Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

+53
Dragnet06
mag 79
JACQUES
Chanio44
PERLINPINPIN
SORIA daniel
mimil
laurent79
Le Chroniqueur
raymond kopa
FM chamois
Chamois31
Baby79
Jahiro
Bap*
Leif Ericson
prime79
Fab2
cul rouge et bleu
pellerin
CG86
phct
bp
olivrob79
Thierry Lhermitte
minoskovic
gilles7879
Pierre-V
fan des chamois
eperlan
Alex79
fran79
Axel
Lucky Luke
kenya
matmata
Tenaille
charlyhebdo
tom79
tom678
Tof
Rodney Marshall
Alcham
RUPICAPRA
GG79
Prof16
Lenin Cat
HAXO
babes
allezchamois
ChamiChamo
David (Chauray)
Eddy Kacé
57 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 12 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Tenaille Sam 22 Déc - 11:23

Hantz ou Guégan je prends en tout cas c'est sur qu'il faudra du caractère pour driver cet effectif "classe biberon", après gare à ne pas confondre autorité et autoritarisme... Il faut tout de même s'assurer l'adhésion du groupe.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 12 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  charlyhebdo Sam 22 Déc - 18:29

Eddy Kacé a écrit:Oui je suis d'accord mais je pensais que Niort1925 aurait mis une petite banderole :Merci Patrice.
J'ai le sentiment que l'on attend toujours tout de la part de NIORT1925.
Si il était aussi important d'afficher un message à l'attention de l'une ou l'autre des parties, tout le monde pouvait le faire !
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 12 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Lucky Luke Sam 22 Déc - 19:47

1925 de l’an dernier l’aurait peut être  fait avec certains membres dont je faisais partie qui avait un regard un peu contestataire.

La, et sans vouloir polémiquer Niort 1925 et plus à la botte du club...
Mais ceci étant en effet le reste du public donc vous aussi. Vous aviez le droit d’afficher votre mécontentement au stade plutôt que sur la toile

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 12 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  eperlan Sam 22 Déc - 22:05

En discutant avec des personnes au stade. Ce qui revient en premier lieu c'est le fait qu'il ait lâché l'équipe.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 12 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Lucky Luke Sam 22 Déc - 22:54

eperlan a écrit:En discutant avec des personnes au stade. Ce qui revient en premier lieu c'est le fait qu'il ait lâché l'équipe.

Et finalement malgré les choses qui peut ce passer en interne la vérité est là!

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 12 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  eperlan Dim 23 Déc - 0:06

Et peut être un peu, beaucoup là aussi.
Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 12 Captur19
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 12 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Tenaille Dim 23 Déc - 0:11

ça fait beaucoup de gros dossiers et de grosse déclaration en peu de temps sur le "discret" Hanouna.
Comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu, Fradin va avoir de plus en plus de mal à se défendre sur la voie du tout est clean et normal avec ce garçon.
Lair n'est sans doute pas tout blanc mais Hanouna probablement encore moins...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 12 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  HAXO Dim 23 Déc - 8:48

Les journalistes de BEIN lors du match contre Brest on rapporté les propos de KF concernant PL:

"ma décision n'est pas encore prise".


_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 12 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Eddy Kacé Dim 23 Déc - 10:37

Juridiquement il ne peux pas dire le contraire. Il y a un délai légal.
Rdv est pris dans 8 jours pour PL mais on voit mal un retournement de situation.
Mais bon, on est pas à une surprise près.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 12 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  eperlan Dim 23 Déc - 11:18

Pourtant en réintégrant PL le club y gagnerait en image. Tu as déconné mais tu as fait du bon boulot , on te laisse une chance.
Par contre tu vas devoir accepter de bosser avec H.

A PL d'accepter ou pas...

Mais c'est plus qu'hypothétique tellement la collaboration entre H et PL semble improbable.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 12 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  PERLINPINPIN Dim 23 Déc - 12:35

eperlan a écrit:Pourtant en réintégrant PL le club y gagnerait en image. Tu as déconné mais tu as fait du bon boulot , on te laisse une chance.
Par contre tu vas devoir accepter de bosser avec H.

A PL d'accepter ou pas...

Mais c'est plus qu'hypothétique tellement la collaboration entre H et PL semble improbable.

Il gagnera en crédibilité en virant HANOUNA et aura alors un véritable argument pour réintégrer PL !!! M. FRADIN prenez vos responsabilités...
ce HANOUNA écorne bien trop l'image du club !
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 12 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Invité Dim 23 Déc - 15:53

https://www.youtube.com/watch?v=Tfhfb7fHgMA

Je suis tombé là-dessus aujourd'hui. Il y a certes quelques erreurs.
Mais l'auteur de cette vidéo semble avoir fait un sacré travail de recherche et ça rend son boulot assez crédible sur le sujet de ce qui se passe chez nous, et aussi hélas dans d'autres clubs.

C'est sûr PL n'est pas clair, mais avec le tempérament qu'il a dans un contexte au club que l'on peut aujourd'hui aisément comprendre plutôt difficile, y avait de quoi un jour péter un cable.

Mais H aujourd'hui, il apparaît vraiment pas clair ce mec, à nos yeux mais de plus en plus au niveau national également.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 12 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Invité Dim 23 Déc - 15:59

Salut les chamois
Regardez cette vidéo ou l on apprend plein d infos sur Hanouna ... Pv putes Rolex Tacos contrôle URSSAf bref très intéressant... on apprend aussi que KF se prend un. On petit salaire.. bref Hanouna un bon imposteur et juste un pote de bringue de Karim

https://www.youtube.com/watch?v=Tfhfb7fHgMA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 12 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Invité Dim 23 Déc - 16:05

cham38106 a écrit:Salut les chamois
Regardez cette vidéo ou l on apprend plein d infos sur Hanouna ... Pv putes Rolex Tacos contrôle URSSAf bref très intéressant... on apprend aussi que KF se prend un. On petit salaire.. bref Hanouna un bon imposteur et juste un pote de bringue de Karim

https://www.youtube.com/watch?v=Tfhfb7fHgMA


Il y a du avoir croisement avec mon post. Et en plus je viens de voir que cette vidéo a déjà été citée dans le sujet "Les Chamois et les médias"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 12 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Invité Dim 23 Déc - 16:08

Pas de souci cette vidéo doit faire du bruit car il révèle qu Hanouna est une imposture aucune expérience en Angleterre aucune présence officielle dans l organigramme mal aimé Des politiques et bref il vit au dépend des chamois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 12 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Bap* Mer 26 Déc - 21:16

Patrice Lair a rendez-vous avec le club ce vendredi afin de discuter de sa réintégration, en tout cas c'est le son de cloche et le souhait des dirigeants.

S'il veut réellement revenir, espérons qu'il sera présent au rendez-vous pour faire valoir sa bonne volonté.

Je rappelle, même si ça emmerde, que c'est lui qui a quitté ses fonctions.
Et ce, suite à une discussion houleuse avec les joueurs.
Il dira ce qu'il veut, mais Hanouna n'était présent ni de près ni de loin à ce moment là (il était au Cameroun).

On n'abandonne pas son poste, à la veille d'un match important, avec pour prétexte la présence au club d'un homme qui n'avait nullement interagit avec lui les dernières 72h.

Le lynchage va bien deux minutes, il serait bon que chacun pèse le sens de l’histoire.
S'il y a un "problème Hanouna", son dos est trop large pour supporter tout et n'importe quoi.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 12 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Lenin Cat Mer 26 Déc - 22:31

J'accueille cette information avec méfiance.

J'espère son retour, mais la rupture semble consommée. Si retour il y a, l'ambiance interne va être tendue et la moindre étincelle risque de remettre le feu aux poudres. Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 12 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 12 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  babes Mer 26 Déc - 22:34

Wahou le ménage 4 jours de messages supprimés !! C'est bien ici, les gens peuvent s'exprimer...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 12 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Bap* Mer 26 Déc - 22:55

babes a écrit:Wahou le ménage 4 jours de messages supprimés !! C'est bien ici, les gens peuvent s'exprimer...

Rien n'a été supprimé pour ma part. Pas une virgule.
Tu dois te tromper de sujet à mon avis.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 12 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  babes Mer 26 Déc - 23:58

Avant ton message d’aujourd’hui à 21h16, le dernier date de dimanche. Pendant plusieurs jours il y a eu des dizaines de messages au sujet de la fameuse vidéo et ceux-ci ont subitement disparu. Pareil sur le sujet des médias, d’un seul coup, il y a un « trou » de plusieurs jours.
Ça n’est peut être pas toi mais dire que je me trompe de sujet, c’est de la mauvaise fois...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 12 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Pierre-V Jeu 27 Déc - 1:09

babes tu dois confondre avec les réponses de la même vidéo mais qui ont été faites sur ce sujet : https://chamois.pro-forum.fr/t405p1050-les-chamois-et-les-medias-tv-presse#86051
Je passe ici régulièrement, même si je ne commente pas à chaque fois: depuis 4 jours a cause des fêtes il n'y a pas eu beaucoup de messages postés! En tout ce que j'ai lu dernièrement est toujours la!

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 12 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  babes Jeu 27 Déc - 7:02

C’est effectivement certainement confondre avec l’autre sujet. Mais il y a bien des messages qui ont disparu car sur l’autre aussi il y a un trou de plusieurs jours. Il y avait notamment des messages invitant Bap à s’exprimer, comme quoi il faisait le mort...
Il y a eu du ménage...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 12 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Leif Ericson Jeu 27 Déc - 8:19

En ce qui concerne la rencontre de demain, j'espère que le club ne va pas signer une prolongation d'un an….
PL a fait une faute en partant et a empêché un retour possible par ses commentaires.
Après , on peut dire que le club s'est trompé sur le recrutement des 3 derniers entraineurs et qu'il est difficile de trouver un entraineur qui s'adapte à la direction du club.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 12 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  eperlan Jeu 27 Déc - 9:23

Si PL est réintégré et à condition que ce dernier le souhaite.
Le club sera en position de force pour la suite de la saison.
Mais cet épisode laissera des traces.
Mais PL veut-il être réintégré ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 12 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Bap* Jeu 27 Déc - 10:32

babes a écrit:C’est effectivement certainement confondre avec l’autre sujet. Mais il y a bien des messages qui ont disparu car sur l’autre aussi il y a un trou de plusieurs jours. Il y  avait notamment des messages invitant Bap à s’exprimer, comme quoi il faisait le mort...
Il y a eu du ménage...

Je n'aime pas me répéter. Je n'ai rien touché.
J'étais avec ma famille pour les fêtes et pas d'accès au forum.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 12 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum