Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+61
ridou79
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
TM9
chamoisien
geneve1953
Adib
Cendolt
doudou
Alex79
gilles7879
JACQUES
CG86
Chris79
godz
babes
BURGONCE
Fouch
Axel
Festiv79
FM chamois
gro chat
ledruide61
ChamiChamo
raymond kopa
Baby79
laurent79
Jobis
jaijai
prime79
minoskovic
Le Chroniqueur
kenya
PERLINPINPIN
Dragnet06
Jahiro
Alcham
eperlan
cham79
Chanio44
tom678
sg
bp
Tenaille
HAXO
GG79
fran79
mimil
mag 79
Lucky Luke
fan des chamois
phct
allezchamois
David (Chauray)
Rodney Marshall
Pierre-V
Bap*
Leif Ericson
Lenin Cat
Prof16
Eddy Kacé
65 participants

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Leif Ericson Ven 30 Nov - 19:13

Comme certains le disent, il y a peut-être une stratégie (comme dans les séries, avec le gentil et le méchant flic).
Après, les projets (stade, centre de formation, gros sponsors) n'avancent pas vite...

Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Mar 4 Déc - 9:55

Des nouvelles d'une recrue : https://maligue2.fr/2018/11/22/dylan-fontani-actuellement-blesse-cest-un-debut-de-saison-plutot-difficile/
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Prof16 Mar 4 Déc - 12:54

GG79 a écrit:Ça fait belle lurette que je pense que la municipalité tient un double discours et préfère une politique de centre ville (port boinot, conservatoire, piscine)
Rien n'est fait pour les quartiers périphériques.

Au contraire, on a agrandi des zones commerciales, créer de nouvelles, et même aménager des rocades pour mieux les relier entre elles!

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  bp Mar 4 Déc - 14:42

Pour info (je ne sais pas ou le placer les modérateurs rectifieront si besoin)

La FIFA a communiqué ce mardi midi, concernant programme de répartition des bénéfices de la dernière Coupe du monde en Russie. Ces bénéfices vont aux 416 clubs du monde entier ayant mis des joueurs à disposition des sélections. La somme totale s’élève à 209 millions de dollars. Il s’agit d’une augmentation de 200% par rapport à l’édition 2014. Plusieurs clubs de Ligue 2 sont concernés par ces bénéfices. De faire du bien aux finances de certains clubs.
Nancy : 67 058 €
Chamois Niortais : 74 509 €
Troyes : 149 019 €
Metz : 327 841 €
Châteauroux : 149 019 €
Red Star : 18 627 €
Valenciennes : 186 273 €
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Mar 4 Déc - 15:58

Les Chamois (en L2) sur BeInsport c'est bientôt fini

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Droits-tv-mediapro-et-bein-sports-s-offrent-la-ligue-2/965170


_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mar 4 Déc - 16:23

Il va falloir s'habituer à tourner.

Ce qui est bien, c'est qu'il n'y a plus d'engagement sur la durée en général sauf Canal + (que je viens de résilier aujourd'hui d'ailleurs pour prendre RMC SPORTS).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Prof16 Mar 4 Déc - 18:26

Moi je vois surtout le retour des matchs le samedi à 19h, et çà, c'est très bien! chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 3603028494

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Mar 4 Déc - 18:30

Prof16 a écrit:Moi je vois surtout le retour des matchs le samedi à 19h, et çà, c'est très bien! chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 3603028494


chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 430336627 chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 430336627 chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 430336627 un retour de prof16 à RG?

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fran79 Mar 4 Déc - 20:12

Prof16 a écrit:
GG79 a écrit:Ça fait belle lurette que je pense que la municipalité tient un double discours et préfère une politique de centre ville (port boinot, conservatoire, piscine)
Rien n'est fait pour les quartiers périphériques.

Au contraire, on a agrandi des zones commerciales, créer de nouvelles, et même aménager des rocades pour mieux les relier entre elles!
Oui enfin les rocade niortaise on dirait des chemins de plaine

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Prof16 Mar 4 Déc - 20:27

Lucky Luke a écrit:
Prof16 a écrit:Moi je vois surtout le retour des matchs le samedi à 19h, et çà, c'est très bien! chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 3603028494


chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 430336627 chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 430336627 chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 430336627  un retour de prof16 à RG?

Qui sait, une ou deux fois par an, pourquoi pas, mais je me lance dans une "grande" carrière de cycliste !!! alors le samedi, ce sera sûrement plus pour rouler.

Mais je pense à tous ceux qui bossaient le vendredi et qui notamment ne pouvaient pas se déplacer.

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  tom678 Mer 5 Déc - 7:42

Je ne savais pas où poster ça, mais les chamois gagneront un peu de sous :

Le parcours des internationaux du Paris SG au Mondial-2018 en Russie va rapporter gros au club de la capitale, en vertu d’un accord entre la Fifa et l’Association européenne des clubs (ECA), a dévoilé celle-ci mardi.

Au total, la Fifa doit verser 209 millions de dollars (184 millions d'euros) à 416 clubs, dont 254 implantés en Europe, ayant envoyé des joueurs à la Coupe du monde, explique l’ECA. Le montant alloué à chaque club a été fixé en fonction du nombre de joueurs participant au Mondial et du temps qu’ils ont passé dans la compétition.


Combien pour votre club ?
Ainsi, le PSG de Neymar, Di Maria, Cavani, Meunier et Mbappé va toucher la somme de 3,9 millions de dollars (environ 3,4 millions d’euros), soit la somme la plus élevée parmi les clubs du Championnat de France.

Dans les autres championnats européens, c’est Manchester City qui empoche le plus gros chèque avec près de 5 millions de dollars, devant le Real Madrid (4,8 M USD), la Juventus Turin (3 M USD) et le Bayern Munich (2,7 M USD).

La liste des clubs français bénéficiaires

- Paris : 3 894 080 $ (3 433 409€)
- Monaco : 2 934 710 $ (2 587 532€)
- Marseille : 1 304 630 $ (1 150 291€)
- Toulouse : 1 045 685 $ (921 980€)
- Lyon : 888 620 $ (783 496€)
- Rennes : 778 250 $ (686 182€)
- Bordeaux : 636 750 $ (561 422€)
- Nice : 402 567 $ (354 943€)
- Caen : 388 417 $ (342 467€)
- Dijon : 382 050 $ (336 853€)
- Metz : 373 560 $ (329 367€)
- Guingamp : 331 110 $ (291 939€)
- Lille OSC : 326 157 $ (287 572€)
- Montpellier : 254 700 $ (224 568€)
- Nantes : 234 890 $ (207 102€)
- Valenciennes : 212 250 $ (187 140€)
- Troyes : 169 800 $ (149 712€)
- Amiens : 169 800 $ (149 712€)
- Châteauroux : 169 800 $ (149 712€)
- Angers : 146 542 $ (129 206€)
- Niort : 84 900 $ (74 856€)
- Nancy : 76 410 $ (67 370€)
- Strasbourg : 76 410 $ (67 370€)
- Red Star : 21 225 $ (18 714€)

Source : DNA
tom678
tom678
Grand Chamois

Masculin Localisation : Saverne
Occupation : Développeur Informatique

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mer 5 Déc - 8:28

A propos des droits TV, c'est le jackpot pour la L2 en fait, je n'avais pas fait attention hier, je lis ça dans l'Equipe.

Actuellement, ils sont de 22 millions par an et la LFP tablait sur une augmentation de 60 % dans le cadre de l'appel d'offres.

Médiapro et Be In (cette dernière pour les deux matchs décalés) ont mis 64 millions, c'était inespéré.

Avec en plus le retour des matchs le samedi (excellente nouvelle pour tous les supporters et de mon côté, je pense que je viendrai un peu plus souvent à Niort et pourrai faire un peu plus de déplacements), c'est tout bon.

Genre un petit week-end en Corse, histoire de ne pas laisser Stéphane tout seul, j'en salive déjà ...
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Chanio44 Mer 5 Déc - 13:37

A quel titre touche t'on cette somme??

Pour la participation de certains joueurs (Jallet), lors de la phase de qualifications?? Ou la participation de Bronn?

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Rodney Marshall Jeu 6 Déc - 14:49

sg a écrit:

Avec en plus le retour des matchs le samedi (excellente nouvelle pour tous les supporters et de mon côté, je pense que je viendrai un peu plus souvent à Niort et pourrai faire un peu plus de déplacements), c'est tout bon.

Genre un petit week-end en Corse, histoire de ne pas laisser Stéphane tout seul, j'en salive déjà ...

Moi aussi, Serge. Je pourrais peut-être assister à certains matchs du samedi, n'ayant pas assisté à un match depuis un an.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Sam 22 Déc - 20:06

https://twitter.com/Romain_Molina/status/1076507106168188929?s=19

Attention, vidéo qui fait mal au ventre, pour ne pas etre vulgaire.
Après , je connais pas le gars qui a fait cette enquête.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  allezchamois Sam 22 Déc - 20:33

Eddy Kacé a écrit:https://twitter.com/Romain_Molina/status/1076507106168188929?s=19

Attention, vidéo qui fait mal au ventre, pour ne pas etre vulgaire.
Après , je connais pas le gars qui a fait cette enquête.
je poste la vidéo
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  cham79 Sam 22 Déc - 20:45

Eddy Kacé a écrit:https://twitter.com/Romain_Molina/status/1076507106168188929?s=19

Attention, vidéo qui fait mal au ventre, pour ne pas etre vulgaire.
Après , je connais pas le gars qui a fait cette enquête.

Je ne connais pas non plus cette personne mais il est quand même bien renseigné sur ce qui se passe au sein de notre club.

C'est une bombe sa vidéo il y a encore plus d'infos ici que dans l'ITW qu'a donné Patrice Lair.

Cette histoire est loin d'avoir livrée son verdict ...

cham79
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  eperlan Sam 22 Déc - 22:01

Sacré SCUD.

H voulait se séparer de Fab Fontaine ? On rêve......

Je commence sérieusement à penser qu'il n'y a pas que le projet sportif qui prédomine......

eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Sam 22 Déc - 22:19

Je ne sais pas où se situe exactement la vérité mais là ça pue du cul quand même.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Alcham Sam 22 Déc - 22:32

Bap qui sait tout... éclaires les pauvres ignorants que nous somme... pourquoi es tu si discrèt ? Tu passes quelques soirée avec mr H ?...non pas toi ... alors expliqués nous tout ça. Fais nous part de tes lumières !

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  cham79 Sam 22 Déc - 22:44

Patrice Lair a vraiment mis un grand coup de pied dans la fourmilière et plus les jours avance et plus de choses se mettent à sortir. Ca fait quand même plusieurs sources qui se recroisent et qui corroborent les propos de notre (ex)coach. Je sais pas où tout ça va nous mener mais ça ne sent pas bon.

Les petits communiqués comme on a eu droit ne vont plus passer il faudra vraiment que le club s'explique sur cette histoire. Il n'est pas dit que notre DS passe l'hiver lui aussi.

cham79
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Jahiro Sam 22 Déc - 23:11

Vidéo éloquente ! Je ne suis absolument pas surpris par les propos tenus. Y a pas à dire KF nous fait vraiment changer de dimension ! Pour moi l'heure est grave. Ça sent les combines et les magouilles a plein nez !
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Sam 22 Déc - 23:19

Et mais arrêter de faire les vierges effarouchées. C’est le foot pro. Malheureusement foot et magouille font bon ménage.

Alors oui à Niort ça peut surprendre quand ça sort. Mais dites vous qu’on a juste 20ans de retard dans les infrastructures. Mais pas que.

Et c’est peut être finalement le seul moyen de grandir. Plutôt que d’être le petit club pepere.

Je comprend mieux cette non ambiance a rg. Malgré notre 5eme place. Vous êtes toujours en mode années 70. Malheureusement le foot c’est plus sa. Depuis longtemps

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  eperlan Dim 23 Déc - 0:03

Lucky c'est une blague ?

Prêt à tout ? A toutes les magouilles ?

Sous prétexte que certains ,heureusement pas tous, font pareils .

C'est du délire.

Perso c'est le genre de choses qui pourrait me faire rendre ma carte d'abonné.

Surprenant que le gars "micmac" soit si bien renseigné et en plus il ne balance pas tout.

Il va falloir que le club s'explique et tout ce qui sort n'est pas bon pour le stade, pas bon du tout.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Dragnet06 Dim 23 Déc - 8:55

Eddy Kacé a écrit:https://twitter.com/Romain_Molina/status/1076507106168188929?s=19

Attention, vidéo qui fait mal au ventre, pour ne pas etre vulgaire.
Après , je connais pas le gars qui a fait cette enquête.
Contrairement à ce qui est mentionné dans la video, le championnat de 2ème division d'Angleterre porte bien le nom (depuis 2004) de "The Championship"

A ce propos, il y a une série incroyable sur Netflix sur le Club de Sunderland, l'équivalent du RC Lens en Angleterre.
C'est une Docu-Série magnifique et très très addictive.
A ne rater sous aucun prétexte !
(Titres de la série: "Sunderland envers et contre tous")
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum