Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

J11: FC Sochaux - Chamois Niortais

+6
romain79
Eddy Kacé
Prof16
HAXO
Bap*
ledruide61
10 participants

Aller en bas

chamois - J11: FC Sochaux - Chamois Niortais Empty J11: FC Sochaux - Chamois Niortais

Message  ledruide61 Ven 1 Oct - 21:17

Derniers efforts pour nos Chamois avant la quinzaine internationale; match difficile contre une équipe de haut de tableau mais qui nous réussit bien (victoire niortaise 4-3 la saison dernière)
absence de Katila et retour de Niane coté Sochaux.
Coté niortais toujours pas de Moutachy ; absence de Tormin et Bentil
Présence de Lebeau et Renel.   chamois - J11: FC Sochaux - Chamois Niortais 2781363517

Le groupe:Braat, Louchet – Conté, Yongwa, Passi, Vallier, Mbondo, Kilama – Louiserre, Doukansy, Benchamma, Lebeau, Boutobba, Zemzemi, Renel – Mendès, Merdji, Sissoko.
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J11: FC Sochaux - Chamois Niortais Empty Re: J11: FC Sochaux - Chamois Niortais

Message  Bap* Ven 1 Oct - 21:20

Je trouve qu'on commence à voir Desabre avec du choix !
Ce n'était plus ou moins jamais le cas la saison dernière.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

ledruide61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J11: FC Sochaux - Chamois Niortais Empty Re: J11: FC Sochaux - Chamois Niortais

Message  HAXO Ven 1 Oct - 21:29

ledruide61 a écrit:Derniers efforts pour nos Chamois avant la quinzaine internationale; match difficile contre une équipe de haut de tableau mais qui nous réussit bien (victoire niortaise 4-3 la saison dernière)
absence de Katila et retour de Niane coté Sochaux.
Coté niortais toujours pas de Moutachy ; absence de Tormin et Bentil
Présence de Lebeau et Renel.   chamois - J11: FC Sochaux - Chamois Niortais 2781363517

Le groupe:Braat, Louchet – Conté, Yongwa, Passi, Vallier, Mbondo, Kilama – Louiserre, Doukansy, Benchamma, Lebeau, Boutobba, Zemzemi, Renel – Mendès, Merdji, Sissoko.

Oui mais cette année Sochaux est plus costaud que la saison passée.....A priori les Chamois aussi...Un nul serait déjà bien...Rester sur cette belle série.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

ledruide61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J11: FC Sochaux - Chamois Niortais Empty Re: J11: FC Sochaux - Chamois Niortais

Message  Prof16 Sam 2 Oct - 9:12

Bap* a écrit:Je trouve qu'on commence à voir Desabre avec du choix !
Ce n'était plus ou moins jamais le cas la saison dernière.

La stabilité est effectivement gage de réussite jusqu'à présent, mais avec l'hiver, comment vont réagir nos petits gabarits... wait and see...

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J11: FC Sochaux - Chamois Niortais Empty Re: J11: FC Sochaux - Chamois Niortais

Message  Bap* Sam 2 Oct - 9:36

Personnellement je ne crois pas à une dégringolade comme la saison dernière, on a pris de la maturité. Par contre il y aura des périodes de moins bien, il faut s'y préparer.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Lenin Cat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J11: FC Sochaux - Chamois Niortais Empty Re: J11: FC Sochaux - Chamois Niortais

Message  Eddy Kacé Sam 2 Oct - 9:43

C'est sûr que cela fait des années (même avant Desabre) que l'on a pas vu un effectif aussi dense et équilibré notamment sur les postes de milieux et d'attaquants
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J11: FC Sochaux - Chamois Niortais Empty Re: J11: FC Sochaux - Chamois Niortais

Message  romain79 Sam 2 Oct - 14:02

Sans vouloir être trop gourmand un nul serait intéressant après si la porte est entre ouverte, je prends les 3 pts ! Les équipes vont se méfier de nous aussi (beaucoup pensaient que nous allions en prendre 3 contre Paris et au revoir)
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J11: FC Sochaux - Chamois Niortais Empty Re: J11: FC Sochaux - Chamois Niortais

Message  HAXO Sam 2 Oct - 17:09

romain79 a écrit:Sans vouloir être trop gourmand un nul serait intéressant après si la porte est entre ouverte, je prends les 3 pts ! Les équipes vont se méfier de nous aussi (beaucoup pensaient que nous allions en prendre 3 contre Paris et au revoir)

Avec ce qu'ils nous ont montré lors des3 derniers matchs (états d'esprits, reussite, serieux...) on est pas à l'abri d'une bonne "surprise",ce soir en effet.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J11: FC Sochaux - Chamois Niortais Empty Re: J11: FC Sochaux - Chamois Niortais

Message  RUPICAPRA Sam 2 Oct - 20:53

Défaite mais très franchement pas méritée.

_________________
chamois - J11: FC Sochaux - Chamois Niortais 2038903741 chamois - J11: FC Sochaux - Chamois Niortais 2781363517 chamois - J11: FC Sochaux - Chamois Niortais 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J11: FC Sochaux - Chamois Niortais Empty Re: J11: FC Sochaux - Chamois Niortais

Message  HAXO Sam 2 Oct - 22:12

RUPICAPRA a écrit:Défaite mais très franchement pas méritée.

Très belle prestation des chamois en effet. Dommage le nul aurait été mérité.L'important est quand même le contenu. En jouant ainsi si on évite le trou d'air de l'hiver on devrait s'éviter les frayeurs des années passées.
A voir comment les joueurs vont digérer cet arrêt.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J11: FC Sochaux - Chamois Niortais Empty Re: J11: FC Sochaux - Chamois Niortais

Message  GG79 Dim 3 Oct - 8:40

Oui, vraiment dommage. Sochaux pas mieux que les chamois. Le jeu long et les balles en profondeur manquaient vraiment de précision. Celui qui ouvrait le score devait gagner et ce sont nos adversaires du soir qui l'ont fait.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - J11: FC Sochaux - Chamois Niortais Empty Re: J11: FC Sochaux - Chamois Niortais

Message  romain79 Dim 3 Oct - 10:12

Je n'ai pu regarder que la 1ère mi temps, dommage, ils ont une grosse occasion et nous également avec le poteau. De l'espoir pour la suite, l'enchaînement avant la trêve aurait pu être parfait
chamois - J11: FC Sochaux - Chamois Niortais 2781363517
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J11: FC Sochaux - Chamois Niortais Empty Re: J11: FC Sochaux - Chamois Niortais

Message  Tenaille Dim 3 Oct - 11:27

https://maligue2.fr/2021/10/03/sochaux-omar-daf-on-a-pris-loption-du-4-4-2-pour-aller-gagner/

La différence entre un coach qui subit et un coach qui fait ce qu'il faut pour maitriser son sort.

Hier Desabre a une nouvelle fois été frileux et a logiquement été puni.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Moratto et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J11: FC Sochaux - Chamois Niortais Empty Re: J11: FC Sochaux - Chamois Niortais

Message  cul rouge et bleu Dim 3 Oct - 12:19

+ il a joué le match nul alors qu'effectivement il y avait la place pour l'emporter

après c'est toujours facile à dire

si il revenait avec un point tout le monde était content

bon week end

Cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J11: FC Sochaux - Chamois Niortais Empty Re: J11: FC Sochaux - Chamois Niortais

Message  ledruide61 Dim 3 Oct - 12:42

cul rouge et bleu a écrit:+ il a joué le match nul alors qu'effectivement il y avait la place pour l'emporter

après c'est toujours facile à dire

si il revenait avec un point tout le monde était content

bon week end

Cul rouge et bleu

effectivement il a joué comme à Ajaccio mais cette fois il a perdu...dommage.
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J11: FC Sochaux - Chamois Niortais Empty Re: J11: FC Sochaux - Chamois Niortais

Message  ledruide61 Dim 3 Oct - 13:39

Paroles d'un supporter sochalien:

Tout le match, Niort aura eu des actions sur des approximations ou des pertes de balle de notre part. Aaneba et Pogba ont été correct sur ce match face à un faible Mendes. Le danger venait d’ailleurs.

A quand :la titularisation de Sissoko???.   chamois - J11: FC Sochaux - Chamois Niortais 2781363517
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J11: FC Sochaux - Chamois Niortais Empty Re: J11: FC Sochaux - Chamois Niortais

Message  HAXO Dim 3 Oct - 18:00

ledruide61 a écrit:

A quand :la titularisation de Sissoko???.   chamois - J11: FC Sochaux - Chamois Niortais 2781363517

A t il retrouvé 100% de ses moyens ? Ceci expique peut être le choix du coach.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

ledruide61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J11: FC Sochaux - Chamois Niortais Empty Re: J11: FC Sochaux - Chamois Niortais

Message  Bap* Lun 4 Oct - 10:16

J'ai trouvé le match Chamois à Sochaux réellement convainquant, et on a pu voir qu'on avait rien à leur envier. Sans "la petite erreur", on repartait avec un point.

Je n'ai pas vu de frilosité dans la rencontre et dans les intentions de jeu, simplement une équipe à domicile qui essaye "d'emporter le morceau", comme nous le faisons à René Gaillard...

En revanche, il ne faut pas penser que négocier des points à QRM, Rodez, Nîmes, Nancy sera plus facile que Sochaux, Auxerre ou Guingamp, il va s'agir de maintenir notre niveau au max pour performer.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J11: FC Sochaux - Chamois Niortais Empty Re: J11: FC Sochaux - Chamois Niortais

Message  HAXO Lun 4 Oct - 16:59

Bap* a écrit:J'ai trouvé le match Chamois à Sochaux réellement convainquant, et on a pu voir qu'on avait rien à leur envier. Sans "la petite erreur", on repartait avec un point.

Je n'ai pas vu de frilosité dans la rencontre et dans les intentions de jeu, simplement une équipe à domicile qui essaye "d'emporter le morceau", comme nous le faisons à René Gaillard...

En revanche, il ne faut pas penser que négocier des points à QRM, Rodez, Nîmes, Nancy sera plus facile que Sochaux, Auxerre ou Guingamp, il va s'agir de maintenir notre niveau au max pour performer.

Tu as raison sur toute la ligne.

Et C'est le cas chaque saison:  il n'y a pas  de petites équipes et de points facile mais je suis tenté de dire que cette année c'est encore plus vrai que les années passées. Il suffit de voir les résultats de la dernière journée Paris accroché par Nancy (aux aboies) QRM vainqueur à Ajaccio qui était invaincu sur sont stade Toulouse accroché à Amiens également à la "dérive"....
chamois - J11: FC Sochaux - Chamois Niortais 2781363517

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Bap* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J11: FC Sochaux - Chamois Niortais Empty Re: J11: FC Sochaux - Chamois Niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum