-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les anciens de la Maison Chamois

+51
romain79
raymond kopa
Cendolt
Bap*
TM9
ChamiChamo
David79
dions
mag 79
Dragnet06
fan des chamois
Thierry Lhermitte
gilles7879
Axel
ledruide61
babes
charlyhebdo
Chanio44
Prof16
Leif Ericson
Alcham
David (Chauray)
bp
prime79
Chris79
JACQUES
Pierre-V
olivier79000
cul rouge et bleu
Festiv79
Lenin Cat
Le Chroniqueur
cham79
kenya
eperlan
sg
CG86
Jobis
Lucky Luke
didfay85
HAXO
jaijai
FM chamois
Rodney Marshall
allezchamois
Tenaille
minoskovic
fran79
RUPICAPRA
Eddy Kacé
Baby79
55 participants

Page 19 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Mer 13 Jan - 12:46

Trajectoire descendante en vue aussi pour Malcuit (dans une moindre mesure on est d'accord) : https://www.francefootball.fr/news/Mercato-kevin-malcuit-naples-vers-parme/1213653
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  eperlan Dim 17 Jan - 14:17

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Captur64
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Dragnet06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  babes Dim 17 Jan - 15:15

Mettre "Livreur de sushis" dans le titre alors que Bronn dit dans l'interview qu'il a juste dépanné un pote restaurateur pendant 3-4 jours. Encore un titre "aguicheur" pour générer du clic...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  minoskovic Mer 20 Jan - 13:54

Première apparition en pro pour l'ancien Chamois Muamer Aljic avec Clermont

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  ledruide61 Mer 20 Jan - 22:29

Didier va-t'il la saisir?

https://www.sofoot.com/l-antwerp-offre-une-derniere-chance-a-lamkel-ze-494202.html
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  ledruide61 Mer 20 Jan - 22:59

ledruide61 a écrit:Didier va-t'il la saisir?

https://www.sofoot.com/l-antwerp-offre-une-derniere-chance-a-lamkel-ze-494202.html

But de Didier Lamkel Zé et victoire pour Royal Antwerp.
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  minoskovic Ven 22 Jan - 13:26

Un petit résumé de la situation de notre ami Didier

https://www.sofoot.com/lamkel-ze-anvers-et-contre-tous-494342.html

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Bap* Ven 22 Jan - 13:32

minoskovic a écrit:Un petit résumé de la situation de notre ami Didier

https://www.sofoot.com/lamkel-ze-anvers-et-contre-tous-494342.html

Du grand DLZ ! Et quel dommage car le talent Shocked
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  minoskovic Ven 22 Jan - 15:25

Nouvelle saison très compliqué pour Dona Ndoh

https://maligue2.fr/2021/01/22/nancy-ande-dona-ndoh-a-encore-du-mal-a-enchainer-2-entrainements-consecutifs/

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  minoskovic Mer 27 Jan - 10:06

Kevin Malcuit s'engage avec la Fiorentina!

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Mer 27 Jan - 10:38

https://maligue2.fr/2021/01/26/ligue-2-le-tacle-de-patrice-lair-a-ses-anciens-clubs-niort-et-guingamp/

Patrice Lair est toujours là et il est toujours aussi aigri.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Bap* Mer 27 Jan - 10:55

Tenaille a écrit:Patrice Lair est toujours là et il est toujours aussi aigri.

On dirait un slogan de film genre Tatie Danielle Laughing
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

HAXO et Lenin Cat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Mer 27 Jan - 12:59

Un petit "Croisons les" sur cette base s'il y a des graphistes dans la salle ? Wink

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Tatie_Danielle
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  ChamiChamo Mer 27 Jan - 14:56

Un caractère de Breton. Je respecte ça et je ne dis pas ça parce que je suis Breton.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  charlyhebdo Mer 27 Jan - 15:26

Il a le mérite de dire ce qu'il pense, il ne se cache pas. Je n'ai pas dit que je partageais tout ce qu'il dit mais c'est cela la liberté d'expression.
Si les personnes qui tenaient/dirigeaient le club à son époque veulent donner leur avis/sentiment qu'ils le fassent.
Objectivement au cours des quelques mois de PL à la tête de l'équipe le forum s'enflammait.
Nous lorgnions vers le haut du classement et plus vers le bas, c'était agréable.
Je ne connais pas les raisons de son départ mais quelque chose me laisse croire que sa version ne sera pas la même que celle de KF et consort !
C'est aussi cela l'histoire du club et du forum.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Tenaille, eperlan et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Mer 27 Jan - 18:09

ChamiChamo a écrit:Un caractère de Breton. Je respecte ça et je ne dis pas ça parce que je suis Breton.

Entre le breton Lair et le méditerranéen Hanouna, les caractères ont bon dos chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Tenaille et HAXO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois Message Tenaille Aujourd'hui à 9:38

Message  Leif Ericson Mer 27 Jan - 18:22

Tenaille a écrit:https://maligue2.fr/2021/01/26/ligue-2-le-tacle-de-patrice-lair-a-ses-anciens-clubs-niort-et-guingamp/

Patrice Lair est toujours là et il est toujours aussi aigri.

On pourrait faire un petit coucou aux "sexistes" qui avaient osé n'être pas enthousiastes à son arrivée. chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 3067676803
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Mer 27 Jan - 18:50

Lenin Cat a écrit:
ChamiChamo a écrit:Un caractère de Breton. Je respecte ça et je ne dis pas ça parce que je suis Breton.

Entre le breton Lair et le méditerranéen Hanouna, les caractères ont bon dos chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 391679912
chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Logo-Nos-regions-ont-du-talent-Lelcerc
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Le Chroniqueur et HAXO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Mer 27 Jan - 19:03

Leif Ericson a écrit:
Tenaille a écrit:https://maligue2.fr/2021/01/26/ligue-2-le-tacle-de-patrice-lair-a-ses-anciens-clubs-niort-et-guingamp/

Patrice Lair est toujours là et il est toujours aussi aigri.

On pourrait faire un petit coucou aux "sexistes" qui avaient osé n'être pas enthousiastes à son arrivée. chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 3067676803

Ah oui c'est vrai que le forum avait été sexiste avant d'être complotiste. Toujours dans le coup décidément ! chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 3067676803
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  fran79 Mer 27 Jan - 19:22

Qui est le pire, la personne qui a du caractère et qui dit ce qu'il pense ou celui qui dit qu'il a l argent pour le stade et en fait il n y a que du vent mais c'est la faute de la mairie.
Bon ce sera peut-être ma dernière là.
chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 3067676803

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Bap* Jeu 28 Jan - 10:05

Tenaille a écrit:Ah oui c'est vrai que le forum avait été sexiste avant d'être complotiste. Toujours dans le coup décidément ! chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 3067676803

Lair a indéniablement "souffert" d'avoir entrainé les filles.
Et aujourd'hui encore la part de sexisme dans la "détestation" du foot féminin est une évidence. Tristement.

Quant à renchérir sur les propos de Lair, je pense que les dirigeants passés comme actuels font très bien de ne surtout pas le faire. On n'est pas dans une cour de récré.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Jeu 28 Jan - 13:00

Bap* a écrit:
Tenaille a écrit:Ah oui c'est vrai que le forum avait été sexiste avant d'être complotiste. Toujours dans le coup décidément ! chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 3067676803

Lair a indéniablement "souffert" d'avoir entrainé les filles.
Et aujourd'hui encore la part de sexisme dans la "détestation" du foot féminin est une évidence. Tristement.

Quant à renchérir sur les propos de Lair, je pense que les dirigeants passés comme actuels font très bien de ne surtout pas le faire. On n'est pas dans une cour de récré.

Sauf que je n'ai pas le souvenir de beauferies 1er degré expliquant que le foot féminin n'était pas vraiment du foot etc. etc. écrites ici.
Je suis d'autant plus à l'aise pour en parler que je n'étais pas d'accord avec les réticences exprimées à l'arrivée de Lair et que j'avais même proposé son arrivée la saison où on a signé Renaud...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

HAXO et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Bap* Jeu 28 Jan - 14:11

Tenaille a écrit:Sauf que je n'ai pas le souvenir de beauferies 1er degré expliquant que le foot féminin n'était pas vraiment du foot etc. etc. écrites ici.
Je suis d'autant plus à l'aise pour en parler que je n'étais pas d'accord avec les réticences exprimées à l'arrivée de Lair et que j'avais même proposé son arrivée la saison où on a signé Renaud...

Tu as raison et tort.

Raison car le forum, dans son ensemble, n'avait pas réagit négativement à l'arrivée de PL (et tu peux me relire, je n'ai pas traité "le forum" de misogyne).

Tort car j'ai encore en travers quelques messages dont je ne vais même pas citer les auteurs...

"Etre champion de france quand on gagne tout les samedis 6-0, car c'est exactement cela le championnat féminin malheureusement"

suivi d'un autre "Je rejoins l'avis de xxx"

ce qui m'avait valu de dire :

Je vais essayer de rester poli mais c'est difficile, je vous assure.
Condescendance, misogynie, ça a tendance à m'énerver fort.

Je ne dirais donc qu'une chose :
DEVIENS ENTRAINEUR D'UNE EQUIPE FEMININE, VITE, ET GAGNE TOUS LES SAMEDIS 6-0, JE T'EN CONJURE.
PUISQUE "C'EST CELA CHAMPIONNAT FEMININ", QUE FAIS-TU ENCORE ASSIS SUR TA CHAISE ? DEVIENS UN CHAMPION, BONHOMME.

...

Juste pour resituer un peu quand même.

Fin de la parenthèse, pas envie d'y revenir.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  fran79 Jeu 28 Jan - 20:45

Oui c'est moi qui avait écrit ce message et je le pense tout le temps, tu peux mettre PP, RB ou PL entraîneur de Lyon feminin et tu gagneras encore 6.0..
C'est juste tout les samedis comme ça et à partir de là on est mysogines ou macho.
Cela m a coûté 2 moisde bannissement.
Le problème BAP c'est que je crois que tu ne connais pas beaucoup le football et cela ne me pose pas de problème de te le rappeller.
Si tu ne sais pas qu il y a de grosses différences de niveau dans le foot féminin et bien je ne peux rien pour toi.
Pour en finir je souhaite juste que le foot féminin devienne plus homogène et ça va venir c'est juste une question d années.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  ledruide61 Ven 29 Jan - 22:41

Didier Lamkel Zé (2 buts) porte Antwerp (victoire contre Beveren 3-2) et pourtant.....

https://www.sofoot.com/les-supporters-d-antwerp-reclament-encore-le-depart-de-lamkel-ze-494696.html
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum