J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en N1...en attendant le retour dans l'antichambre de l'élite
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020
mag 79 a écrit:Superbe victoire ! Mais restons calme et profitons ....
Y a t'il eu un début de saison comme celui là ?? 4 matchs 10 points !!!
:ola: :ola:
Le plus loin dont je me souvienne, c'était à la suite d'une victoire contre Beauvais à RG mais je ne me souviens ni de l'année (1994?) ni de la journée et la victoire était peut être à deux points...
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
Je me faisais exactement la même réflexion avant la délivrance signée Kemen.Festiv79 a écrit:Superbe match de toute l'équipe. Je me disais que ça serait frustrant de ressortir avec un point d'un match comme ça.
Finalement, on marque à la toute fin de match.Premier de ligue 2.
Je pense que Desabre avec son expérience de sélectionneur , il sait parfaitement gérer le remplacement à 5 joueurs. On a décoché un excellent entraîneur.
A noter que nous sommes la seule équipe encore invaincue en L2
babes- Chamois de Fer
-
Réduit à dix suite à l'expulsion de Nolan Mbemba (61e), Le Havre s'est fait punir par un bijou du Niortais Olivier Kemen (90e). En partant du côté droit, le milieu de terrain de 24 ans a armé un tir puissant qui s'est rangé en lucarne. Grâce à cette victoire, Niort s'empare de la première place du classement avec dix points."
ça me dérange. C'était grâce à une belle performance collective et un but magnifique de Kemen.
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Lenin Cat, Dragnet06 et godz aiment ce message
babes a écrit:Festiv79 a écrit:Superbe match de toute l'équipe. Je me disais que ça serait frustrant de ressortir avec un point d'un match comme ça.
Pas tout à fait babes; Caen Sochaux Dunkerque et Clermont n'ont pas encore connu la défaite.
ledruide61- Chamois de Fer
-
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL
ET SOUDAIN LA LUMIÈRE avec cet incroyable but !
Si on m’avait dit qu’on serait en tête du classement après 4 journées je ne l’aurai évidemment pas cru.
Je crois que repartir avec un groupe qui a peu changé après cette longue trêve nous avantage vraiment et ce que met en place Desabre est intéressant. Curieux de voir combien de temps on va pouvoir continuer sur cette lancée.
En tout cas Allagbe, Kilama, Louiserre, Jacob et Kemen sortent bien du lot en ce début du saison, ça fait plaisir à voir. Boutobba me plait beaucoup aussi, on sent qu’il y a un truc et j’espère qu’il va grandir chez nous.
ChamiChamo- Chamois de Fer
Dragnet06 aime ce message

En plus avec la manière

Un grand bravo

Dragnet06- Chamois de Fer
-
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
Ah oui effectivement, j'étais persuadé qu'avant ce match, seul le Paris FC était encore invaincu avec nous...ledruide61 a écrit:babes a écrit:Festiv79 a écrit:Superbe match de toute l'équipe. Je me disais que ça serait frustrant de ressortir avec un point d'un match comme ça.
Pas tout à fait babes; Caen Sochaux Dunkerque et Clermont n'ont pas encore connu la défaite.

babes- Chamois de Fer
-

fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
Ah ben non, Caen n'a encaissé aucun but ;-)fan des chamois a écrit:En revanche, on a la meilleure défense...Nous ne sommes qu'à la journée 4 mais ne boudons pas notre plaisir...![]()
babes- Chamois de Fer
-
HAC - CHAMOIS
j ' ai regardé le match hier chez un ami ;
Quelle belle équipe des chamois .
Je vous laisse imaginer la joie pour moi Rouennais de voir les chamois gagné au Havre...
encore bravo à cette belle équipe , YONGWA très très bon !
Bon week à tous
cul rouge et bleu- Grand Chamois
-
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen
Lenin Cat aime ce message
Autre élément, je crois que personne ne l'a signalé jusqu'à présent, mais en plus de mettre 1 but par match, on a aussi touché au moins 1 fois les poteaux sur chacun d'eux.
L'équipe semble donc être moin frileuse à tenter sa chance, car les dernières années, j'ai l'impression qu'on ne tirait que rarement dans le cadre.
Prof16 a écrit:On déguste au sens 1er du terme ce début de saison, et on en redemande!
Autre élément, je crois que personne ne l'a signalé jusqu'à présent, mais en plus de mettre 1 but par match, on a aussi touché au moins 1 fois les poteaux sur chacun d'eux.
L'équipe semble donc être moin frileuse à tenter sa chance, car les dernières années, j'ai l'impression qu'on ne tirait que rarement dans le cadre.
Oui je me suis fait la même reflexion hier.......Au jeu de la mi temps de celui qui touche la barre pour gagner son poids en pizza nous avons des concurrents sérieux........
C'est con pour KF qui est parti du coup un poil trop tôt il ne peut pas savourer ce début de championnat en tant que président....Alors que c'ets lui qui,est à l'origine de çà quand même non ? !?
Chamois favori : Pascal GASTIEN
ChamiChamo a écrit:Grosse frustration en fin de match, on méritait de gagner mais on était un peu tendre en attaque et Kemen pas récompensé de ses efforts avec aussi parfois quelques mauvais choix...
ET SOUDAIN LA LUMIÈRE avec cet incroyable but !
Si on m’avait dit qu’on serait en tête du classement après 4 journées je ne l’aurai évidemment pas cru.
Je crois que repartir avec un groupe qui a peu changé après cette longue trêve nous avantage vraiment et ce que met en place Desabre est intéressant. Curieux de voir combien de temps on va pouvoir continuer sur cette lancée.
En tout cas Allagbe, Kilama, Louiserre, Jacob et Kemen sortent bien du lot en ce début du saison, ça fait plaisir à voir. Boutobba me plait beaucoup aussi, on sent qu’il y a un truc et j’espère qu’il va grandir chez nous.
Tu oublies BA.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Étrange de siffler là mi temps avant la 45eme minute...j’espère qu’il n’y a pas eu de réserve déposée... et pas sûr qu’il y ait vraiment hors jeu sur le but de Ba...
Enfin l’important c’est de capitaliser au maximum...
jaijai- Chamois d'Argent
-
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
jaijai a écrit: et pas sûr qu’il y ait vraiment hors jeu sur le but de Ba...
je me suis aussi posé la question... il y a bien un havrais qui semble couvrir (le plus proche du centreur) mais à vitesse réelle et positionné dans l'alignement de la défense, Ba se retrouve sûrement de peu hors-jeu (au moins le haut du corps).
notre axe défensif joue beaucoup plus haut et vont bien plus vite qu'avec SANS et cela permet à notre milieu de terrain d'être bien plus resséré.
VION était bien trop léger techniquement en tant que latéral aussi et cela nous pénalisait quand il s'agissait de contre attaquer.
On a la chance et je me répète d'avoir UN COACH et c'est quand même agréable, il pèse sur les matchs, il donne confiance aux joueurs.
On aussi un BA que je réclamais depuis une saison qui à l'avantage de prendre la profondeur contrairement à sissoko qui restait plus un joueur de pivot.
Maintenant le bémol pour moi va être la profondeur de notre banc côté défense, on est trop juste sur la longueur, au milieu il nous manque un joueur polyvalent et devant un remplaçant à BA (dans l'hypothése du départ de sissoko qui pour moi ne serait pas une mauvaise chose financièrement car on a trouvé son remplaçant) car je pense que BAROUAN n'a pas encore les épaules en cas de blessure de BA.
On verra ou on va aller mais si les joueurs continue d'adhérer à SD, je ne suis pas inquiet.
fran79- Chamois de Bronze
-
Chamois favori : nasser ouadah
HAXO et Moratto aiment ce message
Savourons le pleinement, comme cette place de leader totalement surprenante sur le papier et dans un contexte récent délicat. Le foot est une science difficile à cerner. Mais l'entraîneur et sa patte arrive à transformer en quelques notes une équipe stable qui jouait des fausses notes il y a encore quelques mois.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
-
Chamois favori : Le chamois niortais
Dragnet06 aime ce message
Cela l'a aussi interpelé en regardant le match en direct.jaijai a écrit:Bravo les chamois...
Étrange de siffler là mi temps avant la 45eme minute...j’espère qu’il n’y a pas eu de réserve déposée... et pas sûr qu’il y ait vraiment hors jeu sur le but de Ba...
Enfin l’important c’est de capitaliser au maximum...
Jacob semble parler de ça à l'arbitre tout de suite après, comme si le chrono du stade n'avait pas non plus atteint les 45 minutes.
Mais l'arbitre lui montre sa montre comme pour lui dire que c'était son temps à lui qui faisait foi.
babes- Chamois de Fer
-
mag 79 a écrit:Superbe victoire ! Mais restons calme et profitons ....
Nous n'avions pas été leader de ligue2 depuis 16 ans
cetait la 5eme journée de la saison 2003-2004
Lucky Luke- Chamois d'Or
-
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Kemen a progressé
L’équipe semble en confiance. Bravo
FM chamois- Chamois de Bois
-
Lucky Luke a écrit:mag 79 a écrit:Superbe victoire ! Mais restons calme et profitons ....
Avec Philippe Hinschberger comme coach!!!!!

ledruide61- Chamois de Fer
-
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL
Ça serait bien de recruter un défenseur central. Ça serait dommage de ne pas faire l'effort sur cette saison qui pourrait être magnifique car si Pari ou Kilama sont absents, je ne vois pas trop qui pourrait y jouer.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Prof16 a écrit:jaijai a écrit: et pas sûr qu’il y ait vraiment hors jeu sur le but de Ba...
je me suis aussi posé la question... il y a bien un havrais qui semble couvrir (le plus proche du centreur) mais à vitesse réelle et positionné dans l'alignement de la défense, Ba se retrouve sûrement de peu hors-jeu (au moins le haut du corps).
Il y a Mayembo qui couvre
godz- Chamois de Fer
-
2ème équipe préférée : OM
Lucky Luke a écrit:
Je me posais cette question effectivement. La différence par rapport à 2003-2004 est que nous sommes seul leader cette fois! Rarement vu au club. Ça fait bien plaisir.
Jobis- Chamois de Bois
Alcham- Grand Chamois
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» [Ligue 2] J17 - Chamois Niortais Football Club 0 - 1 Athletic Club Ajaccien 03/12/2019
» J22 Chamois Niortais Football Club 4 - 4 Paris FC 31/01/2020
» J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020
» J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT]
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en N1...en attendant le retour dans l'antichambre de l'élite
|
|