-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les anciens de la Maison Chamois

+51
romain79
raymond kopa
Cendolt
Bap*
TM9
ChamiChamo
David79
dions
mag 79
Dragnet06
fan des chamois
Thierry Lhermitte
gilles7879
Axel
ledruide61
babes
charlyhebdo
Chanio44
Prof16
Leif Ericson
Alcham
David (Chauray)
bp
prime79
Chris79
JACQUES
Pierre-V
olivier79000
cul rouge et bleu
Festiv79
Lenin Cat
Le Chroniqueur
cham79
kenya
eperlan
sg
CG86
Jobis
Lucky Luke
didfay85
HAXO
jaijai
FM chamois
Rodney Marshall
allezchamois
Tenaille
minoskovic
fran79
RUPICAPRA
Eddy Kacé
Baby79
55 participants

Page 16 sur 35 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant

Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Mer 26 Aoû - 15:57

Baby79 a écrit:Habib Gueye qui était à Bastia Borgo en National, descend d'un étage pour signer à Hyères (avec Fontani) en N2.

Il devait pas jouer à la Fiorentina lui... Laughing
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

ledruide61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  ledruide61 Mer 26 Aoû - 22:15

Thomas Fernandez a trouvé un poste.

https://www.foot-national.com/foot-toulouse-un-ancien-joueur-prend-la-tete-des-u19-139234.html
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Ven 28 Aoû - 11:52

https://maligue2.fr/2020/08/27/chateauroux-dechirure-du-quadriceps-pour-romain-grange/

Déchirure du quadriceps, pas sur qu'il soit dans le 11 pour le match contre les Chamois le 3 octobre.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  JACQUES Sam 12 Sep - 20:00

Quelques nouvelles de Junior. Article paru ce jour dans "Le Parisien"

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 4f45e11354047848
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  David79 Jeu 17 Sep - 13:47

https://twitter.com/mdebeaux/status/1306530547561365506
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  minoskovic Mar 29 Sep - 14:43

Le sujet sur Patrice Lair étant fermé, je poste cela ici :

" Patrice Lair, l'ancien entraîneur des Chamois Niortais, a été débouté par le conseil de prud'hommes de Niort suite à son départ du club et condamné à verser 1.500€ à la SASP Chamois Niortais " via M.Debeaux de la NR

Article complet sur le jugement : https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/football-ligue-2-les-chamois-obtiennent-gain-de-cause-face-a-patrice-lair?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=44&pageId=57da5ce0459a4552008b456f

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  prime79 Dim 4 Oct - 10:22

Ceux qui veulent voir le chat, rdv à 15h pour Bordeaux-Dijon.
(Ça fait bizarre d'écrire au sujet de Sat' ici...)

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  babes Dim 4 Oct - 14:22

prime79 a écrit:Ceux qui veulent voir le chat, rdv à 15h pour Bordeaux-Dijon.
(Ça fait bizarre d'écrire au sujet de Sat' ici...)
Et déjà titulaire. Je suis supporter Girondins mais j'ai quand même envie que Sat' fasse un grand match pour sa première en L1 !
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

prime79 et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  babes Dim 4 Oct - 15:15

Et ses débuts sont difficiles :-(
Un premier but encaissé après 11 minutes de jeu et malheureusement il n'est pas exempt de tout reproche :-(
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Dragnet06 Dim 4 Oct - 17:00

3-0 .... Dur pour un premier match
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  fan des chamois Dim 4 Oct - 20:08

Dragnet06 a écrit:3-0 .... Dur pour un premier match

Il n'est pas aidé par ses défenseurs...surtout sur le 3ème...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Lun 5 Oct - 9:53

Malheureusement il est impliqué au moins en partie sur les 3.
Placement hasardeux au premier poteau sur le 1er
Un peu lent à se mettre au sol sur le 2e
Ne bloque pas une frappe somme toute assez "facile" sur le 3e.

Il est très vif et bon sur sa ligne mais largement perfectible encore.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  minoskovic Mar 6 Oct - 10:10

Sans club depuis la fin de son contrat à Brest cet été, David Kiki rebondit en Bulgarie.
Il s'est engagé à Montana, en D1. Il avait notamment passé un test non concluant au Mans cet été

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Prof16 Ven 16 Oct - 21:34

Encore et toujours...

https://www.sofoot.com/lamkel-ze-nargue-son-entraineur-ivan-leko-dans-sa-carriere-fifa-489937.html

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Ven 16 Oct - 21:56

Prof16 a écrit:Encore et toujours...

https://www.sofoot.com/lamkel-ze-nargue-son-entraineur-ivan-leko-dans-sa-carriere-fifa-489937.html

Grotesque et petit. A la hauteur de sa carrière.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Axel Sam 17 Oct - 9:25

Il en tient une sacrée couche lui...
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Jeu 22 Oct - 17:30

http://www.actufoot.com/national/dylan-fontani-hyeres-fc-cest-termine

C'est échec sur échec pour ce garçon...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Prof16 Jeu 22 Oct - 18:41

Tenaille a écrit:http://www.actufoot.com/national/dylan-fontani-hyeres-fc-cest-termine

C'est échec sur échec pour ce garçon...

J'adore l'article qui précise qu'il est passé par la ligue 2...est-il au moins apparu une seule fois sur la feuille de match???

Après vérification, je suis mauvais langue, il a joué 2 fois sous nos couleurs... dont une titularisation contre Cournon en CDF.

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  minoskovic Ven 23 Oct - 8:29

Thibaud Vion titulaire hier en Europa League avec le CSKA Sofia. Défaite 2-0 à domicile face à Cluj.

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Dragnet06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  ledruide61 Ven 23 Oct - 21:34

Le nouveau job de Christophe Jallet

https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/112602/reader/reader.html#!preferred/1/package/112602/pub/173346/page/16
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

JACQUES, HAXO et Dragnet06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  JACQUES Sam 24 Oct - 10:43

Bonne réussite à lui dans ses "nouvelles" activités sportives télévisées chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 3603028494
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Sam 24 Oct - 10:46

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Saturnin-allagbe-je-ne-voulais-pas-aller-dans-le-but/1186925

Article abonné... je n'y ai pas accès mais tant pis chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 3067676803
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  babes Sam 24 Oct - 13:58

Lenin Cat a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Article/Saturnin-allagbe-je-ne-voulais-pas-aller-dans-le-but/1186925

Article abonné... je n'y ai pas accès mais tant pis chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 3067676803

Saturnin Allagbé : « Je ne voulais pas aller dans le but »

Amené à jouer un rôle important ce samedi soir, Saturnin Allagbé, le nouveau gardien de Dijon, ne souhaitait pas évoluer à ce poste quand il était petit.

Ce samedi soir, le sort de la lanterne rouge devrait reposer, en grande partie, sur la prestation d'un gardien méconnu du grand public. Recruté le 2 octobre à Niort (L2), Saturnin Allagbé a l'occasion de légitimer son arrivée au DFCO, où le Béninois s'est engagé pour quatre ans, et a la lourde tâche de remplacer Alfred Gomis, parti à Rennes. « Il va être sollicité contre le PSG, ça peut l'aider à prendre confiance avec son nouveau club, estime Michel Dussuyer, le sélectionneur des Écureuils. Il est à sa place, il a les qualités et le potentiel. Maintenant, il n'y a plus qu'à. »

« Plus qu'à », ce samedi, cela revient à multiplier les prouesses face à l'armada parisienne. Un test XXL pour Allagbé, impatient de jouer au Parc des Princes. « Quand tu fais ce métier, c'est pour disputer ce genre de match », affirme le gardien. Un poste dont il ne voulait pas, à la base. « Quand j'étais petit, on jouait dans la rue avec les copains et, un jour, le gardien n'était pas là, raconte-t-il. Comme j'étais le plus élancé (il mesure aujourd'hui 1,89 m pour 79 kg), mes copains m'ont poussé à me mettre dans le but. Mais vraiment forcé ! Je ne voulais même pas aller dans le but (rires). J'ai finalement accepté et commencé à y prendre goût. »

« Je me suis demandé : pourquoi moi ? Pourquoi maintenant ?

Saturnin Allagbé, à propos de sa fracture du péroné
Il intègre le centre de formation de Tanéka puis remporte le Championnat national avec l'Aspa Cotonou en 2010 et 2012. En 2013, il effectue un essai de deux semaines avec Bordeaux mais, en balance avec Jérôme Prior, il n'est pas conservé. Celui qui suivait avec attention les performances d'Edwin van der Sar, Tony Sylva ou Ulrich Ramé s'implante en France en 2014. Niort cherche un numéro 3 et Allagbé.

Il gravit les échelons, passant de la DH avec la réserve au rang de numéro 1. Un statut qu'il ne perd plus malgré deux grosses blessures, dont une fracture du péroné en décembre 2017. « J'ai passé six, sept mois sans jouer et quand je suis revenu, j'avais toujours mal. J'ai vraiment douté, explique ce fervent chrétien. Je n'en ai pas voulu à Dieu mais je me suis demandé : pourquoi moi ? Pourquoi maintenant ? » Son histoire s'écrit maintenant ailleurs qu'à Niort, où il a laissé un vide après six années au club. « Son impact était énorme, c'était le capitaine et un leader naturel par ses qualités, affirme l'entraîneur Sébastien Desabre. Il est parti de loin, je suis touché par le parcours qu'il fait. »


À bientôt 27 ans, Allagbé évolue enfin en L1 et son « rêve d'enfant est devenu réalité ». Ses débuts avec le DFCO ont toutefois été moins idylliques à... Bordeaux (0-3, le 4 octobre), où il fut fautif sur l'ouverture du score et « est passé à côté ». Ce fut mieux contre Rennes (1-1, le 16 octobre), même si une sortie non maîtrisée hors de sa surface lui a valu un jaune orangé.

« Calme et très explosif sur sa mise au sol » (Desabre), « bon sur sa ligne, dans son jeu au pied, sa prise de balle et sa gestion de la profondeur » (Dussuyer), Allagbé va poursuivre en accéléré son apprentissage de l'élite dans une rencontre surveillée de près au Bénin, où il a été élu sportif de l'année 2019. « Il y est très aimé, tout le monde suit son parcours et est très fier de ce qu'il a accompli », confie Dussuyer. En cas de grande performance ce soir, la fierté n'en serait que plus grande au pays.
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Lenin Cat, BURGONCE et Ulrich the medic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  babes Sam 24 Oct - 13:59

ledruide61 a écrit:Le nouveau job de Christophe Jallet

https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/112602/reader/reader.html#!preferred/1/package/112602/pub/173346/page/16
Malheureusement pour lui, l'avenir de Telefoot est assez sombre...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Leif Ericson Dim 25 Oct - 9:42

Sat en a encore pris 4 hier : pas d'erreurs explicites mais pas de sérénité non plus. Manque de complicité avec sa défense, ça devrait venir....
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 16 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 35 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum