Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

+19
charlyhebdo
Bérurier
ChamiChamo
babes
tom79
jaijai
mag 79
JACQUES
d_iceman
Le Chroniqueur
sg
CG86
Lucky Luke
GG79
FM chamois
Arnaud
batslam
Eddy Kacé
Rodney Marshall
23 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  GG79 Sam 3 Nov - 11:55

Je ne reviendrai pas trop sur le match, partie énorme de Roche, mieux qu'un deuxième gardien à mon avis. Je voudrais souligner l'apathie des spectateurs niortais. Entrée des joueurs, la majorité des pesages reste assise, n'applaudit même pas (j'imagine des acteurs de théâtre entrant sur scène dans une salle silencieuse), pas moyen de faire bouger le cul sauf quand il s'agit de siffler un joueur monégasque. Bref, ils sont nuls les soi disant supporters niortais et ça commence à me gaver ce manque d'enthousiasme.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Arnaud Sam 3 Nov - 11:58

Je ris en lisant les commentaires sur ce forum et ceux sur celui de l'ASM que je fréquente...

Les supps de l'ASM sont au bords de la crise de nerfs et estime que le match d'hier était une vraie purge, que les joueurs à la diagonale ont été en dessous de tout et ils se font tous descendre. Bref un non match de l'ASM avec une tactique ultra frileuse et pas grand chose à se mettre sous la dent. Beaucoup ont même peur de ne pas monter.

Et ici je lis quand même pas mal de commentaires élogieux vis à vis de l'ASM, qui est vue comme une grosse équipe qui a su priver les chamois de ballon et qui finira aisément dans le top 3.

Dingue de lire 2 choses aussi opposées selon que l'on supporte une équipe ou l'autre.

En tout cas, pour avoir suivi le match en streaming sans interruption (merci BeIn !), j'ai trouvé les chamois peu inspirés, contrairement à ce que je lis ici régulièrement. Et ça, ça m'embête, parce que plein de supps monégasques descendent les chamois maintenant... chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 1393368258
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Invité Sam 3 Nov - 12:01

GG79 a écrit:Je ne reviendrai pas trop sur le match, partie énorme de Roche, mieux qu'un deuxième gardien à mon avis. Je voudrais souligner l'apathie des spectateurs niortais. Entrée des joueurs, la majorité des pesages reste assise, n'applaudit même pas (j'imagine des acteurs de théâtre entrant sur scène dans une salle silencieuse), pas moyen de faire bouger le cul sauf quand il s'agit de siffler un joueur monégasque. Bref, ils sont nuls les soi disant supporters niortais et ça commence à me gaver ce manque d'enthousiasme.

Pitié ne relance pas le debat du supporters niortais.
Ca fait 6 ans qu'on en parle sur le forum et c'est toujours les meme chose qui ressortent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Invité Sam 3 Nov - 12:04

william79 a écrit:Je te trouve tres dur POUFINOUS chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 1770781102

Oui je sais william, c'est pour ca que j'avais préciser dans le post.
Mais en terme d'agressivité je n'ai pas vu grand chose.

Ah si le très jolie tacle de pallois sur le monegasque qui par la suite se fera siffler toutes la premiere mi-temps.
et peut-etre le bon coup d'épaule de glombard en fin de match.

Pour moi on a été bouffé dans tous les domaines sur le terrain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Bérurier Sam 3 Nov - 13:07

Ce serait amusant de savoir le nombre de points que nous aurions si les matchs se seraient terminé à la 85e ! Qui veut bien se lancer ?
Bérurier
Bérurier
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Lucky Luke Sam 3 Nov - 13:19

Bérurier a écrit:Ce serait amusant de savoir le nombre de points que nous aurions si les matchs se seraient terminé à la 85e ! Qui veut bien se lancer ?

+6pts et on serai 6eme


juste si les match cétait arreter à la 85eme

Nul à lens
nul à Laval
nul à istres
victoire contre Monaco.

et je ne compte pas l'egalisation de Riviere à la 82eme contre Clermont

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Invité Sam 3 Nov - 13:25

Chamois - Clermont ----> 3 points ( même si Jean François Rivière marque à la 83 ème ! )

Laval - Chamois ----> 1 point ( Gamboa 90' )

Istres - Chamois ----> 1 point ( Florent Tardieu 88' )

Lens - Chamois ----> 1 point ( David Pollet 87' )

Chamois - Monaco ----> 3 points ( Ibrahima Touré 92' )

On aurait actuellement 9 points de plus ( soit 22 points ) et un match de retard !

Voici le Classement :



chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 Classe10







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  charlyhebdo Sam 3 Nov - 13:38

Poufinous a écrit:J'ai juste eu l'impression que niort jouait à l'exterieur et monaco à domicile.

Contre le havre, niort à très bien jouer en passe courte, rapide et direct, la c'etait TOUS derriere Balance devant pour durak et demerde toi.

Alors ok monaco jouait très haut avec un gros pressing sur les milieu pour bloquer les relances mais de la à ne pas passer la ligne médiane dans son stade, faut le faire.

Pkoi l'arbitre n'a t'il pas mis un rouge au def central de monaco ? il etait déja averti et venait de faire un acte d'anti jeu en coupant une action.

Alors la victoire aurait été un HOLD-up oui oui.
en possession de balle ca a du etre du 30-70 pour monaco.

Un match identique au temps => Tous pourri.
Désolé d'etre dur mais niort n'a rien montré d'intéressant ce soir.(sauf nous rassurer pour roche)

Konaté => pas serein dans ces controles et quelque mésentente avec pallois. quelques monté intéressante.

Pallois => nous evite de prendre un pion au bout d'une minute. mais n'empeche pas le but de monaco à la fin ( trop court de la tete)

Letzelter bernard => inoffensif et en défense ca faisait peur aussi.

Gastien et ricaud => n'ont rien pu faire a cause de pressing de monaco. gastien à essayé d'accelerer le jeu de temps en temps mais sans suite

Gonzales diaw roye => dur dur d'avoir un ballon avec 3 monegasques autours......
Durak => COURT FOREST COURT !!! on t'envoie le ballon

Comment des joueurs pro peuvent-ils envoyer des longs ballons quand on s'est qu'avec une pelouse gorgé d'eau ca accelere le ballon ? oui durak ne fait pas encore le 100 mètres en 9.90 S

Bonjour,
Quand nous jouons en passes courtes et que nous faisons 0-0 , sur le forum je lis que nous devons nous adapter et arréter de jouer toujours de la même façon.
Hier nous n'avons pas pu jouer en passes courtes en raison du positionnement de l'adversaire donc il y a effectivement eu beaucoup de longues balles pour éviter de perdre le ballon près de notre but et donc de se mettre en situation dangereuse , et vous n'êtes pas content !!!!
Nous n'avons pas rencontrer une super équipe de L2, mais nous avons avons rencontré une équipe homogène sans point faible, supérieure physiquement, avec un positionnement haut sur le terrain qui nous a géné surtout en première mi-temps. En deuxième mi-temps PG a repositionné l'équipe et le tandem RICAUD-JUNIOR a repris la possession du milieu.
Pourquoi s'en prendre aux joueurs ou à PG, hier soir tous les joueurs ont mouillé le maillot, ROYE fait une faute et mérite le rouge mais il a été à l'image de ses coéquipiers très combatif.
J'ai lu sur le site que Durak mérite mieux, que LAFOURCADE n'aurait pas dû jouer eu égard à sa longue absence, nanani nananère, que GONZALEZ était cuit, ......
Je suis d'accord pour que tout le monde donne son avis et le forum sert à cela mais toujours entendre les mêmes critiques ne fait pas avancer le débat.
Notre effectif est issu de CFA ou de national, nos joueurs se battent avec leur qualité si cela ne nous convient pas, il ne faut pas venir au stade.
J'ai apprécié le fait que nous soyons nombreux malgré le temps, je partage l'avis du post qui dit que les spectateurs sont frileux mais je voudrais ajouter une remarque.
Hier soir j'étais près des UNICAMOX, je respecte leur engagement MAIS je pense qu'ils doivent changer leur registre à domicile, je m'explique.
Durant une bonne partie du match ils ont chanté des chansons connues d'eux, ils doivent revenir à des choses simples pour que le reste du stade les suive.
Ils devraient demander une autre place dans les tribunes pour que tout cela soit plus communicatif.
Nous ne deviendrons Andfield Road en 1 an .
Le championnat de L2, ne se joue pas à la play station, les matchs sont de 90 minutes et plus si il y a des arrêts de jeu, inutile de refaire le championnat avec des SI.
Cette première saison en L2 est difficile mais cela est normal, l'équipe montre de l'envie, du caractère, des qualités techniques, les joueurs progressent, il est important de prendre des points. Pensez-vous que le staff et les joueurs pensent différemment ? NON
Il faut donc continuer à les encourager et arrêter d'être versatile. Quand on aime une équipe on l'aime tout le temps, même quand la situation est compliquée.
ALLEZ CHAMOIS
Ce vieux charly
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Invité Sam 3 Nov - 13:44

Quel paté ! pour toujours dire la même chose également !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Lucky Luke Sam 3 Nov - 13:49

Moi j'ai pas trouvé le public mauvais.

bon c'est pas l'argentine c'est sur, mais dans l'ensemble ca a bien suivi.

et excuse moi mais dans les conditions d'hier soir pas evident de ce motivé,

meme en pesage tribune couverte, les dix premiers rang etait trempé

alors ne parlons meme pas des populaire ou l'objectif était de s'abrité et d'apercevoir un bout de match derriere le parapluie au bout rond de son voisin chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  charlyhebdo Sam 3 Nov - 14:18

ANTHONY79 a écrit:
william79 a écrit:
sg a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Après une bonne journée avec la famille et le petit saut pour voir mes petits Cham' à l' entrainement...

Je vais allez dormir... Surprit par certain choix !

T' énerve pas mon Coco ( la nuit porte conseille ) car même si le fric domine pas chez nous ! Certain choix te font bien comprendre que le statut de certain... ferme la porte au autre !



Après cette bonne nuit portant conseil, tu nous diras ce qui te chiffonne chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 3067676803

Oui j'avoue ne pas te suivre la, meme si je suppose que tu parles de la non présence de Ouedraogo et Essaidi???

Si c'est ca, je trouve logique qu'il ne soit pas retenu, ils ont un potentiel enorme mais c'est hyper juste pour de la Ligue2 et encore plus contre l'ASM.

Il faut les laisser s'aguerrir

C' est bon la nuit m' a porté conseille.... chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 3067676803

Ce qui me Chiffonne Sg ! C' est l' apparition dans le groupe de Lafourcade !

Je m' explique : De retour de blessure et une longue absence en équipe pro et après un passage en DH ou c' était le néant, il revient comme ça... ( je rappel que pour moins que ça Durak cirait le banc ! ).

Alors oui contre Monaco il faut de l' expérience, mais est t' il plus prêt qu' un Ouedraogo ou un Essaidi... ? pour ce dernier je suis d' accord, il vient juste d' arriver, il doit encore progresser et retrouver du rythme...!

Mais pour le cas Ouedraogo, c' est pas en jouant un match sur deux et encore des périodes de 10 minutes, voir le temps additionnel qu' il va s' affirmer... c' est le moment de l' intégrer dans le groupe, je pense pas que c' est la Dh qui va l' affirmer en Ligue2... !

Enfin Bref, j' espère sincèrement que Lafourcade va me faire mentir... !

Quelle daube, pour tout écrire et son contraire !!!!!!!!!!!
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  charlyhebdo Sam 3 Nov - 14:20

sg a écrit:
babes a écrit:Petit chambrage à propos de RG sur le twitter de l'ASM :

chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 Captur11


Ca ne me rajeunit pas, ce vestiaire là n'a effectivement pas changé.

Je pense que Touré serait très impressionné de savoir qu'il va s'asseoir sur un banc où j'ai des centaines de fois posé mes fesses.

Bon sinon, qu'ils chambrent les monégasques, n'avaient qu'à pas descendre en L2, ah, je te jure.

sg, quelle année ce vestiaire visiteurs ?

ce vieux charly
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Invité Sam 3 Nov - 14:23

Haha j' en était sûr !

Je t' en veux pas t' inquiète pas !

D' ailleurs ça m' a fait sourire hier quand il a marqué ! ......

Bisous / Bisous mon lapin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  sg Sam 3 Nov - 17:03

charlyhebdo a écrit:
sg a écrit:
babes a écrit:Petit chambrage à propos de RG sur le twitter de l'ASM :

chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 Captur11


Ca ne me rajeunit pas, ce vestiaire là n'a effectivement pas changé.

Je pense que Touré serait très impressionné de savoir qu'il va s'asseoir sur un banc où j'ai des centaines de fois posé mes fesses.

Bon sinon, qu'ils chambrent les monégasques, n'avaient qu'à pas descendre en L2, ah, je te jure.

sg, quelle année ce vestiaire visiteurs ?

ce vieux charly

Depuis la construction en 74, mêmes bancs, même carrelages au sol ou sur les murs.

En même temps, sauf à tout casser pour réunir plusieurs vestiaires, difficile de transformer une surface aussi réduite.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Invité Sam 3 Nov - 18:27

ANTHONY79 a écrit:Chamois - Clermont ----> 3 points ( même si Jean François Rivière marque à la 83 ème ! )

Laval - Chamois ----> 1 point ( Gamboa 90' )

Istres - Chamois ----> 1 point ( Florent Tardieu 88' )

Lens - Chamois ----> 1 point ( David Pollet 87' )

Chamois - Monaco ----> 3 points ( Ibrahima Touré 92' )

On aurait actuellement 9 points de plus ( soit 22 points ) et un match de retard !

Voici le Classement :



chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 Classe10



Contre Le Mans , on égalise pas à la 90 ème? But de Diaw, alors moins un point



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  charlyhebdo Sam 3 Nov - 18:30

ANTHONY79 a écrit:Haha j' en était sûr !

Je t' en veux pas t' inquiète pas !

D' ailleurs ça m' a fait sourire hier quand il a marqué ! ......

Bisous / Bisous mon lapin !

Que tu m'en veuilles ou pas ne m'importe peu, à écrire des messages qui disent tout et son contraire tu arriveras bien à avoir raison un jour ou l'autre.
Moi je n'ai pas souris quand LAFOURCADE a marqué, j'ai crié car j'étais content.
Je n'ai pas lu ton avis sur le match d'hier, tu pourrais nous faire part de ton analyse pour nous éclairer ?
A te lire

ce vieux charly
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Invité Sam 3 Nov - 19:08

charlyhebdo a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Haha j' en était sûr !

Je t' en veux pas t' inquiète pas !

D' ailleurs ça m' a fait sourire hier quand il a marqué ! ......

Bisous / Bisous mon lapin !

Que tu m'en veuilles ou pas ne m'importe peu, à écrire des messages qui disent tout et son contraire tu arriveras bien à avoir raison un jour ou l'autre.
Moi je n'ai pas souris quand LAFOURCADE a marqué, j'ai crié car j'étais content.
Je n'ai pas lu ton avis sur le match d'hier, tu pourrais nous faire part de ton analyse pour nous éclairer ?
A te lire

ce vieux charly

Je cherche pas à avoir raison, pourquoi tu arrêtes pas d' avancer cela ?

Ma position a été clair... je l' ai expliqué après le match de la DH et le jour de la sortie de la composition de l' équipe et son banc !

Quand je dis que ça m' a fait sourire, c' est que j' était content et dans le même temps ça m' a fait repenser à mes dires sur le Forum ! ( j' ai d' ailleurs envoyé direct un poste pour m' auto Chambrer au stade! )

Je suis abonné et donc évidemment à côté de d' autre abonnés et eux même était la le jour du match à Massujat, il partageait parfaitement mon avis ! C' est pas pour autant que je vais rester raide sur mon siège, c' est les Chamois avant tout.

Et mes avis tu en fait ce que tu veux, mais sache que quand je critique, J' AI BOUGE MON CUL POUR LE VOIR DE MES PROPRES YEUX !! ( après il m' a donné tord, tant mieux... mais il aurait pu très bien ne rien faire... )

Pour le match ? à quoi bon ! Mes avis " disent tout et leur contraire " donc...

Ce jeune con !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  sg Sam 3 Nov - 20:08

Arnaud a écrit:Je ris en lisant les commentaires sur ce forum et ceux sur celui de l'ASM que je fréquente...

Les supps de l'ASM sont au bords de la crise de nerfs et estime que le match d'hier était une vraie purge, que les joueurs à la diagonale ont été en dessous de tout et ils se font tous descendre. Bref un non match de l'ASM avec une tactique ultra frileuse et pas grand chose à se mettre sous la dent. Beaucoup ont même peur de ne pas monter.

Et ici je lis quand même pas mal de commentaires élogieux vis à vis de l'ASM, qui est vue comme une grosse équipe qui a su priver les chamois de ballon et qui finira aisément dans le top 3.

Dingue de lire 2 choses aussi opposées selon que l'on supporte une équipe ou l'autre.

En tout cas, pour avoir suivi le match en streaming sans interruption (merci BeIn !), j'ai trouvé les chamois peu inspirés, contrairement à ce que je lis ici régulièrement. Et ça, ça m'embête, parce que plein de supps monégasques descendent les chamois maintenant... chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 1393368258



Ne fais pas semblant d'être surpris, tu sais parfaitement ce qu'est le café du commerce, le fait que la majorité des intervenants ne voit que par le bout de sa lorgnette, surtout, qu'elle ne juge la prestation de son équipe que par rapport à elle, sans tenir compte de l'équipe adverse dont elle ne connaît rien, n'a rien à foutre et qu'elle ne regarde pas de toute façon.

Pour un supp lamda de Monaco (telle que définie comme ci-dessus), il est anormal que l'ASM n'ait pas écrasée avec le talon les Chamois.

C'est pas faux, mais le foot, ce n'est pas ça, je comprends le soulagement de Ranieri d'obtenir ce nul, le mauvais coup n'est pas passé loin.

Monaco, comme le PSG, ce sont de grosses individualités mais un collectif encore inabouti et c'est normal, on ne devient pas Barcelone en 15 journées de championnat, surtout face à des équipes qui seront mille fois plus concentrées que d'habitude de peur de se prendre une branlée.

Quant aux commentaires sur ce forum des aficionados des Chamois, je pense, malgré nos divergences respectives, que l'on a tous été lucides.

Monaco, c'est bien plus fort individuellement, c'est clair - on ne les rencontrera pas chaque semaine - mais collectivement, on était là, on était à deux doigts de faire un coup qui n'aurait rien eu d'illogique, en tout cas de scandaleux.

Monaco a vite intérêt à avoir de la cohérence et j'ai trouvé cette équipe sur la bonne voie hier soir.

Mais comme il ne sera pas simple pour les Chamois de se maintenir (je suis cependant persuadé que l'on y arrivera), il ne sera pas simple non plus pour Monaco de monter ( même si je suis également persuadé qu'elle y parviendra).
















sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  charlyhebdo Sam 3 Nov - 21:30

ANTHONY79 a écrit:
charlyhebdo a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Haha j' en était sûr !

Je t' en veux pas t' inquiète pas !

D' ailleurs ça m' a fait sourire hier quand il a marqué ! ......

Bisous / Bisous mon lapin !

Que tu m'en veuilles ou pas ne m'importe peu, à écrire des messages qui disent tout et son contraire tu arriveras bien à avoir raison un jour ou l'autre.
Moi je n'ai pas souris quand LAFOURCADE a marqué, j'ai crié car j'étais content.
Je n'ai pas lu ton avis sur le match d'hier, tu pourrais nous faire part de ton analyse pour nous éclairer ?
A te lire

ce vieux charly

Je cherche pas à avoir raison, pourquoi tu arrêtes pas d' avancer cela ?

Ma position a été clair... je l' ai expliqué après le match de la DH et le jour de la sortie de la composition de l' équipe et son banc !

Quand je dis que ça m' a fait sourire, c' est que j' était content et dans le même temps ça m' a fait repenser à mes dires sur le Forum ! ( j' ai d' ailleurs envoyé direct un poste pour m' auto Chambrer au stade! )

Je suis abonné et donc évidemment à côté de d' autre abonnés et eux même était la le jour du match à Massujat, il partageait parfaitement mon avis ! C' est pas pour autant que je vais rester raide sur mon siège, c' est les Chamois avant tout.

Et mes avis tu en fait ce que tu veux, mais sache que quand je critique, J' AI BOUGE MON CUL POUR LE VOIR DE MES PROPRES YEUX !! ( après il m' a donné tord, tant mieux... mais il aurait pu très bien ne rien faire... )

Pour le match ? à quoi bon ! Mes avis " disent tout et leur contraire " donc...

Ce jeune con !

Je sais que le temps est humide, que la Sèvre monte mais là tu perds pied !
Pour te faire plaisir je t'ai préparé un paté de ragondin !!!
Tu donnes ton avis sur le match de DH, c'est très bien. Je ne l'ai pas vu et je ne me suis permis aucun commentaire.
LAFOURCADE marque hier, c'est tant mieux pour l'équipe.
Tu écris " ( après il m'a donné tort, tant mieux... il aurait pu très bien ne rien faire...) " , cela est applicable à tous les joueurs donc ne fait pas avancer le débat !
J'ai écrit " tes messages disent tout et leur contraire" mais je n'ai jamais dit que ton avis sur le match dit tout et son contraire , j'attends toujours ton avis sur le match d'hier, celui là je l'ai vu, nous pourrons échanger à armes égales sur le match et son contenu !!
Tu as écrit " Et mes avis tu en fait ce que tu veux, mais sache que quand je critique, J' AI BOUGE MON CUL POUR LE VOIR DE MES PROPRES YEUX !! " . Comme si se déplacer et être abonné donnait droit à tous les comportements.
Une dernière chose , tu te trompes quand tu finis ton message par " ce jeune con" . Je n'ai jamais pensé cela de toi ni des autres personnes du forum, je souhaite simplement que nous prenions en compte certaines choses qui me tiennent à coeur :
- respect du staff
- respect des joueurs
- respect du club
Il y a des hommes derrière tout cela , des hommes qui aiment le club au moins autant que nous et qui font chaque jour le maximum pour obtenir des résultats positifs pour ce club. Cela ne nous empêche pas d'avoir des avis divergeants MAIS il me semble important des les étayer et de mettre les formes pour le respect de tous.

ALLEZ CHAMOIS

ce vieux charly
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Invité Sam 3 Nov - 21:40

Je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet mais je trouvez pas où poser ma question... Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour supprimer un sujet qu'on a déjà enregistré et envoyé? Merci de vos réponses et pardon de squatter le sujet... chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 1770781102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  charlyhebdo Sam 3 Nov - 21:53

sg a écrit:
charlyhebdo a écrit:
sg a écrit:
babes a écrit:Petit chambrage à propos de RG sur le twitter de l'ASM :

chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 Captur11


Ca ne me rajeunit pas, ce vestiaire là n'a effectivement pas changé.

Je pense que Touré serait très impressionné de savoir qu'il va s'asseoir sur un banc où j'ai des centaines de fois posé mes fesses.

Bon sinon, qu'ils chambrent les monégasques, n'avaient qu'à pas descendre en L2, ah, je te jure.

sg, quelle année ce vestiaire visiteurs ?

ce vieux charly

Depuis la construction en 74, mêmes bancs, même carrelages au sol ou sur les murs.

En même temps, sauf à tout casser pour réunir plusieurs vestiaires, difficile de transformer une surface aussi réduite.

Dis donc sg, pour avoir posé tes fesses des centaines de fois sur ces bancs, tu n'as pas dû fréquenter souvent le vestaire réservé aux visiteurs !!

ce vieux charly
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  sg Dim 4 Nov - 10:08

charlyhebdo a écrit:
sg a écrit:
charlyhebdo a écrit:
sg a écrit:
babes a écrit:Petit chambrage à propos de RG sur le twitter de l'ASM :

chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 Captur11


Ca ne me rajeunit pas, ce vestiaire là n'a effectivement pas changé.

Je pense que Touré serait très impressionné de savoir qu'il va s'asseoir sur un banc où j'ai des centaines de fois posé mes fesses.

Bon sinon, qu'ils chambrent les monégasques, n'avaient qu'à pas descendre en L2, ah, je te jure.

sg, quelle année ce vestiaire visiteurs ?

ce vieux charly

Depuis la construction en 74, mêmes bancs, même carrelages au sol ou sur les murs.

En même temps, sauf à tout casser pour réunir plusieurs vestiaires, difficile de transformer une surface aussi réduite.

Dis donc sg, pour avoir posé tes fesses des centaines de fois sur ces bancs, tu n'as pas dû fréquenter souvent le vestaire réservé aux visiteurs !!

ce vieux charly

Entre les entraînements, les matchs puis sur le fin l'école de foot, j'ai dû tous les faire les vestiaires ou à peu près.

Ce que je veux dire est que celui-ci sur la photo n'a pas changé depuis cette époque comme le parking boueux côté Clou Bouchet.

Enfin bref ...
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Invité Dim 4 Nov - 11:57

Charly dernière fois... Après je m' arrête là !

Quand est ce que j' ai manqué de respect sur les joueurs ou staff, ou quel mauvais comportement j' ai eu ?

Sinon Charly, tu dois sans doute être trop près de certaine personne dans ce club ! Ce qui t' empêche d' être crédible ! Dans tes pâté de Ragondin, c' est toujours la leçon de moral !

Ton prochain message sera du vent... je passerai à autre chose !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Invité Dim 4 Nov - 12:59


le résumé vidéo :

http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe/j13-niort-1-1-asm-fc-highlights

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Chamois For Ever 53 Dim 4 Nov - 15:00

cnfc79 a écrit:
le résumé vidéo :

http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe/j13-niort-1-1-asm-fc-highlights

Merci pour le lien. chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 3603028494

A noter que le journaliste auteur du résumé - pas trop mal fait au demeurant - a une connaissance pour le moins limitée de l'effectif chamois : Roye y est systématiquement appelé Boye...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45 - Page 5 Empty Re: [13 ème journée] Chamois Niortais - AS Monaco vendredi 02 Novembre 18h45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum