-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Ligue 2] J12 - Le Mans Football Club 1 - 0 Chamois Niortais Football Club - 25/10/2019

+11
Jobis
cul rouge et bleu
fran79
Alcham
pellerin
Prof16
fan des chamois
RUPICAPRA
Eddy Kacé
eperlan
Tenaille
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

niort - [Ligue 2] J12 - Le Mans Football Club 1 - 0 Chamois Niortais Football Club - 25/10/2019 - Page 2 Empty Re: [Ligue 2] J12 - Le Mans Football Club 1 - 0 Chamois Niortais Football Club - 25/10/2019

Message  fan des chamois Lun 28 Oct - 7:55

Certes. il ne faut pourtant pas oublier qu'on a fait un bon (voire très bon) début de saison....Peut-être se sont-ils vus trop beau, l'équipe est jeune...et les plus anciens ne sont pas des leaders (c'est ce qui manque à notre équipe).

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2] J12 - Le Mans Football Club 1 - 0 Chamois Niortais Football Club - 25/10/2019 - Page 2 Empty Re: [Ligue 2] J12 - Le Mans Football Club 1 - 0 Chamois Niortais Football Club - 25/10/2019

Message  Eddy Kacé Lun 28 Oct - 8:16

L'ADN du club n'est pas de virer ses entraîneurs même si cela a eu lieu souvent.
Souvent cela a été fait parce qu'ils n'avaient plus trop le choix.
Donx je pense que dans la tête des dirigeants c'est trop tôt car au classement on est pas à la ramasse.

Je l'ai dis, je ne suis pas inquiet pour le classement.
En revanche, niveau jeu c'est affligeant.
Il suffit à l'adversaire de nous laisser le ballon et on est mort.
A l'heure de l'analyse vidéo, notre jeu est bien trop stéréotypé.
Pas de variation.
Et le responsable du jeu c'est l'entraîneur.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2] J12 - Le Mans Football Club 1 - 0 Chamois Niortais Football Club - 25/10/2019 - Page 2 Empty Re: [Ligue 2] J12 - Le Mans Football Club 1 - 0 Chamois Niortais Football Club - 25/10/2019

Message  Jobis Lun 28 Oct - 8:34

Eddy Kacé a écrit:L'ADN du club n'est pas de virer ses entraîneurs même si cela a eu lieu souvent.
Souvent cela a été fait parce qu'ils n'avaient plus trop le choix.
Donx je pense que dans la tête des dirigeants c'est trop tôt car au classement on est pas à la ramasse.

Je l'ai dis, je ne suis pas inquiet pour le classement.

C'est pour cette raison que j'ai du mal à croire une mise à la porte de P. Plancque. Puisqu'il faut tout de même réagir et changer certaines choses, renforcer JP Faure me semble être une option. Ça ne coûte pas plus cher et ça permet de passer certains messages.
Je vous accorde que ce n'est pas non plus une solution miracle, ni une option très exitante.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2] J12 - Le Mans Football Club 1 - 0 Chamois Niortais Football Club - 25/10/2019 - Page 2 Empty Re: [Ligue 2] J12 - Le Mans Football Club - Chamois Niortais Football Club - 25/10/2019

Message  Leif Ericson Lun 28 Oct - 8:42

Le système étant vicié, je ne vois pas quel entraineur pourrait être satisfaisant.
Les dirigeants ne veulent pas une équipe , ils veulent des joueurs "investissements".
Après , c'est difficile de faire gagner des investissements.
Et c'est dommage, car cette année, nous avons de quoi faire une équipe quand même !
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2] J12 - Le Mans Football Club 1 - 0 Chamois Niortais Football Club - 25/10/2019 - Page 2 Empty Re: [Ligue 2] J12 - Le Mans Football Club 1 - 0 Chamois Niortais Football Club - 25/10/2019

Message  HAXO Lun 28 Oct - 11:37

Et si on testait Fabrice POULLAIN ? ................Pour ceux qui suivent assidument le club cela donne quoi avec les filles ?
Je ne dis pas que c'est une idée de génie hein (ne me criez pas dessus)............juste une idée lancée à ceux qui ont des idées et des avis tranchés...Pour lancer le débat.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2] J12 - Le Mans Football Club 1 - 0 Chamois Niortais Football Club - 25/10/2019 - Page 2 Empty Re: [Ligue 2] J12 - Le Mans Football Club 1 - 0 Chamois Niortais Football Club - 25/10/2019

Message  fran79 Lun 28 Oct - 19:47

fan des chamois a écrit:Certes. il ne faut pourtant pas oublier qu'on a fait un bon (voire très bon) début de saison....Peut-être se sont-ils vus trop beau, l'équipe est jeune...et les plus anciens ne sont pas des leaders (c'est ce qui manque à notre équipe).

Si gagner 2 matchs de suite et réaliser un ou deux nul c'est réaliser un bon début de saison, je trouve cela un peu réducteur, un bon début de saison c'est sur 10 matchs que cela se caractérise, on a une équipe type intéressante mais pour moi on a un groupe trop court au milieu de terrain et en plus un coach qui fait uniquement du remplacement poste par poste sans se soucier du contenu et du jeu et pourtant on a des animateurs offensifs.

Quel gachis.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2] J12 - Le Mans Football Club 1 - 0 Chamois Niortais Football Club - 25/10/2019 - Page 2 Empty Re: [Ligue 2] J12 - Le Mans Football Club 1 - 0 Chamois Niortais Football Club - 25/10/2019

Message  Jobis Lun 28 Oct - 21:15

HAXO a écrit:Et si on testait Fabrice POULLAIN ? ................Pour ceux qui suivent assidument le club cela donne quoi avec les filles ?
Je ne dis pas que c'est une idée de génie hein (ne me criez pas dessus)............juste une idée lancée à ceux qui ont des idées et des avis tranchés...Pour lancer le débat.

L'idée me plaît. J'ai cru comprendre que les relations avec Hanouna n'étaient pas les meilleures qui soient. Du coup, j'ai du mal à imaginer que ça se fasse.
De toute façon je n'imagine pas de changement d'ici décembre.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2] J12 - Le Mans Football Club 1 - 0 Chamois Niortais Football Club - 25/10/2019 - Page 2 Empty Re: [Ligue 2] J12 - Le Mans Football Club 1 - 0 Chamois Niortais Football Club - 25/10/2019

Message  sg Mar 29 Oct - 0:03

Les critiques vis à vis de PP, ce n'est pas trop mon truc mais je conçois qu'elles puissent exister et je m'interroge aussi d'ailleurs.

Ce que je remarque surtout, c'est que nous sommes devenus lisibles malgré les modifications de système ces dernières semaines (on ne peut pas dire que PP ne tente pas).

Tout le monde a pigé que tout passait par Jacob (y compris ses partenaires qui le cherchent systématiquement, donc trop).

C'était flagrant au Mans (mais ça l'est depuis quelques matchs) : là où en début de saison, il dribblait un mec et pouvait percer, maintenant, il en a 3 ou 4 immédiatement sur le dos et il s'énerve et il ne lâche plus son ballon quand il faut, c'est la rançon de la gloire acquise dans ce championnat.

Et la machine se grippe.

Un Koyalipou pourrait le décharger en terme de créativité offensive le jour où il arrêtera d'être blessé, un Djigla aussi (en qui je fais confiance).

Léautey est capable également mais il est souvent isolé et a beaucoup de déchet dans son dernier geste, ce n'est pas nouveau mais on attend forcément autre chose vu ses qualités.

Bref, c'est chiant, d'autant que défensivement on commence à être solide.

C'est mon ressenti et mon analyse, je ne dis pas qu'elle est juste et pertinente.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2] J12 - Le Mans Football Club 1 - 0 Chamois Niortais Football Club - 25/10/2019 - Page 2 Empty Re: [Ligue 2] J12 - Le Mans Football Club 1 - 0 Chamois Niortais Football Club - 25/10/2019

Message  Prof16 Mar 29 Oct - 19:41

sg a écrit: Bref, c'est chiant, d'autant que défensivement on commence à être solide.

13ème défense sur les 6 derniers matchs avec 7 buts encaissés, heureusement qu'on commence à être solide!

Malheureusement, on a jamais vraiment réussi à aligner notre défense type depuis le début de l'année et la perte de Paro a été un mauvais coup de plus à digérer...

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2] J12 - Le Mans Football Club 1 - 0 Chamois Niortais Football Club - 25/10/2019 - Page 2 Empty Re: [Ligue 2] J12 - Le Mans Football Club 1 - 0 Chamois Niortais Football Club - 25/10/2019

Message  Eddy Kacé Mar 29 Oct - 20:43

La défense ne semble pas être le point le plus critique actuellement malgré les absences.
Sg a raison. La clef c'est Jacob et les autres l'ont bien compris.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2] J12 - Le Mans Football Club 1 - 0 Chamois Niortais Football Club - 25/10/2019 - Page 2 Empty Re: [Ligue 2] J12 - Le Mans Football Club - Chamois Niortais Football Club - 25/10/2019

Message  Leif Ericson Mer 30 Oct - 9:06

la clé , c'est plus l'agressivité. Si le milieu gagne ses duels, le groupe joue plus haut, Jacob devient plus libre et Sissoko est plus prêt des buts adverses.
Le bloc bas aide la défense quand le milieu et l'attaque sont inertes.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2] J12 - Le Mans Football Club 1 - 0 Chamois Niortais Football Club - 25/10/2019 - Page 2 Empty Re: [Ligue 2] J12 - Le Mans Football Club 1 - 0 Chamois Niortais Football Club - 25/10/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum