Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19)

+18
kenya
chris4
ChamiChamo
Rodney Marshall
RUPICAPRA
tom678
cul rouge et bleu
Prof16
FM chamois
allezchamois
Bap*
jaijai
Eddy Kacé
Le Chroniqueur
Leif Ericson
fran79
Tenaille
HAXO
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

niort - Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19) - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19)

Message  fran79 Ven 29 Mar - 23:58

De retour du stade et de la zone vip, j ai écouté attentivement KF et PP sur leur analyse de match et je me suis demandé si ils ne se moquait pas de nous.
Tout va bien, la victoire va venir, on est en manque de confiance et bien quand j entends des conneries de politico de merde, je me dis que je comprends le depart de PL.

Ce soir on a été nul et archi nuls dans tout les domaines et quand j entends que c est juste un manque de confiance et bien je me demande si PP et KF ont la capacité d analyse nécessaire du niveau de ce match.

Nul nul et nul


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19) - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19)

Message  fran79 Sam 30 Mar - 0:04

Leif Ericson a écrit:C'est facile de tirer sur l'entraineur, mais aujourd'hui il a fait jouer Lebeau, il a fait les 3 changements avec un test à 2 attaquants centraux.
Est-ce que faire rentrer Sans aurait permis de marquer un but.
Combien de buts en Ligue 2 ont marqué tout l'effectif des Chamois ?

En plus , il ne peut pas être mauvais : il connaît très bien le foot anglais.

Le test du 2 ème attaquant il l effectue quand on est mené 1-0, il ne va pas chercher la victoire mais réagit à l ouverture du score de Sochaux alors qu on avait effectué une 1 ère mi temps d un niveau de national voir CFA.
Personne à été bon ce soir, les joueurs, le coach comme d hab et le président par son discours d après match.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19) - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19)

Message  Tenaille Sam 30 Mar - 0:09

Je n'étais pas allé au stade depuis bien trop longtemps et m'en revoilà.
Que dire de cette purge ?

Si on joue contre une équipe un minimum en confiance à la mi-temps on peut rentrer à 0-3 au vu des bévues défensives de notre équipe.
Le mieux que l'on pouvait espérer ce soir au vu du manque d'ambition affiché dans les choix de notre "coach" (avec de gros guillemets) c'était le 0-0.

Joueur par joueur :

Les seuls joueurs à avoir un peu surnagé ce soir dans le jeu sont Léautey par ses percussions incessantes et Vion par son envie et ses prises de risques offensives.

Vion : cf. ci-dessus

Paro : encore fébrile à son retour de blessure et clairement moins en sécurité quand il n'est pas associé à un central solide de métier.

Da Costa : merci Monsieur c'était sympa cette expérience en central mais je crois qu'il va falloir arrêter les frais.

Lapis : mauvais défensivement (comme d'hab') de la vitesse en phase offensive et des centres dans la boite pour personne.

Bourhane : bizarre, on sent le gamin potentiellement intéressant à la récupération et à la projection mais en même temps il a énormément de déchet.

Lebeau : propre et combattif mais très peu créatif en phase offensive.

Louiserre : cf. Bourhane + bonus coups de pieds arrêtés dégueulasses

Jacob : mais quelle mouche a piqué PP d'aller gâcher Valentin 60 minutes sur le côté droit ? Il n'était clairement pas à l'aise du tout dans ce registre et a beaucoup trop délaissé son côté.

Léautey : cf. ci-dessus

N'Doh : un nombre de duels aériens gagné impressionnant dans un registre pivot remiseur ou pivot déviation mais bien trop seul pour que ce soit utile.

Djigla (et son totem d'immunité) : entrée à la 60e pour enfin remettre Jacob dans l'axe. A eu le temps de faire 5-6 fois sa spéciale, tentative de contrôle orienté extérieur du droit puis passe en retrait : transparent.

Koné : de la gnaque et une complémentarité très fortement probable avec N'Doh mais beaucoup trop peu de temps pour l'exprimer.

Autchanga : 5 minutes pour s'exprimer, impossible de le juger.


Coach Plancqué :
Comme à chaque fois PP nous aura gratifié de son immuable 4231 avec toutefois Djigla débutant sur le banc sans doute parce qu'il était fatigué de son voyage en sélection. Très drôle (et mauvaise idée) que ce replacement de Jacob...
Une passivité incroyable face au déroulement des évènements (Denis Renaud style).
60 minutes avant de se rendre compte que Jacob ne sert à rien sur le côté et que le trident de milieux joue quasiment à plat sans aucune percussion : chapeau l'artiste.
80 minutes et un but encaissé pour tenter de faire rentrer une 2e pointe en soutien à N'Doh alors qu'il était évident qu'il était esseulé et que nous pourrions pas forcer la décision sans en passer par là.
Quant à l'entrée d'Autchanga à la 85e... No coment.

Même si l'effectif parait rincé mentalement il est évident qu'il y aurait des choses à tenter comme par exemple passer à 2 pointes et 3 centraux en défense mais je suis sceptique quant à la capacité d'analyse de PP et sa capacité à prendre le taureau par les cornes pour ne plus subir les évènements.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19) - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19)

Message  eperlan Sam 30 Mar - 7:56

Pas grand chose à ajouter. Contre Metz ou pouvait se dire c'est le leader mais là ?

Si les chamois veulent s'en sortir. Avant toute chose, il faut qu'ils mordent dans les chevilles adverses, du pressing, de l'envie.

Aucun leader ne se dégage de cette équipe.

Il n'y a plus les Doudou Diaw, Les Lahaye, Azzo,Couturier, Choplin....Plus de guerrier. Et dans le recrutement c'est un paramètre qu'il faut retenir, il n'y a pas que l'âge, la provenance exotique et la plus value....MH si tu m'entends.

Ce fut le vide abyssal hier au soir, rien de rien.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19) - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19)

Message  Rodney Marshall Sam 30 Mar - 9:41

Leif Ericson a écrit:
En plus , il ne peut pas être mauvais : il connaît très bien le foot anglais.

Déclaration étrange. niort - Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19) - Page 3 1770781102

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19) - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19)

Message  HAXO Sam 30 Mar - 10:29

Bon je n'ai pas vu un match en 2019............mais bon au vu de vos commentaires je loupe RIEN. On va finir par regretter l'époque de RB ou DR...............Bientôt on va les idolâtrer....

Et comme dirait le grand Jacques:

https://www.youtube.com/watch?v=XVWaGlpOPnY

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19) - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19)

Message  Leif Ericson Sam 30 Mar - 10:42

Je ne suis que partiellement d'accord avec les analyses.
Bien sûr, PP reste bloqué sur son système de départ quitte à exiler Jacob sur l'aile (à remarquer quand même sa bonne volonté et sa bonne entame de match, ce qui est rare chez lui).
Maintenant ses "cadres" sont usés , Conte blessé, N'Doh peu incisif, Louiserre décevant (je bouillais devant ses corners dans les nuages, est-ce à lui de tirer les corners ?), même Leautey peu productif.
On a choisi de ne garder que ces joueurs comme cadres (on a consenti à garder Sans en dernière limite et on se met à regretter son absence en défense….).
Bref quelle solution a PP ? Peut-être changer de système ?
Je regrette qu'on n'utilise pas Bena, Gueye ou pas assez Kone, mais je crains que tout ça ne soit pas suffisant pour renverser la tendance négative.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19) - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19)

Message  Eddy Kacé Sam 30 Mar - 10:44

Fradin est suffisamment intelligent pour ne pas penser que c'est "juste un passage à vide et que ça va aller mieux".
S'il a dit ça, c'est juste une façade pour rassurer les partenaires.
Je pense qu'il sait que la situation est complexe.
Se séparer de PP couterait cher et l'image du club après l'affaire Lair ne serait pas flamboyante.
Il doit se poser 1000 questions, mais que faire ?

En tous cas, j'aimerais entendre les mots "mission Maintien" de la part du staff et des dirigeants.
Nous ne sommes pas du tout à l'abris.
Le coach de Valenciennes (même nombre de point que nous), parle ce matin de maintien.

Je l'ai dis hier, mais Nancy nous a repris 8 pts en 8 journées et c'est pile poil l'avance qu'on a sur eux à 8 journées de la fin.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19) - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19)

Message  Rodney Marshall Sam 30 Mar - 10:47

En 2006, nous avons remporté la troisième division avec des joueurs comme Chapuis, Couturier, Bouard, Jallet, Rivière et Leroy. Cette équipe était à des années-lumière du groupe actuel. Nuit et jour.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19) - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19)

Message  geneve1953 Sam 30 Mar - 12:23

Je sais pas ce que PL doit se dire( car je pense qu'il regarde les résultat) quel gachis . C' est sur son depart mais la faute a qui
il préssentait je pense l'explosion de son groupe car il l'a dit lui même qu'il avait des contacts notamment JP AULAS pour avoir des
prêts . Mais le recruteur M.Hanouna ne l'a pas ecouté et j'aimerais bien l'entendre ce Monsieur.

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19) - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19)

Message  fran79 Sam 30 Mar - 13:05

Eddy Kacé a écrit:Fradin est suffisamment intelligent pour ne pas penser que c'est "juste un passage à vide et que ça va aller mieux".
S'il a dit ça, c'est juste une façade pour rassurer les partenaires.
Je pense qu'il sait que la situation est complexe.
Se séparer de PP couterait cher et l'image du club après l'affaire Lair ne serait pas flamboyante.
Il doit se poser 1000 questions, mais que faire ?

En tous cas, j'aimerais entendre les mots "mission Maintien" de la part du staff et des dirigeants.
Nous ne sommes pas du tout à l'abris.
Le coach de Valenciennes (même nombre de point que nous), parle ce matin de maintien.

Je l'ai dis hier, mais Nancy nous a repris 8 pts en 8 journées et c'est pile poil l'avance qu'on a sur eux à 8 journées de la fin.
Les partenaires du club ne sont pas idiots, ils voient tous le niveau de jeu affligeant de l équipe et c'est pas ce discours d un président que j attends et se réfugier derrière le départ de PL me fatigue et je ne suis pas le seul vu la pauvreté des applaudissements et le discours de beaucoup de personnes.

PL est partie il y a plus de 3 mois et on est encore à dire que les résultats sont de sa faute.
Ridicule

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19) - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19)

Message  geneve1953 Sam 30 Mar - 14:11

[quote="fran79"]
PL est partie il y a plus de 3 mois et on est encore à dire que les résultats sont de sa faute.
Ridicule

Ridicule oui on est ridicule , je ne dis pas que c'est de sa faute car malgré le caractère qu'il a son bilan parle pour lui.

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19) - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19)

Message  fan des chamois Dim 31 Mar - 12:01

lors de la conférence de presse PP dit "on n'est dans le dur...je n'ai pas récupéré une équipe flamboyante et il y avait des circonstances atténuantes". Juste pour rappel, à la trève on était 3ème ex equo niort - Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19) - Page 3 1770781102 niort - Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19) - Page 3 1770781102 PL parti ou pas on avait vraiment quelque chose à jouer malgré les blessures, on aurait du avoir un discours ambitieux de la part du staff et des dirigeants, j'ai quand même l'impression qu'on veut simplement le maintien...et tout va bien...je sais très bien qu'on n'est pas attractif, qu'on aura jamais des Charbonnier mais le discours minimaliste ne jouera jamais en notre faveur...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19) - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19)

Message  Eddy Kacé Dim 31 Mar - 14:18

Après le départ de Lair le discours des dirigeants étaient celui-ci de viser les play off, pas le maintien.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19) - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19)

Message  fan des chamois Dim 31 Mar - 14:40

Eddy Kacé a écrit:Après le départ de Lair le discours des dirigeants étaient celui-ci de viser les play off, pas le maintien.

peut-être as-tu raison...je ne m'en souviens pas...cela dit, dans une interview publiée dans la NR pendant la trêve de N'Doh, je n'avais pas senti une volonté de se dépasser pour les plays off, il avait répondu qu'il y avait beaucoup d'équipes et serré et que ce serait difficile...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19) - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19)

Message  Eddy Kacé Dim 31 Mar - 15:25

Je crois qu'après la blessure de Conté puis celle de NDoh, tout le monde avait compris que la montée c'était mort, sans vraiment se l'avouer.
De là à être en position de jouer le maintien à qq journées de la fin, personne ne l'aurait cru.

Aujourd'hui il est même envisageable de faire la phase retour sans une seule victoire car perso je ne nous voir pas gagner au Havre, à Châteauroux et contre Lorient et Brest.
Reste donc 4 matchs potentiellement 'gagnable'.
Sachant que ça serait pas mal de ne pas attendre le dernier contre le red star (ce qui voudrait sûrement dire 'match de la mort'), il nous reste donc 3 matchs pour en gagner 1. C'est peu....

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19) - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19)

Message  HAXO Dim 31 Mar - 18:20

fan des chamois a écrit:lors de la conférence de presse PP dit "on n'est dans le dur...je n'ai pas récupéré une équipe flamboyante et il y avait des circonstances atténuantes". Juste pour rappel, à la trève on était 3ème ex equo niort - Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19) - Page 3 1770781102 niort - Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19) - Page 3 1770781102 PL parti ou pas on avait vraiment quelque chose à jouer malgré les blessures, on aurait du avoir un discours ambitieux de la part du staff et des dirigeants, j'ai quand même l'impression qu'on veut simplement le maintien...et tout va bien...je sais très bien qu'on n'est pas attractif, qu'on aura jamais des Charbonnier mais le discours minimaliste ne jouera jamais en notre faveur...

Oui j'ai entendu çà et je me suis fait la réflexion...............Quand même une équipe à 30 pts à mi parcours..........Heureusement qu'il ne nous a pas pris si on devait jouer notre survie. Il aurait pu prendre les rennes d'un club relégable..........Faudrait pas poussé là quand même.......
Une équipe psychologiquement atteinte surêment.......mais bon à lui de remotiver les troupes. Faure a fait mieux que lui.........

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19) - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19)

Message  Axel Lun 1 Avr - 4:13

Je n'ai vu que le résumé et la conf d'après-match, en effet on dirait que les Chamois jouent avec la peur au ventre, c'est assez incroyable comme métamorphose.

A noter que Plancque a dit en conf que si son message ne passait plus, il démissionnerait de lui-même. Donc l'hypothèse qu'il ne finisse pas la saison n'est pas farfelue.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19) - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19)

Message  Prof16 Lun 1 Avr - 17:26

Axel a écrit: A noter que Plancque a dit en conf que si son message ne passait plus, il démissionnerait de lui-même. Donc l'hypothèse qu'il ne finisse pas la saison n'est pas farfelue.

Est-il seulement au moins déjà passé une fois??? :twisted:

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19) - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19)

Message  Eddy Kacé Mar 2 Avr - 8:42

En tous cas, même si on est au plus mal, on n'a pas vu le retour des vautours et on ne voit pas non plus ceux qui pensaient qu'on allait monter en Ligue 1...

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19) - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - FC Sochaux J 30 (22/03/19)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum