-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Coupe de France 2019/20

+21
Rodney Marshall
Dragnet06
chamoisien
ledruide61
mag 79
Prof16
Leif Ericson
Lucky Luke
minoskovic
Jobis
HAXO
fan des chamois
Axel
RUPICAPRA
fran79
babes
Tenaille
Eddy Kacé
jaijai
Lenin Cat
prime79
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Coupe de France 2019/20 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  Tenaille Sam 4 Jan - 18:20

Tenaille a écrit:Sinon demain il y a coupe de France et je ne sais pas vous mais moi je le sens moyen...

Je ne peux pas dire que je suis surpris. Tout ce qui nous tombe dessus n'est que la triste continuité d'une décadence engagée en janvier 2019 et contre laquelle aucune action significative n'est opérée.

Je me désole de l'inaction de nos têtes pensantes, je me désole du silence de Bap que ce soit ici ou sur Twitter, je me désole d'avoir tant lu de propos à la décharge de la responsabilité du coach et/ou des encadrants/dirigeants en se planquant derrière l'inexpérience ou les blessures.

Le recrutement est partiellement foiré, le chef d'orchestre est un incompétent. Vaut-il mieux virer tous les musiciens ou imaginer que l'harmonie sera plus belle avec un autre chef ?

Quand je vois encore une fois les fantaisies tactiques ridicules de Pascalou aujourd'hui j'ai bien ma petite idée...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2019/20 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  babes Sam 4 Jan - 18:34

charlyhebdo a écrit:Que nous soyons largués en L2 , ok cela arrive mais que nous perdions chez nous contre une équipe de R1 réunionnaise je ne m'y attendais pas du tout.
Tu peux perdre à ce niveau de la CF contre une équipe de niveau inférieure qui te reçoit sur son terrain qui ressemble à un champ de patates avec la pression du public et par -10°, OK.
Mais là nous recevons à RG, notre stade, pas de pression du public,  une équipe d'outre mer qui arrive en plein hiver  alors que la température à La Réunion se situe aux alentours de 25°, qui évolue en R1 et nous ne sommes pas capable de faire un match digne de ce nom, de notre niveau !
Désolé mais je n'arrive pas à avaler cette défaite et j'en veux terriblement aux décideurs du club qui sont les premiers responsables de cette situation.
Tu ne devais pas être au stade car niveau pression du public, on jouait clairement à l'extérieur aujourd'hui.
Pas loin d'un millier de supporters réunionnais qui ont mis l'ambiance avant, pendant et après le match (chants, confettis, fumigènes,...). Une des plus belle ambiance que j'ai pu voir à RG malgré un stade quasiment vide. Les réunionnais n'ont pas à rougir à côté d'un kop lensois, stéphanois,... à l'extérieur.
Les supporters réunionnais devaient représenter environ 50% des spectateurs.
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2019/20 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  RUPICAPRA Sam 4 Jan - 18:44

Au 2ème but de St Pierroise j'ai décroché. Il était évident qu'on perdrait.
Désastreux, inqualifiable.
KF ne peut pas se virer lui-même mais il peut jouer une dernière carte pour éviter le national : virer PP car plus nul que lui ça n'existe pas.
Alors on change d'entraîneur, même venant de national, et on serre les "fesses " et peut-être que.....

_________________
Coupe de France 2019/20 - Page 5 2038903741 Coupe de France 2019/20 - Page 5 2781363517 Coupe de France 2019/20 - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2019/20 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  eperlan Sam 4 Jan - 18:51

Tenaille: "Je ne peux pas dire que je suis surpris. Tout ce qui nous tombe dessus n'est que la triste continuité d'une décadence engagée en janvier 2019 et contre laquelle aucune action significative n'est opérée."


Non, pas d'accord, sans rallumer le feu, le début c'est le départ de PG, nommé quand même récemment (pour ses détracteurs) meilleur entraineur de ligue 2.

Je l'écoutais récemment à la radio parler de Clermont foot,de la mutualisation des moyens avec le club de rugby, de la mise en place de l'académie de football (fait penser à la masia à Barcelone ) et il se projetait sur plusieurs années...

N'en déplaise, PG à des défauts, mais il a un projet de jeu qu'il met en place et qui peu à peu est reconnu.

Alors qu'à Niort depuis son renvoi, nous ne proposons rien, pas de jeu, pas de projet...Il faudrait médailler le supporter à la fin des saisons, supporter qui se caille et surtout s'ennuie à RG.

Ça fait rager .

Niort n'a que ce qu'il mérite (Clermont à un budget similaire) et tout cela à cause d'un égo surdimensionné. KF a fait le vide autour de lui au sein du club.

Et l'histoire , le sauvetage du club par Faure et Tourenne, ne sera pas forcément un éternel recommencement.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2019/20 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  Lenin Cat Sam 4 Jan - 19:12

babes a écrit:
Tu ne devais pas être au stade car niveau pression du public, on jouait clairement à l'extérieur aujourd'hui.
Pas loin d'un millier de supporters réunionnais qui ont mis l'ambiance avant, pendant et après le match (chants, confettis, fumigènes,...). Une des plus belle ambiance que j'ai pu voir à RG malgré un stade quasiment vide. Les réunionnais n'ont pas à rougir à côté d'un kop lensois, stéphanois,... à l'extérieur.
Les supporters réunionnais devaient représenter environ 50% des spectateurs.

Je suis entièrement d'accord avec toi, même si je n'irais pas jusqu'à dire que nous jouions à l'extérieur. Non seulement ça donnerait une excuse pour justifier notre élimination ( Coupe de France 2019/20 - Page 5 391679912 ) et puis parce qu'on avait quand même nos supporters qui donnait un peu de voix, même si ils n'ont pas pu rivaliser. Coupe de France 2019/20 - Page 5 3067676803

J'ai encouragé comme j'ai pu, mais la travée où j'étais était acquise à la cause Saint-Pierroise, malgré quelques habitué(e)s de RG juste à côté de moi (déplorant également la nullité de notre jeu, accessoirement). Coupe de France 2019/20 - Page 5 1770781102

Sur le terrain et dans les tribunes, l'envie était du même côté. Ça résume assez bien le match.




Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2019/20 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  HAXO Sam 4 Jan - 19:55

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/deux-sevres/niort/coupe-france-football-chamois-niortais-elimines-club-reunionnais-js-saint-pierroise-1769931.html

Week end studieux il dit KF................

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2019/20 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  Lenin Cat Sam 4 Jan - 21:09

HAXO a écrit:https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/deux-sevres/niort/coupe-france-football-chamois-niortais-elimines-club-reunionnais-js-saint-pierroise-1769931.html

Week end studieux il dit KF................

Ses propos ne défendent pas PP mordicus. Ca sent la fin de chemin pour ce dernier.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2019/20 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  ledruide61 Sam 4 Jan - 21:54

Et si PP avait la bonne idée de démissionner ça arrangerait tout le monde non ?

Il en avait pourtant parlé à un moment donné, aujourd'hui plus rien !!!

et si MH est en désaccord avec KF sur la décision à prendre au sujet de PP  qui aura le dernier mot?
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2019/20 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  HAXO Sam 4 Jan - 22:59

ledruide61 a écrit:Et si PP avait la bonne idée de démissionner ça arrangerait tout le monde non ?

Il en avait pourtant parlé à un moment donné, aujourd'hui plus rien !!!

et si MH est en désaccord avec KF sur la décision à prendre au sujet de PP  qui aura le dernier mot?

Je doute fort qu'il démissionne le PP..............Je pense qu'il ne se juge pas responsable de la situation.....Puis bon il y à du pognon a se faire quand même hein !

Enfin je pense que KF aura le dernier mot comme d'hab..........

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2019/20 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  charlyhebdo Dim 5 Jan - 0:43

Eddy Kacé a écrit:Mais que propose tu concrètement ?
Je pense que la meilleure chose qui puisse arriver au club est le départ de KF et de toute sa bande.
Je sais qu'il est actionnaire majoritaire, je sais qu'il a fait du bon boulot depuis la descente en CFA mais cela n'autorise pas tout.
Depuis 6 saisons il s'entête à sortir du club ceux qui ne sont pas d'accord avec lui mais il s'isole et surtout continue à mettre le club dans le mur.
Cela ne doit pas être facile pour lui car il s'est beaucoup investi je ne le renie pas mais il faut savoir se rendre compte de ses limites et protéger l'intérêt général (l'institution Chamois) plutôt que son égo.
Une première étape pourrait être le retour de JC aux commandes ( je ne suis pas fan) mais sa connaissance du foot pro, du club, son carnet d'adresses auprès des entreprises pourraient permettre de trouver une solution pour remettre le club sur les bons rails et envisager un avenir un peu plus radieux que ce que nous vivons depuis 6 ans.
Je ne sais plus qui a fait référence à Clermont et à la cohabitation foot-rugby.
Lorsque PG était encore aux chamois, il avait envisagé des échanges avec le stade rochelais.
J'ai accompagné des éducateurs du stade rochelais à RG pour échanger avec PG car ils trouvaient une similitude dans les gestes aériens du gardien et de la touche au rugby. Ils souhaitaient avoir des infos sur le travail des gardiens pour voir comment l'adapter à la touche.
Je pense que le stade rochelais est un exemple à suivre, pourquoi ne pas essayer de se rapprocher d'eux ?
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2019/20 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  eperlan Dim 5 Jan - 9:48

Pour une fois qu'on fait la Une.


Coupe de France 2019/20 - Page 5 Captur40
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2019/20 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  eperlan Dim 5 Jan - 9:52

KF pas si serein que cela....

Coupe de France 2019/20 - Page 5 Captur41
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2019/20 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  Eddy Kacé Dim 5 Jan - 9:59

Mieux vaut que KF soit inquiet et le dise que dire que tout est sous contrôle et va s'arranger.
Pour guérir, c'est mieux d'être conscient de son état que de faire l'autruche.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2019/20 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  Lenin Cat Dim 5 Jan - 11:15

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2019-2020/football-ligue-1-toulouse-demet-antoine-kombouare-de-ses-fonctions_sto7596961/story.shtml

Toulouse qui n'avait pas gagné depuis... le match de Coupe de la ligue contre... Niort Coupe de France 2019/20 - Page 5 391679912


+ Je pose ça ici : Coupe de France 2019/20 - Page 5 Fflnio10

J'aime beaucoup le compte twitter de la FFL mais force est de constater que ça fait mal au cul quand même Razz
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2019/20 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  bp Dim 5 Jan - 12:05

Encore une nouvelle fois on ne verra de match en coupe contre une ligue 1 a RG.

https://video-streaming.orange.fr/sports-extreme/a-la-js-saint-pierroise-la-premiere-sensation-CNT000001mBeef.html
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2019/20 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  HAXO Dim 5 Jan - 14:18

Sur le 1er but notre gardien est quand même fautif.....
Ceci dit c'est toute l'équipe qui a sombré.
Grand BRAVO à ST PIERRE.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2019/20 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  Lenin Cat Dim 5 Jan - 14:27

HAXO a écrit:Sur le  1er but notre gardien est quand même fautif.....
Ceci dit c'est toute l'équipe qui a sombré.
Grand BRAVO à ST PIERRE.

On a systématiquement été devancé sur les actions offensives de la JSSP.

L'action en début de match, les corners (en 1ere et en 2e MT, on s'est fait bouffé et ils ont pris tous les ballons de la tête : résultat -> juste au-dessus de la barre et un poteau), les passes en profondeur dans le dos de notre défense... Pas de quoi rassurer un jeu gardien.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2019/20 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  Rodney Marshall Dim 5 Jan - 17:44

Notre défaite en coupe est le titre de la BBC sur leur section de football européen. https://www.bbc.co.uk/sport/football/50996422

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2019/20 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  Tenaille Lun 6 Jan - 12:39

Allez on se réconforte en se disant que la loose est généralisée en L2 et avec une image d'illustration bien choisie...

Coupe de France 2019/20 - Page 5 Screen54
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2019/20 - Page 5 Empty Re: Coupe de France 2019/20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum