Le Deal du moment : -33%
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle ...
Voir le deal
29.99 €

Infos transferts Ligue2

+13
Bap*
CG86
gro chat
livaol
Chamois For Ever 53
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
sg
laurent79
Lucky Luke
JACQUES
HAXO
mag 79
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Infos transferts Ligue2 - Page 2 Empty Re: Infos transferts Ligue2

Message  Chamois For Ever 53 Mer 23 Mai - 23:08

sg a écrit:Je suis d'accord avec ça (ouaouh, 2ème fois en une semaine que je suis d'accord avec CNFC, je crois que je vais ouvrir une bière).

Moi, ce qu'a dit Bernard ne m'a aucunement choqué, c'est des pros, c'est le foot, si on ne monte pas, il partira, sinon il restera comme les autres, ce groupe, si on monte, aura de l'avenir, je n'ai aucun doute là-dessus.

Sur l'envie, la volonté de se battre à Ajaccio, ils l'auront, je n'ai pas plus de doutes.

Ils sont capables de le faire, les qualités sont là.

On s'est tiré quelques balles dans le pied ces dernières semaines, le contexte corse sera ce qu'il sera, mais gagner là-bas serait un nouvel acte fondateur.

C'est peut-être de la méthode Coué, il est clair que l'on peut interpréter de manière pessimiste certaines choses mais ce serait anormal de ne pas monter, vraiment anormal.

Faudra juste éviter de prendre un rouge dans la première demi-heure par excès d'engagement.

Merci sg, cela fait du bien de lire un message - raisonnablement - optimiste ! D'accord sur tout, notamment sur le côté "fondateur" d'une victoire en Corse. Il faut y croire, ils peuvent le faire, les qualités sont là !!!
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Ven 25 Mai - 10:32

équipe type du national dévoilée par foot nat :

DIAW seul niortais

DELECROIX gardien numéro 2

KONATE et LETZELTER remplaçants

http://www.foot-national.com/foot-echarpes-d-or-foot-national-l-equipe-type-du-national-devoilee-35163.html

Invité
Invité

Message  mag 79 Ven 25 Mai - 10:40

Bonne perf dans l'ensemble des Niortais. [b]BRAVO ![/b]
Et pour Konaté des nouvelles de sa suspention ?
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Message  Invité Ven 25 Mai - 12:51

mag 79 a écrit:Bonne perf dans l'ensemble des Niortais. BRAVO !

Selon le forum de foot national djibril konaté a pris 12 match. Se qui est pour moi sévère

Invité
Invité

Message  Invité Ven 25 Mai - 12:58

Jasonunicamox79 a écrit:
mag 79 a écrit:Bonne perf dans l'ensemble des Niortais. BRAVO !

Selon le forum de foot national djibril konaté a pris 12 match. Se qui est pour moi sévère

C' est n' importe quoi... je vais en rester là, car la franchment ça me sidère ! ( si cela s' avère vrai c' est honteux m' enfin bref... )

Invité
Invité

Message  Lucky Luke Ven 25 Mai - 13:07

c'est confirmé malheuresement

Dossier Numéro : 12761173
Créé le : 23.04.2012
(licence : 53337336)CHAMPIONNAT NATIONAL
BESANCON - NIORT
Monsieur KONATE DJIBRIL

Commission du 26.04.2012
Motif : Faute grossière
Date d'effet : 22.04.2012Décision publiée le :
27.04.2012 à 12:08
Reste suspendu à tt conservatoire à cpter du 22/04/12 - affaire soumise à instruction

Commission du 10.05.2012
Motif : Faute grossière
11.05.2012 à 12:31
Reste suspendu à tt conservatoire à cpter du 22/04/12 ¿ Convoc. CFD du 24/5 à 15h30 (Instruction)

Commission du 24.05.2012
Motif : Faute grossiere aggravee
25.05.2012 à 12:22
12 matchs de suspension ferme dont le match automatique.

ca fait en gros 6 mois de suspension soit la durée de l'indisponibilité du joueur bisontin Sad

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  mag 79 Ven 25 Mai - 14:22

N'importe quoi 12 matchs !!!! il ne rejouera pas avant fin Septembre ????
j'espère que le club va faire appel de cette sanction, pauvre Djibrill.
Courage à lui.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Message  Lucky Luke Ven 25 Mai - 15:29

faire appel dans ce genre d'affaire, ferai que d'aggraver la sanction
ex: Pochat qui avait pris 6 mois il fait appel il prend 1 an

quelle bande de burne a la fédé :silent:

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  livaol Ven 25 Mai - 16:20

Ils sont cohérents avec toutes les sanctions prises par la fédération ou les districts sur les blessures graves.
livaol
livaol
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Amailloux

http://f79.fr

Message  Invité Ven 25 Mai - 17:19

12 matchs à raison de 4 matchs par mois, çà fait 3 mois d'absence, pas 6

cette fédé c'est vraiment la honte du foot français !!

hallucinant d'autant que le joueur blessé et l'arbitre ont apparemment "plaidé" en faveur de djib'

Invité
Invité

Message  Invité Ven 25 Mai - 17:22

livaol a écrit:Ils sont cohérents avec toutes les sanctions prises par la fédération ou les districts sur les blessures graves.
ouai cohérents dans leur connerie lol, car justement cela devrait etre traité au cas par cas

çà sert à rien de convoquer les joueurs alors si ils prennent tous 12 matchs dans ces conditions..

Invité
Invité

Message  Invité Ven 25 Mai - 17:31

livaol a écrit:Ils sont cohérents avec toutes les sanctions prises par la fédération ou les districts sur les blessures graves.

Ils sont cohérents avec leur connerie oui... mais certainement pas avec le réglement... !

Je sais plus qui ici avait mit le réglement et les sanctions dans le cas de la faute de Djibril, mais ce que je retiens c' est que normalement ça valait pas les 12 matchs mais bel et bien 3 Matchs...

Djibril attaquait... et ne défendait pas.... l' engagement de Djibril était d' aller vers l' avant, pas d' arrêter le joueur par un engagement volontaire de sa part ou un tacle... ! ( mais bel et bien en retombant dessus ... )

Donc le réglement était clair, pourquoi n' est t' il pas respecter ! à ce moment là, il faut le revoir et mettre dans le réglement... sanction en fonction de la gravité de la faute !

Bande de Connard la Fédé !

Et le pire dans tout cela, c' est qu' ils leurs faut trois semaines, pour infliger la sanction et qu' elle prenne effet... lamentable ! :twisted:

Invité
Invité

Message  gro chat Ven 25 Mai - 18:28

Absolument honteux...

Moralité, les joueurs qui passent leur saison à mettre des coups, blesser un joueur pour 1 semaine par ci, un autre pour 2 mois par là, peuvent continuer de sévire avec au pire de temps en temps un rouge et une suspension de 2-3 matchs.
Soyez un joueur honnête, qui ne met jamais de mauvais coup, retrouvez-vous au mauvais endroit au mauvais moment, et avec un malheureux concours de circonstance vous prenez 12 matchs.

Je me répète, mais dégagez moi tous ces pontes qui font un travail lamentable, renouvelez tout ça, ça pourrait enfin changer pas mal de chose dans le foot français, qui s'enfonce encore et encore.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Message  Invité Ven 25 Mai - 18:45

gro chat a écrit:Absolument honteux...

Moralité, les joueurs qui passent leur saison à mettre des coups, blesser un joueur pour 1 semaine par ci, un autre pour 2 mois par là, peuvent continuer de sévire avec au pire de temps en temps un rouge et une suspension de 2-3 matchs.
Soyez un joueur honnête, qui ne met jamais de mauvais coup, retrouvez-vous au mauvais endroit au mauvais moment, et avec un malheureux concours de circonstance vous prenez 12 matchs.

Je me répète, mais dégagez moi tous ces pontes qui font un travail lamentable, renouvelez tout ça, ça pourrait enfin changer pas mal de chose dans le foot français, qui s'enfonce encore et encore.
c'est çà, ils generalisent et ne font pas de cas par cas

djib est aujourd'hui un joueur exemplaire de fair play depuis quelques années, et voila la récompense

ils se contredisent totalement dans leur soi disante "éthique"

Invité
Invité

Message  Invité Ven 25 Mai - 18:58

j'ai aperçu cellier à Niort avec letzeter serait-t-il là pour intègrè le groupe sa saison prochaine ?

Invité
Invité

Message  Lucky Luke Ven 25 Mai - 19:00

croune a écrit:j'ai aperçu cellier à Niort avec letzeter serait-t-il là pour intègrè le groupe sa saison prochaine ?

j'espere pas le gars il a pas joué depuis 6mois
mais bon si par malheur on ne monte pas c'est le genre de gus qu'on pourrai recuperer

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  Le Chroniqueur Ven 25 Mai - 19:01

Malheureusement peu de surprise dans cette sanction que j'imaginais lourde et qui l'est réellement.

Franchement, vous imaginiez vraiment que la commission de discipline ponde plus de trois semaines après les faits une sanction de "droit commun" du type 3 matchs à l'encontre de Djibril ? Au delà du débat entre faute et simple incident, c'est encore l'état de blessure du joueur adverse qui a dû guider les instances dans le niveau de sanction appliquée. Et pas uniquement là où on attend que les vraies punitions se prennent, le terrain. Forcément cela se discute vraiment car rien ne semble guider une faute intentionnelle. Mais, ni vous ni moi n'étions en bord de touche à Léo Lagrange, avec la scène sous les yeux. On observe en tout cas de plus en plus de cas dans lesquels la sanction s'applique en rapport avec l'état de santé de l'adversaire blessé, et pas (plus) seulement pour le seul fait du geste dangereux ou d'un duel correct pour la conquête du ballon. Une décision arbitrale souvent corroborée par les commissions de discipline qui n'hésitent plus à appliquer des suspensions lourdes de conséquences pour certains joueurs.

En tout cas, on est très loin d'une forme de généralisation. 12 matchs supportés par un seul homme, je n'avais pas encore lu et vu cela.

J'ignore si l'avenir de Djibril sera niortais l'an prochain. Samedi nous dira aussi peut-être. En tout cas, la situation actuelle de Konaté amène inévitablement à se poser des questions pour le mercato pour suppléer à cette absence prolongée en début de championnat prochain. du côté de la défense centrale.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Message  Eddy Kacé Ven 25 Mai - 19:03

Le Chroniqueur a écrit:
J'ignore si l'avenir de Djibril sera niortais l'an prochain. Samedi nous dira aussi peut-être. En tout cas, la situation actuelle de Konaté amène inévitablement à se poser des questions pour le mercato pour suppléer à cette absence prolongée en début de championnat prochain. du côté de la défense centrale.
7 matchs de suspension à purger la saison prochaine, cela peut refroidir quelques clubs préalablement interessés.

Cette sanction est sévère lorsque l'on connait les barèmes de la ligue....
Par contre, coté amateur, c'est le tarif.

C'est ça qui m'enerve, il y a un barème pour les championnats de la LFP et un barème pour la FFF
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  Invité Ven 25 Mai - 19:10

william79 a écrit:
croune a écrit:j'ai aperçu cellier à Niort avec letzeter serait-t-il là pour intègrè le groupe sa saison prochaine ?

j'espere pas le gars il a pas joué depuis 6mois
mais bon si par malheur on ne monte pas c'est le genre de gus qu'on pourrai recuperer

c'est vrai qu'il manquerait de temps de jeux mais a l'époque quand il jouait chez je le trouvais tres bon et cappable de jouer a gauche ou dans l'axe...

Invité
Invité

Message  Invité Ven 25 Mai - 19:18

Le Chroniqueur a écrit:Malheureusement peu de surprise dans cette sanction que j'imaginais lourde et qui l'est réellement.

Franchement, vous imaginiez vraiment que la commission de discipline ponde plus de trois semaines après les faits une sanction de "droit commun" du type 3 matchs à l'encontre de Djibril ? Au delà du débat entre faute et simple incident, c'est encore l'état de blessure du joueur adverse qui a dû guider les instances dans le niveau de sanction appliquée. Et pas uniquement là où on attend que les vraies punitions se prennent, le terrain. Forcément cela se discute vraiment car rien ne semble guider une faute intentionnelle. Mais, ni vous ni moi n'étions en bord de touche à Léo Lagrange, avec la scène sous les yeux. On observe en tout cas de plus en plus de cas dans lesquels la sanction s'applique en rapport avec l'état de santé de l'adversaire blessé, et pas (plus) seulement pour le seul fait du geste dangereux ou d'un duel correct pour la conquête du ballon. Une décision arbitrale souvent corroborée par les commissions de discipline qui n'hésitent plus à appliquer des suspensions lourdes de conséquences pour certains joueurs.

En tout cas, on est très loin d'une forme de généralisation. 12 matchs supportés par un seul homme, je n'avais pas encore lu et vu cela.

on va donc bien vers une forme de généralisation des sanctions, en fonction de la gravité des blessures, ce qui serait "stupide" car il n'y a pas forcément de corrélation entre l'intention du joueur et les conséquences de celle ci sur son adversaire

Invité
Invité

Message  Invité Ven 25 Mai - 20:26

cnfc79 a écrit:
Le Chroniqueur a écrit:Malheureusement peu de surprise dans cette sanction que j'imaginais lourde et qui l'est réellement.

on va donc bien vers une forme de généralisation des sanctions, en fonction de la gravité des blessures, ce qui serait "stupide" car il n'y a pas forcément de corrélation entre l'intention du joueur et les conséquences de celle ci sur son adversaire

A partir du moment ou un dossier est mis en instruction , il y a fort à parier que la sanction sera lourde . La sanction est légitime vu la gravité de la blessure et si on estime que Konaté a commis volontairement cette faute ou qu'il a n'a pas maitrisé son geste .

En voyant les images , j'étais peu optimiste sur la sanction que Djibril allait prendre . Ces 12 matchs ne sont pas une surprise pour moi . Ce qui est dommage , c'est que le passé des joueurs n'est pas du tout pris en compte dans ces commissions de discipline .

Invité
Invité

Message  Invité Ven 25 Mai - 20:35

Faut pas exagerer dans tes propos non plus Pepitos, surtout avec toutes les preuves ( Vidéo ), les sources interne / externe qui affirme que c' est accidentel, et en plus la sanction pas du tout en cohérence avec le réglement... bref !

Voici un extrait sur le site Officiel !

Infos transferts Ligue2 - Page 2 Djib10

Invité
Invité

Message  Invité Ven 25 Mai - 20:41

[quote="ANTHONY79"]Faut pas exagerer dans tes propos non plus Pepitos, surtout avec toutes les preuves ( Vidéo ), les sources interne / externe qui affirme que c' est accidentel, et en plus la sanction pas du tout en cohérence avec le réglement... bref !

Je viens de te dire que l'absence de maîtrise de Konaté est probablement ce qui a déterminé la décision de la commission ( en plus de la blessure du joueur ) . La commission a visionné également la vidéo !

Quand à l'extrait du site officiel d'un club quel qu'il soit , il n'a aucune valeur car il est forcément partial .

Reste que j'espère que cette sanction sera allégée de quelques matchs vu l'état d'esprit irréprochable de ce joueur .

Invité
Invité

Message  Invité Ven 25 Mai - 20:46

[quote="pepitos79"]
ANTHONY79 a écrit:Faut pas exagerer dans tes propos non plus Pepitos, surtout avec toutes les preuves ( Vidéo ), les sources interne / externe qui affirme que c' est accidentel, et en plus la sanction pas du tout en cohérence avec le réglement... bref !

Je viens de te dire que l'absence de maîtrise de Konaté est probablement ce qui a déterminé la décision de la commission ( en plus de la blessure du joueur ) . La commission a visionné également la vidéo !

Quand à l'extrait du site officiel d'un club quel qu'il soit , il n'a aucune valeur car il est forcément partial .

Reste que j'espère que cette sanction sera allégée de quelques matchs vu l'état d'esprit irréprochable de ce joueur .

Justement qu' est ce qui peut faire penser à la Fédé que c' est cela... plus qu' autre chose... s' il regarde pas les images, qu' il écoute pas les différents témoignage, et qu' il applique pas le réglement...

Bref tout était réunit selon moi pour que Djibril ne purge pas le maximal... mais les intélligent de la fédé ont décidé autrement...

Invité
Invité

Message  CG86 Ven 25 Mai - 21:34

Foot National CFA Groupe ACFA : Jusqu'à six mois de suspension !
CFA : Jusqu'à six mois de suspension !
vendredi 25 mai 2012 - Erwann Penland - Réagir à cet article

PLUS DE LIENS

Compétition › CFA Groupe A - CFA Groupe B - CFA Groupe C - CFA Groupe D
Pays › France
Autant la commission de discipline de la FFF est réputée pour être plus sévère que celle de la LFP, autant cette semaine elle s'est montrée intransigeante. Un président prend six mois sans licence, Resa de Hyères prend six mois pour avoir occasionné une blessure grave, même conséquence pour Antunes et sanction de douze matchs.....

Interdiction de prendre une licence pour six mois ferme : Michel Fourreau (Président La Vitréenne)

6 mois ferme à compter du 08.04 : Resa (Hyères)

12 matchs ferme à compter du 23.04 : Antunes (Drancy)

6 matchs ferme à compter du 20.05 : Mougeot (Béziers), Neves (Béziers)

Et là aussi ,ca fait mal !!!!!!

CG86
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant