-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

KF out, la présidence Cotret

+36
Jahiro
babes
didfay85
Adib
Rodney Marshall
Chamois_nantais
Pierre-V
Prof16
Baby79
Fab2
Leif Ericson
Lenin Cat
MPB
jaijai
olivrob79
cul rouge et bleu
charlyhebdo
pellerin
HAXO
bp
ledruide61
sg
Axel
Alcham
Jobis
mag 79
cham79
Alex79
Bap*
eperlan
K1000
fran79
Lucky Luke
Eddy Kacé
ChamiChamo
Tenaille
40 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Si les rumeurs de reprise du club par les frères Hanouna se confirment :

KF out, la présidence Cotret - Page 15 I_vote_rcap58%KF out, la présidence Cotret - Page 15 I_vote_rcap 58% 
[ 38 ]
KF out, la présidence Cotret - Page 15 I_vote_rcap29%KF out, la présidence Cotret - Page 15 I_vote_rcap 29% 
[ 19 ]
KF out, la présidence Cotret - Page 15 I_vote_rcap11%KF out, la présidence Cotret - Page 15 I_vote_rcap 11% 
[ 7 ]
KF out, la présidence Cotret - Page 15 I_vote_rcap2%KF out, la présidence Cotret - Page 15 I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 65
 
 
Sondage clos

KF out, la présidence Cotret - Page 15 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Eddy Kacé Lun 28 Sep - 12:58

Putain mais c'est complètement dingue.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 15 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Bap* Lun 28 Sep - 13:40

Je n'ai malheureusement ni le temps ni l'envie (pour être honnête) de tout devoir écrire noir sur blanc ici.
Surtout à lire "KF est parti avec l'argent" ou "le club a été vendu ceci cela" (je rappelle que le club n'a PAS été vendu. KF a vendu ses parts. Point. C'est d'ailleurs le point principal de notre commission d'appel face à la DNCG).

Vous voulez penser, avoir la certitude même, que le grand méchant KF est parti avec la caisse, OK.
Que les Hanouna sont là parce que Niort, on l'ignore, mais c'est L'ELDORADO FINANCIER, le jackpot, OK.
(j'aurais du y penser plus tôt pour faire fortune)
Que la paaaauvre Mairie n'y est pour rien, ils ont bien raison.
(ils trimbalent juste les Chamois depuis 30 ans mais bon, c'est un détail)

Juste pour en finir de mon côté :

Le projet de construction actuel ne tient pas la route et signifierait la banqueroute du club (2 M€ d’investissement dans les espaces de réception imposés pas la Mairie (oui, oui, magnifique) + destruction du centre de formation et du siège donc reconstruction (5 M€ à payer par le club) + perte de l’espace Bodart (1,2 M€). Rajoutons à cela la construction du centre d’entraînement (1,5 M€).
Sans compter qu’il s’agit d’engagements hors bilan qu’il faudra divulguer à la DNCG, avec un bon risque de rétrogradation.

Enfin pour la cerise sur le gâteau, la mairie veut 1 M€ de loyer par an !!!
(tiens c'est marrant que Baloge ne l'évoque pas...)

Quant on sait que Chambly n'a pas déboursé 1€ pour son stade, pas 1.
Mais c'est vrai, y'a les méchants Hanouna, j'oubliais !!
Continuons à taper dessus.

Ils vont voler la caaaaaisssssse, comme le méchant Fradin !


Maintenant :

1) le club communique avec les pieds, aucun doute
2) on est bien floués avec cette bonne grosse impression (moi le premier) d'avoir été pris pour un jambon
3) le club a la ferme intention (et déjà des plans en tête) de s'attaquer à Rena Gaillard dès qu'on aura sécurisé financièrement Centre d'entrainement et de Formation.

Sur ce, désolé de ce message décousu, il traduit mon état de nerfs à vous lire.
Je vous laisse.

KF out, la présidence Cotret - Page 15 391679912

Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 15 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  ChamiChamo Lun 28 Sep - 13:59

Je comprends pas ton message Bap. Les plans de ce futur stade et son financement n'avaient pas été validés par Fradin et son équipe ?
Le déménagement du centre de formation non plus ?
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Thierry Lhermitte et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 15 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  eperlan Lun 28 Sep - 14:12

Même réflexion que Chami.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Thierry Lhermitte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 15 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Jahiro Lun 28 Sep - 14:32

A lire Bap on aurait bien du se douter que KF n'y était pour rien ... Mais bon, pour ma part, KF nous a mené en bateau. Il avait de grands projets, nous emmener vers les sommets, on voit ce que cela a donné ces dernières saisons.
Le centre de formation devait voir le jour avec le financement d'un tiers à hauteur de plusieurs millions d'euros (on parlait du crédit agricole). Qu'en est il ?
Le stade était ficelé au niveau du financement et de la participation du club. Pourquoi ce revirement ?
Et surtout ou est passé l'argent des transferts ? Ce sont plusieurs millions d'euros tout de même. KF n'est peut être pas parti avec la caisse mais tout n'est pas claire !
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 15 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  ChamiChamo Lun 28 Sep - 15:12

Je reprends juste quelques éléments de l'interview de Karim Fradin le 21 août pour son départ :

Karim Fradin a écrit:"J’ai surtout envie de laisser le club en Ligue 2 avec des finances saines, des projets, le centre de performance, le stade, qui sont en cours".

Karim Fradin a écrit:Je suis persuadé que Jérôme Baloge est le maire qui va donner un nouveau stade aux Chamois. Peut-être que s’il était arrivé il y a quelques années cela aurait pu changer un peu la donne. C’est un maire moderne très à l’écoute. Il nous accompagne avec l’ensemble de ses équipes, l’Agglo et la Ville ».

Karim Fradin a écrit:La collectivité a besoin d’un signe fort au niveau de l’ambition, au niveau de ce que va montrer le club. Je pense qu’elle est en attente d’un peu de changement ».

https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/niort-79000/football-ligue-2-karim-fradin-l-ancien-president-des-chamois-niortais-justifie-son-depart-c11017c4-e3aa-11ea-911e-5ebd0af57c56
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Thierry Lhermitte, Moratto et Pierre-V aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 15 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  eperlan Lun 28 Sep - 15:13

"Notre projet ne change pas", balaie le président deux-sévrien, malgré l’impact du Covid-19. "On a un projet structurel avec le nouveau stade qui doit être livré en 2022-2023 qui va être indispensable à notre régularité. Et pérenniser notre stabilité sportive en tirant les enseignements de la dernière saison qui n’a pas été à la hauteur de nos attentes", ajoute-t-il."

Fradin 2 juillet 2020




eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Thierry Lhermitte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 15 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Eddy Kacé Lun 28 Sep - 15:29

Baptiste,qu'est ce que tu appeles 'sécuriser notre de formation'.
Parce que là on est en train de lire que le projet du centre est en passe d'être abandonné également ou pratiquement.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 15 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Bap* Lun 28 Sep - 16:14

Eddy Kacé a écrit:Baptiste,qu'est ce que tu appeles 'sécuriser notre de formation'.
Parce que là on est en train de lire que le projet du centre est en passe d'être abandonné également ou pratiquement.

Non, les efforts sont justement concentré sur Centre de Formation + Centre d'entrainement pro.
En gros maintien et renforcement de notre formation et développement des pros via la masse salariale et les infras.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 15 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Leif Ericson Lun 28 Sep - 16:52

C'est une bonne nouvelle !
Maintenant, comme on est des supporters bas de gamme, on attendra les communications officielles et les réalisations réelles (comme on a fait pour la "grand "stade).
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 15 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Bap* Lun 28 Sep - 17:03

Ce n'est pas le sujet mais à titre personnel, c'est une très grosse déception car je me suis beaucoup battu pour que le projet avance.

Je comprends la volte face.
Je sais lire les chiffres.
Je préfère le renoncement à la retrogradation mais quelle déception.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 15 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  HAXO Lun 28 Sep - 17:51

Alors oui je suis certain que KF n'est pas parti avec la caisse....
Concernant les deux frères mon opinion n'est pas définitive j'attends de voir....MAIS PUTAIN QUE LE CLUB COMMUNIQUE !!

La mairie tire à boulets rouges sur le club et personne ne réagit...... KF out, la présidence Cotret - Page 15 1770781102  A un moment donné il faut mettre cartes sur table et parler.....

Si le club veut agir en douce pour négocier avec la mairie et la CAN encore je veux bien accepter ce silence mais j'ai un gros doute la dessus.....

Autre point d'interrogation: Est ce que quelqu'un est au courant du projet Damien BRIDONNEAU quels étaient les investisseurs qui l'ont mandaté ?

HAXO jambon nature enfumé

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Lenin Cat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 15 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Eddy Kacé Lun 28 Sep - 18:06

Sinon le Directeur Général qui devait être nommé en Septembre, c'est aussi du flan ?
Et Tetris il vient jouer ou pas ?

Sortez moi de cet enfer.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Thierry Lhermitte et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 15 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  fran79 Lun 28 Sep - 19:47

Bap* a écrit:Je n'ai malheureusement ni le temps ni l'envie (pour être honnête) de tout devoir écrire noir sur blanc ici.
Surtout à lire "KF est parti avec l'argent" ou "le club a été vendu ceci cela" (je rappelle que le club n'a PAS été vendu. KF a vendu ses parts. Point. C'est d'ailleurs le point principal de notre commission d'appel face à la DNCG).

Vous voulez penser, avoir la certitude même, que le grand méchant KF est parti avec la caisse, OK.
Que les Hanouna sont là parce que Niort, on l'ignore, mais c'est L'ELDORADO FINANCIER, le jackpot, OK.
(j'aurais du y penser plus tôt pour faire fortune)
Que la paaaauvre Mairie n'y est pour rien, ils ont bien raison.
(ils trimbalent juste les Chamois depuis 30 ans mais bon, c'est un détail)

Juste pour en finir de mon côté :

Le projet de construction actuel ne tient pas la route et signifierait la banqueroute du club (2 M€ d’investissement dans les espaces de réception imposés pas la Mairie (oui, oui, magnifique) + destruction du centre de formation et du siège donc reconstruction (5 M€ à payer par le club) + perte de l’espace Bodart (1,2 M€). Rajoutons à cela la construction du centre d’entraînement (1,5 M€).
Sans compter qu’il s’agit d’engagements hors bilan qu’il faudra divulguer à la DNCG, avec un bon risque de rétrogradation.

Enfin pour la cerise sur le gâteau, la mairie veut 1 M€ de loyer par an !!!
(tiens c'est marrant que Baloge ne l'évoque pas...)

Quant on sait que Chambly n'a pas déboursé 1€ pour son stade, pas 1.
Mais c'est vrai, y'a les méchants Hanouna, j'oubliais !!
Continuons à taper dessus.

Ils vont voler la caaaaaisssssse, comme le méchant Fradin !


Maintenant :

1) le club communique avec les pieds, aucun doute
2) on est bien floués avec cette bonne grosse impression (moi le premier) d'avoir été pris pour un jambon
3) le club a la ferme intention (et déjà des plans en tête) de s'attaquer à Rena Gaillard dès qu'on aura sécurisé financièrement Centre d'entrainement et de Formation.

Sur ce, désolé de ce message décousu, il traduit mon état de nerfs à vous lire.
Je vous laisse.

KF out, la présidence Cotret - Page 15 391679912


KF était certainement au courant des chiffres que tu annonces, pourquoi n'a t'il pas communiquer, je ne pense pas que ces chiffres datent de 15 jours.
les nouveaux investisseurs reprennent le club et découvre comme une envie de pisser qu'on ne peut pas faire le stade et qu'on a très peu de budget pour le centre de formation.
Donc je ne dis pas que KF est partie avec la caisse mais pourquoi ne communique t'il pas sur ce revirement de situation, c'est son rôle en tant qu'ancien président du club enfin c'est ce que j'aurais fait.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Thierry Lhermitte et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 15 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Lucky Luke Lun 28 Sep - 20:26

KF out, la présidence Cotret - Page 15 Comm_s10

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

mag 79, Thierry Lhermitte, ChamiChamo, cham79, Moratto, THIB12, minoskovic et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 15 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Alcham Lun 28 Sep - 20:56

Je pense que KF sait et savait tt ce bordel et qu il s est bien barré pour s en débarrassé. Il a récupéré ses billes et sûrement plus... il est parti forcément en connaissance de cause. Il a simplement abandonné le navire sans communiquer a l image du club qu il a construit. Il est trop facile de rejetter aujourd'hui la responsabilité a la mairie ou aux nouveaux investisseurs qui n étaient pas aux manettes depuis 7 ans ! Un seul est responsable de tt ce bordel ! Il était président ou pas ??? Bap arrete aussi au bout d un moment d être son soldat ! Tu aimes le club ou tu aimes KF ???

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 15 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  jaijai Lun 28 Sep - 21:08

Bap* a écrit:

Juste pour en finir de mon côté :

Le projet de construction actuel ne tient pas la route et signifierait la banqueroute du club (2 M€ d’investissement dans les espaces de réception imposés pas la Mairie (oui, oui, magnifique) + destruction du centre de formation et du siège donc reconstruction (5 M€ à payer par le club) + perte de l’espace Bodart (1,2 M€). Rajoutons à cela la construction du centre d’entraînement (1,5 M€).


Quant on sait que Chambly n'a pas déboursé 1€ pour son stade, pas 1.



KF out, la présidence Cotret - Page 15 391679912


https://www.chamoisniortais.fr/web-tv/itw-video/2019/12/17/dossier-stade-le-point-avec-le-president/

Quand on réécoute l'interview de KF de fin 2019 c'est pas du tout l'impression que l'on a...

Une chose est sûre...on nous prend pour des jambons...reste juste savoir qui "on" est...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Moratto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 15 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Alcham Lun 28 Sep - 21:24

Tiens, une question Bap, juste comme ça... t as vu combien de matchs depuis le début de saison ? (Et je parle même pas d avant). On te voit jamais parler des matchs ...
C normal ? Ton avis sportif  sur les recrues ? Et pas ce qu,ils pourraient rapporter ...
Non parce qu au bout d un moment ce serait bien de savoir qui nous fait des leçons.... ou nous bannit tour a tour... Toi non plus tu n es pas ds l organigramme. Officiellement quelle est ta légitimité ? C le forum des chamois ou le forum de KF ?? C a se demander...

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 15 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  cham79 Lun 28 Sep - 21:36

Lucky Luke a écrit:KF out, la présidence Cotret - Page 15 Comm_s10

C'est bien de mentionner les Portugais de Niort dans votre communiqué car c'est une victime collatérale de tout ça et on ne l'évoque malheureusement pas beaucoup. On a tué sous prétexte de faire un centre ultra moderne un club qui animait le quartier le dimanche et qui permettait à un grand nombre de personnes de se rencontrer.

Eux, ils n'ont pas pu engagé une équipe dans le championnat régional alors que c'est un club qui est présent à ce niveau depuis plusieurs décennie.

C'était une victime facile à prendre pas sur que Saint-Liguaire et Saint-Florent aurait subir le même sort ...

cham79
Grand Chamois


Lucky Luke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 15 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Jahiro Lun 28 Sep - 22:11

Je répète ma question : ou est passé l'argent de tout nos derniers transferts ?!
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 15 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Bap* Lun 28 Sep - 22:16

Alcham a écrit:Tiens, une question Bap, juste comme ça... t as vu combien de matchs depuis le début de saison ? (Et je parle même pas d avant). On te voit jamais parler des matchs ...
C normal ? Ton avis sportif  sur les recrues ? Et pas ce qu,ils pourraient rapporter ...
Non parce qu au bout  d un moment ce serait bien de savoir qui nous fait des leçons.... ou nous bannit tour a tour... Toi non plus tu n es pas ds l organigramme. Officiellement quelle est ta légitimité ? C le forum des chamois ou le forum de KF ?? C a se demander...

>>t as vu combien de matchs depuis le début de saison ?

Pour le moment la totalité des matchs, merci Telefoot.

>>Non parce qu au bout  d un moment ce serait bien de savoir qui nous fait des leçons....

Baptiste Charden, 48 ans, responsable du site web des Chamois Niortais pendant 10 ans, créateur de ce forum et de l'espace libre du Petit Chamois depuis 14 ans et ayant la chance, on va dire l'opportunité, d'être proche de nombreuses sources internes au club et ce, à travers les ères, Prevost, Fradin, Hanouna.

>>ou nous bannit tour a tour...

A l'heure où je te parle, PERSONNE n'est banni sur ce forum. Et d'ailleurs tu t'exprimes librement, ce qui à mes yeux est une chance vu ton manque de respect que chacun constatera.

>>Officiellement quelle est ta légitimité ?

J'ai la même légitimité que chacun, ni plus ni moins.

>> C le forum des chamois ou le forum de KF ?? C a se demander...

Si la vérité dérange, j'en suis désolé. Je ne fais que donner des infos factuelles ici et d'ailleurs personne ne me demande jamais, ou presque, mon ressenti personnel. Je sais qu'il est plus facile de taper sur des boucs émissaires que de réfléchir. Je ne pourrais pas changer cela.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

HAXO, chamoisien, Lenin Cat et Cendolt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 15 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Bap* Lun 28 Sep - 22:20

Jahiro a écrit:Je répète ma question : ou est passé l'argent de tout nos derniers transferts ?!

Il te suffit de consulter les comptes du club, ils ne sont pas secrets quoiqu'en disent les complotistes à la mode et la DNCG y a accès chaque année (avec sanctions s'il y avait des choses pourries).

Grace aux transferts nous avons pu garder le club en positif, ne pas mordre notre masse salariale et financer notre centre de formation, largement couteux et peu subventionné par la Mairie.

Je pense, à peu de choses près, que les transferts ont financé le train de vie du club. D'où les 600 K€ à peu près disponibles. Sachant qu'on garde aussi des économies pour financer cette saison qui se pourrait être "sans vente".

Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 15 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  sg Lun 28 Sep - 23:13

Jahiro a écrit:Je répète ma question : ou est passé l'argent de tout nos derniers transferts ?!

L'argent a très vraisemblablement été détourné par KF et les Hanouna et dort aujourd'hui dans un paradis fiscal avec la complicité du commissaire aux comptes des Chamois (qui a habilement maquillé la compta du club), du procureur de la république (soudoyé) et de Baloge (qui, sous ses grands airs airs), a touché sa part.

C'est un forum sérieux ?

Je reconnais que la situation est pour le moins extrêmement confuse, entre les affirmations de la municipalité, du club, de Bap ici (même si je ne doute pas de sa sincérité), tout est rationnellement invérifiable et pose question à ce stade (sans jeu de mot).

Mais est-ce que cela conduire à de telles inepties ?

KF a vendu ses parts (il en a le droit, il a mis le capital, les Chamois sont une société commerciale et les cessions parts, il y en a des milliers en France par jour, c'est quoi le problème ? et je me fous totalement de combien il a pu percevoir, c'est pas le sujet).

Quant au fric des transferts, ils sont inscrits en produits comptables et se reflètent dans le budget (que je n'ai pas consulté, je le précise).

Mais Jahiro, si tu as consulté dans le détail la compta du club, tu dois pouvoir nous en dire plus.

A un moment, ça suffit de lire ces propos débiles, qui relèvent de la pure suspicion gratuite de mecs qui ne savent pas de quoi ils parlent et ne font pas l'effort d'essayer de réfléchir.

Les modos, je ne suis pas très poli, je suis peut-être susceptible de modérations de votre part, mais si on continue à tolérer ce type d'affirmations sans queue ni tête, ça craint.

Les propos de Jahiro n'ont rien à foutre ici comme les messages du même style que j'ai pu lire, mais ce n'est que mon de vue qui n'a pas d'importance.

Après, comme je l'ai dit plus haut, que des questions se posent au vu de la confusion des prises de paroles presque quotidiennes depuis un mois autour du club, ça c'est un sujet, difficile de dire le contraire.


Dernière édition par sg le Lun 28 Sep - 23:23, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

HAXO, chamoisien et Pierre-V aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 15 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Bap* Lun 28 Sep - 23:19

sg a écrit:
Jahiro a écrit:Je répète ma question : ou est passé l'argent de tout nos derniers transferts ?!

L'argent a très vraisemblablement été détourné par KF et les Hanouna et dort aujourd'hui dans un paradis fiscal avec la complicité du commissaire aux comptes des Chamois (qui a habilement maquillé la compta du club), du procureur de la république (soudoyé) et de Baloge (qui, sous ses grands airs airs), a touché sa part.

C'est un forum sérieux ?

Je reconnais que la situation est pour le moins extrêmement confuse, entre les affirmations de la municipalité, du club, de Bap ici (même si je ne doute pas de sa sincérité), tout est rationnellement invérifiable et pose question à ce stade (sans jeu de mot).

Mais est-ce que cela conduire à de telles inepties ?

KF a vendu ses parts (il en a le droit, il a mis le capital, les Chamois sont une société commerciale et les cessions parts, il y en a des milliers en France par jour, c'est quoi le problème ? et je me fous totalement de combien il a pu percevoir, c'est pas le sujet).

Quant au fric des transferts, ils sont inscrits en produits comptables et se reflètent dans le budget (que je n'ai pas consulté, je le précise).

Mais Jahiro, si tu as consulté dans le détail la compta du club, tu dois pouvoir nous en dire plus.

A un moment, ça suffit de lire ces propos débiles, qui relèvent de la pure suspicion gratuite de mecs qui ne savent pas de quoi ils parlent et ne font pas l'effort d'essayer de réfléchir.

Les modos, je ne suis pas très poli, je suis peut-être susceptible de modérations de votre part, mais si on continue à tolérer ce type d'affirmations sans queue ni tête, ça craint.

Jahiro n'a rien à foutre ici, et les mecs qui mettent des messages du même style n'ont pas plus leur place, mais ce n'est que mon de vue qui n'a pas d'importance.

Après, comme je l'ai dit plus haut, que des questions se posent au vu de la confusion des prises de paroles presque quotidiennes depuis un mois autour du club, ça c'est un sujet, difficile de dire le contraire.

Merci SG, ça fait du bien.
Et il n'est pas impossible que j'agisse bientôt si les modérateurs ont oublié l'esprit même de ce forum.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 15 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  ChamiChamo Mar 29 Sep - 0:52

Vous avez raison, balayons les questions légitimes d’un revers de main ! Après tout nous sommes entre gentlemen...

Perso je pense pas du tout que Karim Fradin est parti avec la caisse. Les derniers revirements posent vraiment question et on essaie de comprendre. Pourquoi nous ne sommes pas en capacité d’investir ? Malgré tout la question de Jahiro n’est absolument pas diffamatoire au demeurant.

Pour ce qui est de nous renvoyer aux comptes du club, ça me parait un peu facile car vous savez comme moi que la DNCG les rend disponibles avec un décalage et avec peu de détails. Cette année ils ont publié les comptes de la saison 2018/2019 que l’on termine avec un résultat net positif de 974K€.

La mairie elle même a semble-t-il d’après la presse, bataillé pour obtenir les comptes du club. Donc il y a peut-être des questions cons, mais rétorquer que les comptes sont publics et qu’il suffit de s’y référer, ça ne fait pas avancer le shmilblick, à mon humble avis.

J’ai l’impression de poster des messages argumentés à chaque fois et au final vous répondez à chaque fois dans l’excès également, en montant en épingle un message pour dire qu’on n’a rien compris.
J’apprécie ce forum que je fréquente depuis 20 ans mais si on ne peut plus s’interroger ou être un peu énervé je vais très clairement me barrer. Ce club mérite un espace de discussion respectueux ok, mais aussi libre et passionné. Et si ce n’est pas ici on le fera ailleurs.

Enfin pour revenir au fond, Je suis loin d’être en expert en gestion, donc j’ai une question très simple : comment font les autres clubs pour financer leurs investissements structurels tels que leur centre d’entraînement ? Et pourquoi nous ne pourrions pas faire de même sans être recalé par la DNCG ? C’est une vraie question donc si vous avez des éléments ça m’intéresse.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Lucky Luke, mag 79, Tenaille, Thierry Lhermitte, Lenin Cat, Axel, BURGONCE et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 15 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum