Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Présentation des membres du CCC

+2
Bap*
Eddy Kacé
6 participants

Aller en bas

Presentation - Présentation des membres du CCC Empty Présentation des membres du CCC

Message  Invité Mer 2 Juin - 21:13

Bonjour à tous les supporters et amoureux des Chamois

Je suis Chamix79. Je vais souvent au stade, dans les pesages. Je suis abonné depuis les années 1990. J'ai vu pas mal de matches des chamois, mon premier remontant dans les années 70, fin 70 début 80, lors d'un match amical des Stéphanois face aux Chamois. A l'époque, âgé de 10 ans, les Verts avaient gagné, et ce soir là bizarrement, FR 3, avait tourné ses caméras vers moi, furtivement, lors du reportage. J'ai ensuite vu la montée des Chamois en L1, avec la bande à Parizon, Abédi Pelé... Des images dans la tête, des échanges avec les joueurs lors de cette mémorable montée. Suivent les années ligue 2, la descente en enfers en National, la rétrogradation du club, la fausse venue de Bernard Tapie pour aider le club à revivre. Bref... ensuite dans les années 90, on se maintient en ligue 2, et je viens plus souvent, souvent à domicile pour les matches, parfois à tous les temps. J'ai fait deux voyages, l'un à Laval en car alors en Ligue 2 et l'autre lors de la demi-finale de la Coupe de Ligue à Monaco où les Chamois perdent 2-0 (Simone et Gallardo sur coup franc). Angel Marcos a été un sacré entraîneur. Ensuite, j'ai connu Pascal Gastien, qui a permis de faire un sacré travail et de ramener le club à une bonne 5ème place. Et depuis ce temps, on a trop souvent changé d'entraîneur, le dernier à mon humble avis, d'excellente qualité étant Patrice Lair. Malheureusement, il est parti trop rapidement. Aujourd'hui je me désole de voir mon club de coeur, entre de si mauvaise mains, avec les frères Hanouna, ne respectant pas leurs engagements, envers le public, les supporters niortais et laissant l'entraîneur se débrouiller pour assurer un maintien in extremis. Je souhaite de tout coeur, que ces frères Hanouna s'en aillent pour toutes les raisons invoquées par les Ultras qui ont bien expliqués les faits. Que d'autres dirigeants locaux et amoureux des Chamois respectent leur identité, vertue, traditions, et gardent un centre de formation. Que les niortais aient enfin un Stade digne de leur équipe afin de mieux les soutenir sans piste d'athlétisme. Allez Chamois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation - Présentation des membres du CCC Empty Re: Présentation des membres du CCC

Message  Eddy Kacé Mer 2 Juin - 21:17

Bienvenue à toi 🙂

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Lenin Cat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Presentation - Présentation des membres du CCC Empty Re: Présentation des membres du CCC

Message  Bap* Mer 2 Juin - 22:20

chamix79 a écrit:Bonjour à tous les supporters et amoureux des Chamois

Je suis Chamix79. Je vais souvent au stade, dans les pesages. Je suis abonné depuis les années 1990. J'ai vu pas mal de matches des chamois, mon premier remontant dans les années 70, fin 70 début 80, lors d'un match amical des Stéphanois face aux Chamois. A l'époque, âgé de 10 ans, les Verts avaient gagné, et ce soir là bizarrement, FR 3, avait tourné ses caméras vers moi, furtivement, lors du reportage. J'ai ensuite vu la montée des Chamois en L1, avec la bande à Parizon, Abédi Pelé... Des images dans la tête, des échanges avec les joueurs lors de cette mémorable montée. Suivent les années ligue 2, la descente en enfers en National, la rétrogradation du club, la fausse venue de Bernard Tapie pour aider le club à revivre. Bref... ensuite dans les années 90, on se maintient en ligue 2, et je viens plus souvent, souvent à domicile pour les matches, parfois à tous les temps. J'ai fait deux voyages, l'un à Laval en car alors en Ligue 2 et l'autre lors de la demi-finale de la Coupe de Ligue à Monaco où les Chamois perdent 2-0 (Simone et Gallardo sur coup franc). Angel Marcos a été un sacré entraîneur. Ensuite, j'ai connu Pascal Gastien, qui a permis de faire un sacré travail et de ramener le club à une bonne 5ème place. Et depuis ce temps, on a trop souvent changé d'entraîneur, le dernier à mon humble avis, d'excellente qualité étant Patrice Lair. Malheureusement, il est parti trop rapidement. Aujourd'hui je me désole de voir mon club de coeur, entre de si mauvaise mains, avec les frères Hanouna, ne respectant pas leurs engagements, envers le public, les supporters niortais et laissant l'entraîneur se débrouiller pour assurer un maintien in extremis. Je souhaite de tout coeur, que ces frères Hanouna s'en aillent pour toutes les raisons invoquées par les Ultras qui ont bien expliqués les faits. Que d'autres dirigeants locaux et amoureux des Chamois respectent leur identité, vertue, traditions, et gardent un centre de formation. Que les niortais aient enfin un Stade digne de leur équipe afin de mieux les soutenir sans piste d'athlétisme. Allez Chamois !

Je ne suis pas sur de bien voir ce qu'une diatribe contre les dirigeants vient faire dans une présentation mais bienvenue à toi.

Je préfère te prévenir tout de suite si c'est pour rabâcher ça à chaque message, ça va vite gonfler.

Presentation - Présentation des membres du CCC 211510285
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation - Présentation des membres du CCC Empty Re: Présentation des membres du CCC

Message  HAXO Jeu 3 Juin - 11:10

Bienvenue chamix79....Pour ton message je n'ai rien à ajouter.....Mon ressenti est le même....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Presentation - Présentation des membres du CCC Empty Re: Présentation des membres du CCC

Message  ledruide61 Jeu 3 Juin - 13:02

Bienvenue chamix79 .....d'accord avec toi sauf qu'après le discours (prometteur) des Hanouna,j'attend avec inquiétude leurs actes sachant qu'ils sont déja coupables de superbes bourdes (succession de KF... gestion du match niort- VA..)
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

Presentation - Présentation des membres du CCC Empty Re: Présentation des membres du CCC

Message  Lucky Luke Jeu 3 Juin - 20:35

ledruide61 a écrit:Bienvenue chamix79 .....d'accord avec toi sauf qu'après le discours (prometteur) des Hanouna,j'attend avec inquiétude leurs actes sachant qu'ils sont déja coupables de superbes bourdes (succession de KF... gestion du match niort- VA..)


Si y'avait que ça...


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Presentation - Présentation des membres du CCC Empty Re: Présentation des membres du CCC

Message  fran79 Jeu 3 Juin - 20:48

Lucky Luke a écrit:
ledruide61 a écrit:Bienvenue chamix79 .....d'accord avec toi sauf qu'après le discours (prometteur) des Hanouna,j'attend avec inquiétude leurs actes sachant qu'ils sont déja coupables de superbes bourdes (succession de KF... gestion du match niort- VA..)


Si y'avait que ça...

On ne sait pas tout, je suis tout ouie.
Je sais que tes infos sont toujours bonnes.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Presentation - Présentation des membres du CCC Empty Re: Présentation des membres du CCC

Message  Bap* Jeu 3 Juin - 21:55

Ce topic est celui de la présentation des membres, merci Presentation - Présentation des membres du CCC 3603028494
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation - Présentation des membres du CCC Empty Re: Présentation des membres du CCC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum