Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp

+21
JACQUES
ChamiChamo
FM chamois
sg
CG86
allezchamois
babes
ledruide61
cul rouge et bleu
Pierre-V
Leif Ericson
eperlan
Bap*
fan des chamois
HAXO
fran79
Dragnet06
Tenaille
Eddy Kacé
Lucky Luke
Lenin Cat
25 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Votre prono pour le dernier match de la saison ?

chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 I_vote_rcap28%chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 I_vote_rcap 28% 
[ 7 ]
chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 I_vote_rcap44%chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 I_vote_rcap 44% 
[ 11 ]
chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 I_vote_rcap20%chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 I_vote_rcap 20% 
[ 5 ]
chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 I_vote_rcap8%chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 I_vote_rcap 8% 
[ 2 ]
chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 I_vote_rcap0%chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 25
 
 
Sondage clos

chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 Empty Re: 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp

Message  fan des chamois Sam 15 Mai - 22:26

CG86 a écrit:Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais il n’ y a pas quelqu’un  qui, il y a un certain temps avait dit que la Lfp nous avait dans le collimateur. Alors l’occasion était bonne aujourd’hui de nous envoyer en barrage avec se pénalty pour Caen à la dernière minute . Ceci dit ,on n’avait qu’a  faire le boulot avant

Non, je ne crois pas à un complot de la LFP...je n'y ai jamais cru...Les joueurs de Caen se sont battus pas nous...Un penalty même foireux ça se provoque...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 Empty Re: 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp

Message  Eddy Kacé Sam 15 Mai - 22:28

On n'a qu'à s'en prendre à nous même.
On verra dans 8 jours si la LFP nous en veut hein !

Je pense que la Ligue ne va pas sauter de joie à voir arriver Villefranche...
Je pense qu'à la Ligue ils sont plutôt St Émilion que Beaujolais.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Tenaille, fan des chamois et Dragnet06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 Empty Re: 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp

Message  FM chamois Sam 15 Mai - 22:41

Énorme tristesse
Comment une équipe avec un tel milieu de terrain énorme en début de saison a-t-il pu devenir aussi faible... depuis janvier nos chamois sont méconnaissables ??
Je n’y comprends rien
Je suis tellement déçu car s’il y a descente ... nous risquerions de ne plus voir de si tôt nos chamois au haut niveau ...
Certains l’ont vu venir et franchement pas moi ...
dur dur ce soir
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 Empty Re: 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp

Message  babes Sam 15 Mai - 22:43

Quel honte, j’ai mal pour mon club.
A noter des grosses sanctions à venir. Les insultes ont fusés envers l’arbitre dans les couloirs, le délégué a pris des notes…
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

fan des chamois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 Empty Re: 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp

Message  fan des chamois Sam 15 Mai - 22:44

FM chamois a écrit:Énorme tristesse
Comment une équipe avec un tel milieu de terrain énorme en début de saison a-t-il pu devenir aussi faible... depuis janvier nos chamois sont méconnaissables ??
Je n’y comprends rien
Je suis tellement déçu car s’il y a descente ... nous risquerions de ne plus voir de si tôt nos chamois au haut niveau ...
Certains l’ont vu venir et franchement pas moi ...
dur dur ce soir

A mon avis leur entourage qui leur ont fait miroiter des clubs plus huppés...entre autres...incapbles de se remettre en cause...jamais de leur faute, ils aveint des certitudes et le coach de l'année...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 Empty Re: 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp

Message  fan des chamois Sam 15 Mai - 22:45

babes a écrit:Quel honte, j’ai mal pour mon club.
A noter des grosses sanctions à venir. Les insultes ont fusés envers l’arbitre dans les couloirs, le délégué a pris des notes…

Preuve supplémentaire qu'ils ne maitrisent plus rien et que leur égo en a pris un coup, national nous voilà!

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 Empty Re: 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp

Message  Dragnet06 Sam 15 Mai - 22:53

FM chamois a écrit:Énorme tristesse
Comment une équipe avec un tel milieu de terrain énorme en début de saison a-t-il pu devenir aussi faible... depuis janvier nos chamois sont méconnaissables ??
Je n’y comprends rien
Je suis tellement déçu car s’il y a descente ... nous risquerions de ne plus voir de si tôt nos chamois au haut niveau ...
Certains l’ont vu venir et franchement pas moi ...
dur dur ce soir

Ca date pas d'hier.
A part les 7 premiers matchs .... voici le classement des 31 derniers matchs des Chamois:
(5V 12N 14D ... Diif -28 chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 1393368258 )


chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 Classe13


Dernière édition par Dragnet06 le Sam 15 Mai - 22:54, édité 1 fois
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 Empty Re: 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp

Message  babes Sam 15 Mai - 22:54

Eddy Kacé a écrit:On n'a qu'à s'en prendre à nous même.
On verra dans 8 jours si la LFP nous en veut hein !

Je pense que la Ligue ne va pas sauter de joie à voir arriver Villefranche...
Je pense qu'à la Ligue ils sont plutôt St Émilion que Beaujolais.
Par contre ils peuvent se satisfaire que Caen soit maintenu et après c’est Villefranche ou Niort. C’est mieux que Caen en National et Niort et Villefranche en Ligue 2.
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 Empty Re: 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp

Message  ledruide61 Sam 15 Mai - 22:54

Chamois For Ever 53 a écrit:On mérite sans doute cette place de barragiste... Mais Caen bénéficie d'un pénalty à la 92ème, pour un tacle à la droite de la surface... Belle offrande de l'arbitre aux caennais quand même !

En plus soupçon d'entente avant le tir entre Jeanot le tireur et Desmas le gardien ( discussion avant le péno).
Cela dit il ne fallait pas perdre ce soir chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 1393368258
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 Empty Re: 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp

Message  ChamiChamo Sam 15 Mai - 23:59

Marrant je regardais les commentaires sur Facebook et je tombe sur 2 anciens :

chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 210516121044846171

chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 210516121044929162
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Lenin Cat et Pierre-V aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 Empty Re: 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp

Message  Tenaille Dim 16 Mai - 0:02

Ya aussi Lahaye un peu plus discret sur Twitter et d'autres anciens genre Romain Le chat (Gro Chat) pourtant pas tendre avec nous souvent ici qui ont complètement basculé dans leurs discours ces dernières semaines...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 Empty Re: 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp

Message  ChamiChamo Dim 16 Mai - 0:07

En tout cas voir que Fred Garny, mon héros de jeunesse suit encore les Chamois ça me met un peu de baume au coeur ce soir.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


HAXO, fan des chamois et Dragnet06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 Empty Re: 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp

Message  Bap* Dim 16 Mai - 0:35

Dragnet06 a écrit:Dégouté .....
J'aimerais bien avoir l'avis de Bap chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 1393368258

Je partage globalement l'avis de ceux que j'ai pu lire ici.

Nous sommes 100% responsable de ce qui nous arrive et nous avons eu LARGEMENT les occasions pour nous sauver.

En revanche, et ce premier constat n'empêche pas de le dire, nous nous faisons complétement carotter. Très difficile de croire que le penalty totalement farfelu obtenu par Caen à la 94e soit le fruit de la faute-à-pas-de-chance.

A la Ligue, il est rare que ce soit la chance qui joue...

Place aux barrages.
Difficile de dire si on a les armes, notamment mentales, pour s'y sauver.
Et difficile de dire si la Ligue ne préfèrera pas un petit nouveau, avec une dynamique plus sympathique.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 Empty Re: 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp

Message  ChamiChamo Dim 16 Mai - 0:57

Qu'un club qui se bat pour le maintien essaie d'obtenir un pénalty à la 94', c'est tout sauf surprenant. Pas besoin de complot de la Ligue pour ça malheureusement.




ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Lenin Cat et Pierre-V aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 Empty Re: 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp

Message  Bap* Dim 16 Mai - 1:04

ChamiChamo a écrit:Qu'un club qui se bat pour le maintien essaie d'obtenir un pénalty à la 94', c'est tout sauf surprenant. Pas besoin de complot de la Ligue pour ça malheureusement.

Toi t'as pas du voir les images (je préfère le penser).

C'est pas "un club qui se bat pour le maintien", c'est un club à 10 contre un club à 11, classé 2e de sa division, c'est déjà une grande différence.
A 11 contre 11 passe encore.
Et sur une action où il n'y a RIEN. DU TOUT.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 Empty Re: 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp

Message  ChamiChamo Dim 16 Mai - 1:10

Bah j'ai vu le match si.
Si ça te console de voir la main de la ligue derrière tout ça tant mieux. Je trouve ça ridicule perso.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Tenaille, Moratto et Pierre-V aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 Empty Re: 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp

Message  Bap* Dim 16 Mai - 1:12

ChamiChamo a écrit:Bah j'ai vu le match si.
Si ça te console de voir la main de la ligue derrière tout ça tant mieux. Je trouve ça ridicule perso.

Dans tous les cas, Ligue ou pas, c'est nous qui l'avons permis. On avait le ballon dans les pieds. Donc on s'en fout.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

allezchamois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 Empty Re: 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp

Message  ChamiChamo Dim 16 Mai - 1:17

Là dessus je te rejoins. On peut avoir la haine sur ce scénario absurde (même si on a l'habitude normalement remember Boulogne) mais espérons que cette claque nous motive pour les barrages !

S'il faut venir mettre des petites calottes en vrai pour remotiver tout le monde je suis dispo aussi.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 Empty Re: 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp

Message  Prof16 Dim 16 Mai - 9:21

Bap* a écrit:
Dragnet06 a écrit:Dégouté .....
J'aimerais bien avoir l'avis de Bap chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 1393368258

En revanche, et ce premier constat n'empêche pas de le dire, nous nous faisons complétement carotter. Très difficile de croire que le penalty totalement farfelu obtenu par Caen à la 94e soit le fruit de la faute-à-pas-de-chance.

A la Ligue, il est rare que ce soit la chance qui joue...


J'avais hâte de voir les images pour avoir un avis, je viens de regarder et pour ma part, je ne pense pas que ce soit du vol. Caen est à l'attaque, le centre est mollement repoussé, le Caennais se jette et touche le ballon en dernier, il est accroché, pénalty, point barre.

Les Chamois n'avaient qu'à proposer autre chose depuis plusieurs semaines (mois) et surtout de l'envie. Qu'on soit limités, c'est une chose, qu'on soit amorphe, incroyable vu le contexte...

Souvenez vous des années 90, on avait pas une grande équipe, mais les gars comme Gauvin, Faure, Azzo, et même Loko avaient la gniak pour se sauver... là rien...

Je viens de voir dans la colonne de droite le message suivant : un club est un tout : une ville, des supporters, des joueurs, un coach, des dirigeants... sur les 5 cités, je vois qu'un acteur vraiment attaché au club, je vous laisse devinez lequel...

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


fan des chamois et Pierre-V aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 Empty Re: 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp

Message  cul rouge et bleu Dim 16 Mai - 9:32

Je rejoins Bap à 100% , le peno est complètement hallucinant !

ce qui m 'étonne le plus = la réaction des journalistes sur bein sport ( mais il y a rien ) et deux secondes après quelle soirée incroyable ...

Je veux pas être parano mais quand meme

Dans tous les cas nous ne méritons pas les barrages quand je regarde Chambly ...

bon week à tous
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 Empty Re: 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp

Message  Lenin Cat Dim 16 Mai - 10:20

Le penalty sifflé pour Caen, même s'il est très léger (voire inexistant), ce n'est pas ce qui m'interpelle le plus. Ce qui m'étonne, c'est la passivité de N'Simba qui a tout le temps de dégager ce ballon qui traine dans la surface, qui n'est pas vraiment sous pression, et qui semble attendre le déluge avant de faire son boulot de défenseur. Cette attitude est incompréhensible et a des conséquences désastreuses. Je parle de ce geste en tant que fait de jeu, qui provoque un but contre son équipe.

Pour le reste, je ne partage pas la théorie du complot anti-Niort.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Tenaille et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 Empty Re: 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp

Message  Bap* Dim 16 Mai - 10:24

Lenin Cat a écrit:Le penalty sifflé pour Caen, même s'il est très léger (voire inexistant), ce n'est pas ce qui m'interpelle le plus. Ce qui m'étonne, c'est la passivité de N'Simba qui a tout le temps de dégager ce ballon qui traine dans la surface, qui n'est pas vraiment sous pression, et qui semble attendre le déluge avant de faire son boulot de défenseur. Cette attitude est incompréhensible et a des conséquences désastreuses. Je parle de ce geste en tant que fait de jeu, qui provoque un but contre son équipe.

Pour le reste, je ne partage pas la théorie du complot anti-Niort.

Je sais que ce sera très impopulaire mais je pense que la LFP était très heureuse de voir Caen se maintenir et que PG lui-même absolument pas mécontent de ce pénalty énigmatique à la 94e.

On a ce qu'on mérite.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

ledruide61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 Empty Re: 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp

Message  fran79 Dim 16 Mai - 10:28

Bap* a écrit:
Lenin Cat a écrit:Le penalty sifflé pour Caen, même s'il est très léger (voire inexistant), ce n'est pas ce qui m'interpelle le plus. Ce qui m'étonne, c'est la passivité de N'Simba qui a tout le temps de dégager ce ballon qui traine dans la surface, qui n'est pas vraiment sous pression, et qui semble attendre le déluge avant de faire son boulot de défenseur. Cette attitude est incompréhensible et a des conséquences désastreuses. Je parle de ce geste en tant que fait de jeu, qui provoque un but contre son équipe.

Pour le reste, je ne partage pas la théorie du complot anti-Niort.

Je sais que ce sera très impopulaire mais je pense que la LFP était très heureuse de voir Caen se maintenir et que PG lui-même absolument pas mécontent de ce pénalty énigmatique à la 94e.

On a ce qu'on mérite.
C'est toujours facile de voir le mal partout, on est pas capable de se sauver, on a ce qu on mérite.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Tenaille, HAXO, allezchamois et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 Empty Re: 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp

Message  eperlan Dim 16 Mai - 10:37

Bap* a écrit:
Lenin Cat a écrit:Le penalty sifflé pour Caen, même s'il est très léger (voire inexistant), ce n'est pas ce qui m'interpelle le plus. Ce qui m'étonne, c'est la passivité de N'Simba qui a tout le temps de dégager ce ballon qui traine dans la surface, qui n'est pas vraiment sous pression, et qui semble attendre le déluge avant de faire son boulot de défenseur. Cette attitude est incompréhensible et a des conséquences désastreuses. Je parle de ce geste en tant que fait de jeu, qui provoque un but contre son équipe.

Pour le reste, je ne partage pas la théorie du complot anti-Niort.

Je sais que ce sera très impopulaire mais je pense que la LFP était très heureuse de voir Caen se maintenir et que PG lui-même absolument pas mécontent de ce pénalty énigmatique à la 94e.

On a ce qu'on mérite.

Mais qu'est ce que tu nous sors encore sur PG.
Bientôt il va être responsable de notre descente....

Le club a perdu son âme, nous sommes plusieurs (presque tous bannis à un moment) à avoir alerté
sur la perte d'identité du club depuis qq années.
Dans une situation comme celle que nous allons vivre si le club avait gardé un peu de son identité plutôt que sombrer dans le foot fric on serait peut être plus optimistes.
Résultat l'équipe est complètement apathique, aucune révolte chez les joueurs.

PAS D'ESPRIT CLUB.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

HAXO, Moratto et olivrob79 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 Empty Re: 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp

Message  StammerTime Dim 16 Mai - 11:02

Un pénalty ne veut pas dire un but et on est bien placé pour le savoir. Si on avait réussi à en transformer un sur les 3 derniers qu'on a eu, on serait juste en train de s'écharper sur le nom du prochain président, entraineur, ou je ne sais pas quoi mais on aurait pas besoin de s'inquiéter jusqu'à Samedi prochain.

Aujourd'hui je suis très déçu. Je ne sais pas pourquoi notre équipe est amorphe depuis des mois et j'ai pas envie de pointer du doigt qui que ce soit. On a besoin de toutes les forces vives et de toute l'énergie disponible pour sauver notre place. On avance plus. Je ne vois plus de jeu, plus d'envie et forcément dans ces moments-là, la réussite nos fuit. Il reste 2 matchs à jouer. Si certains veulent vraiment jouer dans un plus gros club, qu'ils le montrent. Je ne leur en voudrais même pas de nous avoir fait stresser si on reste en ligue 2. Tous les indicateurs sont au rouge, aux joueurs, coach, staff et équipe dirigeante de trouver une recette pour éviter la descente et de garder un peu de dignité.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Chanio44, fan des chamois, Lenin Cat, Dragnet06, Moratto et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp - Page 6 Empty Re: 2020/2021 - J38 - Chamois Niortais FC - EA Guingamp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum