J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois et l'antichambre de l'élite
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020
C'est formidable de pouvoir regarder tous les matchs en entier sur Téléfoot mais à côté de ça rien, pas de conf de presse, pas d'interview, pas de stats et même pas le classement en temps réel.
J'ai l'impression que les conf sont sur https://www.ligue2.fr mais flemme de m'inscrire pour vérifier
ChamiChamo- Chamois de Fer
Attention tout de même, Dunkerque a un match en retard contre le dernier AC Ajaccio (0 pt au compteur, 0 but marqué).Jobis a écrit:
Je me posais cette question effectivement. La différence par rapport à 2003-2004 est que nous sommes seul leader cette fois! Rarement vu au club. Ça fait bien plaisir.
Une victoire 1-0, et ils nous rejoignent en tête, à égalité parfaite.
Une victoire sur un autre score et ils nous passent devant à la difference de but.
Dragnet06- Chamois de Fer
-
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
Adib aime ce message
https://youtu.be/ucOtqM4vB3A
Alcham- Grand Chamois
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Le Chroniqueur, HAXO et Dragnet06 aiment ce message
"C’est cruel, car on a tenu bon à dix, et je pensais qu’on allait y arriver, car on faisait preuve de courage. Et puis il y a eu cette frappe sublime. Je ne conteste pas la victoire de Niort, même s’il y a eu des décisions litigieuses, avec deux situations de penalty en première période. On peut les passer sous silence, ça ne me dérange pas, mais elles existent. C’est dur à avaler."
prime79- Chamois de Fer
Conclusion du dernier : Nous sommes en MISSION.
Pour rappel le commantaire de la semaine dernière.
"Tout est dit...nous sommes jeunes, fringants et tueurs. C'est une armée cette équipe. Voici mes nominations pour les grades :
Général de Division : Désabre
Général de Brigade : Allagbé
Colonel : Kemen
Sniper : Ba alias "Boubougoal"
Lieutenant- Colonel : Passi / Paro / Louiserre
Capitaine : Jacob / Koyalipou
Aspirant : Yongwa / Kilama / Bourhane
Adjudant :Autchanga / Baroan / Bena / Boutobba / Moutachy"
Votre notion de sacrifice pour la patrie est reconnue.
Le peuple est derrière vous, Messieurs.
J3 - Chamois Niortais FC - AS Nancy Lorraine - 12/09/2020 - Page 2 2781363517 PR:)
Fab2- Grand Chamois
Dragnet06 aime ce message
Dragnet06 a écrit:Attention tout de même, Dunkerque a un match en retard contre le dernier AC Ajaccio (0 pt au compteur, 0 but marqué).Jobis a écrit:
Je me posais cette question effectivement. La différence par rapport à 2003-2004 est que nous sommes seul leader cette fois! Rarement vu au club. Ça fait bien plaisir.
Une victoire 1-0, et ils nous rejoignent en tête, à égalité parfaite.
Une victoire sur un autre score et ils nous passent devant à la difference de but.
C'est officiel depuis ce soir, nous étions bien les seuls leaders après la 4eme journée ! Merci l'ACA pour ce titre honorifique
Jobis- Chamois de Bois
Dragnet06 et prime79 aiment ce message
Alcham- Grand Chamois

Chamois31- Jeune Chamois
Chamois favori : Azzo, Biakolo, Piton, Delecroix
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» [Ligue 2] J17 - Chamois Niortais Football Club 0 - 1 Athletic Club Ajaccien 03/12/2019
» J22 Chamois Niortais Football Club 4 - 4 Paris FC 31/01/2020
» J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT]
» J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois et l'antichambre de l'élite
|
|