-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020

+11
RUPICAPRA
Lenin Cat
Prof16
babes
Le Chroniqueur
Leif Ericson
Axel
ledruide61
fran79
Eddy Kacé
Tenaille
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 Empty J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020

Message  Tenaille Lun 10 Fév - 15:24

Rendez-vous chez un ex pour cette date de Saint-Valentin avec une visite au Grenoble Foot 38 de Philippe Hinschberger.

Ce match a une saveur particulière car le match aller avait marqué le début de notre descente aux enfers après cette 7e journée où Hinschberger avait été le premier à mettre en évidence la faiblesse du plan de jeu de Plancque exclusivement basé sur la vitesse de contre-attaque en nous abandonnant (intentionnellement) la possession à domicile.

Depuis cette J7 les dynamiques se sont croisées comme en atteste le graph ci-dessous
chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 Screen58

Alors faut-il y voir un match symbole ou bascule...?


Dernière édition par Tenaille le Dim 16 Fév - 22:20, édité 1 fois
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 Empty Re: J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020

Message  Eddy Kacé Lun 10 Fév - 18:21

On est largement de quoi capable de gagner là bas d'autant qu'on est toujours plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile, même depuis l'arrivée de Passi car notre meilleur match fut celui de Caen je trouve.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 Empty Re: J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020

Message  fran79 Mar 11 Fév - 19:45

Eddy Kacé a écrit:On est largement de quoi capable de gagner là bas d'autant qu'on est toujours plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile, même depuis l'arrivée de Passi car notre meilleur match fut celui de Caen je trouve.

A noter le bon résultat de grenoble à lens lundi dernier, ce sera pas si simple que ça et les choses sérieuses contre des équipes plus fortes vont commencer.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 Empty Re: J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020

Message  Tenaille Jeu 13 Fév - 10:36

La Nouvelle République - Christian BONNIN a écrit:

Football (Ligue 2) - Florian Lapis évoque le Grenoble - Niort de vendredi

Ce succès contre Orléans, malgré les scories initiales, a été unaniment apprécié par Flo Lapis et un groupe Chamois qui entend confirmer à Grenoble.

La récente victoire contre Orléans vous permet-elle de partir à Grenoble avec plus de confiance ?
« Oui, c’est sûr, ça nous fait sortir de la zone rouge, déjà ! Après, ce n’est qu’une victoire. Il reste quatorze matchs, et il est donc impératif de continuer sur cette lancée. Alors, on va partir à Grenoble avec un peu plus de confiance, mais il conviendra de ne surtout pas se relâcher. »

Entre la belle réussite offensive de ces derniers temps, et la sérénité défensive qui revient, êtes-vous parvenus à une forme d’équilibre ?
« Sur ce dernier match, je pense. Après, on ne peut juger que sur le long terme. Sur les matchs antérieurs, on a concédé beaucoup de penalties, on a fait trop de fautes.en entrée de surface. Cela ne nous a surtout pas aidé à gagner nos parties. Il faudra être très vigilant pour parvenir à nos fins. »

Quoi qu’il en soit, ce doit être plaisant d’enregistrer votre première « clean sheet » depuis le 0-0 contre Guingamp le 18 octobre…
« C’est clair, mais ce n’est pas facile. Quand tu prends un but, tu prends un coup au moral. Le 22 novembre contre Rodez, on gagne, mais on encaisse un but. Sortir d’un match sans prendre de but, pour un défenseur en plus, ça fait du bien ! »

Qu’est ce qui a changé à Niort depuis l’arrivée de Franck Passi ?
« Je dirais que l’on a une autre philosophie de jeu. On a un coach qui aime bien le ballon. Aux entraînements, on touche beaucoup plus la balle. On a plus de mouvement aussi, c’est ça qui nous permet d’augmenter sensiblement nos occasions de but. »
Quelles sont les principales consignes données ? « Quand nous avons la balle, écarter le plus possible. Je ne dois pas être trop collé avec mes axiaux, justement pour leur permettre de bien ressortir le ballon. Il faut aussi être en permanence orienté vers le but ; car si je reçois la balle, il faut que j’aie l’espace libre pour prendre le couloir, pour pouvoir combiner avec mes partenaires. J’aime bien cette conception du jeu, car je suis un joueur plutôt rapide. Cela me permet d’avoir plus de ballons facilement et d’éviter de partir de trop loin derrière pour réaliser un improbable exploit. »

Et maintenant, il faut confirmer…
« C’est ça, oui. L’état d’esprit est bon, on est soudés, motivés. On sait bien que rien n’est acquis. Les Grenoblois ont une meilleure place par rapport à nous, mais évidemment, il ne vont pas nous laisser gagner le match. Donc il ne va pas falloir se reposer sur nos lauriers. L’objectif, c’est d’enchaîner, et ne pas prendre de but d’abord…»

Quel genre d’équipe forme Grenoble ? En quoi elle peut vous faire peur ?
« Grenoble, c’est un ensemble qui est assez bon en contres. Ce n’est pas qu’ils n’aiment pas manier le ballon, mais ils sont avant tout agressifs défensivement, et ils ont des attaquants rapides devant. »

Personnellement, que pensez-vous de cette première partie de saison où vous avez été un moment supplanté par Yongwa ?
« J’ai eu une blessure qui a forcément abaissé mon temps de jeu. Du coup, ça a laissé l’opportunité à Darlin (Yongwa) de s’installer à la place. Mais maintenant, je me sens beaucoup mieux. J’ai été patient, et puis vous savez, le foot, ça va vite ; ça va vite dans les deux sens. En fait, j’ai toujours continué à travailler, je n’ai rien lâché. On va dire que c’est une certaine forme de récompense. »

Source : https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/football-ligue-2-florian-lapis-evoque-le-grenoble-niort-de-vendredi
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 Empty Re: J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020

Message  Eddy Kacé Jeu 13 Fév - 13:02

Qui jouera à la place de Jacob ?
Je pense que Vion pourrait être mis en 9,5 et que Djigla ou Leautay soit titulaire à gauche.
Je ne pense pas que Passi changera de système. 

Sinon Koné aura peut être sa chance.
Baroan on l'a oublié mais il a disparu des radars lui aussi.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 Empty Re: J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020

Message  fran79 Jeu 13 Fév - 18:17

Tenaille a écrit:
La Nouvelle République - Christian BONNIN a écrit:

Football (Ligue 2) - Florian Lapis évoque le Grenoble - Niort de vendredi

Ce succès contre Orléans, malgré les scories initiales, a été unaniment apprécié par Flo Lapis et un groupe Chamois qui entend confirmer à Grenoble.

La récente victoire contre Orléans vous permet-elle de partir à Grenoble avec plus de confiance ?
« Oui, c’est sûr, ça nous fait sortir de la zone rouge, déjà ! Après, ce n’est qu’une victoire. Il reste quatorze matchs, et il est donc impératif de continuer sur cette lancée. Alors, on va partir à Grenoble avec un peu plus de confiance, mais il conviendra de ne surtout pas se relâcher. »

Entre la belle réussite offensive de ces derniers temps, et la sérénité défensive qui revient, êtes-vous parvenus à une forme d’équilibre ?
« Sur ce dernier match, je pense. Après, on ne peut juger que sur le long terme. Sur les matchs antérieurs, on a concédé beaucoup de penalties, on a fait trop de fautes.en entrée de surface. Cela ne nous a surtout pas aidé à gagner nos parties. Il faudra être très vigilant pour parvenir à nos fins. »

Quoi qu’il en soit, ce doit être plaisant d’enregistrer votre première « clean sheet » depuis le 0-0 contre Guingamp le 18 octobre…
« C’est clair, mais ce n’est pas facile. Quand tu prends un but, tu prends un coup au moral. Le 22 novembre contre Rodez, on gagne, mais on encaisse un but. Sortir d’un match sans prendre de but, pour un défenseur en plus, ça fait du bien ! »

Qu’est ce qui a changé à Niort depuis l’arrivée de Franck Passi ?
« Je dirais que l’on a une autre philosophie de jeu. On a un coach qui aime bien le ballon. Aux entraînements, on touche beaucoup plus la balle. On a plus de mouvement aussi, c’est ça qui nous permet d’augmenter sensiblement nos occasions de but. »
Quelles sont les principales consignes données ? « Quand nous avons la balle, écarter le plus possible. Je ne dois pas être trop collé avec mes axiaux, justement pour leur permettre de bien ressortir le ballon. Il faut aussi être en permanence orienté vers le but ; car si je reçois la balle, il faut que j’aie l’espace libre pour prendre le couloir, pour pouvoir combiner avec mes partenaires. J’aime bien cette conception du jeu, car je suis un joueur plutôt rapide. Cela me permet d’avoir plus de ballons facilement et d’éviter de partir de trop loin derrière pour réaliser un improbable exploit. »

Et maintenant, il faut confirmer…
« C’est ça, oui. L’état d’esprit est bon, on est soudés, motivés. On sait bien que rien n’est acquis. Les Grenoblois ont une meilleure place par rapport à nous, mais évidemment, il ne vont pas nous laisser gagner le match. Donc il ne va pas falloir se reposer sur nos lauriers. L’objectif, c’est d’enchaîner, et ne pas prendre de but d’abord…»

Quel genre d’équipe forme Grenoble ? En quoi elle peut vous faire peur ?
« Grenoble, c’est un ensemble qui est assez bon en contres. Ce n’est pas qu’ils n’aiment pas manier le ballon, mais ils sont avant tout agressifs défensivement, et ils ont des attaquants rapides devant. »

Personnellement, que pensez-vous de cette première partie de saison où vous avez été un moment supplanté par Yongwa ?
« J’ai eu une blessure qui a forcément abaissé mon temps de jeu. Du coup, ça a laissé l’opportunité à Darlin (Yongwa) de s’installer à la place. Mais maintenant, je me sens beaucoup mieux. J’ai été patient, et puis vous savez, le foot, ça va vite ; ça va vite dans les deux sens. En fait, j’ai toujours continué à travailler, je n’ai rien lâché. On va dire que c’est une certaine forme de récompense. »

Source : https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/football-ligue-2-florian-lapis-evoque-le-grenoble-niort-de-vendredi

A croire que PP ne leur demandait de ne pas jouer au ballon, le passage ou il raconte que FP leur demande de jouer plus au ballon et toucher plus la balle est tellement logique et me confirme dans l'idée du profil d'entraineur qu'était PP.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 Empty Re: J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020

Message  ledruide61 Jeu 13 Fév - 21:39

Le groupe :

Braat, Pauchet – Sans, Lapis, Yongwa, Dacosta, Kilama – Kemen, Vion, Louiserre, Bourhane, Leautey, Djigla – Sissoko, Koné, Koyalipou, Autchanga.

Toujours pas de Konaté!!!
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 Empty Re: J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020

Message  Axel Ven 14 Fév - 3:16

Toujours pas de Passi donc, en sait-on plus sur sa blessure maintenant ?

Je trouve ça incroyable ce manque de communication de la part du club. Je sais qu'on en a parlé dans un autre sujet donc je précise que je n'accuse personne en particulier.

Le compte twitter est assez actif et partage pas mal de trucs, donc pourquoi cet aspect-là est-il devenu secret défense depuis quelques mois ?
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 Empty Re: J25 Grenoble Foot 38 - Chamois Niortais Football Club 14/02/2020

Message  Leif Ericson Ven 14 Fév - 9:45

Le mauvais côté : le petit nombre de "vrais" défenseurs disponibles.
Le bon côté : la polyvalence ouvre des possibilités en cas de nouveau(x) coup(s) dur(s).
Pour la compo, je pense que Vion jouera ; après, quels seront les deux qui joueront avec Sissoko ?
Peut-être une nouvelle solution offensive avec Leautey derrière Koyalipou et Sissoko ?
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 Empty Re: J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020

Message  Le Chroniqueur Ven 14 Fév - 13:33

On courrait après une victoire. Cette dernière rassure tant au point de vue comptable que moral. La quête d'un bon résultat est toujours là, mais ce voyage à Grenoble peut être abordé avec plus de sérénité et de relâchement dans l'expression de notre jeu collectif. Il faut maintenir notre concentration et notre rigueur sur ce voyage isérois.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 Empty Re: J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020

Message  ledruide61 Ven 14 Fév - 13:51

ledruide61 a écrit:Le groupe :

Braat, Pauchet – Sans, Lapis, Yongwa, Dacosta, Kilama – Kemen, Vion, Louiserre, Bourhane, Leautey, Djigla – Sissoko, Koné, Koyalipou, Autchanga.

Toujours pas de Konaté!!!

apparemment Konaté serai blessé .
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 Empty Re: J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020

Message  babes Ven 14 Fév - 20:06

Et 1-0 pour Grenoble. Quelle boulette de Braat...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 Empty Re: J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020

Message  Prof16 Ven 14 Fév - 20:07

Les Chamois... où l'art de creuser sa propre tombe... chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 1393368258 chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 1393368258 chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 1393368258

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 Empty Re: J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020

Message  Lenin Cat Ven 14 Fév - 20:17

Prendre un but de Benet quand on est à Niort... chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 Empty Re: J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020

Message  RUPICAPRA Ven 14 Fév - 20:34

Pas un tir au but

_________________
chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 2038903741 chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 2781363517 chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 Empty Re: J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020

Message  RUPICAPRA Ven 14 Fév - 20:49

Bon, il a suffi que je dise qu'il n'y a pas de tir au but pour que les gars se réveillent. Attention aux contres

_________________
chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 2038903741 chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 2781363517 chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 Empty Re: J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020

Message  RUPICAPRA Ven 14 Fév - 20:52

35 mn très pauvres, 10 mn où ça va mieux.  Reste une mi temps pour ramener au moins 1 point

PFC mène sur le Havre et nous passe devant.
C'est Le Havre, ils vont revenir

_________________
chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 2038903741 chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 2781363517 chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 Empty Re: J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020

Message  ledruide61 Ven 14 Fév - 21:02

RUPICAPRA a écrit:35 mn très pauvres, 10 mn où ça va mieux.  Reste une mi temps pour ramener au moins 1 point

PFC mène sur le Havre et nous passe devant.
C'est Le Havre,  ils vont revenir

au Havre Kedewere est absent ça va être plus difficile
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 Empty Re: J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020

Message  RUPICAPRA Ven 14 Fév - 21:06

ledruide61 a écrit:
RUPICAPRA a écrit:35 mn très pauvres, 10 mn où ça va mieux.  Reste une mi temps pour ramener au moins 1 point

PFC mène sur le Havre et nous passe devant.
C'est Le Havre,  ils vont revenir

au Havre Kedewere est absent ça va être plus difficile

Oui c'est vrai et au PFC il y a Menez

_________________
chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 2038903741 chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 2781363517 chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 Empty Re: J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020

Message  babes Ven 14 Fév - 21:12

But refusé pour Léautey. Koya était hors jeu et selon l'arbitre ce dernier a gêné le gardien...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 Empty Re: J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020

Message  babes Ven 14 Fév - 21:14

Egalisation de Kilama avec une magnifique détente. Cette fois-ci, le but est validé !!
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 Empty Re: J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020

Message  RUPICAPRA Ven 14 Fév - 21:15

Cette fois un vrai but
Égalisation !!!!!
En plus on joue mieux

_________________
chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 2038903741 chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 2781363517 chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 Empty Re: J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020

Message  RUPICAPRA Ven 14 Fév - 21:44

Et merdoum
L'arbitre ne peut pas l'annuler celui-là

_________________
chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 2038903741 chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 2781363517 chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 Empty Re: J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020

Message  eperlan Ven 14 Fév - 21:49

But qui ressemble à celui qu'on prend contre Caen en fin de match, notre alignement défensif est une nouvelle fois pris de vitesse.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 Empty Re: J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020

Message  Prof16 Ven 14 Fév - 21:50

et un 3ème pour la route... chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 2364763870

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020 Empty Re: J25 Grenoble Foot 38 3 - 1 Chamois Niortais Football Club 14/02/2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum