Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

J4: Chamois Niortais - Grenoble

+11
cul rouge et bleu
dions
fran79
Bap*
Tenaille
RUPICAPRA
FM chamois
Eddy Kacé
mag 79
babes
ledruide61
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  Empty J4: Chamois Niortais - Grenoble

Message  ledruide61 Ven 13 Aoû - 20:09

Retour de Passi à la place de Kilama et bienvenu à Zemzemi. chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  2781363517
le groupe:
Braat, Louchet – Conté, Mbondo, Yongwa, Passi, Vallier – Louiserre, Doukansy, Benchamma, Lebeau, Renel, Cassubie, Boutobba, Zemzemi – Ibnou Ba, Cissé, Merdji.
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  Empty Re: J4: Chamois Niortais - Grenoble

Message  babes Ven 13 Aoû - 20:46

ledruide61 a écrit:Retour de Passi à la place de Kilama et bienvenu à Zemzemi. chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  2781363517
le groupe:
Braat, Louchet – Conté, Mbondo, Yongwa, Passi, Vallier – Louiserre, Doukansy, Benchamma, Lebeau, Renel, Cassubie, Boutobba, Zemzemi – Ibnou Ba, Cissé, Merdji.
Et notre sauveur de samedi dernier, il est de nouveau blessé?
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Bap* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  Empty Re: J4: Chamois Niortais - Grenoble

Message  mag 79 Ven 13 Aoû - 21:44

Qui va jouer AR Droit ??
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  Empty Re: J4: Chamois Niortais - Grenoble

Message  babes Ven 13 Aoû - 21:50

mag 79 a écrit:Qui va jouer AR Droit ??
Vallier, ou M'bondo
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  Empty Re: J4: Chamois Niortais - Grenoble

Message  mag 79 Ven 13 Aoû - 22:24

Merci de ta réponse. Mbondo surement parce que Vallier il est plus a gauche
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  Empty Re: J4: Chamois Niortais - Grenoble

Message  mag 79 Ven 13 Aoû - 22:27

Tout ça si Passi joue ! Mais a t'il fait un match ??
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  Empty Re: J4: Chamois Niortais - Grenoble

Message  Eddy Kacé Ven 13 Aoû - 22:53

Ouii ça semble prématuré de remettre Passi en titulaire mais je vois pas qui peut jouer à droite à part Mbondo. Cassubie ?
Et Moustache, on ne sait pas pkoi il n'est pas là ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  Empty Re: J4: Chamois Niortais - Grenoble

Message  Eddy Kacé Ven 13 Aoû - 23:08

L'intégralité de la conf de presse de Desabre avant le match (c'est nouveau ?)
https://t.co/oZMIHBrxRP
Il n'évoque pas Moutachy dans les blessés donc si c'est un choix il est très surprenant car ne pas le mettre dans le groupe le jour où on perd Kilama c'est surprenant.
Mais perso, je ne suis plus à une surprise près avec SD.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  Empty Re: J4: Chamois Niortais - Grenoble

Message  ledruide61 Sam 14 Aoû - 18:55

la compo officielle:
CNFC : Braat – M’Bondo, Conte, Passi, Yongwa – Boutobba, Louiserre, Cassubie, Vallier – Ibnou Ba, Merdji.
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  Empty Re: J4: Chamois Niortais - Grenoble

Message  Eddy Kacé Sam 14 Aoû - 21:01

On gagne c'est bien mais qu'est ce que c'est moche. Aucun fond de jeu. On gagne contre une équipe faible et poissarde. On ne s'en sortira pas si on joue comme ça. Desabre est là depuis 1 an et on ne sait toujours pas définir son style.
A noter le bon retour de Passi quand même.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

allezchamois, Moratto et raymond kopa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  Empty Re: J4: Chamois Niortais - Grenoble

Message  FM chamois Sam 14 Aoû - 21:14

Bonsoir
Victoire crispante mais elle fait du bien.
Grenoble est métamorphosé et paraît bien faible cette année.
J’ai trouvé Boutobba énorme encore et vraiment dangereux.
Braat a progressé et a fait de beaux arrêts.
En effet bon retour de Passi
Comme depuis le début de saison je trouve notre équipe solide mais il va falloir être plus dangereux devant. Ibnou Ba reçoit trop de longs ballons ingérables… il peut jouer longtemps sans marquer. Pourtant il se démène et quadrille le terrain.
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Moratto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  Empty Re: J4: Chamois Niortais - Grenoble

Message  RUPICAPRA Sam 14 Aoû - 21:38

Victoire heureuse mais bonne à prendre. Pour le jeu ce n'est pas terrible.
On prend des points face à des équipes promises à la charrette. C'est bon en vue du maintien.
C'est le début de saison, on ne peut pas se projeter sur le futur avec le jeu que propose SD.

_________________
chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  2038903741 chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  2781363517 chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

dions aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  Empty Re: J4: Chamois Niortais - Grenoble

Message  Tenaille Sam 14 Aoû - 21:43

Pas vu le match, ça a donné quoi le bricolage avec les joueurs de côté.
Mbondo en latéral ?
Vallier en ailier gauche et Boutobba en ailier droit ?
Merdji il vaut quoi sur ce match ?
Ba a commencé sa saison ?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  Empty Re: J4: Chamois Niortais - Grenoble

Message  babes Sam 14 Aoû - 21:56

Tenaille a écrit:Pas vu le match, ça a donné quoi le bricolage avec les joueurs de côté.
Mbondo en latéral ?
Vallier en ailier gauche et Boutobba en ailier droit ?
Merdji il vaut quoi sur ce match ?
Ba a commencé sa saison ?
Mbondo plutôt solide à droite. Vallier a joué ailier gauche et nous a fait une chevauché fantastique en partant du milieu de terrain malheureusement ponctuée d'une frappe en bout de course et sur son mauvais bien. Bouttoba très remuant à droite.
Et Merdji, j'ai trouvé qu'il avait beaucoup couru pour pas grand chose.
A noter une bonne prestation de Braat hormis sur le pénalty même si il n'y a absolument pas faute, il a déconné en jouant avec le feu pour gagner du temps...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Tenaille, Moratto et dions aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  Empty Re: J4: Chamois Niortais - Grenoble

Message  Bap* Sam 14 Aoû - 22:16

Pour ma part, je trouve que le problème est surtout la transparence, pour le moment, de notre duo de devant, c'est à dire Ibnou Ba et Merdji.

Je suis persuadé que si devant, on retrouve le Ba de la saison dernière, ou qu'un Mendes / Sissoko se met à être costaud, ça changera beaucoup le jeu.

Compliqué de jouer avec une équipe qui s'arrête à nos milieux.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  Empty Re: J4: Chamois Niortais - Grenoble

Message  fran79 Dim 15 Aoû - 8:58

Pour l instant on a la réussite qui nous permet de prendre des points, c est une bonne chose mais cela suffira pas pour toute la saison.
Vu la quantité de notre effecif, je crais l hiver et la 2éme partie de saison.
Vite engrangeons le maximum de points, il nous en manque 35.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  Empty Re: J4: Chamois Niortais - Grenoble

Message  Eddy Kacé Dim 15 Aoû - 10:11

Sur les joueurs.
Boutobba : +++
Passi :++
Louiserre :+
Pour le reste ça a été très moyen. Mbondo est costaud défensivement mais techniquement c'est limité donc aucun apport offensif. C'est clairement pas son poste.
Braat fait une connerie sur le peno mais pour le reste il a été bon. Il est en progrès je trouve.
J'ai trouvé Louiserre intéressant. A 2 au milieu on le voit bcp plus.
Cassubie lui a été en difficulté. Peut être que 2 au milieu c'est trop compliqué pour lui encore pour le moment.
Vallier : Franchement je ne trouve rien à ce joueur. Désolé mais je ne suis pas fan du tout. Oui certes il est une belle percée à la 80eme mais c'est tout.
Et devant ça a été le néant mais combien de ballon exploitable ont ils eu à se mettre sous la dent ?

C'est quand même fou qu'à 11 contre 10 on aurait dû se faire égaliser (penalty raté). Aucune maîtrise en supériorité numérique.
Et Lebeau qui ramasse les bouteilles pour la 2eme journée de suite. Il est sorti de l'équipe à la 50eme contre Caen alors qu'il était loin d'être le plus mauvais et on ne l'a pas revu.
Desabre a un problème visiblement avec les 'petits' joueurs. C'est évoqué dans la vidéo youtube.
On en a la preuve. Hier il a préféré Benchama , encore un grand echalat qui semble bien loin d'avoir la technique fine de Lebeau.
Bordel, le foot c'est la technique qui prime, merde.
J'ai de la peine pour Lebeau car on l'a prolongé un peu "pour faire bien" après les barrages mais je suis sûr que Desabre savait qu'il ne compterait pas sur lui.

Ce coach me saoule de plus de plus.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

allezchamois et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  Empty Re: J4: Chamois Niortais - Grenoble

Message  dions Dim 15 Aoû - 10:25

Pour moi hier on a joué en 4.2.3.1 et non en 4.4.2 avec Ba tout seul devant . Beaucoup trop de déchets techniques .

Les hommes du match Boutobba et M'Bondo. Et pourquoi on a pas vu la rentrée de Lebeau qui c'est garder

le ballon dans les pieds et encore une entrée pas terrible de Benchamma. Franchement j'ai du mal avec le choix

des joueurs et le dispositif tactique de Desabre. chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  1896979547

dions
Grand Chamois


allezchamois et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  Empty Re: J4: Chamois Niortais - Grenoble

Message  Eddy Kacé Dim 15 Aoû - 10:44

Autre chose : Il y avait 1300 spectateurs hier contre plus de 3000 au Mans en national....
Inutile d'évoquer le pass sanitaire ou les vacances. C'est la même chose partout....
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  Empty Re: J4: Chamois Niortais - Grenoble

Message  cul rouge et bleu Dim 15 Aoû - 12:59

pour ce qui concerne le mans il faut juste regarder l 'entraineur...et le recutement
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Lucky Luke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  Empty Re: J4: Chamois Niortais - Grenoble

Message  Lenin Cat Lun 16 Aoû - 18:59

cul rouge et bleu a écrit:pour ce qui concerne le mans il faut juste regarder l 'entraineur...et le recutement

Et sans vouloir revenir sur le sujet du stade... il suffit de voir le stade du Mans chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

GG79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  Empty Re: J4: Chamois Niortais - Grenoble

Message  Eddy Kacé Lun 16 Aoû - 19:46

Même à Rodez ils étaient plus nombreux.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  Empty Re: J4: Chamois Niortais - Grenoble

Message  Leif Ericson Lun 16 Aoû - 21:29

2 victoires de suite, ça fait du bien !
J'en profite quand même pour indiquer que le résultat est du un peu à la maladresse des adversaires et que ce n'est pas normal d'avoir eu peur à 11 contre 10 en menant à la maison.
Le coach a une part de responsabilité en transmettant un message défensif dans ses changements ou en demandant de calmer le jeu.
Comme certains , je suis étonné de la confiance accordée à Vallier, recruté comme latéral défensif mais utilisé plus offensivement, peut-être sans avoir les capacités de percussion nécessaires et du manque de confiance accordée à Doukansy et surtout à Lebeau (peut-être concurrencé à son désavantage par Boutobba), mais qui pourrait rentrer en cours de match.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  Empty Re: J4: Chamois Niortais - Grenoble

Message  Bap* Lun 16 Aoû - 22:33

Eddy Kacé a écrit:J'ai de la peine pour Lebeau car on l'a prolongé un peu "pour faire bien"

La saison est longue.
Je ne vois pas pourquoi on l'aurait prolongé pour rien.
Même si le coach reste le décisionnaire final.

Sinon au joueur par joueur, ENORME début de saison pour Bilal, sur la lignée de sa fin de saison dernière, Louiserre qui confirme son importance, et un Ibnou Ba qui nous manque ! On ne pourra pas passer une saison entière sans pointe chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  1770781102

Par ailleurs, je vous trouve dur avec Vallier qui, sans être le pendant de Boutobba, fait le job ! C'est un joueur encore jeune et surtout latéral gauche à la base.

J'ai bien aimé également les quelques minutes de Zemzemi.

Qu'on gagne "avec du beau" ou qu'on gagne "moche", on gagne deux fois de suite et personnellement, je signe des deux mains.

J'ai tendance à penser, en Ligue 2, que les victoires amènent la confiance et donc les victoires (plus belles), et l'inverse également.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Leif Ericson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  Empty Re: J4: Chamois Niortais - Grenoble

Message  Le Chroniqueur Lun 16 Aoû - 23:36

C'est une victoire à la noix (de Grenoble) ?

Si l'on considère que le facteur chance s'appelle chamois en ce début de saison, alors oui, cela constitue une victoire flatteuse d'autant plus que les chasseurs de but ont la gibecière vide. J'ai mis le doigt sur un point sensible. Pour l'instant, on arrive à gagner sans mais on ne tiendra pas toute la saison, baignés par les seules inspirations lumineuses de notre ami Bilal.

La victoire à la noix n'en reste pas moins une victoire et ce soir, il vaut mieux être deux-sévrien qu'isérois. 4 journées c'est rien, mais 7 points c'est plutôt bien. Disons que cela permet de construire, de travailler ce 4.4.2., cette géométrie du losange qui ressemble parfois plus à un quadrilatère quelconque sous les coups de crayon d'une bande de jeunes un peu tendres.

Avec le réveil de l'attaque, peut-être un jour très prochain, l'absence d'un capitaine de frégate se fait sentir à plein nez au même titre que l'odeur du hareng balancé sur la foule agglutinée sous les balcons de l'Hôtel de Ville de Dunkerque. Là bas aussi, c'était trompe l'oeil ? Boutobba grandit très vite, pourtant si jeune. La NR par la voix de Martial Debeaux, s'interroge encore ce jour sur l'envergure d'un petit bonhomme encore si jeune. Moi j'aime bien le profil. Alors je veux bien oublier un instant le cadre attendu, tant que cette dépendance rimera avec affluence (de victoire) et influence (dans le jeu). Et si c'était lui finalement, ce pari niortais en forme d'espoir ? Les louanges qui l’accompagnent depuis son arrivée ne sont peut-être pas vaines. Jacob parti goûté la moutarde dijonnaise, Boutobba s'est lui depuis, piqué au jeu niortais, en véritable leader technique. Pourvu que ça pique encore !

En attendant, un voyage bonifié par une première victoire maison ne se boude pas. Moi d'ordinaire fourmi, je chante plutôt cigale dans cette été météorologique plutôt pourri. Niort démarre son championnat sans diesel, un peu comme d'habitude. En croyant à des lendemains plus sereins pour construire sur le terrain mais aussi ailleurs.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Bap*, laurent79, JACQUES, HAXO, Lenin Cat, Dragnet06, Leif Ericson et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J4: Chamois Niortais - Grenoble  Empty Re: J4: Chamois Niortais - Grenoble

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum