Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC

+3
fan des chamois
Lenin Cat
babes
7 participants

Aller en bas

chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC Empty J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC

Message  babes Ven 12 Mar - 18:16

Demain nos Chamois se déplacent à Dunkerque.

Voici le groupe :
chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC Captur11

Et pour rendre hommage aux soignants, nos joueurs évolueront avec un maillot spécial rouge :
chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC Captur12
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

JACQUES et Dragnet06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC Empty Re: J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC

Message  babes Sam 13 Mar - 18:23

Hey Ho les gars, y'a un match dans moins de 2h !!!

:balek:
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC Empty Re: J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC

Message  Lenin Cat Sam 13 Mar - 18:36

babes a écrit:Hey Ho les gars, y'a un match dans moins de 2h !!!

:balek:

Une victoire nous ferait faire un énorme bond vers le maintien.

La dynamique dunkerquoise n'est pas bonne (DNDNNDN) sur les derniers matchs.

Espérons que nos Chamois confinent les Dunkerquois dans leur partie de terrain et le ballon dans leur filet. chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC Empty Re: J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC

Message  fan des chamois Sam 13 Mar - 21:19

Pff.... 1/0 pour les nordistes chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC 1393368258 chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC 1393368258 chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC 1393368258 chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC 1393368258 On est pas bon ou plus bon du tout chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC 1770781102

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC Empty Re: J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC

Message  babes Sam 13 Mar - 21:39

Et rouge pour Conté. Il est très, mais alors très sévère... Ca devient vraiment du grand n'importe quoi l'arbitrage cette saison.
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC Empty Re: J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC

Message  fan des chamois Sam 13 Mar - 21:45

2/0 chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC 1393368258 chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC 1393368258 chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC 1393368258 et la semaine prochaine on accueille le TFC....autant je ne vois pas Chambly et Chateauroux revenir mais le barrage de descente est encore possible quand je pense qu'on pouvait être dans le top 5 à Noel..... chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC 1770781102 chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC 1770781102

Pau revient à 6 points, si on perd face à Toulouse (ce qui est probable au vue de nos dernières prestations) on serai à 3 points de la 18 ème place chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC 1393368258 chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC 1393368258 chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC 1393368258

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC Empty Re: J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC

Message  RUPICAPRA Sam 13 Mar - 21:56

Si à 1 à 0 j'espérais encore, mais avec le rouge de Conté venu d'ailleurs il aurait fallu un miracle.
Soirée pourrie qui va nous priver de notre équilibre défensif.
Prions mes frères !!!!

_________________
chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC 2038903741 chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC 2781363517 chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC Empty Re: J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC

Message  Dragnet06 Sam 13 Mar - 22:03

D'accord avec fan des chamois, on est à 6 pts du barragiste, et je nous vois pas prendre beaucoup des points lors des 5 prochaines rencontres ... Toulouse / Clermont / Auxerre / déplacement en corse / réception du Leader Troyes !!

On va surement souffrir jusqu'à la dernière journée chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC 1393368258
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC Empty Re: J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC

Message  fan des chamois Dim 14 Mar - 8:09

Au delà du calendrier difficile rappelé par Dragnet, c'est notre attaque qui a été inexsistante hier soir: citez moi un seul arrêt de Marval? Ba cache la forêt...sans lui on serait peut-être à la place de Chateuaroux...sans compter notre victoire poussive face à Pau...
Ce que je ne digère pas ni ne comprends c'est comment on pouvait espérer un maintien tranquille voire meiux en décembre et depuis janvier plus rien.... chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC 1770781102

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC Empty Re: J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC

Message  Lenin Cat Dim 14 Mar - 10:47

9e carton rouge hier. C'est énorme comme stat. Il n'y a que Chambly qui en a le même nombre.

Ca n'aide pas à prendre des points... chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC 1393368258
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC Empty Re: J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC

Message  babes Dim 14 Mar - 11:49

Lenin Cat a écrit:9e carton rouge hier. C'est énorme comme stat. Il n'y a que Chambly qui en a le même nombre.

Ca n'aide pas à prendre des points... chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC 1393368258
Moi ce qui me gêne, c'est qu'on peut au moins en enlever la moitié  si on ne prends que ceux qui sont justifiés.
Et ça n'est pas que pour nous, je trouve que l'arbitrage est de pire en pire ces dernières années. Il faudrait vraiment qu'il y ait un gros travail de fait au niveau de la DTA.
Aujourd'hui quand je vois un arbitre sur le terrain en France, je vois un mec arrogant, agressif, un petit chef.
Rien que lorsqu'ils mettent un carton, leur attitude est limite plus agressive que la faute du joueur.
Diffusons les microns qu'ils ont à la télé et je pense que les attitudes changerons, arbitres comme joueurs, comme au rugby.
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC Empty Re: J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC

Message  fan des chamois Dim 14 Mar - 12:11

Je ne suis pas tout à fait d'accord...Le carton rouge d'hier est certes sévère mais pas scandaleux même s'il y a eu des cas dans la saison où c'était injustifiés je ne pense pas que l'on doit se cacher derrière ce type d'excuse...Il faut accepter les limites de notre équipe, on n'est plus bon c'est tout et même sans l'expulsion de Conté, je ne pense pas qu'on serait revenu au score... (même Rodez est devant nous au classement), peut-être qu'inconsciemment les joueurs se sont vus arrivés, peut-être un peu encensé pour leur début de saison prometteur...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

allezchamois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC Empty Re: J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC

Message  babes Dim 14 Mar - 12:52

On aurait pu revenir au score sur le penalty non sifflé sur Jacob qui est indiscutable…
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC Empty Re: J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC

Message  Leif Ericson Mar 16 Mar - 9:48

Difficile de perdre contre Dunkerque. En gros, je trouve que les chamois ont été plus techniques, mais pas réalistes et sans changement de rythme. Maintenant, il faudrait au moins une victoire et 2 ou 3 nuls pour se maintenir. Mais contre qui ?
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC Empty Re: J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC

Message  Eddy Kacé Mar 16 Mar - 12:57

Il faudra plus que 40 pts pour éviter les barrages je pense. Je trouve qu'on est vraiment gentil avec ce groupe.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

fan des chamois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC Empty Re: J29 : USL Dunkerque - Chamois Niortais FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum