-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+61
ridou79
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
TM9
chamoisien
geneve1953
Adib
Cendolt
doudou
Alex79
gilles7879
JACQUES
CG86
Chris79
godz
babes
BURGONCE
Fouch
Axel
Festiv79
FM chamois
gro chat
ledruide61
ChamiChamo
raymond kopa
Baby79
laurent79
Jobis
jaijai
prime79
minoskovic
Le Chroniqueur
kenya
PERLINPINPIN
Dragnet06
Jahiro
Alcham
eperlan
cham79
Chanio44
tom678
sg
bp
Tenaille
HAXO
GG79
fran79
mimil
mag 79
Lucky Luke
fan des chamois
phct
allezchamois
David (Chauray)
Rodney Marshall
Pierre-V
Bap*
Leif Ericson
Lenin Cat
Prof16
Eddy Kacé
65 participants

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Sam 12 Juin - 14:21

On est tous d'accord que la direction de Canal sont des chiens. Mais là n'est pas le problème.
Le problème c'est la visibilité de la ligue 1. On choisit le pognon sans tenir compte du fait que le foot a perdu sa popularité et doit la retrouver.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

fan des chamois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Sam 12 Juin - 15:59

Eddy Kacé a écrit:On est tous d'accord que la direction de Canal sont des chiens. Mais là n'est pas le problème.
Le problème c'est la visibilité de la ligue 1. On choisit le pognon sans tenir compte du fait que le foot a perdu sa popularité et doit la retrouver.

Vraie question, tu penses que C+ c'est plus de visibilité qu'Amazon ?

Sinon, pour rebondir sur ton dernier message, j'ai plutôt l'impression que c'est le soulagement chez beaucoup de présidents ce matin car les droits restent dans la moyenne des années d'avant. Pas de chute dantesque. C'était le montant Mediapro qui était clairement anormal... et on a vu pourquoi.
Qui plus est, ce sont les présidents qui ont choisi le package Amazon ne l'oublions pas. C'est un vote.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Dragnet06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fan des chamois Sam 12 Juin - 17:12

Canal + pour moi est plus visible tout le monde peut s'abonner quelque soit son opérateur, son matériel...A titre de comparaison, je n'ai pas pu avoir RMC sport car je suis chez orange...evidemment que le budget est important mais si Amazon créé une chaine à 20 euros, juste que pour le championnat, pas certain du succès...Un match c'est 500 000 euros de production...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Moratto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Sam 12 Juin - 19:30

Bap* a écrit:
Eddy Kacé a écrit:On est tous d'accord que la direction de Canal sont des chiens. Mais là n'est pas le problème.
Le problème c'est la visibilité de la ligue 1. On choisit le pognon sans tenir compte du fait que le foot a perdu sa popularité et doit la retrouver.

Vraie question, tu penses que C+ c'est plus de visibilité qu'Amazon ?

Sinon, pour rebondir sur ton dernier message, j'ai plutôt l'impression que c'est le soulagement chez beaucoup de présidents ce matin car les droits restent dans la moyenne des années d'avant. Pas de chute dantesque. C'était le montant Mediapro qui était clairement anormal... et on a vu pourquoi.
Qui plus est, ce sont les présidents qui ont choisi le package Amazon ne l'oublions pas. C'est un vote.
Vraie question : Tu sais qu'il y a encore bcp de personne en France avec l' ADSL 1Mo ?
Canal est accessible partout et par tout le monde ce qui est loin d'être le cas d'Amazon.
Il n'y a pas de remplaçant à l'heure actuelle sur le lot de Canal+ car Be In a réservé sa réponse.
La ligue est donc à la recherche des 300 patates manquantes si j'ai bien compris.
Peut être que BeIn va prendre sa en charge mais c'est loin d'être sûr.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

fan des chamois et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Dragnet06 Sam 12 Juin - 21:01

Imaginons que Canal plus avait remporté les matchs de Ligue2,
une question: Aurait il été possible de regarder tous les matchs (en multicanal) avec un abonnement TNT ?
Ne faut il pas avoir un abonnement satellite / Cable pour ca ?

C'est une vrai question, je ne connais pas trop les offres de Canal+
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Sam 12 Juin - 22:39

Aucune idée mais déjà le satellite permet d'avoir accès partout en France à Canalsat

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Dragnet06 Dim 13 Juin - 4:28

Eddy Kacé a écrit:Aucune idée mais déjà le satellite permet d'avoir accès partout en France à Canalsat

Si c'est par satellite / Cable ... on a déjà une bonne restriction (on est très loin de l'accès à la TNT)
Il ne faut pas habiter en appartement / ou avoir un balcon orienté Sud + autorisation d'y installer une antenne satellite ...
ou être dans un immeuble Cablé.

Le nombre de foyer y ayant accès doit être équivalent (voir inferieur) à ceux ayant un accès à internet de 8mb ou plus ...
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Dim 13 Juin - 7:34

Ok c'est possible mais C+ visait le match du dimanche soir, qui lui est accessible via Canal+ en TNT.
Résultat: Qui verra les grands matchs de Ligue 1 l'an prochain ? Pas grand monde je pense.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fan des chamois Dim 13 Juin - 8:07

Avoir de la visibilité c'est donc bien d'avoir une chaine de retransmission accessible via TNT ou box sans changer de téléviseur qu'on habite en pavillon ou immeuble...M..!!!! c'était quand même possible non? A mois qu'Amazon créé un chaîne...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Dragnet06 Dim 13 Juin - 8:50

fan des chamois a écrit:Avoir de la visibilité c'est donc bien d'avoir une chaine de retransmission accessible via TNT ou box sans changer de téléviseur qu'on habite en pavillon ou immeuble...M..!!!! c'était quand même possible non? A mois qu'Amazon créé un chaîne...

Amazon prime vidéo est aussi accessible sur n'importe quel téléviseur connecté.
S'il n'est pas connecté, tu branche un Chromecast ou un Apple TV sur une prise HDMI, et tu peux regarder le regarder sur la TV en le lançant depuis n'importe quel Smartphone. Donc oui, Amazon Prime Vidéo est aussi accessible sur les TV sans créer de Chaine spécifique. Sans parler des Box, qui y ont tous accès sous forme d'appli.

Mais on est bien d'accord, l'Ideal serait que tous les matchs soit accessibles depuis un Abonnement TNT.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Tenaille et allezchamois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Dim 13 Juin - 8:55

Je me demande à l'heure actuelle, qui regardera les matches de Ligue 1, la saison prochaine.

Je ne suis pas abonné à Canal +, vu qu'ils n'ont pas voulu de la Ligue 1, et de plus, je ne suis pas abonné à BEIN.

Donc, comme Amazon, a raflé les matches de Ligue 1, comment vont-ils les diffuser et qui regardera ? Une nouvelle chaîne (payante ?), sera t'elle créé ? Sera-t'elle sur la TNT ? Ou autrement ? à l'heure actuelle, nous n'avons aucune information concernant Amazon.

Pour le moment les perdants ce sont les téléspectateurs qui sont les perdants car pour le moment ils n'ont pas accès aux matches de Ligue 1. Quid de l'avenir à terme de la diffusion de la Ligue 1, et avec effet redondance sur la ligue 2, en terme de visibilité. Notre championnat français est-il devenu soudainement moins attractif en terme d'image que les autres championnats européens majeurs - Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne - au risque de perdre à terme en droits de diffusion et par conséquent en accords financiers pour les clubs (pour leur futur budget prévisionnel avant leur futur passage devant la DNCG au mois de juin) ?

Que va-t'il advenir de notre football français en terme d'exposition, tout en sachant aussi, que le dernier numéro de France Football de juin (et qui devient mensuel), ne mettra sans doute plus comme avant (et c'est regrettable, le dernier numéro étant nul à ce niveau), les différents résultats universels des différentes compétitions nationales et mondiales et qu'on s'empressait de lire chaque mardi auparavant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Dragnet06 Dim 13 Juin - 9:37

Juste pour info, Canal plus comptait 7,8 millions d'abonnés en France en Octobre 2020 (en baisse par rapport à 2019). Canal+ ne dévoile plus son nombre d'abonnés depuis ce jour.

Amazon Prime compte déjà 7 millions d'abonnés en France ... et c'est en constante augmentation.
Le confinement à certainement boosté les commandes en ligne et donc mécaniquement les abonnements.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Dim 13 Juin - 10:40

Les abonnés actuels de Amazon ne sont pas forcément ceux qui regardent le plus la Ligue 1. Je pense même que c'est une cible commercial radicalement différente.
On verra bien. J'ai peut être tort sur toute la ligne.
Moi je m'en branle pas mal, je suis abonné à aucune plateforme , ni à C+.
Et si le foot pouvait revenir à des sommes raisonnables, le sport ne s'en porterait que mieux.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

fan des chamois et Lenin Cat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Dragnet06 Dim 13 Juin - 11:08

Encore une nouvelle (mauvaise) blague sur la ville de Niort aujourd'hui dans la vidéo de "12 Parsecs" sur la Vie d'einstein (à 27'05")
Je me demande d'où vient ce bashing récurent sur la ville de Niort ?!?



Bon, après, c'est Yann solo de "12 parsecs" qui sort cette boutade ... et j'adore ses vidéos.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fan des chamois Dim 13 Juin - 11:33

Eddy Kacé a écrit:Les abonnés actuels de Amazon ne sont pas forcément ceux qui regardent le plus la Ligue 1. Je pense même que c'est une cible commercial radicalement différente.
On verra bien. J'ai peut être tort sur toute la ligne.
Moi je m'en branle pas mal, je suis abonné à aucune plateforme , ni à C+.
Et si le foot pouvait revenir à des sommes raisonnables, le sport ne s'en porterait que mieux.

J'accepte l'évolution du foot business fric fric (même si je ne le cautionne pas, mais même si on divisait par 100 les sommes, la misère aurait toujours lieu, je préfère agir de façon différente...), j'ai les moyens en soi d'avoir plusieurs abonnements et tout le monde n'a pas cette chance!!!!! Mais acheter une TV connectée ou chromecast smatphone...me gonflent et le foot doit rester populaire...!!!! Si pendant 2 ans je ne dois plus voir mon équipe favorite tant pis, il y a des choses bien plus grave et on trouve assez rapidement de bons résumés...et puis vive la radio!!!!
Moi aussi j'ai la nostalgie déjà de France Football...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Dim 13 Juin - 11:52

France Football était mort depuis bien longtemps. ça fait déjà de longues années que ça s'était transformé en journal people du foot.

Disparition de l'encart avec tous les résultats détaillés des championnats français et 95 % de place pour parler du PSG, de l'OM, Real, Barça et autres clubs "bankables".

Je me suis désabonné depuis 2016, je n'arrivais même plus à le lire tellement c'était devenu creux.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

fan des chamois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Dragnet06 Dim 13 Juin - 12:37

Eddy Kacé a écrit:
Moi je m'en branle pas mal, je suis abonné à aucune plateforme , ni à C+.

Donc tu es certainement dans le cas des très nombreuses personnes (je suis dans ce cas également) qui regardent aujourd'hui  les matchs en streaming gratuitement.
Donc, Exit,  Amazon, canal+ ou bein Sports et consorts.

C'est mal, mais c'est devenu une habitude pour beaucoup d'entre nous.

Et pour ce qui est du foot qui devrait être moins cher ... C'est tellement devenu la surenchère aux records des Transferts et des salaires dans tous les club européens , qu'il sera très difficile / impossible de revenir en arrière.
C'est déplorable, mais je ne vois pas la situation s'améliorer avant de nombreuses années.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

HAXO, fan des chamois et Lenin Cat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Dim 13 Juin - 18:57

Dragnet06 a écrit:
Eddy Kacé a écrit:
Moi je m'en branle pas mal, je suis abonné à aucune plateforme , ni à C+.

Donc tu es certainement dans le cas des très nombreuses personnes (je suis dans ce cas également) qui regardent aujourd'hui  les matchs en streaming gratuitement.
Donc, Exit,  Amazon, canal+ ou bein Sports et consorts.

C'est mal, mais c'est devenu une habitude pour beaucoup d'entre nous.

Et pour ce qui est du foot qui devrait être moins cher ... C'est tellement devenu la surenchère aux records des Transferts et des salaires dans tous les club européens , qu'il sera très difficile / impossible de revenir en arrière.
C'est déplorable, mais je ne vois pas la situation s'améliorer avant de nombreuses années.


Me concernant c'est encore pire je ne regarde même plus le foot........A part de temps à autre en streaming un match des chamois....mais c'est tellement difficile que je laisse tomber.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Lun 14 Juin - 22:57

On irait vers une belle mierdasse encore une fois .
https://maligue2.fr/2021/06/13/ligue-2-et-si-bein-sports-rendait-aussi-ses-droits-pour-diffuser-la-l2/

Rappelons que Team Bezos n'a pas tout acheté et donc si C+ et BeIn se retirent, qui va payer et diffuser leurs lots ?
Et le championnat reprend dans 1 mois et 1/2.
Bon courage à MH pour faire un budget avec ça tient....

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Dragnet06 Lun 14 Juin - 23:20

Eddy Kacé a écrit:On irait vers une belle mierdasse encore une fois .
https://maligue2.fr/2021/06/13/ligue-2-et-si-bein-sports-rendait-aussi-ses-droits-pour-diffuser-la-l2/

Rappelons que Team Bezos n'a pas tout acheté et donc si C+ et BeIn se retirent, qui va payer et diffuser leurs lots ?
Et le championnat reprend dans 1 mois et 1/2.
Bon courage à MH pour faire un budget avec ça tient....

Après l'aventure de Mediapro l'année dernière, j'ose espérer que la ligue a retenu la lecon et qu'elle a pris une assurance pour le paiement des contrats de diffusions auprès des acquéreurs ... Sinon, ils sont iccorigibles.

Si chaque diffuseur peut se permettre d'envoyer balader la ligue à la moindre occasion, on s'en sortira jamais  chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 1393368258
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fan des chamois Mar 15 Juin - 20:30

Dragnet06 a écrit:
Eddy Kacé a écrit:On irait vers une belle mierdasse encore une fois .
https://maligue2.fr/2021/06/13/ligue-2-et-si-bein-sports-rendait-aussi-ses-droits-pour-diffuser-la-l2/

Rappelons que Team Bezos n'a pas tout acheté et donc si C+ et BeIn se retirent, qui va payer et diffuser leurs lots ?
Et le championnat reprend dans 1 mois et 1/2.
Bon courage à MH pour faire un budget avec ça tient....

Après l'aventure de Mediapro l'année dernière, j'ose espérer que la ligue a retenu la lecon et qu'elle a pris une assurance pour le paiement des contrats de diffusions auprès des acquéreurs ... Sinon, ils sont iccorigibles.

Si chaque diffuseur peut se permettre d'envoyer balader la ligue à la moindre occasion, on s'en sortira jamais  chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 1393368258

Un contrat c'est un contrat, ils seront contraints de payer mais bon, je n'y connais rien endroit, SG pourrait nous éclairer...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Dragnet06 Mar 15 Juin - 20:50

fan des chamois a écrit:
Un contrat c'est un contrat, ils seront contraints de payer mais bon, je n'y connais rien endroit, SG pourrait nous éclairer...
Oui, on l'a bien vu l'année dernière avec Mediapro ...
On ne peut pas saisir les comptes des acquéreurs. S'il ne veulent pas payer, les sous ne sont pas récupérables.
Surtout si la ligue n'a toujours pas pris d'assurance pour non paiement.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Mar 15 Juin - 21:36

Peut être y'a t-il un délai de rétractation comme quand vous achetez un radio réveil carrefour. 😁
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

fan des chamois et Dragnet06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  minoskovic Lun 21 Juin - 12:14

"Embarquement vers la Ligue 1" : la drôle de communication des Chamois Niortais

https://www.francebleu.fr/sports/football/embarquement-vers-la-ligue-1-la-drole-de-communication-des-chamois-niortais-1624267097

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

HAXO, Dragnet06 et dions aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Lun 21 Juin - 17:49

minoskovic a écrit:"Embarquement vers la Ligue 1" : la drôle de communication des Chamois Niortais

https://www.francebleu.fr/sports/football/embarquement-vers-la-ligue-1-la-drole-de-communication-des-chamois-niortais-1624267097

Un slogan de plus comme "ensemble atteindre les sommets".....mais en plus ambitieux encore....

Le prochain ce sera en route pour la champion's league ?

Pour moi je reste sur ma devise : Des actes et non des slogans ni des promesses.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

fran79 et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum