Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+61
ridou79
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
TM9
chamoisien
geneve1953
Adib
Cendolt
doudou
Alex79
gilles7879
JACQUES
CG86
Chris79
godz
babes
BURGONCE
Fouch
Axel
Festiv79
FM chamois
gro chat
ledruide61
ChamiChamo
raymond kopa
Baby79
laurent79
Jobis
jaijai
prime79
minoskovic
Le Chroniqueur
kenya
PERLINPINPIN
Dragnet06
Jahiro
Alcham
eperlan
cham79
Chanio44
tom678
sg
bp
Tenaille
HAXO
GG79
fran79
mimil
mag 79
Lucky Luke
fan des chamois
phct
allezchamois
David (Chauray)
Rodney Marshall
Pierre-V
Bap*
Leif Ericson
Lenin Cat
Prof16
Eddy Kacé
65 participants

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  romain79 Lun 18 Juil - 18:38

A l'ancienne ! à la radio locale du département concerné Smile
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

ledruide61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  romain79 Ven 22 Juil - 19:42

Nouveau maillot des chamois qu'en pensez-vous ? je le trouve mieux que les années précédentes, une touche de nouveauté dans le bleu et le design chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 2781363517
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  StammerTime Ven 22 Juil - 23:57

A priori j'aime bien aussi. Je ne sais pas d'où vient l'idée d'un motif à losanges en fond mais ça a l'air réussi. Col avec un bouton, bord des bandes blanches, j'aime beaucoup.

On verra ce que ça donne porté en match.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  JACQUES Sam 23 Juil - 9:52

L'âme du club, je veux dire par là les fioritures n'ont jamais été des losanges. Les couleurs originales sont le bleu et le blanc.

Après ont peut "jouer" sur des mariages de couleurs entre le bleu et le blanc. Mais que viennent faire des losanges pratiquement noirs.

Par contre, cette tunique aurait pu faire office de troisième jeu de maillot à l'extérieur. Mais pour les matchs à domicile, non. Respectons les couleurs originales du club !!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Mar 2 Aoû - 11:23

Une ITW de Charles Kaboré:

https://www.ligue2.fr/Articles/INTERVIEWS/2022/08/01/interview-charles-kabore-je-ne-me-prends-pour-une-vedette

J'aime beaucoup sa philosophie.....Par contre il parle de KF comme président....A priori les premiers contacts remontent à quelques temps du coup chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 1770781102 ...

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

ledruide61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  laurent79 Lun 8 Aoû - 21:19

pour ceux que ça intéresse une vidéo de romain Molina qui nous fais penser que les affaires a Niort c'est très loin d’être finies.
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  romain79 Lun 8 Aoû - 23:16

et les preuves de certains faits la dedans ? l'agent de Cassubie ce n'est pas celui de cité (c'est sébastien cagnet), donc c'est facile de balancer... et hormis du scandale il fait du vrai journalisme ? il serait bon à Paris Match
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Mar 9 Aoû - 16:01

L'agent de Cassubie est bien Teddy Morinière.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  romain79 Mar 9 Aoû - 16:15

Tenaille a écrit:L'agent de Cassubie est bien Teddy Morinière.

À moins qu'il y ait les deux dans la même agence, mais je persiste et signe ahha. Cela date de mars ou avril 2022

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Screen10
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Mar 9 Aoû - 16:30

Morinière est dans la même agence chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 3067676803 : https://www.linkedin.com/in/teddy-moriniere-427638181/?originalSubdomain=fr
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

romain79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  romain79 Mer 7 Sep - 22:24

Premier podcast "Bleu Chamois" très sympa, bilan Desabre et focus analyste vidéo

On apprend notamment que Mathieu Sans va venir aider sur l'analyse vidéo et plus particulièrement sur l'analyse individuel des joueurs.

https://www.francebleu.fr/sports/football/bleu-chamois-nouveau-podcast-dedie-aux-chamois-niortais-sur-france-bleu-poitou-1662283898?fbclid=IwAR0DAOnQf-moB9mwC5OHCW2JIs3ARY-KM4XOmth3QbWKmOlBUAKlzP248DE
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

HAXO et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  ledruide61 Mer 21 Sep - 13:00

dans maligue2 Niort est avec Bordeaux l'équipe qui a le plus marquée sur pénalty (4)

sans celà on aurait la pire attaque de ligue2 chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 1393368258

https://maligue2.fr/2022/09/20/ligue-2-bordeaux-et-niort-ont-marque-le-plus-de-penaltys/
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  ledruide61 Lun 10 Oct - 20:52

Dans maligue2: le pire départ des Chamois

https://maligue2.fr/2022/10/10/ligue-2-huit-points-en-11-journees-le-pire-depart-de-lhistoire-des-chamois-niortais/
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Mar 11 Oct - 10:39

ledruide61 a écrit:Dans maligue2: le pire départ des Chamois

https://maligue2.fr/2022/10/10/ligue-2-huit-points-en-11-journees-le-pire-depart-de-lhistoire-des-chamois-niortais/

On en va pas en tirer des conclusions trop hâtives.....mais il est evident que l'état d'urgence doit être déclaré.

Il faudra profiter de la trêve "Qatar" pour faire des amicaux et travailler dur pour rectifier le tir.....sinon l'objectif L1 2025 sera compromis.... chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 1896979547

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Chanio44 et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Mer 22 Fév - 16:13

https://maligue2.fr/2023/02/22/niort-quand-junior-flemmings-partage-sur-les-reseaux-sociaux-le-loupe-dolaitan-contre-le-hac-et-exprime-sa-frustration/

Je ne sais trop quoi en penser...

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  mag 79 Mer 22 Fév - 17:22

HAXO a écrit:https://maligue2.fr/2023/02/22/niort-quand-junior-flemmings-partage-sur-les-reseaux-sociaux-le-loupe-dolaitan-contre-le-hac-et-exprime-sa-frustration/

Je ne sais trop quoi en penser...
  Perso ! rien.... ne pas en faire une montagne ! Laissons les régler ça entre eux. Surtout que en regardant les images il a pas tout a fait tort.....
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

BURGONCE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  romain79 Mer 22 Fév - 20:18

idem, pas d'avis, cela se règle à l'entrainement et même s'il montre de bonnes choses, il est sur le banc. Après ça fait plutôt penser à un loupé, "je veux envoyer à un pote et je poste sur ma story insta ^^"
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  romain79 Mer 1 Mar - 21:42

On parle encore de nous sur MaLigue2. Stat intéressante. Qu'en pensez-vous ?

https://maligue2.fr/2023/03/01/ligue-2-niort-a-leffectif-le-plus-stable-du-championnat-saint-etienne-fait-exploser-les-compteurs/?fbclid=IwAR2uIuw2dJS6Xk8BMFoRO9VQseE3sreV-pQT96FpLNqsUr5Lo1ZPAcU_n4g
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

HAXO, Dragnet06 et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Jeu 2 Mar - 10:47

romain79 a écrit:On parle encore de nous sur MaLigue2. Stat intéressante. Qu'en pensez-vous ?

https://maligue2.fr/2023/03/01/ligue-2-niort-a-leffectif-le-plus-stable-du-championnat-saint-etienne-fait-exploser-les-compteurs/?fbclid=IwAR2uIuw2dJS6Xk8BMFoRO9VQseE3sreV-pQT96FpLNqsUr5Lo1ZPAcU_n4g

Perso je pense que garder le même effectif sur plusieurs années est quelque chose de positif, dans la mesure où cela montre que nous essayons de construire "une philosophie" de jeu....à defaut de résultats malheureusement.
Je suis surpris de nous voir en tête de ce classement.....
Dommage que niveau coach il en est pas de même (enfin je le crains).

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

ledruide61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  romain79 Mer 22 Mar - 13:34

Vôtre avis sur l'interview de MH ?
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  ledruide61 Mer 22 Mar - 21:03

romain79 a écrit:Vôtre avis sur l'interview de MH ?

MH apporte aucune preuve sur ses démêlés avec la municipalité il faudrait un débat avec Baloge ou au moins la version de celui ci .
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  romain79 Jeu 23 Mar - 0:16

ledruide61 a écrit:
romain79 a écrit:Vôtre avis sur l'interview de MH ?

MH apporte aucune preuve sur ses démêlés avec la municipalité il faudrait un débat avec Baloge ou au moins la version de celui ci .

Pour la subvention il apporte des preuves et pour le bail il me semble que l'on trouve cela que les docs de la municipalité (il aurait pu l'amener à l'interview c'est vrai), après il me reste 30min à écouter. 
Certains ont écouté les questions live FB ? Je dois voir ça aussi mais 50min donc du temps (il faudrait que je prenne la voiture) 
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

HAXO et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  romain79 Jeu 23 Mar - 13:13

J'ai écouté l'ensemble de l'interview, il apporte quand même certains éléments. On peut le critiquer mais la ville n'apporte rien non plus et la CAN est propriétaire du stade donc à un moment les travaux c'est eux.

M. Baloge a t il eu tout les éléments ? Les adjoints ont ils été la bas avec leurs gros sabots ?

De source sur, les travaux du parcage et de l'entrée visiteur la ville c'était engagée et les travaux ne sont pas encore fait.
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  romain79 Ven 28 Avr - 18:20

Vidéo très sympa avec Yanis Maronne. Du talent le garçon 

https://m.youtube.com/watch?v=7ejG1uDeW8E
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Dragnet06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  laurent79 Sam 6 Mai - 11:34

https://www.sofoot.com/articles/a-niort-le-bazar-sur-le-terrain-et-en-dehors

Enfin ça va péter Laughing
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 27 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum