-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Chamois FC - La Berrichonne de Châteauroux

+15
eperlan
Tenaille
Lucky Luke
Bap*
sg
olivrob79
fran79
laurent79
RUPICAPRA
Prof16
fan des chamois
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
Dragnet06
mag 79
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chamois - Chamois FC - La Berrichonne de Châteauroux - Page 2 Empty Re: Chamois FC - La Berrichonne de Châteauroux

Message  fran79 Dim 7 Fév - 15:44

Lucky Luke a écrit:Plus de débat possible sur Mathieu Michel.
Pour moi c'est plus fort que Saturnin.

Pour repondre a olivrob79 Jean Phillipe Faure est toujours adj tout comme les deux autres,  Sébastien Migné et Romain Folz. SD a 3 adjoints
Mais le Covid limite le nombre de personne sur le banc.
JPF est en tribune pour avoir une vue d'ensemble et de plus haut.
Je ne pense pas qu il faut comparer Michel et allagbe ce sont 2 profil différents de gardien de but.
Michel est un peu mieux depuis son pénalty arrêté mais ses premiers matchs nous ont coûté des points par son placement son jeu au pied.
Peut-être qu il cherchait ses marques, moi j attends de voir sur les prochaines rencontre et je souhaite qu il nous realise une belle fin de championnat

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Tenaille, HAXO et Dragnet06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois FC - La Berrichonne de Châteauroux - Page 2 Empty Re: Chamois FC - La Berrichonne de Châteauroux

Message  Dragnet06 Ven 12 Fév - 18:18

JACQUES a écrit:Parmi les gardiens cités par eperlan et Tenaille, pour moi Franck Merelle restera toujours une référence. chamois - Chamois FC - La Berrichonne de Châteauroux - Page 2 3603028494
Pour moi aussi.
Et à chaque fois que l'on évoque son nom, me reviens toujours à l'esprit : les commentaires à la radio (D4B je crois, à l'époque) ou le commentateur disait souvent "hoop hoop hoop, bien joué francky" sur ses beaux arrêts Laughing
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois FC - La Berrichonne de Châteauroux - Page 2 Empty Re: Chamois FC - La Berrichonne de Châteauroux

Message  fan des chamois Sam 13 Fév - 9:42

FranK Merelle et la montée en ligue 1 et des arrêts sur penalty evidemment. Grand copain avec Lionel Charbonnier. je crois qu'il est devenu agent immobilier en région parisienne (F.merelle a joué au PSG avant les chamois...)
Un nom me revient en tête aussi c'est Jean Michel Simonella et l'épopée en coupe de France et les commentaires contre le forgerons: Allez vas-y Simonella!!!!!
Jeannet m'avait marqué aussi mais je ne sais trop pourquoi...
Mais moi j'ai toujours apprécié Benoit Beaumet et sa hargne de défenseur qui ne lâchait jamais!!

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois FC - La Berrichonne de Châteauroux - Page 2 Empty Re: Chamois FC - La Berrichonne de Châteauroux

Message  Dragnet06 Sam 13 Fév - 11:53

+1 pour Benoit Beaumet que j'adooore (y a qu'a voir ma réponse "chamois favori" sur mon profil)

( Il bosse avec la femme de mon collègue de boulot maintenant Wink , et j'ai pas résisté à lui demandé un autographe Smile )
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

fan des chamois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois FC - La Berrichonne de Châteauroux - Page 2 Empty Re: Chamois FC - La Berrichonne de Châteauroux

Message  fan des chamois Sam 13 Fév - 12:15

Dragnet06 a écrit:+1 pour Benoit Beaumet que j'adooore (y a qu'a voir ma réponse "chamois favori" sur mon profil)

( Il bosse avec la femme de mon collègue de boulot maintenant  Wink , et j'ai pas résisté à lui demandé un autographe  Smile  )

Moi aussi il est sur mon profil!!Il m'avait signé un autographe au cours de la mi temp d'un match à l'époque il ne devait pas y avoir les pistes d'athlé, je lui avais tendu mon stylo et un livre des chamois à travers les grillages...j'étais tout intimidé.
Etant expatrié, j'aimerais me rendre pourquoi pas à l'occasion à St Liguaire...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois FC - La Berrichonne de Châteauroux - Page 2 Empty Re: Chamois FC - La Berrichonne de Châteauroux

Message  Pierre-V Sam 13 Fév - 13:26

juste concernant le stade, j'ai eu un doute... je viens de vérifier: il y a bien eu les pistes d'athlé depuis sa construction en 1974. Peut être qu'a l'époque il n'y avait surement pas le même revêtement ou que tu était trop petit pour que tu t'en souvienne...

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois FC - La Berrichonne de Châteauroux - Page 2 Empty Re: Chamois FC - La Berrichonne de Châteauroux

Message  fan des chamois Sam 13 Fév - 13:33

Pierre-V a écrit:juste concernant le stade, j'ai eu un doute... je viens de vérifier: il y a bien eu les pistes d'athlé depuis sa construction en 1974. Peut être qu'a l'époque il n'y avait surement pas le même revêtement ou que tu était trop petit pour que tu t'en souvienne...

Peut être...mais dans les années 80 90, je me revois collé aux grillages et proche de l'entrée des joueurs...Le moment dont je me souviens, je devais avoir netre 14 et 16 ans...Ce dont je suis certain c'est qu'on avait une "proximité" avec les joueurs...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois FC - La Berrichonne de Châteauroux - Page 2 Empty Re: Chamois FC - La Berrichonne de Châteauroux

Message  babes Sam 13 Fév - 14:06

fan des chamois a écrit:
Pierre-V a écrit:juste concernant le stade, j'ai eu un doute... je viens de vérifier: il y a bien eu les pistes d'athlé depuis sa construction en 1974. Peut être qu'a l'époque il n'y avait surement pas le même revêtement ou que tu était trop petit pour que tu t'en souvienne...

Peut être...mais dans les années 80 90, je me revois collé aux grillages et proche de l'entrée des joueurs...Le moment dont je me souviens, je devais avoir netre 14 et 16 ans...Ce dont je suis certain c'est qu'on avait une "proximité" avec les joueurs...
A l'époque il y avait une continuité des gradins en bas de la tribune d'honneur. Là où il y a du goudron (entre la tribune et la piste).
Et effectivement il y avait un grillage.
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

HAXO, fan des chamois et Pierre-V aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois FC - La Berrichonne de Châteauroux - Page 2 Empty Re: Chamois FC - La Berrichonne de Châteauroux

Message  charlyhebdo Dim 14 Fév - 14:18

Dragnet06 a écrit:
JACQUES a écrit:Parmi les gardiens cités par eperlan et Tenaille, pour moi Franck Merelle restera toujours une référence. chamois - Chamois FC - La Berrichonne de Châteauroux - Page 2 3603028494
Pour moi aussi.
Et à chaque fois que l'on évoque son nom, me reviens toujours à l'esprit : les commentaires à la radio (D4B je crois, à l'époque) ou le commentateur disait souvent "hoop hoop hoop, bien joué francky" sur ses beaux arrêts Laughing
Je ne suis pas sûr que ces messages soient à leur place dans ce TOPIC mais avant que Franck Merelle prenne place dans le but le gardien s'appelait Marc DAVIAUD lors de notre première saison en ligue 2. Grand gardien par la taille, une très grande envergure devant le but, très sûr sur les ballons aériens. Un mec réservé mais qui sur le terrain faisait parler son talent, un peu comme Paulo.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois FC - La Berrichonne de Châteauroux - Page 2 Empty Re: Chamois FC - La Berrichonne de Châteauroux

Message  laurent79 Dim 14 Fév - 16:01


Je ne suis pas sûr que ces messages soient à leur place dans ce TOPIC mais avant que Franck Merelle prenne place dans le but le gardien s'appelait Marc DAVIAUD lors de notre première saison en ligue 2. Grand gardien par la taille, une très grande envergure devant le but, très sûr sur les ballons aériens. Un mec réservé mais qui sur le terrain faisait parler son talent, un peu comme Paulo.

Marc daviaud bon gardien malgré son léger strabisme R:) je sors Laughing
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois FC - La Berrichonne de Châteauroux - Page 2 Empty Re: Chamois FC - La Berrichonne de Châteauroux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum