J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard

+7
mag 79
ledruide61
Lenin Cat
RUPICAPRA
allezchamois
Tenaille
Dragnet06
11 participants

Aller en bas

chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard Empty J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Message  Dragnet06 Mar 2 Mar - 7:28

A peine le temps de se remettre de notre point obtenu en isère, les Chamois affronte ce soir (20H) les sochaliens à René Gaillard.
Encore un adversaire costaud et en pleine forme.
Match compliqué donc, face à une équipe qui aura peut être (je l'espère) la tête à son prochain match de coupe de france samedi face à l'OL.

Une victoire nous rapprocherait significativement du maintient.

Le groupe:

> Gardiens : Michel, Braat.

> Défenseurs : Moutachy, Vallier, Kilama, Passi, M'Bondo, Conte, Yongwa.

> Milieux : Kemen, Boutobba, Doukansy, Lebeau, Louiserre, Jacob, Bourhane.

> Attaquants : Ibnou Ba, Mendes, Ameka Autchanga

chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard 3603028494  --- Match diffusé gratuitement sur le Site de Beinsports ---  chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard 3603028494


Dernière édition par Dragnet06 le Dim 7 Mar - 17:38, édité 1 fois
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard Empty Re: J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Message  Tenaille Mar 2 Mar - 15:51

Dragnet06 a écrit:
> Attaquants : Ibnou Ba, Mendes, Ameka Autchanga

Ibnou Ba, allégorie : chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard Alone_in_the_desert
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Lenin Cat et Dragnet06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard Empty Re: J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Message  allezchamois Mar 2 Mar - 20:05

https://www.beinsports.com/france/ligue-2/video/ligue-2-niort-sochaux-en-direct-video/1646313
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard Empty Re: J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Message  RUPICAPRA Mar 2 Mar - 20:14

Sochaux démarre fort et concrétise
0-1

_________________
chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard 2038903741 chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard 2781363517 chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard Empty Re: J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Message  RUPICAPRA Mar 2 Mar - 20:31

2 à 0
C'est mal barré

_________________
chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard 2038903741 chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard 2781363517 chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard Empty Re: J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Message  RUPICAPRA Mar 2 Mar - 20:35

Mendès 1 à 2.
On peut revenir. Allez

_________________
chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard 2038903741 chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard 2781363517 chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard Empty Re: J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Message  Lenin Cat Mar 2 Mar - 21:17

Bordel, encore un rouge... Et il est pour Yongwa. Tout ça à cause d'une mauvaise remise de son coéquipier... Fait chier Mad
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard Empty Re: J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Message  RUPICAPRA Mar 2 Mar - 21:18

Ça va être très dur

_________________
chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard 2038903741 chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard 2781363517 chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard Empty Re: J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Message  Lenin Cat Mar 2 Mar - 21:41

Penalty pour Sochaux chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard 1393368258

C'est mort.

J'ai du mal avec les CPA de Jacob depuis son entrée. chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

ledruide61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard Empty Re: J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Message  RUPICAPRA Mar 2 Mar - 21:46

Péno c'est vraiment cuit maintenant.
Soirée de merde

_________________
chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard 2038903741 chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard 2781363517 chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard Empty Re: J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Message  ledruide61 Mar 2 Mar - 21:55

J'ai du mal avec les CPA de Jacob depuis son entrée. chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard 1770781102 [/quote]

moi de même tous raté!!!!!
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard Empty Re: J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Message  mag 79 Mar 2 Mar - 22:09

Avec le calendrier de fin de saison il va falloir serrer les fesses pour le maintien !!
Même si nous avons encore un petit matelas il ne faudrait pas se louper sur les matchs ou nous pouvons récupérer quelques points.
L'appel du match de Valenciennes c'est pour quand ? ou c'est foutu ??
Mais je ne comprends pas l'entrée de Doukansy alors que nous sommes menés 2 à 1 ??
Mais bon je ne suis pas le coach et pas dans le vestiaire à la mi-temps.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard Empty Re: J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Message  FM chamois Mer 3 Mar - 7:36

Bonjour,
J’ai trouvé Sochaux très fort en première mi-temps... dommage pour l’expulsion car c’était au moment où les forces s’équilibraient... Je trouve que notre équipe prend trop de cartons rouges cette saison (jeunesse ?)
Notre milieu est moins dominateur?
Michel je l’ai trouvé bon et il a sûrement évité 2 ou 3 buts supplémentaires.
Ba était bien trop seul devant, les Sochaliens l’ont bien verrouillé. Sinon j’ai hâte de voir un duo Sissoko / Ba en fin de saison ...
Boutobba je le trouve vraiment précieux, j’espère qu’il sera conservé l’an prochain
Avec 34 points et encore 11 journées il faudrait une catastrophe pour que ce maintien nous échappe.
Nos chamois ont bien fait de prendre tous ces points au début du championnat. Je trouve que le niveau de cette ligue 2 cette saison est plus relevé. Aussi certaines équipes montent vraiment en puissance : Sochaux (plus fort), Toulouse, Clermont, Nancy, PFC, Ajaccio...
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard Empty Re: J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Message  Bap* Jeu 4 Mar - 23:18

Histoire d'animer un peu le bouzin, vous avez apprécié le 4-4-2 sur ce match ? Au delà du résultat brut, évidemment.

Jouer avec deux pointes c'est quand même un luxe rare en Ligue 2 et la tactique favorite (durant sa carrière) de coach Desabre...

SD ayant dit qu'il se sentait tactiquement responsable de la défaite, reverrons-nous cette configuration ?

Mendes a scoré dans cette configuration.
SD prépare peut-être la double pointe Ba / Sissoko ?

Que de questions...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Leif Ericson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard Empty Re: J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Message  HAXO Ven 5 Mar - 15:56

Juste pour signaler une erreur dans le titre c'était à RG et non à Bonal... chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard 3067676803

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard Empty Re: J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Message  allezchamois Ven 5 Mar - 17:29

Le h de trop de Sochaux dans le titre me pique les yeux Shocked
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard Empty Re: J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Message  JACQUES Ven 5 Mar - 19:47

C'est "Sho" !! Laughing Laughing
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard Empty Re: J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Message  Dragnet06 Dim 7 Mar - 17:39

Toutes les erreurs dans le titre sont corrigées.
Désolé pour celles-ci ...
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard Empty Re: J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Message  HAXO Dim 7 Mar - 18:25

Dragnet06 a écrit:Toutes les erreurs dans le titre sont corrigées.
Désolé pour celles-ci ...

Merci..........Et ce n'était pas grave......... chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard 3067676803 chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard 391679912

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard Empty Re: J28 Chamois Niortais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum