-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Coupe de France 2019/20

+21
Rodney Marshall
Dragnet06
chamoisien
ledruide61
mag 79
Prof16
Leif Ericson
Lucky Luke
minoskovic
Jobis
HAXO
fan des chamois
Axel
RUPICAPRA
fran79
babes
Tenaille
Eddy Kacé
jaijai
Lenin Cat
prime79
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  Eddy Kacé Sam 4 Jan - 14:54

Le pire camouflet de l'histoire moderne de notre club.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  fan des chamois Sam 4 Jan - 14:55

Rodney Marshall a écrit:Il y a quelques années, des joueurs comme Diaw étaient fiers de porter le maillot. De nos jours, les joueurs de Niort considèrent notre club comme une vitrine. Déprimant. Scandaleux.

C'est lié à la politique du club assumé; mais notre équipe manque d'un vrai leader Sans et Vion ne le sont pas...ça va être dur de se maintenir...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  fran79 Sam 4 Jan - 15:02

J'ai pas envie d'en rajouter, vos commentaires me suffisent.
On est ridicule.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  ledruide61 Sam 4 Jan - 15:02

les joueurs ont ils lachés PP?????????
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  fan des chamois Sam 4 Jan - 15:04

ledruide61 a écrit:les joueurs ont ils lachés PP?????????

Je pense que oui et depuis longtemps...Mais pourquoi? Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 1770781102

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  ledruide61 Sam 4 Jan - 15:06

fan des chamois a écrit:
ledruide61 a écrit:les joueurs ont ils lachés PP?????????

Je pense que oui et depuis longtemps...Mais pourquoi? Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 1770781102
Maintenant à KF de jouer
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  babes Sam 4 Jan - 15:08

Ce qui me déprime c’est de voir qu’à la 80eme alors que saint pierre mène 1-2. Pascal Plancque est affalé sur son banc alors que son homologue réunionnais continue de crier sur ses joueurs.
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  fan des chamois Sam 4 Jan - 15:12

babes a écrit:Ce qui me déprime c’est de voir qu’à la 80eme alors que saint pierre mène 1-2. Pascal Plancque est affalé sur son banc alors que son homologue réunionnais continue de crier sur ses joueurs.

Il sait que c'est foutu!!! De toute façon je ne pense pas qu'un changement d'entraineur va changer grand chose à cette saison de merde, je n'ai pas de solution (de toute façaon je ne suis pas au club pour savoir ce qui se passe réellement depuis quelque temps...)

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  charlyhebdo Sam 4 Jan - 15:14

c'est sûrement de la faute des supporters qui disent depuis des années que c'est la catastrophe  mais qui sont des mauvaises langues et des anti KF.
Sans déconner, c'est quoi ce match de ....
Incapable de se hisser au niveau de cette équipe et encore moins capable de gagner le match.
Je ne sais plus qui a écrit hier soir que les joueurs étaient des professionnels et qu'ils feraient tout pour ne pas perdre !
Les joueurs ont lâché PP.
Le problème c'est que cela ne date pas du match d'aujourd'hui et que rien n'a été fait pour que cela change.
On fait quoi maintenant à part se faire foutre de notre club ?


Dernière édition par charlyhebdo le Sam 4 Jan - 16:05, édité 1 fois
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  ledruide61 Sam 4 Jan - 15:16

commencer le match sans véritable avant-centre n'est pas une faute professionnelle et un motif de licenciement pour faute grave ?
Il faut que KF se penche sur le sujet!!!!
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  Eddy Kacé Sam 4 Jan - 15:58

L'attitude de Passi sur le 2eme but où il court à 2 à l'heure avant d'accélérer une fois que le mec va frapper en dit long. 
Idem pour l'attitude et les mots que semblent prononcer Konaté à sa sortie 
Ils ont lâché le coach, ils ont lâché le club.
Da Costa a été nullissime tout comme Jacob. Il n'y a rien à garder de cette équipe.
Seul Vion a mouillé le maillot mais le pauvre est un peu limité.

Changer de coach est indispensable mais il faudra un mec avec un sacré caractère capable d'imposer ses choix à Hanouna. 
Bref, surtout ne pas promouvoir en interne, ça ne servira à rien. Le vers est déjà dans le fruit.
Il faudrait un gros changement mais je ne sais même pas si ça suffirait.

Noir c'est noir.....

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  Chamois For Ever 53 Sam 4 Jan - 16:03

N'allez surtout pas sur les réseaux sociaux... Les Chamois sont la risée générale... Avec des blagues faciles à imaginer. Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 1393368258 Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 1393368258 Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 1393368258

J'en veux terriblement à ceux qui nous ont mis dans cette situation.

C'est une vraie souffrance. J'aime tellement ce club.
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  fan des chamois Sam 4 Jan - 16:12

On aime tous ce club et KF évidemment aussi...Les punis ce sont aussi les joueurs car quel club voudra recruter ce genre de joueurs ayant failli en CF et en championnat? si certains clubs plus huppés lorgnent chez certains de nos joueurs ils vont peut-être changer d'avis et aller se renseigner ailleurs...Bon je suis peut être naïf Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 1770781102

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  fan des chamois Sam 4 Jan - 16:15

Eddy Kacé a écrit:L'attitude de Passi sur le 2eme but où il court à 2 à l'heure avant d'accélérer une fois que le mec va frapper en dit long. 
Idem pour l'attitude et les mots que semblent prononcer Konaté à sa sortie 
Ils ont lâché le coach, ils ont lâché le club.
Da Costa a été nullissime tout comme Jacob. Il n'y a rien à garder de cette équipe.
Seul Vion a mouillé le maillot mais le pauvre est un peu limité.

Changer de coach est indispensable mais il faudra un mec avec un sacré caractère capable d'imposer ses choix à Hanouna. 
Bref, surtout ne pas promouvoir en interne, ça ne servira à rien. Le vers est déjà dans le fruit.
Il faudrait un gros changement mais je ne sais même pas si ça suffirait.

Noir c'est noir.....

Quel est l'intérêt de lâcher PP? Pourquoi ne veulent-ils pas tout donner pour faire une belle saison et être rcruté pas des clubs plus huppés? Je suis d'accord sur tous les points avec toi eddy

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  charlyhebdo Sam 4 Jan - 16:31

fan des chamois a écrit:On aime tous ce club et KF évidemment aussi...Les punis ce sont aussi les joueurs car quel club voudra recruter ce genre de joueurs ayant failli en CF et en championnat? si certains clubs plus huppés lorgnent chez certains de nos joueurs ils vont peut-être changer d'avis et aller se renseigner ailleurs...Bon je suis peut être naïf Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 1770781102
FAN des CHAMOIS,
j'aime le club OUI mais pas KF. Je reconnais le travail effectué mais je pense également que depuis 6 saisons sa responsabilité est très fortement engagée sur la situation du club.
Les punis ne sont pas les joueurs qui sont de passage . Les éventuels clubs qui s'intéressent à nos joueurs ne vont pas retenir ce match qui sera qualifié de particulier et dont ils ne retiendront qu'un naufrage collectif.
Pourquoi les joueurs ont lâché PP ? Parce qu'il n'y a pas de plan de jeu , parce qu'il n'a pas la victoire en lui, parce qu'il n'arrive pas à les motiver, parce son discours est mou, parce qu'il n'assume pas les décisions qu'il prend et n'assume pas de ne pas toutes les prendre. C'est un faible et les joueurs le savent. J'ai déjà lu ici que cette génération n'était pas facile, OUI c'est vrai, mais elle n'aime pas l'injustice et l'arrogance.
Les punis sont avant tout l'institution CHAMOIS NIORTAIS et NOUS les supporters.
Nous avions la chance de nous rattraper d'une saison qui a mal débuté avec la CF, c'est raté et de quelle manière !!
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  fran79 Sam 4 Jan - 16:41

Je comprends le désarroi de tout le monde mais honnêtement on s'y attendait à cette situation là.
Pourquoi avoir attendu autant de temps avant de réagir, ça fait un an qu'on ne mets plus un pied devant l'autre.
Cet été on a pas pris de décision, il aurait fallu agir.
PP est en grande difficulté depuis un an, un an.
Pas une belle victoire depuis un an, pas un match référence à nous mettre sous la dent, rien.
Quand on perd c'est à cause de l arbitrage ou des blessés mais c'est le quotidien de tout les clubs mais on se cherche des excuses en attendant un miracle.
Et pendant ce temps là PP est toujours là.
Incompréhensible.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  babes Sam 4 Jan - 16:50

fan des chamois a écrit:
babes a écrit:Ce qui me déprime c’est de voir qu’à la 80eme alors que saint pierre mène 1-2. Pascal Plancque est affalé sur son banc alors que son homologue réunionnais continue de crier sur ses joueurs.

Il sait que c'est foutu!!! De toute façon je ne pense pas qu'un changement d'entraineur va changer grand chose à cette saison de merde, je n'ai pas de solution (de toute façaon je ne suis pas au club pour savoir ce qui se passe réellement depuis quelque temps...)
Ah ben alors ça fait un bail qu'il pense que c'est foutu alors...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  charlyhebdo Sam 4 Jan - 16:59

Que nous soyons largués en L2 , ok cela arrive mais que nous perdions chez nous contre une équipe de R1 réunionnaise je ne m'y attendais pas du tout.
Tu peux perdre à ce niveau de la CF contre une équipe de niveau inférieure qui te reçoit sur son terrain qui ressemble à un champ de patates avec la pression du public et par -10°, OK.
Mais là nous recevons à RG, notre stade, pas de pression du public, une équipe d'outre mer qui arrive en plein hiver alors que la température à La Réunion se situe aux alentours de 25°, qui évolue en R1 et nous ne sommes pas capable de faire un match digne de ce nom, de notre niveau !
Désolé mais je n'arrive pas à avaler cette défaite et j'en veux terriblement aux décideurs du club qui sont les premiers responsables de cette situation.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  eperlan Sam 4 Jan - 17:02

Les joueurs ont lâché PP ,qui n'est pas à sa place, mais ils ont peut être aussi lâché le club .

Comme vous tous je suis très inquiet.

Un gars comme Jacob, il fait quoi en ce moment ? Et ce n'est pas le seul.

eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  HAXO Sam 4 Jan - 17:04

charlyhebdo a écrit:Que nous soyons largués en L2 , ok cela arrive mais que nous perdions chez nous contre une équipe de R1 réunionnaise je ne m'y attendais pas du tout.
Tu peux perdre à ce niveau de la CF contre une équipe de niveau inférieure qui te reçoit sur son terrain qui ressemble à un champ de patates avec la pression du public et par -10°, OK.
Mais là nous recevons à RG, notre stade, pas de pression du public,  une équipe d'outre mer qui arrive en plein hiver  alors que la température à La Réunion se situe aux alentours de 25°, qui évolue en R1 et nous ne sommes pas capable de faire un match digne de ce nom, de notre niveau !
Désolé mais je n'arrive pas à avaler cette défaite et j'en veux terriblement aux décideurs du club qui sont les premiers responsables de cette situation.

Et tu oublies de preciser que le championnat est fini chez eux.....LAMENTABLE.........Honte à nous

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  Eddy Kacé Sam 4 Jan - 17:04

Charlie : Oui KF a sa part de responsabilité, évidemment. C'est lui qui choisit les hommes.
Mais jusqu'à présent, KF n'a jamais piqué dans la caisse, les finances sont saines et un stade est en cours de projet.

Et surtout, KF est actionnaire majoritaire du club. Il ne va pas se virer lui même ! 
Si quelqu'un arrive et veut racheter l'ensemble des parts de KF , qu'il se présente à la presse. Il semblerait que ça ne soit  pas le cas. 

Donc en attendant, il est là et par son action, on peut encore sauver notre place dans le football professionnel.
C'est lui et lui seul qui a les clés.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  Lenin Cat Sam 4 Jan - 17:12

De retour du stade.

Quel tiraillement entre la joie et la superbe ambiance mise par les supporters de la JSSP et la tristesse de notre défaite, lamentable et méritée !

Les meilleurs ont gagné cet après-midi et c'est tant mieux. Les Chamois n'ont rien montré d'intéressant, incapables d'aligner 3 passes ou d'être précis.   Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 1393368258
Aucune vitesse dans le jeu, à part une montée intéressante de Sans en 1ère MT. Les Réunionnais ont su être percutants et dangereux dès qu'ils en avaient la possibilité. Ils ont eu les occasions les plus franches et ont su en convertir. Quant aux Chamois, sur les contres, ils étaient totalement incapables d’accélérer sans perdre le ballon, alors que la JSSP semblait parfois en souffrance dans ces moments.

Difficile de relever le bon match de certains de nos joueurs tellement il était décousu. La défense était aux abois et prise de vitesse très souvent, notamment en 2e période. Notre côté droit s'est fait bouffé, systématiquement en danger. Je pense qu'une consigne à été donné pour passer sur cette aile, bien plus poreuse. Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 1770781102  

Jacob semblait tenter des trucs mais n'était pas vraiment très précis, tout comme Louiserre (à l'image de son CF foireux). Les attaquants totalement transparents, étaient-ils sur la pelouse ?! Yongwa a lui été relativement serein, je trouve.

De façon globale, on sent une absence de cohérence dans le jeu, pas de leader. Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Je ne comprends toutefois pas l'obstination de garder un entraîneur qui a des résultats aussi mauvais. Un an qu'on est dans un marasme total et rien ne change.  Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 1770781102

Bref, les Chamois sont éliminés et seront les dindons de ce tour de CDF. Ce n'est pas très grave. Sauf si cette défaite ne provoque aucun changement et aucune réaction, chez les joueurs et chez le staff. Si tel est le cas, on peut d'ors et déjà prendre notre billet pour le National.  Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 1393368258

Bravo à Saint-Pierre et à son public, ils ont mérité une belle fête. Ca fait plaisir d'avoir de l'ambiance à RG.  Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 3067676803

Ps : Qui est l'imbécile qui a fermé la grille côté Clou-Bouchet aussi vite ? Ça a fait chier un paquet de supporter. Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  HAXO Sam 4 Jan - 17:17

Merci LENIN CAT pour ton commentaire objectif.
Les meilleurs ont gagné. Bravo à eux et que la fête soit belle pour leurs supporter....
De notre côté il est grand temps de s'inquiéter de notre avenir.
Plus on attend plus on se rapproche du National

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  charlyhebdo Sam 4 Jan - 17:42

Eddy Kacé a écrit:Charlie : Oui KF a sa part de responsabilité, évidemment. C'est lui qui choisit les hommes.
Mais jusqu'à présent, KF n'a jamais piqué dans la caisse, les finances sont saines et un stade est en cours de projet.

Et surtout, KF est actionnaire majoritaire du club. Il ne va pas se virer lui même ! 
Si quelqu'un arrive et veut racheter l'ensemble des parts de KF , qu'il se présente à la presse. Il semblerait que ça ne soit  pas le cas. 

Donc en attendant, il est là et par son action, on peut encore sauver notre place dans le football professionnel.
C'est lui et lui seul qui a les clés.

Nous sommes d'accords sur un point KF a sa part de responsabilité, OUF !
Je n'ai jamais dit qu'il avait piqué dans la caisse, je trouve juste que le fait qu'il s'occupe des transferts est un peu un mélange des genres et que la notion de contrôle chère aux entreprises n'est peut-être pas la plus transparente ( tu as vu que je mets des formes dans mes propos !).
Il est bien sûr actionnaire majoritaire par conséquent pilote tout sans opposition, bien vu.
Je ne vois pas qui aujourd'hui pourrait mettre de l'argent dans un club qui joue la descente en National depuis plusieurs années, qui ne dispose pas d'infrastructures et dont le prix de vente est disproportionné par rapport à tous ces éléments.
Tu as raison il est là par son action et c'est par ses actions que nous en sommes là.
C'est lui qui a les clés et c'est donc à lui que nous pouvons et devons demander des comptes.
Contrairement à ce que tu pourrais croire et tu n'es pas le seul, ce n'est pas de l'acharnement et ce n'est pas de l'anti KF en tant qu'homme que je suis en train de faire , c'est simplement demander au seul responsable de prendre ses responsabilités et de bien faire comprendre à tous que si nous en sommes là c'est aussi et surtout à cause de lui car comme tu l'as si bien dit il est le seul à avoir les clés.
Je ne trouve pas cette situation normale, il n'y a pas de contre pouvoir.
Quels sont désormais les objectifs, sauver le club pour mieux le vendre ? Sauver le club pour continuer à espérer un nouveau stade ?
Un peu de communication s'impose car la situation est grave.
Je reste supp
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  Eddy Kacé Sam 4 Jan - 17:59

Mais que propose tu concrètement ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2019/20 - Page 4 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum