Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

+53
Dragnet06
mag 79
JACQUES
Chanio44
PERLINPINPIN
SORIA daniel
mimil
laurent79
Le Chroniqueur
raymond kopa
FM chamois
Chamois31
Baby79
Jahiro
Bap*
Leif Ericson
prime79
Fab2
cul rouge et bleu
pellerin
CG86
phct
bp
olivrob79
Thierry Lhermitte
minoskovic
gilles7879
Pierre-V
fan des chamois
eperlan
Alex79
fran79
Axel
Lucky Luke
kenya
matmata
Tenaille
charlyhebdo
tom79
tom678
Tof
Rodney Marshall
Alcham
RUPICAPRA
GG79
Prof16
Lenin Cat
HAXO
babes
allezchamois
ChamiChamo
David (Chauray)
Eddy Kacé
57 participants

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 4 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  pellerin Mer 12 Déc - 20:35

Dans quel état d'esprit vont être les joueurs ?C'est la véritable question. Ce ne doit pas etre facile.

pellerin
Jeune Chamois

Masculin Localisation : MONTILS
Occupation : Retraité
Chamois favori : AUGUSTIN Patrice
2ème équipe préférée : guingamp

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 4 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  fran79 Mer 12 Déc - 20:40

Le BIELSA PL est partie, même si on a des raisons personnelles si on a un peu de conscience professionnelle et bien on ne quitte pas son poste de cette manière là.
Quel manque de respect pour le club qui est son employeur qui le paye, les joueurs ou les supporters.
Difficile de faire la morale à notre municipalité quand on est pas capable de tenir ses engagements, professionnellement et moralement je suis déçu de la personne.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 4 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Eddy Kacé Mer 12 Déc - 20:43

Sil y avait des tensions entre lui et certains joueurs, les joueurs vont avoir à cœur de montrer que les résultats ce sont d'abord les leurs.
En revenche, s'il y avait un lien fusionnel entre lui et les joueurs (ce dont je doute) les joueurs pourraient lâcher mentalement.
Après, ça sera surement de juger car on joue 2 gros et perdre serait "normal", avec ou sans PL.

Perso je suis déjà passé à autres choses.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 4 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Thierry Lhermitte Mer 12 Déc - 20:45

Lucky Luke a écrit:quest ce que vous voulez dire de plus pour l'instant?

d'une je pense que c'est à Lair de communiquer, à ses dirigeants le pourquoi du comment et ensuite le club le communiquera.

Pour l'instant, je pense qu'il essaye de le faire changer d'avis...

Et ce serait une bonne chose, pour peu que cela soit encore possible bien sûr.

C'est un véritable séisme qui tombe sur les bras de Fradin qui doit jouer les pompiers de service.

Ne pas communiquer davantage, c'est peut-être à l'heure actuelle la voie de la sagesse.

On ne sait pas du tout ce qui s'est passé, on a un peu tout entendu: fronde des leaders puis fronde de jeunes joueurs, Lair insatisfait de l'avancée du projet et des infrastructures, Lair malade, Lair mécontent du non recrutement, Lair fâché avec Hanouna, Lair en couple avec Chami...

Cela présente quelques similitudes avec ce qui est arrivé au Stade rochelais en juin dernier: le départ de l'emblématique Colazzo sur un coup de tête.
Merling a d'abord intelligemment essayé de recoller les morceaux avant de prendre acte du départ de celui à qui il avait confié les clefs du camions.
Durant cette période, il a peu communiqué et a ensuite évité de céder à la précipitation. Pourtant, il y avait le feu à la maison: plus de figure de proue et Maestri qui refuse de venir dans la foulée. Catastrophique en terme d'image et sportivement.
C'est parce que Merling a mené cette politique raisonnée et su garder la tête froide que le pire a été évité: L'ASR a attendu novembre pour la venue de son nouveau manager sportif au lieu de céder à la panique et la dynamique actuelle est bonne.

Pour l'heure, l'affaire ne semble pas terminée et cela doit s'agiter dans tous les sens en interne.

Si ce qui se passe est franchement dommage vu l'exceptionnel travail réalisé depuis le début de la saison, il ne faut pas oublier que nous sommes heureusement dans une situation très confortable au classement.

Laissons donc Fradin faire ce qu'il a à faire. Ce n'est pas un discours sexy mais il est peut-être urgent d'attendre... patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 4 1770781102


Dernière édition par Thierry Lhermitte le Mer 12 Déc - 21:45, édité 1 fois

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 4 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  eperlan Mer 12 Déc - 20:47

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 4 Captur13
Un début d'explication ?

Source L'équipe.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 4 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  RUPICAPRA Mer 12 Déc - 21:19

A force d'entraîner des équipes féminines, il a joué " la fille de l'air " lol!

_________________
patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 4 2038903741 patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 4 2781363517 patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 4 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  HAXO Mer 12 Déc - 21:36

fran79 a écrit:Le BIELSA PL est partie, même si on a des raisons personnelles si on a un peu de conscience professionnelle et bien on ne quitte pas son poste de cette manière là.
Quel manque de respect pour le club qui est son employeur qui le paye, les joueurs ou les supporters.
Difficile de faire la morale à notre municipalité quand on est pas capable de tenir ses engagements, professionnellement et moralement je suis déçu de la personne.

Il a quitté le PSG un peu de la même manière (à quelques jours d'une finale de coupe de France...). Et les filles l'ont gagné "pour elles"..............


_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 4 Empty patrice lair quitte le club

Message  cul rouge et bleu Mer 12 Déc - 22:33

Bonsoir à tous

évidemment c'est un bouleversement , avant tout attendons d'avoir la raison par l’intéressé...

avant de cracher dessus facilement , bravo Monsieur

Force est de constater que personne et moi également ne pouvais penser que nous serions à cette place ce soir avec cette équipe.

juste le constat bravo!!!

maintenant calmons nous et attendons de connaitre les tenants et et les aboutissants

Bien à vous

Cul rouge et bleu

cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 4 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Fab2 Jeu 13 Déc - 12:42

cul rouge et bleu a écrit:Bonsoir à tous

évidemment c'est un bouleversement , avant tout attendons d'avoir la raison par l’intéressé...

avant de cracher dessus facilement , bravo Monsieur

Force est de constater que personne et moi également  ne pouvais penser que nous serions à cette place ce soir avec cette équipe.

juste le constat bravo!!!

maintenant calmons nous et attendons de connaitre les tenants et et les aboutissants

Bien à vous

Cul rouge et bleu


C est une vraie déception...santé? éloignement familial? conflit générationnel? Vitesse d'éxécution de la transformation de notre club? Crise Bielsatique (phénomène qui défie les concepts et acquis des plus grands chercheurs en psychologie). Nul aujourd'hui ne peut répondre. Nous n'avons pas suffisamment d'informations de la part du principal intérressé. Ce qui est sur, c'est que si nous avons 30 points, il est clair qu une partie lui revient, et pour tout cela, nous pouvons le remercier. D'un autre côté, il met le club dans l'embarras, et je pense qu'avec un peu d'intelligence, il aurait pu attendre les deux derniers matchs de championnat de cette année 2018 pour faire sa sortie. Il aurait été "grand" de laisser le club avec un peu de temps pour se retourner. Ce dernier point montre les limites de la grandeur de cet entraineur. Je retirerai ce dernier commentaire, si et si seulement si, il s'agit d'un problème grave de santé ou familial. Il y a des priorités dans la vie et celles la je peux les comprendre et les respecter.
Lors d'une conférence de presse, il y a peu de temps, il avait exprimé sa nécessité de souffler, son besoin de vacances. En aucun cas, il était détectable une sortie aussi rapide.
Bref, soyons clairs, notre club est challenger, défier, mais nous avons affronté des moments bien pires lors des dernières années. D'un autre côté, il va être excitant de voir le nouvel arrivant (je ne vois pas Lair revenir) et de son impact sur notre jeu et le développement de nos jeunes talents. Une page se tourne, une belle page se tourne. Dommâge qu'elle n'ait pas durée plus longtemps. Comme disait un de nos "forumeurs", NEXT....

Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 4 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  prime79 Jeu 13 Déc - 12:45

NR du jour :

Le départ de Patrice Lair de l’entraînement mardi n’a reçu aucune explication le lendemain. Le coach estime avoir “ tout donné, malheureusement à perte ”.

La scène était un peu surréaliste mercredi sur le parking du stade René-Gaillard. Une nuée de gamins joyeux aux couleurs des Chamois niortais étaient invités pour l’habituelle réception de fin d’année, sauf que le père Noël, le vrai, celui qui leur avait mis des étoiles dans les yeux en laissant l’équipe de L2 avec 30 points à deux journées de la fin des matchs aller, était absent...

L’entraîneur en chef Patrice Lair est parti mardi matin avant l’entraînement, passant par le bureau du président Karim Fradin. « Il m’a dit qu’il s’en allait pour des raisons personnelles, il souhaitait retourner chez lui, a sobrement commenté le président de la structure professionnelle niortaise. Seulement pour raisons personnelles ? Peut-être aussi pour des choses internes au club » a t-il ajouté, se refusant à toute autre supputation.

Toujours est-il que son spectaculaire renoncement n’a pas été éclairci hier lors d’une conférence de presse express au cours de laquelle K. Fradin a simplement dit : « Nous prenons acte de l’absence de Patrice depuis mardi matin. Jean-Philippe Faure prend en charge en urgence la direction de l’équipe première pour préparer le match de Lorient. On ne peut que subir les choses, et travailler au jour le jour. »

La curiosité des journalistes a dû en rester là, Karim Fradin s’estimant encore lié contractuellement avec Patrice Lair, constatant simplement que son entraîneur n’était plus sur place.

Joint par nos soins hier, Patrice Lair nous a répondu par SMS, qu’il souhaitait « parler plus tard », nous retournant simplement, qu’il « avait tout donné, malheureusement à perte. »

Pour avoir été témoin des deux derniers matchs des Chamois, contre Valenciennes mardi et puis à Challans samedi, les deux facettes de son discours étaient transparentes. Patrice Lair savait manier le compliment ( « j’ai un groupe généreux et formidable ») comme le bâton ( « votre première mi-temps en Vendée a été excécrable »). Main de fer dans un gant de velours (mais à quel prix, car le Briochin aux convictions affirmées insistait ces derniers temps sur sa fatigue grandissante), il avait du doigté et de la fermeté pour diriger l’équipe, sachant parfaitement parfaitement où se situaient les droits et les devoirs de chacun. Le groupe a peut-être estimé qu’il y en avait trop dans la deuxième colonne.

La goutte de sueur en trop, lâchée après une réunion des joueurs à la reprise de mardi, qui a fait déborder un vase d’insatisfactions liées aux infrastructures, au manque de recrutement, à toutes ces choses qui ne venaient pas assez vite.
Et pour avoir connu la... vingtaine d’entraîneurs des Chamois professionnels depuis décembre 1985 et Patrick Parizon, il nous semble que Patrice Lair était une formidable surprise, une chance pour le club. Depuis mardi, les Chamois en sont orphelins, passant subitement du conte bleu au cauchemar dont il va falloir désormais s’extirper.

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 4 Empty Re: Patrice Lair quitte le club

Message  Leif Ericson Jeu 13 Déc - 14:00

Il ne faut ni exagérer ni idéaliser : ce départ ne m'étonne pas (la date et les circonstances si). Nous étions même certains à l'avoir prévu dès sa nomination. N'oublions pas que nous avions pris un entraineur fatigué , malade, ce qui étaient ses excuses pour atténuer ses désaccords avec le PSG.
Même les personnes pas proches du club connaissent ses divergences avec le directeur sportif.
PL a apporté un nouveau style aux chamois, il a permis l'intégration de jeunes ; pour moi, il a fait son boulot correctement contrairement à ses 2 prédécesseurs, mais il a commis aussi quelques erreurs (de composition d'équipes, de stratégie et peut-être aussi de comportement avec certains joueurs).
Bref, on a des soucis avec le recrutement d'entraineurs, : ceux qui sont motivés on les vire ou ils s'en vont….
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 4 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Rodney Marshall Jeu 13 Déc - 14:09

Leif Ericson a écrit: il a commis aussi quelques erreurs (de composition d'équipes, de stratégie et peut-être aussi de comportement avec certains joueurs).

Il n'y a pas d'entraîneur parfait mais c'est difficile de critiquer Lair quand on regarde le classement.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 4 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  eperlan Jeu 13 Déc - 14:26

Lair est un compétiteur qui avait besoin de recrues pour aller plus haut.
Les infrastructures il les connaissaient . Par contre je ne serai pas surpris d apprendre que la cohabitation avec Hanouna s est avérée difficile.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 4 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Bap* Jeu 13 Déc - 14:51

eperlan a écrit:Lair est un compétiteur qui avait besoin de recrues pour aller plus haut.
Les infrastructures il les connaissaient . Par contre je ne serai pas surpris d apprendre que la cohabitation avec Hanouna s est avérée difficile.

Ah la tronche du coupable idéale... Rolling Eyes
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 4 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  HAXO Jeu 13 Déc - 16:05

Rodney Marshall a écrit:
Leif Ericson a écrit: il a commis aussi quelques erreurs (de composition d'équipes, de stratégie et peut-être aussi de comportement avec certains joueurs).

Il n'y a pas d'entraîneur parfait mais c'est difficile de critiquer Lair quand on regarde le classement.

Je dirais même plus on peut aisément le classer dans le TOP 5 des entraîneurs ayant marqués le club et ce en 6 mois seulement.

Je suis juste surpris et déçu de sa sortie...........Il aurait pu (du) laisser du temps au club pour que ce dernier puisse se retourner.........Maintenant pas évident d'aller au boulot a reculons surtout dans ce milieu........

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 4 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  eperlan Jeu 13 Déc - 17:16

Bap* a écrit:
eperlan a écrit:Lair est un compétiteur qui avait besoin de recrues pour aller plus haut.
Les infrastructures il les connaissaient . Par contre je ne serai pas surpris d apprendre que la cohabitation avec Hanouna s est avérée difficile.

Ah la tronche du coupable idéale... Rolling Eyes

Quand tu souhaites des recrues et que tu ne les obtiens pas c'est peut être une décision du directeur sportif. C'est son rôle non ?


J'essaie simplement d'essayer de trouver pourquoi il s'est carapaté ainsi. J'essaie de me mettre dans sa tête, mais je n'y arrive pas.

Pour le reste le coupable à mes yeux c'est PL qui aurait du terminer la saison.

Planter le club comme cela c'est nul.

Aucune excuse.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 4 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Jahiro Jeu 13 Déc - 17:37

Bap* a écrit:
eperlan a écrit:Lair est un compétiteur qui avait besoin de recrues pour aller plus haut.
Les infrastructures il les connaissaient . Par contre je ne serai pas surpris d apprendre que la cohabitation avec Hanouna s est avérée difficile.

Ah la tronche du coupable idéale... Rolling Eyes

C'est tout ce que tu as dire sur le sujet ?
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 4 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  eperlan Jeu 13 Déc - 17:39

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 4 Captur14
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 4 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  fran79 Jeu 13 Déc - 18:53

Mr PL BIELSA critique nos installations c est légitime, il critique le manque d avancement du stade c'est légitime, sois disant que des joueurs se rebiffent un peu et il pète les plombs, cela me paraît un peu gros tout ça sinon je ne vois ce qu il fait dans la gestion de groupe et dans le sport collectif.

De toute façon personne n était surpris de sa façon d agir car il y a des antécédents et pour ceux qui avait annoncé la montée moi j avais plutôt annoncé qui peterai un plomb plus pour des mauvais résultats.
J imagine après une série de défaite il aurait peterai un câble total

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 4 Empty Re: Patrice Lair quitte le club

Message  Leif Ericson Jeu 13 Déc - 19:02

ce qui est inquiétant, c'est que les 2 derniers entraineurs ont étonné et déçu leurs recruteurs (et de façon surprenante, certains supporters sont moins étonnés ).
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 4 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Alcham Jeu 13 Déc - 22:09

Après avoir dit qu on était pas capable de conserver un bon entraîneur ce qui n est pas nouveau mais d autant plus vrai aujourd'hui quand on a un mec qui peut nous faire passer enfin ce cap tant attendu et devenu obligatpire !! J en reviens sur mes mots ... PL me déçoit ! Il est tout l inverse des valeurs qu il était sencé vouloir apprendre à ses joueurs ! A se barrer comme ça il fait lui même sa crise d ado ou d'orgueil !! Grosse déception sur ce mec !!

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 4 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Lucky Luke Jeu 13 Déc - 22:16

Alcham a écrit:Après avoir dit qu on était pas capable de conserver un bon entraîneur ce qui n est pas nouveau mais d autant plus vrai aujourd'hui quand on a un mec qui peut nous faire passer enfin ce cap tant attendu et devenu obligatpire !! J en reviens sur mes mots ... PL me déçoit ! Il est tout l inverse des valeurs qu il était sencé vouloir apprendre à ses joueurs ! A se barrer comme ça il fait lui même sa crise d ado ou d'orgueil !! Grosse déception sur ce mec !!

J’en viens à penser la même chose

Si il voulait aller au bout de ses idées il restait. Et faisait avec ceux qui voulait le suivre
Là j’ai l’impression qu’il c’est servi de Niort comme un tremplin en montrant ses qualité et il a réussi

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 4 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Rodney Marshall Jeu 13 Déc - 23:09

Lucky Luke a écrit:
Si il voulait aller au bout de ses idées il restait. Et faisait avec ceux qui voulait le suivre
Là j’ai l’impression qu’il c’est servi de Niort comme un tremplin en montrant ses qualité et il a réussi

William, hier tu as dit 'personne ne sait ce qui sait passé....attendons les versions officiels'.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 4 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Lucky Luke Ven 14 Déc - 1:18

Rodney Marshall a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Si il voulait aller au bout de ses idées il restait. Et faisait avec ceux qui voulait le suivre
Là j’ai l’impression qu’il c’est servi de Niort comme un tremplin en montrant ses qualité et il a réussi

William, hier tu as dit 'personne ne sait ce qui sait passé....attendons les versions officiels'.

Oui je ne sais pas trop ce qu’il c’est passé. Personne ne sait et ne saura.
Mais justement pourquoi PL à quitter le navire. La faute professionnel, celui qui a quitté le navire c’est PATRICE LAIR

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 4 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  gilles7879 Ven 14 Déc - 1:21

Avant de juger l'entraîneur et ou le club, attendons les réponses des intéressés. On pourrait être surpris...
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 4 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum