Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020

+26
Jobis
godz
Lucky Luke
Le Chroniqueur
jaijai
Prof16
cul rouge et bleu
Dragnet06
ChamiChamo
Rodney Marshall
Festiv79
babes
mag 79
Alcham
fan des chamois
HAXO
fran79
ledruide61
sg
doudou
FM chamois
RUPICAPRA
Lenin Cat
Eddy Kacé
minoskovic
Tenaille
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 Empty Re: J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020

Message  fan des chamois Sam 19 Sep - 21:24

mag 79 a écrit:Superbe victoire ! Mais restons calme et profitons ....
Y a t'il eu un début de saison comme celui là ?? 4 matchs 10 points !!!
:ola: :ola:

Le plus loin dont je me souvienne, c'était à la suite d'une victoire contre Beauvais à RG mais je ne me souviens ni de l'année (1994?) ni de la journée et la victoire était peut être à deux points...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 Empty Re: J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020

Message  babes Sam 19 Sep - 21:25

Festiv79 a écrit:Superbe match de toute l'équipe. Je me disais que ça serait frustrant de ressortir avec un point d'un match comme ça.
Finalement, on marque à la toute fin de match.

J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 2364763870 Premier de ligue 2.

Je pense que Desabre avec son expérience de sélectionneur , il sait parfaitement gérer le remplacement à 5 joueurs. On a décoché un excellent entraîneur.
Je me faisais exactement la même réflexion avant la délivrance signée Kemen.
A noter que nous sommes la seule équipe encore invaincue en L2
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 Empty Re: J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020

Message  Rodney Marshall Sam 19 Sep - 21:38

France Football: "Mbemba permet à Niort d'être leader
Réduit à dix suite à l'expulsion de Nolan Mbemba (61e), Le Havre s'est fait punir par un bijou du Niortais Olivier Kemen (90e). En partant du côté droit, le milieu de terrain de 24 ans a armé un tir puissant qui s'est rangé en lucarne. Grâce à cette victoire, Niort s'empare de la première place du classement avec dix points."

ça me dérange. C'était grâce à une belle performance collective et un but magnifique de Kemen.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Lenin Cat, Dragnet06 et godz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 Empty Re: J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020

Message  ledruide61 Sam 19 Sep - 22:15

babes a écrit:
Festiv79 a écrit:Superbe match de toute l'équipe. Je me disais que ça serait frustrant de ressortir avec un point d'un match comme ça.
Finalement, on marque à la toute fin de match.

J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 2364763870 Premier de ligue 2.


A noter que nous sommes la seule équipe encore invaincue en L2

Pas tout à fait babes; Caen Sochaux Dunkerque et Clermont n'ont pas encore connu la défaite. J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 3067676803
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 Empty Re: J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020

Message  ChamiChamo Sam 19 Sep - 23:32

Grosse frustration en fin de match, on méritait de gagner mais on était un peu tendre en attaque et Kemen pas récompensé de ses efforts avec aussi parfois quelques mauvais choix...

ET SOUDAIN LA LUMIÈRE avec cet incroyable but !

Si on m’avait dit qu’on serait en tête du classement après 4 journées je ne l’aurai évidemment pas cru.
Je crois que repartir avec un groupe qui a peu changé après cette longue trêve nous avantage vraiment et ce que met en place Desabre est intéressant. Curieux de voir combien de temps on va pouvoir continuer sur cette lancée.

En tout cas Allagbe, Kilama, Louiserre, Jacob et Kemen sortent bien du lot en ce début du saison, ça fait plaisir à voir. Boutobba me plait beaucoup aussi, on sent qu’il y a un truc et j’espère qu’il va grandir chez nous.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Dragnet06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 Empty Re: J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020

Message  Dragnet06 Dim 20 Sep - 5:18

Alors là, je ne m'attendais pas à une victoire en terre havraise 😲

En plus avec la manière 👍
Un grand bravo 👏👏👏

Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 Empty Re: J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020

Message  babes Dim 20 Sep - 8:46

ledruide61 a écrit:
babes a écrit:
Festiv79 a écrit:Superbe match de toute l'équipe. Je me disais que ça serait frustrant de ressortir avec un point d'un match comme ça.
Finalement, on marque à la toute fin de match.

J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 2364763870 Premier de ligue 2.


A noter que nous sommes la seule équipe encore invaincue en L2

Pas tout à fait babes; Caen Sochaux Dunkerque et Clermont n'ont pas encore connu la défaite. J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 3067676803
Ah oui effectivement, j'étais persuadé qu'avant ce match, seul le Paris FC était encore invaincu avec nous... J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 557992553 J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 1896979547
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 Empty Re: J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020

Message  fan des chamois Dim 20 Sep - 8:57

En revanche, on a la meilleure défense...Nous ne sommes qu'à la journée 4 mais ne boudons pas notre plaisir... J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 3603028494

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 Empty Re: J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020

Message  babes Dim 20 Sep - 9:26

fan des chamois a écrit:En revanche, on a la meilleure défense...Nous ne sommes qu'à la journée 4 mais ne boudons pas notre plaisir... J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 3603028494
Ah ben non, Caen n'a encaissé aucun but ;-)
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 Empty HAC - CHAMOIS

Message  cul rouge et bleu Dim 20 Sep - 9:33

Bonjour à tous ,

j ' ai regardé le match hier chez un ami ;

Quelle belle équipe des chamois .

Je vous laisse imaginer la joie pour moi Rouennais de voir les chamois gagné au Havre...

encore bravo à cette belle équipe , YONGWA très très bon !

Bon week à tous
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Lenin Cat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 Empty Re: J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020

Message  Prof16 Dim 20 Sep - 9:34

On déguste au sens 1er du terme ce début de saison, et on en redemande!

Autre élément, je crois que personne ne l'a signalé jusqu'à présent, mais en plus de mettre 1 but par match, on a aussi touché au moins 1 fois les poteaux sur chacun d'eux.

L'équipe semble donc être moin frileuse à tenter sa chance, car les dernières années, j'ai l'impression qu'on ne tirait que rarement dans le cadre.

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 Empty Re: J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020

Message  HAXO Dim 20 Sep - 10:22

Prof16 a écrit:On déguste au sens 1er du terme ce début de saison, et on en redemande!

Autre élément, je crois que personne ne l'a signalé jusqu'à présent, mais en plus de mettre 1 but par match, on a aussi touché au moins 1 fois les poteaux sur chacun d'eux.

L'équipe semble donc être moin frileuse à tenter sa chance, car les dernières années, j'ai l'impression qu'on ne tirait que rarement dans le cadre.

Oui je me suis fait la même reflexion hier.......Au jeu de la mi temps de celui qui touche la barre pour gagner son poids en pizza nous avons des concurrents sérieux........

C'est con pour KF qui est parti du coup un poil trop tôt il ne peut pas savourer ce début de championnat en tant que président....Alors que c'ets lui qui,est à l'origine de çà quand même non ? !?

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 Empty Re: J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020

Message  HAXO Dim 20 Sep - 10:25

ChamiChamo a écrit:Grosse frustration en fin de match, on méritait de gagner mais on était un peu tendre en attaque et Kemen pas récompensé de ses efforts avec aussi parfois quelques mauvais choix...

ET SOUDAIN LA LUMIÈRE avec cet incroyable but !

Si on m’avait dit qu’on serait en tête du classement après 4 journées je ne l’aurai évidemment pas cru.
Je crois que repartir avec un groupe qui a peu changé après cette longue trêve nous avantage vraiment et ce que met en place Desabre est intéressant. Curieux de voir combien de temps on va pouvoir continuer sur cette lancée.

En tout cas Allagbe, Kilama, Louiserre, Jacob et Kemen sortent bien du lot en ce début du saison, ça fait plaisir à voir. Boutobba me plait beaucoup aussi, on sent qu’il y a un truc et j’espère qu’il va grandir chez nous.

Tu oublies BA.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 Empty Re: J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020

Message  jaijai Dim 20 Sep - 10:58

Bravo les chamois...
Étrange de siffler là mi temps avant la 45eme minute...j’espère qu’il n’y a pas eu de réserve déposée... et pas sûr qu’il y ait vraiment hors jeu sur le but de Ba...
Enfin l’important c’est de capitaliser au maximum...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 Empty Re: J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020

Message  Prof16 Dim 20 Sep - 11:01

jaijai a écrit: et pas sûr qu’il y ait vraiment hors jeu sur le but de Ba...

je me suis aussi posé la question... il y a bien un havrais qui semble couvrir (le plus proche du centreur) mais à vitesse réelle et positionné dans l'alignement de la défense, Ba se retrouve sûrement de peu hors-jeu (au moins le haut du corps).

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 Empty Re: J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020

Message  fran79 Dim 20 Sep - 11:19

Pour moi les deux grandes différences de ce début de saison par rapport à la saison dernière, c'est la défense et notre coach.
notre axe défensif joue beaucoup plus haut et vont bien plus vite qu'avec SANS et cela permet à notre milieu de terrain d'être bien plus resséré.
VION était bien trop léger techniquement en tant que latéral aussi et cela nous pénalisait quand il s'agissait de contre attaquer.
On a la chance et je me répète d'avoir UN COACH et c'est quand même agréable, il pèse sur les matchs, il donne confiance aux joueurs.
On aussi un BA que je réclamais depuis une saison qui à l'avantage de prendre la profondeur contrairement à sissoko qui restait plus un joueur de pivot.
Maintenant le bémol pour moi va être la profondeur de notre banc côté défense, on est trop juste sur la longueur, au milieu il nous manque un joueur polyvalent et devant un remplaçant à BA (dans l'hypothése du départ de sissoko qui pour moi ne serait pas une mauvaise chose financièrement car on a trouvé son remplaçant) car je pense que BAROUAN n'a pas encore les épaules en cas de blessure de BA.
On verra ou on va aller mais si les joueurs continue d'adhérer à SD, je ne suis pas inquiet.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

HAXO et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 Empty Re: J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020

Message  Le Chroniqueur Dim 20 Sep - 11:32

Cette victoire va faire un bien significatif pour le groupe qui mérite largement sa victoire. Le scénario de fin de match où le but intervient montre de la générosité et beaucoup de persévérance. La série en cours était déjà tout confort, cette victoire à l'extérieur avec un tel dénouement ajoute une nouvelle cerise sur le gâteau.

Savourons le pleinement, comme cette place de leader totalement surprenante sur le papier et dans un contexte récent délicat. Le foot est une science difficile à cerner. Mais l'entraîneur et sa patte arrive à transformer en quelques notes une équipe stable qui jouait des fausses notes il y a encore quelques mois.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Dragnet06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 Empty Re: J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020

Message  babes Dim 20 Sep - 12:02

jaijai a écrit:Bravo les chamois...
Étrange de siffler là mi temps avant la 45eme minute...j’espère qu’il n’y a pas eu de réserve déposée... et pas sûr qu’il y ait vraiment hors jeu sur le but de Ba...
Enfin l’important c’est de capitaliser au maximum...
Cela l'a aussi interpelé en regardant le match en direct.
Jacob semble parler de ça à l'arbitre tout de suite après, comme si le chrono du stade n'avait pas non plus atteint les 45 minutes.
Mais l'arbitre lui montre sa montre comme pour lui dire que c'était son temps à lui qui faisait foi.
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 Empty Re: J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020

Message  Lucky Luke Dim 20 Sep - 12:05

mag 79 a écrit:Superbe victoire ! Mais restons calme et profitons ....
Y a t'il eu un début de saison comme celui là ?? 4 matchs 10 points !!!
:ola: :ola:

Nous n'avions pas été leader de ligue2 depuis 16 ans

cetait la 5eme journée de la saison 2003-2004

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 Empty Re: J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020

Message  FM chamois Dim 20 Sep - 12:09

J’ai trouvé Jacob impressionnant. Il intercepte beaucoup de ballons et gêne les défenses. Son début de saison me rappelle la saison 18/19 ...
Kemen a progressé
L’équipe semble en confiance. Bravo
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 Empty Re: J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020

Message  ledruide61 Dim 20 Sep - 12:42

Lucky Luke a écrit:
mag 79 a écrit:Superbe victoire ! Mais restons calme et profitons ....
Y a t'il eu un début de saison comme celui là ?? 4 matchs 10 points !!!
:ola: :ola:

Nous n'avions pas été leader de ligue2 depuis 16 ans

cetait la 5eme journée de la saison 2003-2004

Avec Philippe Hinschberger comme coach!!!!! J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 3603028494
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 Empty Re: J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020

Message  Eddy Kacé Dim 20 Sep - 12:51

C'est génial, dommage que je ne peux pas voir beaucoup de matchs ces temps-ci, notamment celui de hier soir.
Ça serait bien de recruter un défenseur central. Ça serait dommage de ne pas faire l'effort sur cette saison qui pourrait être magnifique car si Pari ou Kilama sont absents, je ne vois pas trop qui pourrait y jouer.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 Empty Re: J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020

Message  godz Dim 20 Sep - 13:20

Prof16 a écrit:
jaijai a écrit: et pas sûr qu’il y ait vraiment hors jeu sur le but de Ba...

je me suis aussi posé la question... il y a bien un havrais qui semble couvrir (le plus proche du centreur) mais à vitesse réelle et positionné dans l'alignement de la défense, Ba se retrouve sûrement de peu hors-jeu (au moins le haut du corps).

Il y a Mayembo qui couvre

godz
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Beauvoir / Niort
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 Empty Re: J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020

Message  Jobis Dim 20 Sep - 14:38

Lucky Luke a écrit:

Nous n'avions pas été leader de ligue2 depuis 16 ans

cetait la 5eme journée de la saison 2003-2004

Je me posais cette question effectivement. La différence par rapport à 2003-2004 est que nous sommes seul leader cette fois! Rarement vu au club. Ça fait bien plaisir.


Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 Empty Re: J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020

Message  Alcham Dim 20 Sep - 16:05

Est ce que certains d entre vous ont trouvés des interviews ou conférences de presse apres match ? Que ce soit côté Chamois ou du Hac ? Impossible de trouver ?? C l'effet covid ? Il y a bien des conférences de presse pourtant ?

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020 - Page 2 Empty Re: J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum