Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

KF out, la présidence Cotret

+36
Jahiro
babes
didfay85
Adib
Rodney Marshall
Chamois_nantais
Pierre-V
Prof16
Baby79
Fab2
Leif Ericson
Lenin Cat
MPB
jaijai
olivrob79
cul rouge et bleu
charlyhebdo
pellerin
HAXO
bp
ledruide61
sg
Axel
Alcham
Jobis
mag 79
cham79
Alex79
Bap*
eperlan
K1000
fran79
Lucky Luke
Eddy Kacé
ChamiChamo
Tenaille
40 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Si les rumeurs de reprise du club par les frères Hanouna se confirment :

KF out, la présidence Cotret - Page 13 I_vote_rcap58%KF out, la présidence Cotret - Page 13 I_vote_rcap 58% 
[ 38 ]
KF out, la présidence Cotret - Page 13 I_vote_rcap29%KF out, la présidence Cotret - Page 13 I_vote_rcap 29% 
[ 19 ]
KF out, la présidence Cotret - Page 13 I_vote_rcap11%KF out, la présidence Cotret - Page 13 I_vote_rcap 11% 
[ 7 ]
KF out, la présidence Cotret - Page 13 I_vote_rcap2%KF out, la présidence Cotret - Page 13 I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 65
 
 
Sondage clos

KF out, la présidence Cotret - Page 13 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  fan des chamois Mer 23 Sep - 17:06

Eddy Kacé a écrit:La LFP plutôt clémente avec nous concernant le stade pourrait finir par perdre patience.
On ne peut pas continuer avec ce stade. Et si on était en position d'accéder à l'élite, la ligue ne ferait pas de cadeau.

Quand je pense qu'on est leader...Franchement, on se tire encore une balle dans le pied je ne pense qu'on montera de toute façon mais si on continue comme cela avec les infrastructures, c'est la mort du club à moyen terme...(cf; la présidence Prévost)

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 13 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Tenaille Mer 23 Sep - 17:08

Franchement dorénavant, si tu veux être supporter chamois et le vivre sereinement il vaut mieux juste se projeter sur le prochain match et regarder la partie football.

Le reste est tellement peu plaisant et lisible (Entre autres : un coup on nous explique qu'on bataille pour le stade et qu'on le devra à Hanouna, quelques mois après ça n'est pas une priorité) que ça en devient usant.

On a un bel effectif, on a un bon coach avec de vraies idées, ne boudons pas notre plaisir et concentrons nous sur ce qui nous en apporte non ? KF out, la présidence Cotret - Page 13 83138432


Dernière édition par Tenaille le Mer 23 Sep - 23:24, édité 1 fois
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

HAXO, Thierry Lhermitte et Lenin Cat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 13 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  mag 79 Mer 23 Sep - 17:12

Eddy Kacé a écrit:La LFP plutôt clémente avec nous concernant le stade pourrait finir par perdre patience.
On ne peut pas continuer avec ce stade. Et si on était en position d'accéder à l'élite, la ligue ne ferait pas de cadeau.

Le stade je pense que nous pouvons faire une croix dessus !!
Depuis 15 ans c'est toujours la même chose !!
Mais depuis 15 ans nous continuons a prendre un abonnement.
Mais j'arrête je vais me faire traiter de chiant !!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 13 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  eperlan Mer 23 Sep - 17:15

Ce retournement de situation: ne plus ériger le stade comme priorité me laisse songeur...

Comment l'expliquer ? nous sommes unanimes sur le forum à penser que le nouveau stade est un outil indispensable pour les chamois.

Ces nouveaux dirigeants sont des branquignols et ils nous prennent pour des jambons.

Les bons résultats actuels des chamois : c'est le calme avant la tempête.

Et c'est une aubaine pour la mairie....

L'équipe dirigeante veut se faire du fric à moindre frais ...Un investissement à moyen terme ne les intéresse pas.

C'est pitoyable.

Je regrette JC ... Une âme, des valeurs.

Et qu'on ne me parle pas de l'évolution naturelle du foot pro.... Il n'y a qu'à Niort où une équipe dirigeante se satisfait d'un stade comme le notre.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

HAXO et Thierry Lhermitte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 13 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  mag 79 Mer 23 Sep - 17:53

eperlan a écrit:Ce retournement de situation: ne plus ériger le stade comme priorité me laisse songeur...

Comment l'expliquer ? nous sommes unanimes sur le forum à penser que le nouveau stade est un outil indispensable pour les chamois.

Ces nouveaux dirigeants sont des branquignols et ils nous prennent pour des jambons.

Les bons résultats actuels des chamois : c'est le calme avant la tempête.

Et c'est une aubaine pour la mairie....

L'équipe dirigeante veut se faire du fric à moindre frais ...Un investissement à moyen terme ne les intéresse pas.

C'est pitoyable.

Je regrette JC ... Une âme, des valeurs.

Et qu'on ne me parle pas de l'évolution naturelle du foot pro.... Il n'y a qu'à Niort où  une équipe dirigeante se satisfait d'un stade comme le notre.

Et pourtant ils sont content d'eux "La ligue devrait être contente nous sommes des investisseurs français "
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 13 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Eddy Kacé Mer 23 Sep - 18:29

Ce qui est dingue c'est qu'un club comme le notre ne prendra jamais de valeur (voire il en perdra) si le stade ne voit pas le jour d'ici 2-3 ans comme cela était prévu.

Donc c'est très curieux de la part d'actionnaires majoritaires.

Et la remarque de Tenaille est bonne. Ce bon vieux Mika est venu aux Chamois pour professionnaliser le club. C'est assez drôle tout de même.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Thierry Lhermitte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 13 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Dragnet06 Mer 23 Sep - 18:33

Cette fois ci, le projet du stade a été sabordé encore plus rapidement que la dernière fois.
On n'a même pas eu droit au choix de l'architecte.
C'est vraiment pénible ces promesses non tenues.
Et la prochaine fois, ça sera la même désillusion, on pourra alors dire jamais 2 sans 3.

Je suis déçu, mais déçu à un point Crying or Very sad

Je continue à aimer les chamois, mais c'est dur, il faut s'accrocher avec tout ce qu'on vit en ce moment Rolling Eyes
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

HAXO et Lenin Cat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 13 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Lenin Cat Mer 23 Sep - 18:38

eperlan a écrit:
Et c'est une aubaine pour la mairie....

Bap expliquait qu'ils se serviraient de ce prétexte pour que le sujet du stade soit repoussé aux calendes grecques...

Il ne croyait pas si bien dire. Force est de constater que Jérôme Baloge n'aura même pas besoin de prétexte.

Si les dirigeants ne poussent pas dans ce sens, personne ne le fera pour eux KF out, la présidence Cotret - Page 13 1770781102

En même temps, je suis à peu près persuadé que les Chamois n'étaient pas une priorité pour celui qui est notre nouveau président et pour celui qui est notre nouvel actionnaire majoritaire, il y a encore 6 mois. Sans jouer le refrain de "l'amour du club", j'estime que cela n'aide clairement pas à appréhender la situation à laquelle ils font face désormais. Quant aux suppliques des supporters de plus ou moins longue date, les entendent-ils vraiment et veulent-ils vraiment les écouter ?

Nous, pauvres hères des pesages, qui sommes là depuis des décennies, je crois qu'on risque de voir encore nos joueurs cernés par cette piste d'athlétisme pendant encore un bon bout de temps. Espérons qu'ils ne soient pas en plus cernés pas des incompétents. KF out, la présidence Cotret - Page 13 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Leif Ericson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 13 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Alcham Mer 23 Sep - 18:45

Oui et ce qui m interroge aussi sont les pouvoirs ou du moins le poids des paroles de Mornet ou Topin, eux sont a la fois, comme nous, de vrais supporters et connaissent bien tt le passif du club et actionnaires.
Ont ils du se "soumettre" à ces choix ?

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 13 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  ChamiChamo Mer 23 Sep - 19:13

Alcham a écrit:Oui et ce qui m interroge aussi sont les pouvoirs ou du moins le poids des paroles de Mornet ou Topin, eux sont a la fois, comme nous, de vrais supporters et connaissent bien tt le passif du club et actionnaires.
Ont ils du se "soumettre" à ces choix ?

La réponse en image
KF out, la présidence Cotret - Page 13 200923071517998194
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Tenaille, HAXO, Lenin Cat, didfay85, Moratto, Alcham, Leif Ericson et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 13 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Lucky Luke Mer 23 Sep - 19:17

J’ai pas lu que le stade était abandonné ?
Il n’est plus la priorité.
Et à raison.

Le centre de formation est bien plus important pour la pérennité du club. De l’exterieur Vous vous rendez pas compte je crois de l’acceuil Des gamins et des conditions de travail.

Le stade n’est donc pas abandonné mais on fait d’abord le centre.

Je trouve même de mon point de vue, que EH et GC prennent leS problèmes dans l’ordre.
Bien sûr ça fait chier on le veut tous ce stade.

Mais le fond du problème, n’est il pas KF, qui nous disait depuis 1an où 2 que tout était réglé pour le stade et que le centre serait livré pour le début de cette saison???

Alors qu’en faites il n’y a même pas de permis de construire de déposé pour le centre.


Je casserais pas du sucre sur Karim, je l’apprecie Et il a tellement fait.

Mais je pense que là il a merdé nottament en lançant ces deux gros projets en même temps


Dernière édition par Lucky Luke le Mer 23 Sep - 19:19, édité 1 fois

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 13 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Lenin Cat Mer 23 Sep - 19:18

Lucky Luke a écrit:

Mais le fond du problème, n’est il pas KF, qui nous disait depuis 1an où 2 que tout était réglé pour le stade et que le centre serait livré pour le début de cette saison???

Alors qu’en faites il n’y a même pas de permis de construire de déposé pour le centre.


Je casserais pas du sucre sur Karim, je l’apprecie Et il a tellement fait.

Mais je pense que là il a merdé

A voir si il en avait la possibilité financière ?! KF out, la présidence Cotret - Page 13 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 13 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  jaijai Mer 23 Sep - 19:34

Fradin a écrit:Fier de transmettre un club aux finances "saines", "maintenu en Ligue 2", Karim Fradin reconnaît qu'il quitte cependant le navire alors que d'importants projetssont toujours en cours. "Le centre de performance et le nouveau stade. Je ne vous cache pas que si le stade avait abouti il y a trois ou quatre ans, j'aurais retrouvé un peu plus d'énergie. Je ne supporte plus de voir mon stade René Gaillard dans cet état. Je suis persuadé que Jérôme Baloge est le maire qui va donner ce stade aux Chamois".
"Je prendrai mon abonnement

Finalement va-t-il prendre son abonnement ??
Rassurez-moi, les Hanouna étant actionnaire minoritaire et DS ont bien dû interagir avec le projet du stade?
J’ai hâte de lire la réaction de Baloge... Laughing
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Thierry Lhermitte et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 13 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  ChamiChamo Mer 23 Sep - 19:50

Lucky Luke a écrit:J’ai pas lu que le stade était abandonné ?
Il n’est plus la priorité.
Et à raison.

Le centre de formation est bien plus important pour la pérennité du club. De l’exterieur Vous vous rendez pas compte je crois de l’acceuil Des gamins et des conditions de travail.

Le stade n’est donc pas abandonné mais on fait d’abord le centre.

Ok mais comment être ambitieux pour cet outil si important avec ce budget annoncé ?

Pour 300 000€ on a fait que les terrains + les vestiaires pour le moment je crois.
Franchement une enveloppe de 400 à 600k pour faire tout le reste ça me parait vraiment juste le tout sur un terrain plus petit en plus.

Avec ce budget on fait un truc à minima juste pour garder notre licence club, pas un équipement pour faire progresser le club et la formation
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Tenaille, Thierry Lhermitte et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 13 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Eddy Kacé Mer 23 Sep - 20:09

Si quelqu'un sait où sont passés les 4 patates du transfert de Sambia, ça m'intéresse.
Jusqu'à aujourd'hui je pensais que c'était de la trésorerie pour le centre de formation.
Là j'ai des gros doutes.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Tenaille et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 13 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  eperlan Mer 23 Sep - 20:20

Surprenant d' arrêter le projet du stade dans la mesure où tout était semble t il ficelé !

Le jour où quelqu'un se penchera sur les comptes du club nous comprendrons peut-être certaines choses.

Jusqu'à maintenant je ne voulais pas l'evoquer mais comment se fait il que nous ne connaissons pas le montant de la plus value réalisée par KF.
Son salaire quand il était président....
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Thierry Lhermitte et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 13 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  HAXO Mer 23 Sep - 20:22

Sous KF: sans nouveau stade adieu L2 et monde pro..........Aujourd'hui ce n'est plus vitale.....

On nous prends pour des cons. Je pense que je vais hiberner çà tombe bien c'est la bonne saison.....Je vais me contenter de regarder le sportif. Profiter de cette saison qui s'annonce sur le pré vert pas trop mal.....Des fois que ce soit la dernière à ce niveau.........

KF n'a pas donné les clés du camion mais les pelles aux fossoyeurs du club..........Je le crains.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Thierry Lhermitte, geneve1953 et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 13 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Alcham Mer 23 Sep - 20:37

Le Cop des jambons ca pourrait être sympa en pesage !
KF out, la présidence Cotret - Page 13 430336627 KF out, la présidence Cotret - Page 13 430336627 KF out, la présidence Cotret - Page 13 430336627

Alcham
Grand Chamois


mag 79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 13 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Pierre-V Mer 23 Sep - 20:57

Je trouve que l'abandon de l'achat de la parcelle Dia est vraiment "abusé" par rapport au club des portugais!
Car du coup de revenir à 3 terrains + vestiaire on revient exactement au même point qu'avec l'ancien site de la Mineraie

C'est bien de maitriser les dépenses, mais pour le stade j'espère bien que c'est un "ralentissement" du projet, et qu'on est loin d'un abandon total! Car on est pas certain que dans 6 ans le futur maire aura a nouveau envie de ce lancer dans un enième projet de stade!

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

ledruide61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 13 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  eperlan Mer 23 Sep - 21:05

Je dirai que la family Hanouna a envie de se faire du bif à très court terme. Des résultats pendant 2 ou 3 ans puis une vente du club....

Pour le reste une fois qu'ils auront bouffer le jambon jusqu'à l'os....
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

HAXO, Thierry Lhermitte et Lenin Cat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 13 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  HAXO Jeu 24 Sep - 8:26

Pierre-V a écrit:Je trouve que l'abandon de l'achat de la parcelle Dia est vraiment "abusé" par rapport au club des portugais!
Car du coup de revenir à 3 terrains + vestiaire on revient exactement au même point qu'avec l'ancien site de la Mineraie

C'est bien de maitriser les dépenses, mais pour le stade j'espère bien que c'est un "ralentissement" du projet, et qu'on est loin d'un abandon total! Car on est pas certain que dans 6 ans le futur maire aura a nouveau envie de ce lancer dans un enième projet de stade!

C'est peut être la stratégie on ralentit puis ensuite on dit qu'on est prêt mais pas de bol nouvelle municipalité qui est contre le projet....Et hop enterrement de première classe.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 13 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  fran79 Jeu 24 Sep - 16:42

Pour le stade, il y a le discours officiel et le discours en off, je l'ai dèjà dit ici, je ne peut pas en dire plus mais juste que certains adjoints ne sont pas pour et le moindre caillou dans la chaussure leur suffise à leur bonheur.
J'ai déjà eu une conversation au sujet du stade avec une personne et franchement j'étais resté sur le cul donc BALOGE peut dire ce qu'il veut dans les médias, je crois ce que je vois.
j'aimerais juste savoir quelle garantie financière KF avait promis pour le stade car pas grand monde n'y croyait dans le conseil.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 13 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Bap* Jeu 24 Sep - 16:55

Une fois de plus vous allez me dire "on n'est pas informé, on ne comprend pas, bla bli bla bla" OK mais bordel, ce n'est pas pour cela qu'il faut se taper 3 pages de plaintes, d'insultes à demi-mots et d'invectives... C'est plus que pénible.

Chaque fois que je reviens sur ce forum c'est le bureau des pleurs R:)

Lire que les Hanouna sont là pour faire de l'argent à court terme alors que c'est précisément l'inverse, me gonfle.
J'ai l'impression que les haters n'attendent que ça, et franchement, si c'est tout ce que vous attendez sur ce forum, cracher le fiel dès que possible, allez le faire ailleurs, je ne vous retiens pas.

Il y a en effet un revirement de situation que je vais essayer de vous expliquer bientôt et qui est surtout du au recul de la mairie sur le financement du stade. Le club ne peut pas se mettre en péril.

On va donc pérenniser ce qui doit l'être en priorité et penser le stade avec intelligence ensuite.
Le stade n'est évidemment pas abandonné, mais le projet tel qu'il est conçu actuellement ne PEUT PAS être financé par les Chamois. Ou alors on sera rétrogradé par la DNCG.

Dans cette histoire, celui qui nous a pris pour des jambons s'appelle Baloge et faire voter des choses pour ensuite dire "au fait c'est à vous de les payer" (pour résumer) est déloyal.

Il faut le noter, tous les clubs ont leur stade et on ne leur a jamais demandé (même au PSG !) de payer pour, comme la mairie nous le demande aujourd’hui. Même Chambly aura son stade en janvier, et la Mairie ne leur demande pas un centime !

Quand j'aurais plus d'infos et surtout que je pourrais vous dire des choses de qualité (et pas des bribes d'infos), j'essayerais de vous expliquer ce dossier là.

Dossier qui m'emmerde profondément tant je suis déçu et pense toujours que ce stade est vital pour la suite de notre progression.
Mais on a les élus et le soutien populaire que nous avons...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Lenin Cat et prime79 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 13 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Tenaille Jeu 24 Sep - 17:03

Je pressentais un peu cet éclaircissement Bap au vu du parachute ouvert par Baloge.

Toutefois ça n'empêche pas que la communication du club est déplorable car les nouveaux dirigeants semblent porter la responsabilité de ce renoncement et celà rend donc les choses totalement illisibles et incohérentes aux yeux du "grand public".
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Lenin Cat et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 13 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  fran79 Jeu 24 Sep - 17:07

Bap* a écrit:Une fois de plus vous allez me dire "on n'est pas informé, on ne comprend pas, bla bli bla bla" OK mais bordel, ce n'est pas pour cela qu'il faut se taper 3 pages de plaintes, d'insultes à demi-mots et d'invectives... C'est plus que pénible.

Chaque fois que je reviens sur ce forum c'est le bureau des pleurs R:)

Lire que les Hanouna sont là pour faire de l'argent à court terme alors que c'est précisément l'inverse, me gonfle.
J'ai l'impression que les haters n'attendent que ça, et franchement, si c'est tout ce que vous attendez sur ce forum, cracher le fiel dès que possible, allez le faire ailleurs, je ne vous retiens pas.

Il y a en effet un revirement de situation que je vais essayer de vous expliquer bientôt et qui est surtout du au recul de la mairie sur le financement du stade. Le club ne peut pas se mettre en péril.

On va donc pérenniser ce qui doit l'être en priorité et penser le stade avec intelligence ensuite.
Le stade n'est évidemment pas abandonné, mais le projet tel qu'il est conçu actuellement ne PEUT PAS être financé par les Chamois. Ou alors on sera rétrogradé par la DNCG.

Dans cette histoire, celui qui nous a pris pour des jambons s'appelle Baloge et faire voter des choses pour ensuite dire "au fait c'est à vous de les payer" (pour résumer) est déloyal.

Il faut le noter, tous les clubs ont leur stade et on ne leur a jamais demandé (même au PSG !) de payer pour, comme la mairie nous le demande aujourd’hui. Même Chambly aura son stade en janvier, et la Mairie ne leur demande pas un centime !

Quand j'aurais plus d'infos et surtout que je pourrais vous dire des choses de qualité (et pas des bribes d'infos), j'essayerais de vous expliquer ce dossier là.

Dossier qui m'emmerde profondément tant je suis déçu et pense toujours que ce stade est vital pour la suite de notre progression.
Mais on a les élus et le soutien populaire que nous avons...

C'est juste ce que je disait et cela depuis le début, mes sources sont ce qu'elles sont, je savais depuis longtemps que le discours de baloge était une façade, en off ce n'est pas du tout pareil.
Maintenant KF n'a jamais fourni non plus les preuves du montant du financement, il n'y avait pas la certitude sur le montant que les chamois était capable d'emmener.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

KF out, la présidence Cotret - Page 13 Empty Re: KF out, la présidence Cotret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum