particulier, c'était juste un constat d'ordre général. chamois - J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais - Page 2 3067676803

S'il te plaît, ne te fous pas de ma gueule en plus, tu mets ton post juste après le mien.

chamois - J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais - Page 2 3067676803
T'es sérieux là? A quel moment il te cite? Comme tu le sous-entends, tu ne découvre pas le forum, tu devrais donc connaître le principe des "quote" qu'il n'a pas utilisé dans son message. Il a juste publié son message après le tien, c'est vraiment pas de chance, ça t'a froissé  
chamois - J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais - Page 2 1519163577  
PS : pour info, nous sommes en 2021 ;-)
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  sg Mer 20 Oct - 20:37

C’est sûr, Tenaille ne m’a pas quoté et son message était une pure coïncidence par rapport au mien.

Babes, ne prends pas cela au premier degré.

Disons que j’ai fait semblant d’être froissé.

Tenaille est un très bon collègue et animateur de ce forum depuis de longues années, je n’ai vraiment aucune espèce d’animosité à son attention, c’est même tout le contraire.

Il n’y a pas de sujet.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Bap* et babes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  eperlan Mer 20 Oct - 20:41

Cela fait plusieurs matchs que les chamois proposent un jeu cohérent et efficace.
Des joueurs s'affirment et pour une fois je vais être d'accord avec Bap ne boudons pas notre plaisir. D'autant que j'étais pessimiste en début de saison.
Des joueurs s'affirment. Maintenant notre jeu demande bcp d'engagement physique: à voir sur la durée.
Le match contre Rodez sera intéressant car nous serons favoris et Rodez nous laissera peut être la possession du ballon.
Ce qui n'a pas été le cas lorsque des derniers matchs.
Si les chamois confirment cela sera bon signe. Cette année le championnat si on met Toulouse à part est assez ouvert.
Pas d'equipes réellement décrochées derrière.
Gardons raison.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Bap*, sg, HAXO, Thierry Lhermitte, CG86, BURGONCE et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  HAXO Mer 20 Oct - 21:43

eperlan a écrit:
Si les chamois confirment cela sera bon signe. Cette année le championnat si on met Toulouse à part est assez ouvert.
Pas d'equipes réellement décrochées derrière.
Gardons raison.

Tu peux ajouter Sochaux à mon avis.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

eperlan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  Bap* Mer 20 Oct - 22:00

eperlan a écrit:Si les chamois confirment cela sera bon signe. Cette année le championnat si on met Toulouse à part est assez ouvert.
Pas d'equipes réellement décrochées derrière.
Gardons raison.

Rien ne laisse supposer que ce sera facile contre Rodez donc en effet restons humbles.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

HAXO et BURGONCE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  sg Mer 20 Oct - 22:34

Il n'y aucun problème, on reste tous très humbles. Wink

Mais les autres équipes et les commentateurs de la L2 en général nous captent.

A nous d'assumer et ça commence par Rodez : ce ne sera d'ailleurs pas forcément une question de résultat (on espère qu'il sera bon mais il y a l'aléa inhérent à chaque match), surtout de confirmation du contenu montré ces derniers temps à de nombreux égards.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Bap* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  Tenaille Dim 24 Oct - 13:16

On n'était pas les meilleurs après QRM on n'est pas devenu les plus nuls après Rodez mais gaffe au trou d'air habituel depuis 2017...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

HAXO et BURGONCE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum